Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 16:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
garp the fist a écrit:
king D. zanza a écrit:
Maintenant, on sait que Robin se trouve dans le wagon N°2 mais, entourée des CP9, y'a plus qu'a attendre les renforts...


On ne voit nul part que robin est dans le wagon du cp9.
Il y a juste un cadre ou elle est représentée et un autre cadre qui contient le cp9. Je pense plus que cela était pour rapeller qui était dans le train, ...


En ce qui concerne Robin une chose est sure c'est qu'elle doit etre a l'avant du train dans un des premiers wagons donc le wagon numero 2 n'est pas a exclure....
J'ai la ferme impression que la partie baston sera plus a Enies lobby..
Je pense qu'ils vont se faire juste T-bone et Wanze et qu'il arriveront apres a Enies lobby


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 18:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Juste une remarque comme ca.
On voit au debut un elephant :Luffy a va:
quel rapport?Et bien c'est evidemment avec Spandam pour moi.L'elephant a sur le corps et sur la tete les especes de lanieres comme Spandam.Comme pour signifier que l'elephant lui appartient comme avec certains escargophones (Cf celui de Kalifa).
Et puis l'elephant a l'air de bien l'aimer(on se demande comment cela peut etre possible lol).

Donc j'en viens a conclure que:
Spandam est peut etre au meme niveau(force) que dans le passe ou alors un peu plus fort et qu'il se bat en compagnie de son fidele compagnon ^^.

Bon une petite theorie foireuse de ma part, il en manquait dans ce topic lol.desole si ca a deja ete dit.

Edit: le prochain wagon est remplie de membres de la marine, ca va peut etre etre plus dur que les larbins du gouvernement ^^".
Et dire que si Usopp avait ete avec Luffy et Chopper, il aurait eu les meme yeux qu'eux rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pipo revienssssssssss
Ps: la mini aventure est extra , comme de voir Sandy encore en action.Le personnage de T-Bone me laisse une tres bonne impression meme si on le voit que de dos lol

Ya une discrimination de chapitre one Piece sur Ritual? :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Ussop tien tien: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Jeu 5 Mai 2005 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 21:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Le chapitre est disponible sur Ritual est en bonne qualité (vous me direz c'est pas très compliqué après ce qu'ion à eu ^_^)

Je dois dire que Spandam me fait délirer avec son éléphant qui luis ert d'animal de compagnie ^_^

Par contre Sandy va avoir son heure de gloire ^_^ il y a une sorte de chevalier médiéval avec une grosse épée qui l'attend, espérons qu'il soit assez baléze pour qu'on aie un joli combat ^_^ Et je pense que Sandy va enfin avoir une prime, avec tous les marines qu'il a éclaté, ce serait de l'injustice.

Sinon je trouve que Luffy est un gros malade ^_^ Ce tenir debout sur le puffing tom (qui est moche d'ailleurs...) par l'aqua laguna c'est du suicide ^_^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 21:42 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le chapitre 365 est dispo sur le site, bonne lecture. (et merci Ritual^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 21:58 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
:Luffy Hallucine: AAHHH !!! Ils sont tous partis le télécharger !!!! :Luffy Hallucine: AAAHHHH !!! j'arrriiiivveeee !!!!

... <téléchargement en cours> ... vite *croumsh*croumsh*miam*croumsh* vite *burp* ... <téléchargement terminée> AAAHH !!! :Luffy halucine trop carrement:
Lecture... lecture finie, relecture... japonnais = incompréhensible... tant pis.

Bon je vois clair :
-Spandam ne me semble dans le wagon car la pièce où il mange en compagnie de son éléphant est trop grand pour le wagon (j'ai vérifié que le plafond de cette pièce n'est pas une voute comme dans les wagons).
-Sandy a envoyé un membre de CP au toit pour respirer c'est rigolo !!! ^^
-Tiens tiens les escargophones !!! et si Sandy en adoptait un pour lui ?
-OOOh le beau Rocket que Iceburg a emené ! Dis Paulee est caché dedans à la demande de Iceburg ? Enfin je me demande comment Paulee est au courant que Iceburg allait fournir le train à Kokoro et Luffy ?
-Tiens Luffy est aussi fatigué qu'à la bataille de Baratie, que près du tombeau d'Alubarna, et bien d'autres ... c'est son seul défaut ? (à part de la faim)
-Nami est une petite maman ^^
-Les frères à Franky connaisent le courage !!! Vont-ils pardonner à Pipo ?
-Et voilàà le nouveau vaisseau pour Luffy (pour un moment.)^^

AAAHH c'est mieux là c'est clair !!

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 11:53 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
perso je pense que le train de luffy va tres vite rattrape l'autre train et que la bataille sanjy/colonel va se transformer en zorro/colonel

iceburg precise bien que le moteur va s'embaler il va donc foncer sans pouvoir s'arreter et donc les ratraper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 14:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ils vont etre obligé de sauter du Rocket !!!
Si le moteur s'emballe, il va peut-etre exploser ou simplement ne pas s'arreter et donc le Rocket va éclater l'arriere du Puffing Tom.
Une entrée fracassante pour l'equipage de Luffy en prevision !! :Luffy decoife et enerve: :Luffy decoife et enerve:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 16:21 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
Air D. One a écrit:
Bon je vois clair :
-Spandam ne me semble dans le wagon car la pièce où il mange en compagnie de son éléphant est trop grand pour le wagon (j'ai vérifié que le plafond de cette pièce n'est pas une voute comme dans les wagons).
-Sandy a envoyé un membre de CP au toit pour respirer c'est rigolo !!! ^^
-Tiens tiens les escargophones !!! et si Sandy en adoptait un pour lui ?
-OOOh le beau Rocket que Iceburg a emené ! Dis Paulee est caché dedans à la demande de Iceburg ? Enfin je me demande comment Paulee est au courant que Iceburg allait fournir le train à Kokoro et Luffy ?
-Tiens Luffy est aussi fatigué qu'à la bataille de Baratie, que près du tombeau d'Alubarna, et bien d'autres ... c'est son seul défaut ? (à part de la faim)
-Nami est une petite maman ^^
-Les frères à Franky connaisent le courage !!! Vont-ils pardonner à Pipo ?
-Et voilàà le nouveau vaisseau pour Luffy (pour un moment.)^^


mdr vi spandam n'est pas dans le train puisque comme nous l'avais dis dans un des chapitres précédents , spandam se trouve à enis loby
:robin:
mdr nami une petite maman euh non c'est juste qu'elle connait bien que les membres de l'équipage sont plus fort le ventre pleins :Luffy hilare: elle est lucide et prévoyante (pas comme un mec :luffy langue: )
mdr
et puis pour les fréres de francky , ils demandent s'ils peuvent s'accrocher derrière le rocket man avec des gold bull pour aller eux aussi a enis loby mais pour sauver francky.
:Vogue Merry:
et voila petit topo XD mais petit lol (j'ai pas lu les page précédente du sujet alors désolé si je répéte quelqu'un^^)
voili voulou^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 16:34 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Air D. One a écrit:
Lecture... lecture finie, relecture... japonnais = incompréhensible...



nami a écrit:
petit lol (j'ai pas lu les page précédente du sujet alors désolé si je répéte quelqu'un^^)
voili voulou^^


Oui , je commençais à me poser des questions......
Cela ne sert vraiment à rien que je me casse le *** si personne ne lis ce que j'écris :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 18:09 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
T'énerves pas Froll, moi je l’ai lue ta trad' ^^.

C'est juste que certaines personnes n’aient pas le courage de lire tous les postes avant de poster le leur d'où des repetitions de théories foireuses et de remarques sur les chapitres. Alors tu continues Froll, c'est du bon boulot ^^.

Bon revenons au chapitre : (Eru lis moi ça ^^)

Dans le dernier chapitre j'avais proposé une hypothèse qui disait que si Paulee embarqué avec l'équipage de Luffy, ce serait forcément lui le nouveau nakama de One piece.
Alors j'annonce officiellement et à partir de ce chapitre : Paulee comme étant officiellement le charpentier du futur bateau du futur roi des pirates.
Désoler pour toi Eru, c'est la dure loi du perso le plus cool !! ^^.

Dites moi très chers fans, si ce n'est pas Paulee le prochain matelot de l'équipage de Luffy, alors pourquoi Oda l'aurait mit dans ce foutu Rocket Man ?? Pour faire la vaisselle?? Je ne le pense pas, d'ailleurs à l'heure qu'il est, il n'est d'aucune utilité. C’est pour cela qu'il faut voir loin... Après toute la baston qu'il va y avoir je suis sure que Franky repartira avec sa "Famille et ses soeurs" (ce qui explique leur venue) et Paulee avec ses nouveaux nakama (ce qui explique son départ) après avoir étaler ses anciens: foutus CP9.

Certains d'entres vous pense que le Rocket man vas foncer directement dans le "derrière" du Puffing Tom, et cela me semble très plausible, mais j'ajouterai une chose : Les CORDES de PAULEE seront d'une très grande utilité (stabilité) durant le passage de l'équipage de Luffy du Rocket Man au Puffing Tom.

Bon voila ce fut ma plaidoirie pour que Paulee soit le nouveau charpentier, aller au prochain chapitre ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 18:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Mdr mon petit RED!!!^^ :Luffy hilare:

Citation:
Dans le dernier chapitre j'avais proposé une hypothèse qui disait que si Paulee embarqué avec l'équipage de Luffy, ce serait forcément lui le nouveau nakama de One piece.
Alors j'annonce officiellement et à partir de ce chapitre : Paulee comme étant officiellement le charpentier du futur bateau du futur roi des pirates.
Désoler pour toi Eru, c'est la dure loi du perso le plus cool !! ^^.


Voici l'équipage désolé pour toi Red, c'est la dure loi d'Oda!!

Citation:
Dites moi très chers fans, si ce n'est pas Paulee le prochain matelot de l'équipage de Luffy, alors pourquoi Oda l'aurait mit dans ce foutu Rocket Man ?? Pour faire la vaisselle?? Je ne le pense pas, d'ailleurs à l'heure qu'il est, il n'est d'aucune utilité. C’est pour cela qu'il faut voir loin...


Oui Paulee va servir a quelque chose (peut a étre a permettre a l'équipage de monter a bord du Puffing Tom grace a ces corde comme tu l'a dit) et son importance dans cette Arc n'est plus a prouver maisde la a dire qu'il va rejoindre l'équipage, tu t'avance!! Tu dit que parce qu'il vient dans le train , il va rejoindre et tu trouve que c'est un argument suffisant?? Alors que quand je te dit que franky a un flash back et un réve et que c'est lui le futur membre tu trouve que ce n'est pas suffisant... je dois avouer qu'on a pas trop la méme logique^^ mais bon....

Pour fini je citerais le dernier message de Mr Momo
Citation:
Bah en fait il y'avait un indice: sur chaques volumes de One Piece, seul les membres de l'équipage et Shanks ont droit à une presentation plus longue et plus complète; les autres n'ont que leur nom d'inscrit en général. Pour Vivi ce fut le cas: il n'y avait pas de precisions suplémentaires autre que son nom.
Exception faite de Robin qui dûe attendre de se faire accepter dans l'équipage de Luffy pour avoir une description dans sa présentation.

Du moins c'est ce qui a toujours été le cas. Et là, dans le tome 37 de One Piece, ceux à avoir des présentations plus longue et detaillés sont Shanks(c'est la seule exception et ça fait depuis le tome 1 que c'est le cas), Luffy, Nami, Zoro, Robin, Chopper, Usopp, Sanji, Iceburg, Cutty Flam et Lucci.

Paulee a la même presentation que Lulu, Tylestone, Kaku, Blueno, Kalifa, Kokoro et j'en passe.


Encore un argument qui se dispence de commentaire tellment c'est évident que Franky sera le prochain :Vogue Merry:

Sur ce je vais me préparer un truc a manger :Chapeau de paille goute:

ps: Moi aussi j'ai lu ta trad Froll^^ et je l'ai meme mis sur Ocean-Pie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 18:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
:luffy langue: :Luffy hilare: je suis super d'accord avec toi red!!!!!! paulee est le nouveau membre de l'equipage!!!!! il va etre d'une grande utilité pour l'equipage et cela va se voir dans la suite du manga... c'est pourquoi je trouve la théorie sur l'utilité des cordes de paulee par red forte interesante ^^ :robin:
paulee va nous battire un nouvaeu vogue merry et partir a l'aventure avec notre cher equipage ^^ :Vogue Merry:
qui mieu que l'eleve ( a une 2 generation plus tard ) du constructeur du bateau du siegneur des pirates pour construire le bateau du futur seigneur des pirates ^^ :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 19:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Heu , juste une petite question , il leur faut combien de temps aux charpentiers pour construire un ( bon ) bateau ?
Si je me réfère à la réalité , je dirais 3 mois mais bon....

Sinon , ce que tu dis Red est plein de bon sens : et oui , Paullee suis sans rien tandis que pour Francky , il y'a toute la smala qui se ramène. Mais je vois une petite fausse note : si on doit voir en ce départ le départ de Paulee pour être dans l'équipage , quand pourra t'il dire au revoir à Iceberg?
C'est le petit hic , car si il s'en va , Paulee doit revenir pour dire ciao à Iceberg , non?

Ps : merci RED et Eru , ça fait plaisir de se sentir soutenu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 23:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Et bien je vois que le débat Francky/Paulee fait rage même dans ce topic. Pour moi le fait que Paulee parte avec Luffy dans le Rocket Man ne prouve en aucun cas qu'il va rejoindre le Mugiwara crew, sinon pourquoi pas Kokoro, elle part bien avec eux. ^^

Bon on en revient au chapitre.
Froll a écrit:
Heu , juste une petite question , il leur faut combien de temps aux charpentiers pour construire un ( bon ) bateau ?
Si je me réfère à la réalité , je dirais 3 mois mais bon....


:robin: Oui je dirais la même chose. Le problème c'est que le gouvernement ne laissera certainement pas 3 mois à nos amis pirates avant de déclencher le Buster Call. Gros problème donc! C'est pourquoi je pense que le futur bateau est déjà prêt ou au pire des cas presque prêt (les 200 millions qu'a utilisé Francky?).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 00:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
je comprend pas eru, l'image que tu nous a montrer comme etant les membres de l'equipage ( quelqu'un pourai t-il la traduire, enfin les grandes lignes, sans trop en demander) comment peut-elle prouver quelque chose alors que seul oda connait le futur membre de l'equipage et qu'il ne la pas encore dévoiler... sauf si c'est oda qui a fait cette page... alors la je m'incline (toutefois faudrai quand même voir le contexte). toutefois je pense que oda veut bien nous cacher l'arriver de paulee tout en donnant des indices ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com