Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 364
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 09:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Hell yeah !!!

L'attente fut longue, mais il est disponible sur ritual...

Le début était prévisible... Mais que se passe t-il donc après ???

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 09:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
C'est vrai que Paulee sauvant Luffy et les autres, c'était prévisible...
Beaucoup de blabla dans ce chapitre...
On en apprend un peu plus sur Eneas Lobby : sur cette île, se trouvent les "portes de la justice" (le simple fait d'être à Eneas Lobby prouve qu'on est un criminel.). Une fois sur l'île, il y a une cour vide puis des portes en fer. Une fois ces portes passées, on ne revoit plus la lumière du jour.
Eneas Lobby est divisée en deux endroits : le quartier général de la Marine et uneune prison sous-marine (?) comportant des chambres de torture et des endroits pour executer les prisonniers. C'est là que sont emprisonnés tous les criminels du monde.
Sinon Luffy et Paulee sont sur le point de se battre car Luffy veut un bateau pour y aller et Paulee lui dit qu'aucun bateau ne peut traverser l'aqua laguna sans être détruit (seul le train de mer peut le faire). Luffy dit que si il faut, il volera un bateau, Paulee lui dit d'attendre le matin pour y aller. Ils sont sur le point de s'opposer quand Kokoro intervient, et dit à Luffy de la suivre car elle a un autre train de mer...

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 10:02 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Un chapitre avec bcp de bla bla et pas de trés bonne qualité mais bon..
Une trad serait plus que bienvenue :Luffy hilare:
D'aprés les spoils Kokoro dit qu'elle posséde un autre Puffing Tom et que si Luffy n'a pas peur de la mort il peut tenter le coup

Sinon Paulee prend encore quelque points méme si je trouve qu'il n'a pas encore le niveau de Francky!!!

Luffy et Zoro ont bien la classe dans le chapitre...
La bataille a Eneas Lobby risque de faire trés trés trés mal.

La suite la suite la suite :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 10:43 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
On a notre île marine.

Maintenant on s'approche de plus en plus du quartier général de la marine donc je pense qu'il va falloir qu'on rentende parler de shanks, barbe blanche et ao kiji au plus vite.
Car je ne pense pas que le luffy's crew est assez de puissance pour passer tout ces obstacles.

En fait la trad est dispo sur le forum de arlong park.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 11:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et bien, un chapitre avec pas mal de blabla, Paulee prend un peu plus d'importance et ne reste pas simple spectateur mais rien de bien grandiose par rapport à Franky.
Par contre je n'est pas vu les mini-histoires ? Si ce qu'a dit Vanju s'avére exact, il y a de forte de chance que les membres de la Baroque Works ce trouve à Enias Lobby. Sinon elle m'a l'air bien louche cette prison, elle ne rend pas plus sympathique la marine.
Bon, encore un chapitre hyper rapide, qui ne satisfait pas encore ma soif de One Piece, allez vivement le retour de Sandy dans le Puffing Tom.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 12:00 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Par contre je n'ai pas vu les mini-histoires ?


La page de début de chapitre est une color, donc normalement pas de mini aventures dans ces cas là ^^

J'ai bien aimé ce chapitre, même si on avance pas beaucoup, ça confirme ce qui se disait auparavant, Enias Lobby est une île dont on ne revient pas, vu les forces concentrées là bas, ça n'a rien d'étonnant, c'est la base de la Marine et des cypher pols, c'est un des endroit les mieux gardés/protégés au monde, avec ce qu'il faut pour neutraliser les pires criminels au monde, donc non je ne pense pas que Luffy & compagnie puissent en réchapper

d'ailleurs profitez bien, là c'est un double jump (il me semble que c'est Golden Week au Japon la semaine qui vient) donc pas de One piece la semaine prochaine, ni de Naruto ni de bleach :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 13:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre bien intéressant...

Pour ce qui est du bateau (ou train) que Kokoro a l'intention de donner à Luffy, je ne pense vraiment pas que ce soit une copie conforme du Puffing Tom, mais plutôt un genre de voilier sans voiles (bizarre) mais qui utiliserait la technologie du Puffing Tom.

D'après ce qui est dit à propos d'Enias, je ne crois pas que les combats auront lieu dans un endroit aussi protégé, peut etre que grâce au nouveau bateau, l'équipage de Luffy parviendra à détourner le Puffing Tom de sa trajectoire et à débarquer dans une île déserte où la baston pourra alors débuter (A mon avis la grenouille Yokozuna ne sera pas étrangère à un petit prob dans le Puffing)

Bref que les combats se déroulent à Enias ou ailleurs, il m'a tout l'air évident qu'ils dureront pas moins de 2 volumes (y a qu'à voir Alabasta, 1 volume juste pour les combat de Nami, Sanjy et Zoro)

Comme toujours la suite et vite... (Même si c'est dans 2 semaines ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 16:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Très beau sauvetage de la part de Paulee, mais comme beaucoup, je suis plus Franky Power... Sinon, bravo pour Luffy et son imitation d'Elephant man page 9, je lui accorde le premier prix :Luffy hilare:

Ce qui m'as le plus marqué dans ce chapitre, c'est la page 17, avec un équipage pret à se battre, unis pour le combat dérrière son capitaine, une image que j'aime à voir et à revoir.

Théorie foireuse, et si le puffing tom de Kororo était le prototype de l'actuel? Celui qui servit de base pour le travail des "Tom's Workers"?
Bien sûr, celui-ci doit être dans un piteux etat mais qui sait....

P.S.: Je souhaite bon courage pour la P-L Team, parce que pour l'instant, la prochaine mise à jour risque d'être de 6 chapitres. :Ussop gloups:
Dès que le problème du 359 sera résolu, j'en connait certains qui verrons leurs modem faire des étincelles.
Allez les gars, continuez votre exelent travail!!! :teach: :teach:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 18:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Eru a écrit:
Sinon Paulee prend encore quelque points méme si je trouve qu'il n'a pas encore le niveau de Francky!!!



Bon , on remarqueras que Oda veut garder le suspense , et après tout le passage sur Francky , on tombe sur tout un passage sur Paulee qui donne vraiment l'impression d'avoir le type requis pour entrer dans l'équipage...

Face à temps de suspense , on se doit de rester impartial , donc.....
OUAI , PAULEE , C 'EST TOI LE FUTUR MEMBRE!!

Sinon sur le chapitre en question.....j'ai....rien...compris.....
J'espère donc que mon avis vous a permis de vous faire avancer et vous a fait mettre le doigt sur des points que vous n'aviez pas remarqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 20:31 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Froll a écrit:
Eru a écrit:
Sinon Paulee prend encore quelque points méme si je trouve qu'il n'a pas encore le niveau de Francky!!!



Bon , on remarqueras que Oda veut garder le suspense , et après tout le passage sur Francky , on tombe sur tout un passage sur Paulee qui donne vraiment l'impression d'avoir le type requis pour entrer dans l'équipage...

Face à temps de suspense , on se doit de rester impartial , donc.....
OUAI , PAULEE , C 'EST TOI LE FUTUR MEMBRE!!


On en parlera lorsque Paulee aura un flash back et un réve :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 21:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Hey Eru tu n'as jamais entendu parler de L'EXEPTION ??? ^^.

Moi je suis presque sure que Paulee sera le prochain membre de l'équipage. Rien qu'avec les chapitres précédents on peut constater qu'il peut être d'une aide précieuse voir "vitale" pour l'équipage (et Nami dans un chapitre plus ancien)
Autre chose, Franky n'a pas eu de vie normale depuis des lustres, il en a même jamais eu (rappelons que son vrai nom est Cutty Flam) alors je pense qu'il aimerait prendre un peu de repos après les mésaventures qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre.
Pour ce qui est du Flash-back, tu ne trouves pas Eru que ce que vit maintenant Paulee soit plus triste qu'un Flash-back :

-Se rendre compte que ses plus proches amis avec les quels il a partagé tant de moments se révèlent êtres des espions de la pire espèce.
-Le doute dans lequel il se trouve maintenant c'est à rendre fou le plus sage des hommes.
-Voir son patron qui lui fait confiance se faire presque assassiné par ces meilleurs potes.
-Laqua Laguna qui ravage tout.
-...

D'ailleurs si tu vois bien les dessins de Paulee tu pourras sentir à quel point l'anxiété ravage son visage.

Ce qui est nouveau avec Paulee, c'est qu'Oda nous fait ressentir plus subtilement le désarroi de ce protagoniste au lieu d'étaler son malheur au 1er degré comme il l'avait fait avec les autres persos.

Bref ce personnage est loin d'être aussi superficiel qu'il en a l'air, et si le fait d'avoir un passé tragique augmente vos chance d'être intégré dans l'équipage de Luffy, je dirais que vivre un présent douloureux n'en est que de même.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 09:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui je suis d'accord avec toi RED mais ce que tu dis tu peut etre sur que pas tout le monde y a pense...Et quand on parle de "Flash-Back", c'est un passe explicite que Maitre Oda nous montre dans des pages en noir de fond...Et ca s'est passe comme ca a chaque fois pour chaque "Flash-Back".. :robin:
Sinon super chapitre ou j'ai pas compris grand-chose...Du bla-Bla et Kokoro qui est au premier plan dans ce chapitre...
Est-il possible d'avoir une trad..? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 09:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
s'il vous plait, c'est possible d'voir un lien pour telecharger ce chapitre! jle trouve pas sur arlong park, c'est dans le forum et le site est en anglais.
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 09:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J'ai de plus en plus l'impression que certains ne connaissent que le forum de "La volonte du D." mais il y a aussi un site...Je sais c'est incroyable mais c'est vrai...Tu vois sous la banniere du forum il ya un lien pour "Aller sur le site"..Et puis de la tu cliques sur le chapitre 364 dans la rubrique Latest qui defile jusqu'a que tu vois chap 364 et puis tu cliques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 09:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Le chapitre est disponible sur le site comme d'habitude :teach:

Sinon le chapitre est très très bon et ça sent la fin de Water Seven. Comme certains j'ai des doutes sur le fait qu'ils vont se battre à Eneas Lobby. Enfin on verra bien^^

edit : ah tu as été plus rapide que moi lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com