Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 362 One Piece
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 20:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
a vos marque toutes ! sur ritual !!!!!!!!!!!!!!!

Premiere chose j'adore le look de miss Valentine, mais il semble bien que l'on va surtout suivre les aventures de miss golden-week

Sinon, Sandy magnyfique, ca fait longtemps que j'avais envie de le voir en action ^_^

Par ailleur l'aqua-laguana s'annonce etre une des pires qu'il ait jamais été.

voilà pour le reste je vous laisse la surprise, je penses que j'en ai dis deja bcp pour un premier post sur la sujet !

@+ AJT :karoo-anime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 21:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Lol a 2 minutes pres je te battait Ajt :Luffy hilare:

edit crow : ce n'est pas un concours rappellons le ^^
Edit: Oui je sais ^^ mais c'etait juste pour repondre au "a vos marques" de Ajt ^^.

Lol apparemment Oda nous a sorti un nouveau petit Fruit bien loufoques lol.Et le Cp9 n'est pas seul dans le coup puisque le geant est du cp6 (le chef je pense).En couverture du 9.
Mais on retrouve du bon Sandy demontrant sa puissance lol(j'adore la fumee apres son coup de pied ^^)

J'adore le piegeon qui ecoute Kougi en croisant les bras :Luffy hilare:
Mais j'ai l'impression que Bleuno et Kaku ont pas l'air tres heureux de leur affaire la.(je me trompe peut etre)

Sinon heu ca doit etre expliquer lol mais a plus d'eau???Si quelqu'un pouvait expliquer parce que la ^^" je ne vois pas le truc.

Et puis pour la fin ,un debut de bonne nouvelle lol. :luffy langue:

Edit: Ah bah oui c'est vrai c'est comme une marée ^^" merci DarkSol

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 6 Avr 2005 10:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 21:27 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ce n'est pas très compliqué de comprendre ce qui se passe Hiouge : à mon avis, la mer s'est retiré pour revenir de plus belle... et tout détruire (ou presque^^). Vu la tête que fait Kokoro lorsque Nami se dirige vers Luffy, il n'y a pas à tortiller, l'Aqua Laguna est une affaire de quelques minutes.

Sinon ça fait plaisir de voir sandy éclater d'un coup de pied le chef du CP6^^

Argh ça n'avance pas... une semaine d'attente va être très long (plus que d'habitude :Chapeau de paille goute: )

Au passage le chap est dispo sur le site. :Vogue Merry:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 21:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
bouhouuuuuuuuuuuuu
mais arretezeuhhh!!
et moi qui n'en suis qu'au chapitre 359 et qui attends patiemment les jolis scan de PJ!!!!!!
euh.........vous pouvez mettre un lien quand meme??? :luffy langue:
merciiiiiiiiiiiiii

Edit de Dark Sol : je vois pas pourquoi on devrait mettre un lien puisqu'il est dispo sur la page d'accueil du site

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 21:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
QUOI !!! Déjà disponible le nouveau chapitre. On a de la chance cette semaine.

Bon, globalement, je le trouve assez court ce chapitre, comme le dit Dark Sol, elle va être longue la semaine pour avoir la suite.
Sandy il rigole plus, il vient de latté en 2 temps 3 mouvement le pauvre chef du CP6 (qui a un pouvoir bizarre en passant).
Marrant ce pigeon, vraiment on dirait un personnage à part ; en tout cas ils m'ont l'air fatigué Kaku et Blueno.
Ca y est Nami a enfin retrouvé Luffy grace à Kokoro, l'histoire va pouvoir reprendre du poil de la bête. Par contre, la mer qui se retire me fait étrangement passé à la catastrophe du Tsunami, on sent que Oda veut faire de l'Aqua Laguna quelque chose de terrible pour Water Seven.

Encore pas mal de discusion, je prend mon mal en patience et j'attend la suite (comme d'hab, ça change pas).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 22:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Sandy en pleine action ca manquait ^_^

J'adore ce pigeon je le veut dans l'équipage!! peut être qu'il est charpentier...
:Ussop fracase: ok j'ai rien dit....

C'est vrai que Blueno ont l'air tristes ou fatigués à voir.

Soi dit en passant le tsunami à c^té de L'aqua Laguna c'ets de la gnognotte n'oubliez pas que dans le cas de water seven c'est une ville "dans" l'eau et non une côte par consé<quent il n'y a pas de rivage, en gos lea profondeur de l'eau ne diminue pas plus on approche de la ville, donc pour que l'eau se retire de ce niveau et plustot loin de la côte même si on sait pas où elle est je n'imagine même pas la hauteur de la vague.

Ce qui me ferait le plus marrer quand je verrait l'aqua laguna c'est de voir Pandama faire du surf dessus ou un autre perso mais pandaman c'est plus marrant, ou sinon le pigeon ou la souris c'est bien aussi, enfin bref je serai explosé de rire, j'espère qu'il y a pensé (le connaissant il y a de fortes chances ^_^)

Je souhaite ensuite bonne nuit à tous.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 22:22 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pour Blueno et Kaku, j'ai l'impression que par rapport à Lucci et Kalifa, ils commençaient certainement à se sentir comme chez eux à Water 7.
Ce qui me le fait penser pour Kaku, c'est les réaction de charpentier qui aime son métier depuis le début comme si il s'était vraiment pris au jeu...

M'enfin...

Je suis heureux que Sanjy se remette à la baston, pourtant je suis déçu que le chef du CP6 soit obligé de se battre dans le train, il ne peut pas bouger comme il veut à cause de sa taille.
Mais sa présence me fait poser la question : Y a-t-il d'autres chef de CP dans le train?
Peut-être que notre cher cuistot va devoir s'en coltiner quelques-uns avant d'arriver à Robin. En tout cas, je suis sur que Kougi en est un (mais quel CP?)

:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 22:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je suis assez d'accord avec Zanza surtout pour le cas de Kaku.Je regardais le chapitre 325 et Kaku a l'air plus ancré a cetev ille et ses habitants que les autres (mis a part Blueno peut etre suite a son metier je pense)
Il a l'air vraiment heureux dans cette ville et son metier doit parfaitement lui convenir.
Pour Lucci c'est plus facile a identifier son non attachement lol.De part son numero de ventriloque il a put enlever toutes ses emotions.Mais peute tre qu'a la base il n'as aucune emotion car il nous sourit jamais et donc c'etait peut etre une base de son entrainement.En tout cas ca lui as permis de rester bien dans son role et de ne pas trop s'attacher car peu accessible aux autres.

Enfin ce n'est que mes theories et pour Kaku je suis peute tre a cote de la plaque.Son humeur est peut etre du a un peu de nostalgie et c'est normal car il a quand meme passer plusieurs années de sa vie dans cette ville.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 23:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
OUAAAAAAAAAAAAAAh, c'est magnifique. ODAAAAAAAA je t'aime !!!!!!

Bref, pour continuer ce qui se disait, je crois que c'est dans le 361 ou Lucci dit en quittant la ville qu'il ne le regretait pas, donc il est vraiment froid et c'est bien un méchnt !! :Ussop gloups:

Luffy est enfin retrouvé, tant mieux, mais il est décidément trop fonfon, le flair de Chopper n'a plus l'air de fonctionner, je pense que la pluie doit jouer.... Sandy nous lache un gros "BROCHETTE" dans la face de Jerry, le géant du CP6.... Kougi avertit le CP9 de cet évènement d'ailleurs (il me semble bien)...

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 00:05 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:Chopper allucine: Sandy est foutu !!! Les wagons suivants sont gardés par d'autres combattants : T bone un officier du QG de la marine , Swanz du CP7 et surtout UNE NOUVELLE RECRUE DU CP9 : NERO .
Nero garde le wagon 3 , Swanz le wagon 4 et T bone le wagon 5 .
Sandy a intéret à trouver usopp et franky avant de tomber sur ces 3 là!( j'ai appris tout ça sur Arlong park ) .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 01:34 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Oui j'ai été voir le forum d'Arlong Park et effectivement la situation se complique TRES sérieusement pour Sanjy. :Sandji sur le cul:
Je m'attendais vraiment pas à ce que le CP9 ait un nouveau membre, ce fameux Nero. Je pense qu'il est dans le même wagon que Robin. A mon avis Sanjy trouvera Usopp et Francky assez rapidement, leur aide sera loin d'être négligeable. Mais là ça fait vraiment beaucoup d'adversaires pour les Mugiwara pirates, déjà qu'on voyait mal comment ils pouvaient se débarrasser du CP9. Même si Sanjy parvenait à retrouver Robin (qu'on ne voit pas dans ce chapitre malheureusement :bo yeux: ) il y a beaucoup trop d'adversaires pour eux. Et je vois mal Nami, Chopper et les autres arriver à temps. Donc je pense que ça se terminera à Enias Lobby.
Maintenant j'espère que Luffy et Zoro seront assez vite retrouvés car j'aimerais bien qu'ils prennent conscience des évènements (ce sont les seuls avec Usopp à être complètement largués quant à ce qui se passe).
Donc j'attends comme à chaque semaine la suite avec beaucoup d'impatience, même si c'est vrai que l'attente va être plus longue que d'habitude. :Chapeau de paille goute:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 08:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Ah ? c'est marrant , j'ai plutôt l'impression que Pipo est avantagé dans un espace réduit ^^(en esperant qu'ils lui ont pas retiré ses armes)
Bon , koroko qui pète les plombs completement bourrée , faisant face à la vague.....j'aime bien , surtout qu'elle fait marrer la petite alors pourquoi....quel exemple.....
Sinon , le Luffy a l'air d'être tiré d'affaire , ils devraient bientôt retrouver Zorro.
Quand à Kaku et Blueno....je sais pas....pour avoir fait partit de l'élite depuis si longtemps....je les voit mal être prit par les sentiments au dernier moment.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 10:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
oula!!! Effectivement ça commence a devenir chaud pour le petit Sandy :Sandji sur le cul: ...Il a intéret a vite retrouver Pipo et francky car sinon il va etre dans la merde!!!
Bon je vois qu'Oda rajoute des perso histoire que tout le monde est le droit a son combat dans cette Arc. Entre le Cp9 composé de 6 membres(Nero et Spanda en plus des autres) et les autres gars du Cp ça va castagné sec de chez sec.
J'attend avec impatience le retour de Luffy et Zoro, histoire que les deux péte un cable et défonce tout. :Luffy hilare:

Bon comme dit Dark ça va étre long d'attendre la suite :Ussop big gloup:

Edit de dark sol : C'est SpandaM^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 18:13 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ce chapitre n'étanche vraiment pas ma soif de curiosité et en plus il faut attendre 1 semaine complète pour connaitre la suite grrrr...

D'après les autres postes il y aurait un membre du CP9 du nom de Nero et qui servirait d'avant garde, je me demande quel est son pouvoir ??!!

Peut être que ce NERO possède le pouvoir de GRAVER ^_^...

C'est bon j'ai vu la sortie.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 18:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi aussi je pense que ca comence a chauffer pour Sandy...Faut que tu te depeche de retrouver Pipo et franky mon vieux.... :Sandji sur le cul: sinon ben les mini-aventures sont top dans l'ensemble je me demande s'ils vont pas tenter de faire evader les autres membres de Baroque Works(^^ un peu bizarre vu que pour l'instant lesmini-aventures representaient que des quetes sans mauvaises convictions)...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com