Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 14:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
flame fist ace a écrit:

Non il a capture ce pirate de 42 millions avec son intelligence et non ses caracteristiques physiques....Donc cela pourrait etre pareil pour le cas cite ci-dessus qui a amene ce debat...Les deux autres amiraux pourraient etre beaucoup plus faibles que Ao kiji mais se completerait avec leur intelligence mais aussi on peut aussi voir qu'il n'y a pas de candidat pour le poste d'amiral qui soit plus que ces deux-la...Donc il est possible qu'il existe un grand fosse entre Ao kiji et les autres membres de la marine dont la force ne doit pas etre eloigne l'un de l'autre....


Désolé mais l'intelligence sert à la force , et si vous parlez tous de la force brute alors on peut arreter de parler parce qu'elle n'est d'aucun interet!!
Crocodile le dit lui même , un type qui ne sait pas se servir de son fruit n'est qu'un imbecile et un faible.
Mr 3 est plus fort que Mr 4 parce que lui ne se sert pas que de sa force mais bien de son intelligence : ses techniques , il les a répétées des milliers de fois et les ressort quand il veut , tel un combattant qui sort ses coups par instinct parce qu'il les a répétés et répétés à l'entrainement.
Tu juge de la force d'un adversaire quand , lors d'un combat , il ressort vainqueur sans que le combat soit pipé.
Quand tu joue face a quelqu'un dans n'importe quel sport , tu peut dire qu'il est fort même si t'es capable de l'envoyer valser d'un seul coup de poing.
Franchement ce débat est débil.
Si les 5 étoiles disent que Blue Kiji est le plus fort alors n'allez pas chercher plus loin : il est le plus fort.
Ils ne disent pas ça parce qu'il fait de muscu tout les jours mais bien parce qu'il fait respecter la justice mieux que les autres ( "justice parresseuse"...mauvais exemple...) , il remplit mieux ses missions , aucun pirate ne se frotte à lui , et pour toutes les raisons que vous voulez il est le plus fort parce qu'il est le plus fort! ( appelons un chat un chat voyons!^^)
Exemple tout con : Luffy est fort non seulement par sa force brute colossale , mais aussi grâce à une volonté incassable et un entrainement rigoureux de la maîtrise de son pouvoir!! (" chewing mantra " .....mauvais exemple....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 00:52 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Et vous les imaginez comment les amiraux plus fort que Ao Kiji ??
C'est un monstre ce gars, comment vous voulez le battre ?
Pour moi Ao Kiji c'est The Big Boss.
Par exemple Lucci, 3 minutes le Lucci 6eme style ou pas ( non pas de sujet dans l'arene svp...).

Connaissez vous un cas particulier qui resiste au froid pas a -15° mais bien a -275° le zero absolu c'est ... absolu :Luffy hilare: :Sandji sur le cul:
et puis comme dit Froll:
Citation:
Si les 5 étoiles disent que Blue Kiji est le plus fort alors n'allez pas chercher plus loin : il est le plus fort.

C'est tout, d'un point de vue maitrise de son fruit, de sa force, de son intelligence ... tout
De plus vu comme il est flemmard il est certainement balaize sinon il ne serait jamais devenu Amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 01:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
peut etre que oda-san finira par dessiner un perso encore plus fort a moins qu'il ne l'ai deja fait avec Gol D. Roger mais ne connaissant que peu de choses à son sujet (fruit du démons ?) attendons de voir un probable flash back sur lui.

pour en revenir à Ao Kiji, je suis du même avis que Ben Beckman et
comme on dit il faut toujours se méfier de l'eau qui dors, un personnage qui ne dégage pas spécialement une force hors du commun peut être facilement sous-estimer et s'averer être le plus terrible des adversaires (ex : poppu dans fly, boo avant transformation dans dbz et encore d'autres)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 13:58 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Le Francky que vous parlez dans la spéciale page de Jump peut aussi être Vivi de la période Water 7 à la place de la période Alabasta.

Certains parient Franky et d'autres Paulee et très peu Iceburg.

Je reflechis un peu :
- Il doit être étonnant que Paulee soit dans le bateau de Luffy car si Smoker les croisait, ils se reconnaisent peut-être (vu leurs ressemblances... peut-etre de même famille) et il est travailleur.
- Francky est souvent accompagné de ses Squaresisters comme leurs assistantes. Si Franky est recruté par Luffy et ca fera 10 dont 2 S-Sisters de trop dans le bateau.
- Iceburg peut être un élément important pour le bateau de Luffy grâce à ses compétences imbattables dans l'équipe. Mais il est l'aimé de Water 7 et il est son maire, de plus il lui manque une secretaire.

Voici mon bilan :
- Paulee reste travailler dans W 7 pour sa carrière.
- Iceburg recrutera les S-Sisters pour le poste secretaire vacant.
- Franky partira seul avec Luffy's Crew et de 8 dans le (new) bateau.

En d'autre terme, je ne cherche pas trop dans vos dires sur Ao Kiji et veuillez m'en excuser mais je vous donne ce que je pensais sur Ao Kiji pour avoir plus d'idées :

Je parie que Spandam, en tant que chef de CP9 dont son propre but est de se venger de Franky, profite d'Ao Kiji en argumentant qu'il y a le plan Pluton sur Iceburg et Franky, pour avoir son autorisation de l'opération spécial de la Marine (dont je ne me rappelle plus le nom que Robin avait dit à Iceburg). Je sais que ca peut être très cruel de faire ca.
Je pense donc qu'Ao Kiji n'est pas au courant du but de Spandam.
Je vais me donner une théorie : Si Ao Kiji découvre le complot de Spandam, il sera furieux contre lui et donne victoire à l'arc de Luffy.

Bref, je veux rajouter aussi qu'Ao Kiji est trop fort.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 14:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Air D. One a écrit:
l'opération spécial de la Marine (dont je ne me rappelle plus le nom que Robin avait dit à Iceburg).


Ca s'appelle le buster call, ou le terminator pour les intimes ^^

Sinon, je suis exactement du même avis que Froll, si les 5 étoiles (qui ne sont pas des lopettes) disent que c'est lui le plus fort, c'est le plus fort, c'est tout ^^

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 15:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est marrant que certains reparlent du Buster Call, mais quand je relis le chap 359, je constate qu'on a aucune preuve formelle que la procédure à été engagée.

Peut-être que c'est un bluff de la part du CP9 surtout s'ils connaissent la peur qu'évoque le seul nom de Kiji à cete chère Robin.

Parce qu'en fait c'est parce qu'ils ont dit que Blue Kiji avait demandé l'utilisation du Buster call que Robin s'est vu obligé d'accepter.

Spandam en serait bien capable (le fourbe, Franky, éclate lui la tronche pour de bon!!)

Quand au fait que Franky ne quitte pas W7 à cause de sa "famille", n'oublions pas qu'on les à laissés dans la ville-basse, et qu'ils n'ont pas dût survivre au premier assaut de l'aqua-laguna).

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 19:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
d'apres le spoil du 65la francki family a survecut et partent avec luffyandco attaqué le cp9 et la marine

sinon pas besoin de se querreller sur ao kiji ...
il ets fort , c'ets le plus fort , point barre...
je me rappelle d'un post d'ichigo qui avait une argumentation magnifique . tout en ao kiji augmente sa force , sa paresse est aussiun element de sa force , en étant ainsi il a un certain détachement par rapport a la situation ce qui augmente sa force . un combat n'est pas qu'un affrontement ou que des coups sont échangé .
savoir jaugé l'adversaire est aussi tres important ... regarder teach quand il se fais "passer" pour quelqu'un qui n'est pas fort , tout le monde se moque de lui ( je pense notemment au "bouge toi gros porc" de sarquiss) mais au final seul ceux qui ont de la force ont u analyser sa reel "force"...

pour kijy c'ets la meme chose , son air paresseux fait ressortir totue sa force , il ets le plus fort , il peut se permettre d'etre "paresseux" tout comme newgate peut se permmettre d'envoyer balader le roux ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 19:50 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
D Zanza> si le Buster Call n'a pas été déclenché c'est en échange de l'arrestation de Robin, et étant donné que arrêté elle va aller droit dans les prison d'Enias Lobby ou a la potence, ce qui est bel et bien un sacrifice, Luffy en est tellement content qu'en l'apprenant il démolis un immeuble et deviens très très remonté contre le gouvernement

pour la Franky family je ne me répéte pas, ils sont surement dans l'entrepot de Tom, l'ancien siége de Tom's wokers, tant que je n'ai pas lu le 365 je ne me prononce pas (les voir aller se battre contre la marine me semble un peu... inutile ^^ vu que même les gars les plus forts de Water Seven du style Tailston et Lulu se sont fait rétamer, bizarrement personne ne craint pour leur vie alors qu'on les a quittés dans un immeuble qui s'écroulait sous les flammes)

Et tout ce qui est dit au sujet de Blue Kiji, (oui j'ai déjà du le dire comme le dit Dorafumingo) il a les traits d'un homme puissants
pas seulement par sa force de combat, certes elle est énorme et se classe parmis les meilleures du monde, il est fort et le sait pertinement, son comportement le montre
Il est à un des grades les plus élévés de la marine et il prend son velo pour aller faire un tour juste histoire de voir la tête de certains pirates, même pour les mettre en garde, il a du vouloir voir celui qui a étalé un capitaine corsaire et aussi voir que devenait Nico Robin, il peut désobeir aux instances les plus élevés sans avoir a s'en faire, ça prouve qu'il n'est pas n'importe qui
Quand à sa force de combat, il n'a fait qu'une bouchée de luffy, simple formalité pour ce monsieur... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com