Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 17:41 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Ussop big gloup: cette vague même Brice la surferais pas dis donc! :Ussop big gloup:

Tres tres bon chapitre on revoit enfin nos amis Luffy et surtout Zorro qui nous sos une nouvelle technique digne du Kitetsu. Je pense que les gars du CP9 vont bien morfler.

Hum pourquoi pas King D ce serait son dernier acte envers l'équipage et on le voit sombrer juste apres les avoir déposés sur l'île avec le Vogue Merry sous forme de "Kautertruc" ( :Chapeau de paille goute: j'arrive pas a me souvenir du nom pfff que boulet) qui leur fait ses adieux pendant que le navire coule. Voila pour moi les adieux de notre bon vieux vogue merry.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 19:28 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ce serait meme tres plausible qu'on voit une derniere fois le vogue merry emener le Luffy crew quelque part parce que je trouve que ce n'etait pas vraiment bien la facon dont il avait disparu puisque il n'y a que pipo qui ait vu ca.....
En meme temps on pourrait voir pipo revenir vers l'equipage etant donne que luffy pourrait admettre que le vogue merry est toujours "vivant" et il reprendra pipo accompagne de Franky...
Je ne vois pas Paulee rejoindre l'equipage car il n'est pas aussi implique dans l'histoire que Franky....

Sinon tres bon chapitre;on attend un combat plus monstrueux que prevu...Cote sanji on n'en sait pas plus....

Je sens que Miss goldenweek va se servir de tous les gens qu'elle va rencontrer en les rendant aimable avec une de ses peintures....comme elle a du faire avec le pterodactyle.....ON voit bien une peinture sur son ventre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 20:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
A mon avis la technique de notre amis Zorro est une technique dite pour couper le vent, cela lui permet d'avoir une lame prolongée en quelque sorte et c'est comme ça qu'il à fait pour coupé la cheminée toute entière.
Par contre je plein Lucci qui va se faire défoncé par un Luffy plus énervé que jamais et je vois bien Zorro faire un toit ouvrant :Zoro nargueur: à se cher puffing tom tout en laminant quelques membres du CP9

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 20:41 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: La technique que zorro utilise est le phenix slash qu'il a déja utilisé sur skypea face à braham et ohm ( le 36 pound cannon ), c'est effectivement une technique qui projette des lames de vent .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 11:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bouh, encore un chapitre bien court qui passe à une vitesse fulgurante. Mais quand même, que d'émotion, à part la tête que tire Luffy qui gache un peu la scéne.
Bon sinon je trouve un poil abusé que Luffy arrive à brisé comme ça deux immeubles, mais bon il faut au moins ça pour qu'il puisse battre Lucci, ça rique de chauffé pour le CP9.
Impressionnant l'Aqua Laguna, mais il me semble bien qu'à la dernière page, elle tombe à l'endroit ou ce trouve Luffy & Co, qui va pouvoir les sauver ?
Comme beaucoup de personne ici, je pense que ça sera le Vogue Merry, il a encore un rôle à joué dans l'histoire, il ne peut pas disparaitre comme ça. De plus je le voit aussi les emmener à Enias Lobby et rendre son dernier souffle aprés, qui sait, une réconciliation entre Luffy et Pipo.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 13:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
On dirait un raz de marée cette vague dite moi donc :Choppe teroris:
Chapitre trop rapide a mon gout trop d'émotions.
Je pensai qu'on avait vu le vogue merry coulé mais pas dutout, donc il est en effet tres probable qu'il revienne une derniere fois pour aider l'equipage. :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Vogue Merry:
J'espere que ça va twister avec Sandy ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 13:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29167
Localisation: Joker
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon sinon je trouve un poil abusé que Luffy arrive à brisé comme ça deux immeubles


Il y a déjà eu pire : lorsque Luffy éclate Crocodile à Alabasta, il fait un méga trou dans le plafond du temple jusqu'à la surface et fait s'écrouler des immeubles, alors qu'entre la surface et le plafond c'était de la roche pure^^
Un immeuble c'est tout de même plus facile à briser que 10 mètres de roche je pense :luffy langue:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 16:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
ange bleu a écrit:

quote: Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon sinon je trouve un poil abusé que Luffy arrive à brisé comme ça deux immeubles



Il y a déjà eu pire : lorsque Luffy éclate Crocodile à Alabasta, il fait un méga trou dans le plafond du temple jusqu'à la surface et fait s'écrouler des immeubles, alors qu'entre la surface et le plafond c'était de la roche pure^^
Un immeuble c'est tout de même plus facile à briser que 10 mètres de roche je pense luffy langue


Exact, mais pour moi, personnellement, le Desert Pesado de Crocodile à bien aidé à la destruction de ce plafond, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. On voit bien Crocodile valdingué en tounoyant dans les airs, comme si qu'un énorme trop plein d'air avait été libéré, ce qui peut plus ou moins expliqué cet exploit venant de Luffy.

Pour en revenir au chapitre, je croit aussi que je ne m'attendait pas à ça. Je voyait plus une aide extérieure aidant Luffy à ce libéré, comme Paulee, ce qui aurait permis de renforcé son rôle dans l'histoire et le rapproché de Luffy & Co.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 18:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Tôji Tôji Chopper a écrit:
ange bleu a écrit:

quote: Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon sinon je trouve un poil abusé que Luffy arrive à brisé comme ça deux immeubles



Il y a déjà eu pire : lorsque Luffy éclate Crocodile à Alabasta, il fait un méga trou dans le plafond du temple jusqu'à la surface et fait s'écrouler des immeubles, alors qu'entre la surface et le plafond c'était de la roche pure^^
Un immeuble c'est tout de même plus facile à briser que 10 mètres de roche je pense luffy langue


Exact, mais pour moi, personnellement, le Desert Pesado de Crocodile à bien aidé à la destruction de ce plafond, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. On voit bien Crocodile valdingué en tounoyant dans les airs, comme si qu'un énorme trop plein d'air avait été libéré, ce qui peut plus ou moins expliqué cet exploit venant de Luffy.

Pour en revenir au chapitre, je croit aussi que je ne m'attendait pas à ça. Je voyait plus une aide extérieure aidant Luffy à ce libéré, comme Paulee, ce qui aurait permis de renforcé son rôle dans l'histoire et le rapproché de Luffy & Co.


Même si ce n'est pas lui qui a tout fait à l'évenement d'alabastra, on sait très bien que Zorro et Luffy sont devenus vraimentdes monstres au niveau force et resitance, Zorro fait une chute de plus de 100 mètres se prend un immeuble sur la t^te tout en protegant chopper et n'a rien, Luffy cours avec une boule en or au bout du bras.

J'pense que c'est mieux qu'ils se soit libérer tout seul, ça montre bien qu'il sont pret enervé et qu'il vont tout casser, ils sont deja assez riducules comme ça sans qu'en plus quelqu'un aille les aider, et en plus si ç'avait été paulee, il aurait été possible que son rôle s'arrète la alors que la on est sure qu'il va se battre a leurs cotés

ps : C'est assez etrange que la couleur que Ms Goldenweek utilise soit le vert de l'amitié car quand elle s'est battu contre Luffy le vert était le symbole de la detente

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 19:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: La force de Luffy et Zoro ne m'étonne plus trop, surtout depuis les combats à Alabasta, voire même le combat contre Creek. Au moins on se rends compte que ce que Nami avait dit à Iceberg dans le chap 359 n'est pas faux, c'est-à-dire que lorsque les Mugiwara pirates sont dans le doute, ils ne dévoilent pas toute leur force. Quand Luffy a compris le sacrifice de Robin, il s'est libéré d'un énorme poids, proportionnel à l'exploit qu'il a réalisé en écartant les immeubles.

Par contre en ce qui concerne le Goingmerry, je ne pense pas qu'il sera celui qui les sauvera de l'Aqua Laguna, avec une vague de cette puissance il doit déjà être en plusieurs morceaux. Pourtant je ne serais pas contre, j'imagine bien la tête de Luffy en voyant que le Goingmerry, retapé maintes fois pas Pipo, leur a sauvé la vie. Et de ce fait une importante remise en question de Luffy concernant Pipo ainsi que sa décision d'abandonner le Goingmerry.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 20:19 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je pense que parfois , il faut se rendre à l'évidence que certaine chose sont impossible.
Là , je rejoins l'avis de toji toji chopper , dans la position de luffy , il est strictement impossible de faire ce qu'il a fait , même dans un manga.
Il a les bras le long du mur est donc il ne peut exerxer qu'un centieme de sa force sur le mur.
Donc si je dois me referer a ce que je voit , alors luffy est bien plus fort que le cp9.
Celle de zorro est plus probable par contre.
Non , ce qui m'attire vraiment l'attention c'est la solidité de ses murs!!
Les murs sont plus solide que la base puisque que les immeubles se séparent au lieu que se soit luffy qui s'enfonce dans les immeubles.
A moins que l'architecte qui a fait la base était vraiment très mauvais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 23:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ace le terrible a écrit:
Même si ce n'est pas lui qui a tout fait à l'évenement d'alabastra, on sait très bien que Zorro et Luffy sont devenus vraimentdes monstres au niveau force et resitance, Zorro fait une chute de plus de 100 mètres se prend un immeuble sur la t^te tout en protegant chopper et n'a rien, Luffy cours avec une boule en or au bout du bras.


Ceci est un passage que je n'ai pas vue, puisqu'il fait partie de l'arc de Skypiea et que celui la je préfére ne rien savoir dessus. Donc forcement ils y a des choses que je n'est pas encore vue.

Lee a écrit:
Par contre en ce qui concerne le Goingmerry, je ne pense pas qu'il sera celui qui les sauvera de l'Aqua Laguna, avec une vague de cette puissance il doit déjà être en plusieurs morceaux. Pourtant je ne serais pas contre, j'imagine bien la tête de Luffy en voyant que le Goingmerry, retapé maintes fois pas Pipo, leur a sauvé la vie. Et de ce fait une importante remise en question de Luffy concernant Pipo ainsi que sa décision d'abandonner le Goingmerry.


Ce qui serait parfait pour le retour de Pipo. Seul Pipo a vue le Klabautermann, et j'espére qu'ils en sera de même pour le reste de l'équipage.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 10:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
:Vogue Merry: Une chose qui me fait penser le Vogue Merry vivant : Les orangiers que Nami n'abandonne jamais. Voila c'est ca qui me semble comfirmer le Luffy's boat vivant...

Bah sinon je trouve cette chapitre superbe mais qui finit par le sauvetage incomplet de Luffy's crew... à suivre.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 00:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29167
Localisation: Joker
Justement^^;

Dans le chapitre 334 on voit très bien que les orangers ne sont plus à bord : ils ont été déracinés (où sont-ils maintenant, mystère... )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com