Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 12:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bien !! après avoir longuement réfléchi je croi que paulee est le prochain. Au dédut je pensait franky car on a vu son flash-back et son rêve (me souviens plus c'est quoi ça fait longtemps que j'ai pas lu) mais luffy et plus lié a paulee et n'aime pas trop franky après s'être frité avec lui. Oullllllllllaaaa je m'égard bon super chapitre avec le sauvetage prévisible de paulee et beuacoup de parlante voilà voilà....



ps : eru quand pipo vient dans l'équipage on connaît son passé tout a la fin :luffy langue:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 14:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
RED a écrit:
Hey Eru tu n'as jamais entendu parler de L'EXEPTION ??? ^^.

Moi je suis presque sure que Paulee sera le prochain membre de l'équipage. Rien qu'avec les chapitres précédents on peut constater qu'il peut être d'une aide précieuse voir "vitale" pour l'équipage (et Nami dans un chapitre plus ancien)
Autre chose, Franky n'a pas eu de vie normale depuis des lustres, il en a même jamais eu (rappelons que son vrai nom est Cutty Flam) alors je pense qu'il aimerait prendre un peu de repos après les mésaventures qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre.
Pour ce qui est du Flash-back, tu ne trouves pas Eru que ce que vit maintenant Paulee soit plus triste qu'un Flash-back :

-Se rendre compte que ses plus proches amis avec les quels il a partagé tant de moments se révèlent êtres des espions de la pire espèce.
-Le doute dans lequel il se trouve maintenant c'est à rendre fou le plus sage des hommes.
-Voir son patron qui lui fait confiance se faire presque assassiné par ces meilleurs potes.
-Laqua Laguna qui ravage tout.
-...

D'ailleurs si tu vois bien les dessins de Paulee tu pourras sentir à quel point l'anxiété ravage son visage.

Ce qui est nouveau avec Paulee, c'est qu'Oda nous fait ressentir plus subtilement le désarroi de ce protagoniste au lieu d'étaler son malheur au 1er degré comme il l'avait fait avec les autres persos.

Bref ce personnage est loin d'être aussi superficiel qu'il en a l'air, et si le fait d'avoir un passé tragique augmente vos chance d'être intégré dans l'équipage de Luffy, je dirais que vivre un présent douloureux n'en est que de même.


L'Exception c'est Robin!!!!
c'est elle qui n'a pas de flash back au jour d'aujourd'hui et qui fait quand méme partit de l'équipage...
Je suis d'accord avec toi quand tu dit que Paulee vit des choses horribles en ce moment mais on est trés loin d'un flash back de Chopper,Nami ou Cutty Flam...
Et puis le fait est n'est pas d'avoir un flash back triste mais d'avoir un flash back tout simplement.
De plus tu dit que Francky n'a pas eu de vie et qu'il aurait bien besoins de repos sur Water Seven, or ceci est impossible!!
Pourquoi??
Je m'explique, Cutty Flam a était recherché par la marine jusqu'a que celle-ci pense qu'il soit mort. Or elle a découvert qu'il était tjs vivant, ainssi méme si Luffy and co le sauve il ne pourra plus rester a Water Seven car il ne sera jamais tranquille...
Alors que faire??

Partir a l'aventure :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 15:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: Holiday Island
Eru je suis d'accord avec toi pour dire que paulee sera le prochain membre de l'équipage. pour moi il n'a pas besoin de flash back pour rentrer dans l'équipage. Ce qu'il vit en ce moment est largement suffisant. Cela pourrais en quelque sorte composait son flash back à lui. En plus Luffy c'est deja battu à ses coté.

D'un autre coté si on par du principe de Zoro, Nami, Pipo, Sandy et Chopper, Luffy leur a proposé tout de suite de rentrer dans l'equipage et tout au long de leur aventure (avant que chaque personnage rentre dans l'equipage) il n'arrete de pas de leur dire "je veux t'avoir dans mon equipage un point s'est tout".

Hors dans cette partie Luffy n'a manifester aucun desir pour quelqu'un.
Luffy serait'il devenu plus mature ou bien n'aurai t'il pas encore renconter le charpentier qui fera partie de l'équipage?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 18:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
troybobe a écrit:
Hors dans cette partie Luffy n'a manifester aucun desir pour quelqu'un.
Luffy serait'il devenu plus mature ou bien n'aurai t'il pas encore renconter le charpentier qui fera partie de l'équipage?


Euh il a direct demandé à iceberg de rejoindre son équipage lorsque kalifa lui a parlé de ses prouesses, je suis sûr que si on lui raconte ce qu'a vécu franky et que c'est probablement un aussi bon charpentier que franky il va le voir et lui dit sans détour "tu veux pas devenir pirate?"
De plus pour franky se ne serait pas si bête car il doit surveiller les plans du pluton tant que les armes peuvent être réveillées donc tant que robin est en vie donc s'il est dans le même équipage qu'elle il pourra mieux savoir ce qu'elle devient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 18:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: Holiday Island
J'avais oublier qu'il avait demander a Iceberg de venir dans l'équipage.
De toute façon on aura beau apporter tout les argument possible en faveur de Franky (les plans du pluton, le flash back, charpentier plus musicien, heritier de tom...) je n'aurai de cesse de croire et d'esperer que Paulee soit le nouveau charpentie
ALLEZ PAULEE ON EST AVEC TOI!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 20:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Image

D'ésolé pour ce flood , mais ça me démegeait... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 23:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Moi je me demande surtout si Paulee va les accompagner ne serait-ce qu'à Enias Lobby, il semble pas très motivé pour ça. Pourtant il leur serait bien utile.
En tout cas si le Mugiwara crew parvient à Enias Lobby, il pourrait bien y retrouver un certain Ao Kiji.

P.S: Je tape 2. Allez Cutty Flam!!!! :luffy youpi:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 23:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Je ne sais pas si Luffy et les autres retrouveront Kiji mais c'est possible en effet (merçi les Lorenoriens ^^ :Ussop big gloup: ).

Je trouve surtout intéressant de remarquer que cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il n'y a pas ou peu eu de combats dans One Piece ! ^^ C'est remarquable de la part d'Oda car personnellement, ça confirme deux choses pour moi : d'une part, le maître est fort dans l'art d'installer le suspence et d'autre part, il est capable (mais cela, il l'a déjà prouvé maintes fois ^^) de nous servir un scénario béton et sans baston !! ^^ Avouez que pour un shônen où s'entremêlent action et aventure, c'est fort ! :luffy langue:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 23:43 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi je pense encore est toujours que se sera Paulee donc je tape 1.

Je pense pas qu'ils atteindront Enias Lobby car je pense vraiment pas qu'ils puissent s'en sortir vivant de cette île et je vois pas l'interet qu'ils crevent...

Ils vont donc les rattraper avec le Puffing Tom II voila ce que je pense. Baston dans les wagonssssss !!!!!!


et je rajoute que pour moi Francky va participer en donnant un bateau qil a du se construire avec les 200 millions de berries. Un Battle Francky dans l'equipage (le bateau du futur Seigneur des pirates ... un peu comme Tom quoi...) + un charpentier Paulee et hop tout le monde est content
:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 12:52 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Cutty Flam!!Cutty Flam!!!Cutty Flam!!!!

Je tape 1 car cutty flam a l'esprit pour faire parti du Luffy crew...Il sait faire la fete celui-la!!!!!!!Contrairement a Paulee :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 13:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
flame fist ace a écrit:
Cutty Flam!!Cutty Flam!!!Cutty Flam!!!!

Je tape 1 car cutty flam a l'esprit pour faire parti du Luffy crew...Il sait faire la fete celui-la!!!!!!!Contrairement a Paulee :Bon clay bizou bizou:


Heu...faut arrêter les bêtises là....y'a déjà un sujet pour le prochain membre de l'équipage.....alors si c'est en plus pour un flood a deux balles...

Bon , ok , c'est moi qui l'ai commencé , mais c'était pour déconner , pour un remake de je ne sais quel real TV !

Je m'escuse donc d'avoir entrainé avec mon post cette réponse digne des plus grand flood!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 13:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Ben Beckman a écrit:
Je pense pas qu'ils atteindront Enias Lobby car je pense vraiment pas qu'ils puissent s'en sortir vivant de cette île et je vois pas l'interet qu'ils crevent...

Ils vont donc les rattraper avec le Puffing Tom II voila ce que je pense. Baston dans les wagonssssss !!!!!!


:robin: Le problème c'est que des combats dans le train pour des combattants à la force aussi destructrice que les agents du CP9 ou Luffy et Zoro risquent d'être assez difficiles à organiser, rappelez-vous ce qu'ils ont fait de la chambre d'Iceberg.
Ensuite s'ils ne vont pas à Enias Lobby ils ne mettront pas sa raclée à Spandam, et ça m'embêterait beaucoup de pas voir cette ordure se faire manger par Francky et le Mugiwara crew. :Zoro cri du sabre:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 13:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , petite hypothèse , il se peut que si le combat se passe sur les wagons , les possesseurs de fruits du démon évitent le combat et attendent , laissant les autres se battre.
De cette manière , cela fait 5 personnes sur la paille : nico , luffy , blueno , lucci!
J'imagine bien la scène , tout le monde qui veut se taper dessus et qui sont obligé de se regarder avec haine sans pouvoir agir. Un beau combat d'esprit.....
Et en scene de fond on aurait tout les autres qui se fight comme des malades à en détruire le train....
.....Il échoue sur une île perdu , continu le combat car aucun des combattants ne recule , et ils s'enfonce dans l'île.....à noté que tout le monde se bat cette fois......
......et ils se battent encore......ils tombent sur un passage souterrain secret....ils se battent toujours....
......ils pètent à moitié le passage , en se battant toujours.....s'engouffre de plus en plus profondement dans la tunnel......
......ils arrivent sur l'île sous marine des hommes poissons.....grosse fight générale......
.......10 ans ont passés , ils se battent toujours et tombent sur le one piece ....mais pas le temps de s'arreter , ils continu de se battre!

Et voilà comment en deux petits tomes One Piece peut s'arreter......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 14:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Froll a écrit:
Bon , petite hypothèse , il se peut que si le combat se passe sur les wagons , les possesseurs de fruits du démon évitent le combat et attendent , laissant les autres se battre.
De cette manière , cela fait 5 personnes sur la paille : nico , luffy , blueno , lucci!
J'imagine bien la scène , tout le monde qui veut se taper dessus et qui sont obligé de se regarder avec haine sans pouvoir agir. Un beau combat d'esprit.....
Et en scene de fond on aurait tout les autres qui se fight comme des malades à en détruire le train....
.....Il échoue sur une île perdu , continu le combat car aucun des combattants ne recule , et ils s'enfonce dans l'île.....à noté que tout le monde se bat cette fois......
......et ils se battent encore......ils tombent sur un passage souterrain secret....ils se battent toujours....
......ils pètent à moitié le passage , en se battant toujours.....s'engouffre de plus en plus profondement dans la tunnel......
......ils arrivent sur l'île sous marine des hommes poissons.....grosse fight générale......
.......10 ans ont passés , ils se battent toujours et tombent sur le one piece ....mais pas le temps de s'arreter , ils continu de se battre!

Et voilà comment en deux petits tomes One Piece peut s'arreter......


Un petit peu incoherent ton truc... :luffy langue:
Comment d'apres toi feraient les detenteurs de fruits du demon pour, qu'apres que le train soit detruit pour traverser la mer pour echouer sur une ile deserte etnt donne que personne ne peut les aider , ceux-ci se batttant entre eux?? :Ussop tien tien:
Sinon l'idee du passage souterrain est un peu tiree par les cheveux... :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 15:09 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Froll >>> Mais evidement, comment n'y avais-je pas pensé ?? Le seul problème c'est que One Piece est un manga d'aventure pas de baston donc ça risque pas de se finir comme ça ^^'

Pour moi, il est plus probable que Spandam se deplace parcque le Puffing Tom est immobilisé par Yokozuna, qu'un deuxieme train inconnu a abordé le premier et que dedant l'equipage soit disant eliminé attaque le CP9.
Donc Spandam prend ses cliques ses claques et va a l'abordage pour lui aussi se prendre des claques....

De toute manieres seul l'avenir montrera que JAI raison niark niark niark car je suis Ben Beckman et que mes mots font lois. :luffy langue: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com