Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 21:42 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Eru a écrit:
De plus tu dis que Francky n'a pas eu de vie et qu'il aurait bien besoins de repos sur Water Seven, or ceci est impossible!!
Pourquoi??
Je m'explique, Cutty Flam a était recherché par la marine jusqu'a que celle-ci pense qu'il soit mort. Or elle a découvert qu'il était tjs vivant, ainssi méme si Luffy and co le sauve il ne pourra plus rester a Water Seven car il ne sera jamais tranquille...
Alors que faire??

Partir a l'aventure :Luffy hilare:


N'oublies pas Eru que seul le CP9 possède des informations sur la survie de Franky, et la façon avec la quelle ils avaient expliqué à Iceberg comment ils avaient déduis que Cutty Flam était toujours en vie montre que ce sont les seuls à avoir des infos à ce sujet, puisque le seul indice qu'il avaient était la venue de quelqu'un d'étrange voir Iceberg et qui disaient être son ami. Tous ça pour dire que Franky n'a rien à craindre de la marine mais il devrait se faire du souci pour ce qui est du CP9, mais vue la façon avec la quelle l'équipage du chapeau de paille à l'intention de réagir à l'affront qu'ils avaient subi de la part du CP9, je dois dire qu'à la fin de cet Arc il ne restera de ces espions que des miettes à ramasser à la petite cuillère et là Franky se sera débarrasser des gêneurs qui connaissaient son identité et il pourra alors vivre une vie normale (le seul hic dans ce que je dis est Spendam à moins qu'il se fasse ratatiner lui aussi) N'oublions pas aussi que la marine et le Cipher Pol sont deux choses différentes.

Autre chose qui n'est pas en faveur de Franky, c'est le fait qu'il est lui aussi comme Luffy un esprit de leader. On a très bien ressenti sa colère quand il a vu ses subordonnés aka Franky family se faire éclater par Luffy and co. En plus ce n'est vraiment pas le genre de personne à accepter des ordres de quiconque, d'ailleurs ni Tom ni Iceberg n'avaient pu l'empêcher d'arrêter la fabrication des battle Franky (et c'est cela qui causa leur perte)

Enfin moi qui voulais juste mettre 2 ou 3 phrase je me suis laisser aller dans un monologue (et avec ça j'ai pas tout étalé ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 11:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
garp the fist a écrit:
Cha-wing!! a écrit:
Ces aventures, comme l'arc de Skypiea, qui ne sert à rien dans le scénario général, à part peut-etre les deux derniers chapitres, puisque personne n'en aura entendu parler, et Eneru n'ayant pas de prime puisque non répertorié, tout ça n'a servit qu'au plaisir des yeux et de l'imagination


Je suis un petit peu pointilleux, désolé. Mais bon je crois qu'on apprend certains trucs sur les ponéglyphes dans cet arc, or c'est une des énigmes non résolues essentiel de one piece.


Justement ! Tu fais bien d'être pointilleux, car c'est exactement ça que je voulais dire, la seule chose de vraiment utile dans l'arc de Skypiea (attention, je parle du scénario principal), c'est le poneglyphe, que l'on voit sur trois pages.... Pareil, le Davy Back Fight n'a servit à rien ! à part à se marrer comme des baleines... :Luffy hilare:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 12:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Du as de trés bon argumen RED mais je doit t'avouer que moi j'ai l'argument ultime qui prouve que Francky et le new membre et c'est ça:
Voila l'image Jump - Bataille navale

On auras beau me dire ce qu'on veut il faut avouer que là c'est sur a 99,999999999 sur 100 que c'est lui. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 14:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
L'argument cette fois sans faille puisqu'on voit Franky que avec des persos du Luffy crew....Pourquoi le mettre avec eux?parce qu'il est le nouveau membre...Et la source est on ne peut plus sure puique c'est le magazine Jump! :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 14:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Même si ça m'étonne de la part d'Oda sama le roi du suspense de dévoiler d'ores et déjà que Francky sera le prochain membre. Enfin pour moi depuis qu'on connaît l'importance du personnage, son passé et son rêve, il est clair qu'il avait éclipsé Paulee. Vivement qu'il se retrouve face à face avec Robin pour voir sa réaction.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 14:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Pourquoi argument sans faille?? on y voit aussi pipo or jusqu'à présent il n'est plus considéré comme un membre de l'équipage et j'espère qu'il ne le sera que de nouveau considéré vers le tome 45 si ce n'est plus.

Cependant c'est quand même un plus pour franky mais c'est tout.

cha_wing!!>> en fait chaque arc permet d'insérer quelques petits éléments qui n'apportent pas toujours grand chose mais qui au final seront importants par la suite. Pour le davy back five c'était l'apparition de ao kiji (d'ailleurs je viens de relire cette partie et c'est avec plaisir que j'ai appri qu'il n'était pas le plus fort de la marine mais l'un des trois plus fort avec les deux autres amiraux.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 14:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
garp the fist a écrit:
Pour le davy back five c'était l'apparition de ao kiji (d'ailleurs je viens de relire cette partie et c'est avec plaisir que j'ai appri qu'il n'était pas le plus fort de la marine mais l'un des trois plus fort avec les deux autres amiraux.)


:robin: Pas sur, si tu relis le chap 303 les 5 étoiles disent que c'est le membre le plus fort de la Marine.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 15:26 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui Ao kiji est le mec le plus fort de la marine et c'est pas parce qu'il est au meme rang que deux autre amiraux que ceux-ci sont aussi forts.... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 16:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Oui je viens de le rapprendre par l'intermédiaire d'une autre personne sur un forum. Enfin merci de me l'avoir rapeller.

flam fist ace>>> oui c'est vrai cependant à ce niveau je doute que la force les séparant l'un de l'autre soit énorme j'irai même dire que l'issue d'un combat entre eux ne pourrait être déterminé à l'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 17:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Garp the fist si on sidere que la marine fonctionne comme baroque works la force est un facteur mineur....
Exemple de Mr.3 et Mr.4:
je trouve que Mr.4 est beaucoup plus fort que Mr.3 meme s'il est moins"grade"juste parce que Mr.3 a les qualites necessaires a Baroque Works....
C'est pareil pour la marine:
Les amiraux sont peut-etre sur le meme plan social mais Ao kiji a la force alors que peut-etre les deux autres sont intelligents et ne font pas le boulot eux-memes et sont influents dans le monde de One Piece...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 18:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
flame fist ace a écrit:
je trouve que Mr.4 est beaucoup plus fort que Mr.3 meme s'il est moins"grade"juste parce que Mr.3 a les qualites necessaires a Baroque Works....


Cela ne regarde que toi , et pour moi ton exemple n'est pas bon puisque je considère Mr 3 bien plus fort que Mr 4 , y'a qu'à voir le mal qu'il a donné à luffy.

Personnellement j'ai l'impression que montrer l'amiral le plus fort avant d'avoir vu un seul amiral est contraire à la logique , car du coup les deux autres amiraux n'ont plus beaucoup d'importance....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 19:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Je pense qu'Oda nous a déjà présenté Ao Kiji non pas parce qu'il est l'homme le plus fort de la Marine mais plutôt pour montrer qu'il a un lien avec Nico Robin ainsi que le grand-père de Luffy. Je pense aussi qu'il a voulu nous montrer le gouffre qui sépare le Mugiwara crew et les personnages les plus forts de One Piece en terme de puissance.
Et puis je pense comme Garp the fist qu'il doit y avoir un écart assez faible entre les 3 Amiraux.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 19:49 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Froll a écrit:
flame fist ace a écrit:
je trouve que Mr.4 est beaucoup plus fort que Mr.3 meme s'il est moins"grade"juste parce que Mr.3 a les qualites necessaires a Baroque Works....


Cela ne regarde que toi , et pour moi ton exemple n'est pas bon puisque je considère Mr 3 bien plus fort que Mr 4 , y'a qu'à voir le mal qu'il a donné à luffy.


Qu'est ce que la force ??
Ce que dit flame fist ace n'est pas faux, puisque si on relit les derniers tomes de l'arc d'Alabasta, Crocodile dit clairement que Mr.4 est plus fort que Mr.3 mais il avait privilégié Mr.3 parce qu'il aimé la manière avec laquelle il exécutait ses missions (rapide et sans traces) donc le mal qu'il a donné à Luffy est le fait de son intelligence et non de sa force, d'ailleurs Luffy le met K.O en un seul coup (hey oui y a eu un K.O directe de Luffy avant Bellamy) Bon ça c’est fait.

Pour ce qui est de ton argument Eru je dis que ce n’est vraiment pas juste T_T.

Moi je me casse la tête à trouver les moindres indices qui prouvent que se sera Paulee le nouveau matelot de l'équipage de Luffy et toi tu me sors un truc qui va au delà du spoil ^^. A croire que tu es de manigance avec Oda lui-même. Certes cette image est très subjective mais (y a toujours un mais hé hé) comme dit garp the fist, normalement Usopp ne devrait pas faire partie de ce petit jeu, j'ajouterai même Nico Robin qui ne fait plus aussi partie de l'équipage à l'heure actuelle.

Autre chose, Oda étant un maître du suspens, il n'oserait jamais révélé un secret à l'avance alors si on part de ce point de vue je dirais que cet argument n'est pas du tout en faveur de Franky.

Enfin seul la suite nous le dira...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 21:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
RED a écrit:
Qu'est ce que la force ??
Ce que dit flame fist ace n'est pas faux, puisque si on relit les derniers tomes de l'arc d'Alabasta, Crocodile dit clairement que Mr.4 est plus fort que Mr.3 mais il avait privilégié Mr.3 parce qu'il aimé la manière avec laquelle il exécutait ses missions (rapide et sans traces) donc le mal qu'il a donné à Luffy est le fait de son intelligence et non de sa force, d'ailleurs Luffy le met K.O en un seul coup (hey oui y a eu un K.O directe de Luffy avant Bellamy) Bon ça c’est fait.


Qu'est ce que la force??
Pour reprendre ton exemple de crocodile qui dit que mr 4 était bien plus fort que mr 3, sur un point de vue physique c'est indéniable. Après au global rien n'est sûr. Surtout que crocodile dit qu'il ne lui arrive pas à la cheville or il a capturé un pirate de 42 millions soit environ 10 millions de moins que la prime de mr1. Le fossé ne peut donc pas être si grand en puissance globale.

Donc l'intervention de crocodile concernerait plutôt les caractères physiques des personnages.
(Je dis cela car je pense comme froll.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 13:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
garp the fist a écrit:
Donc l'intervention de crocodile concernerait plutôt les caractères physiques des personnages.
(Je dis cela car je pense comme froll.)


Non il a capture ce pirate de 42 millions avec son intelligence et non ses caracteristiques physiques....Donc cela pourrait etre pareil pour le cas cite ci-dessus qui a amene ce debat...Les deux autres amiraux pourraient etre beaucoup plus faibles que Ao kiji mais se completerait avec leur intelligence mais aussi on peut aussi voir qu'il n'y a pas de candidat pour le poste d'amiral qui soit plus que ces deux-la...Donc il est possible qu'il existe un grand fosse entre Ao kiji et les autres membres de la marine dont la force ne doit pas etre eloigne l'un de l'autre....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com