Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 365
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 09:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
les raws ne sont pas encore sorti mais pour les plus impatients vous pouvez trouver un résumé ici:

http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=1406


ah ah ah, l'action à l'air de s'emballer une nouvelle fois

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 09:43 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Nannnnnnnnnnnnn
Moi je croyai qu'il y avait pas de chap cette semaine. Et toute la team P-L est en vacance a rien glander ...

ce Mr.394 a l'air d'avoir de bonne(s) source(s) d'information(s):

Sandy a "nettoyé" les 7eme et 6eme wagons et ...

Pour faire des resumés comme ça il doit avoir acces au scenario direct ou un truc dans le genre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 12:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ben Beckman a écrit:
Nannnnnnnnnnnnn
Moi je croyai qu'il y avait pas de chap cette semaine. Et toute la team P-L est en vacance a rien glander ...


Ben moi a ce qu'on m'a dit c'est Golden Week cette semaine au Japon, donc férié pendant plusieurs jours, y compris pour les mangakas, et donc normalement il n'y a pas de Jump, mais si il y en a un on va pas se plaindre ^^

petit ps Ben: Non non on glande pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 13:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Quoi c'est cette semaine qu'il y a pas de chapitre de mangas ?
Moi qui suis à l'affut depuis 8 heure ne cessant de faire des va et vient sur ritual et d'autres sites pour mes mangas ( One Piece, Naruto, Bleach ) je savais pas ça?
A l'aide je crois que je vais avoir une attaque le seul moyen pour me sauver c'est que vous allieaz sur mon site web sur one piece à l'ad... :Ussop mdr:
Bon ok revenant en au sujet : il a l'air pas mal le chapitre, grosse baston en vue et Sandy devrait pas tarder à recontacter Nami mais sinon je voudrais bien savoir comment le gars du forum d'arlong park a fait pour avoir ces infos là ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 13:19 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Ouai en théorie c'est bien cette semaine qu'on a pas de scans mais bon on a pu voir sur ritual que les scan du shukan shonen jump ont été trouvés donc il se peut qu'on ait des scans cette semaine mais bon la semaine prochaine (sur un autre forum quelqu'un a expliqué que c'était déjà arrivé.)

Sinon si ce spoil s'averre encore exact je trouve que l'histoire avance plutôt bien, reste à voir si pipo va tenter de calmer sandy et franky. Si l'alcolo va réussir à rattraper le puffing tom, ...

Au fait merci pour le lien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 09:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Traduction compléte sur kefi (le spoiler était vrai)...

et qq images:

http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9480.jpg
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9481.jpg
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9482.jpg
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9483.jpg
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9484.jpg
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9485.jpg
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/data/9486.jpg

La sortie du chapitre est pour bientot :)

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 17:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Une trad en Anglais est dispo:
http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=1406&st=140

Sinon on remarque que Spandam et Crocodile se ressemble; ils veulent tous les deux la puissance militaire..... :Luffy a va:
Enfin Sanji et Franky ont fait la connaissance(=futurs nakama!!! :Ace Oulala: )mais c'etait chaud....

Edit Ichigo: tu postes le même lien qu'Asunam plus haut... quelle utilité?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 23:32 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le voila tout chaud

Chapitre 365


Je viens de le récupérer et de vos le mettre Online, la qualité est vraiment très merdique (là on bat des records..)

enfin c'est mieux que rien pour satisfaire votre impatience :Luffy hilare:

vous serez bien aimable de ne pas faire tourner le lien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 01:26 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Oui c'est clair la qualité est mauvaise. Meme tres mauvaise (je sais pas comment vont faire PL. Sauf si ils topent les scans ailleurs je ne sais pas :Luffy hilare: )

Bon on voit un second puffing tom et que sandy commence a bien avancer dans le train. La rencontre Pipo Franky Sandy cela faisait un moment qu'on l'attendais. Bon vous voyez la Franky famiy esttoujours vivante. Et j'avais raison Paulee les suis! Héhé ca va barder! Bon a art cela vivement une trad que je cmprenne bien ce qui se dit dans les dialogues. :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 01:53 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ok merci pour l'effort Ichigo.

La qualité est vraiment mauvaise mais le chapitre est vraiment passionnant, on sent que ce chapitre inaugure le début d'une nouvelle phase de l'arc Water seven à savoir L'espoir, La lumière au bout du tunnel, Le renouveau, bref le dénoumment...

Si je n'avais pas lu la trad' je n'aurais pas remarquer que Paulee s'était introduit en cachette dans le "Rocket man", il tient vraiment à l'équipage de Luffy.(Futur matelot en perspective ^^)

Petit bémol dans ce chapitre, c'est le disign du "rocket man", je m'attendais à quelque chose qui en jetais plus, mais faut faire avec ce qu'on a...

PS : T-bone + Zoro = combat de la mort qui tue ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 08:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Desole Ichigo mais j'avais lu progressivement ce topic;c'est-a-dire que des qu'un message etait poste j'allai voir que ce soit sur ce forum ou un autre...Et comme dans le lien de Asunam j'avais pas regarder jusqu'a la fin le topic de Arlong Park je ne me suis pas rendu compte...
J'ai vu ce lien sur ocean pie donc pour pas laisser la volonte du D. sans cette information precieuse je l'ai poste sans verifier....Desole j'y ferais attention la prochaine fois.... :Chapeau de paille goute:

Sinon je trouve que le denouement de cet arc comme dit RED serait plus la formation d'un nouvel equipage etant donne que c'est l'arc ou on commence a avoir des difficultes au sein de l'equipage que la venue a Enies Lobby...
Sinon T-bone assure grave mais la qualite enleve un peu de magie au chapitre...

Merci pour le lien Ichigo! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 10:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon bin pas grand chose a rajouter puisqu'on a eu la trad avant la sortie du chapitre...
Les choses commence a ce mettre en place et la réunion de l'équipage risque de faire trés mal!!
Franky et Sandy me font délirer tout les deux!! J'imagine bien un trio avec Zoro, Sandy et Franky en train de ce lencer des vanes^^

Sinon j'aime bien la style du RocketMan, je trouve qu'il a un coté "on va tout défoncer"...
En tout cas vivement la suite et d'ici la le chap en hq.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 10:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
lol, on à l'air de se diriger vers un survival game n°2...
Sinon,
1- A mon avis, T-Bone sera plus un combat à la satori qu'un truc vachement serieux... Genre Sanji et Francky qui se prenne le chou au milieu du combat... :Zoro cri du sabre:

2- Waouh, l'equipage s'est agrandie brusquement d'un suel coup... :luffy langue:

3- J'adore trop le design de rocket man...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 11:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Niveau qualité , j'ai vu pire ^^
Sinon j'ai le présentiement que le T-Bon va se faire torcher par Sandy , histoire qu'il reprenne un peu du service ( oui car le grand Boxeur c'était vraiment une insulte' pour le cuistot)
Je croyait qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine , cela veut-il dire qu'il n'y en aura pas la semaine prochaine.
Bon , je finis avec l'inévitable: vivement la suite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 11:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Froll a écrit:
Niveau qualité , j'ai vu pire ^^
Sinon j'ai le présentiement que le T-Bon va se faire torcher par Sandy , histoire qu'il reprenne un peu du service ( oui car le grand Boxeur c'était vraiment une insulte' pour le cuistot)
Je croyait qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine , cela veut-il dire qu'il n'y en aura pas la semaine prochaine.
Bon , je finis avec l'inévitable: vivement la suite!!!


C'était la semaine dernière qu'il ne devait pas y avoir de chapitre si je ne me trompe pas.

C'est un chapitre interressant mais je me demande vraimen si T-bone sera si facile à battre car il a le même rang qu'un certain smoker (ou que hina) donc je ne pense pas que ce soit le genre de personne qu'on peut battre sans se battrre sérieusement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com