Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 07:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lee a écrit:
:robin: Et bien je vois que le débat Francky/Paulee fait rage même dans ce topic. Pour moi le fait que Paulee parte avec Luffy dans le Rocket Man ne prouve en aucun cas qu'il va rejoindre le Mugiwara crew, sinon pourquoi pas Kokoro, elle part bien avec eux. ^^

Bon on en revient au chapitre.
Froll a écrit:
Heu , juste une petite question , il leur faut combien de temps aux charpentiers pour construire un ( bon ) bateau ?
Si je me réfère à la réalité , je dirais 3 mois mais bon....


:robin: Oui je dirais la même chose. Le problème c'est que le gouvernement ne laissera certainement pas 3 mois à nos amis pirates avant de déclencher le Buster Call. Gros problème donc! C'est pourquoi je pense que le futur bateau est déjà prêt ou au pire des cas presque prêt (les 200 millions qu'a utilisé Francky?).


C'est vrai que meme si Kokoro les accompagne elle ne vas pas rejoindre l'equipage donc ta theorie ne tient plus debout RED...
Ben si on suit le fait que le gouverneemnt ne va pas attendre que le bateau soit pres pendant trois mois(luffy nonplus n'attendra pas trois mois a Water Seven^^),il doit etre deja pret surement (et c'est la seule theorie possible)grace aux 200 millions..
Peut-etre Franky cherchait a s'en aller de Water seven pour garder les plans du pluton sain et sauf...
Ca lui donne donc des points car Franky n'a aucune attache a Water seven contrairement a Paulee qui a une attache a Iceburg...

Je pense pour te repondre luffy que cette image est paru dans le jump avec l'accord de Oda donc Oda suivra ce scenario.. :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 10:36 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
flame fist ace a écrit:



C'est vrai que meme si Kokoro les accompagne elle ne vas pas rejoindre l'equipage donc ta theorie ne tient plus debout RED...:


Si si , elle teint ça théorie.
Red dit que Paulee n'a pas vraiment de raison de partir (en se cachant )puisque Iceberg ne vient pas ! Donc sa théorie qu'il parte pour ne pas revenir est pas mal.
Car si kokoro s'en mêle s'est aussi pour ramener le rocket man et pour se venger du gouvernement.

flame fist ace a écrit:
Ben si on suit le fait que le gouverneemnt ne va pas attendre que le bateau soit pres pendant trois mois(luffy nonplus n'attendra pas trois mois a Water Seven^^),il doit etre deja pret surement (et c'est la seule theorie possible)grace aux 200 millions.


Cela ne fait meme pas deux semaines qu'ils ont piqués les 200 millions et ils auraient géjà construit un bateau avec ??? (illogisme complet )
La seule possibilité et qu'ils auraient acheté un bateau avec les 200 millions , mais y'a peu de chance puisque à l'époque , Francky ça ne lui servait à rien d'acheter un bateau .
Je pense en réalité qu'il utilise tout cette argent pour booster le navire qui lui a sauvé la vie , et dans lequel il a réussi à se transformer en cyborg.


flame fist ace a écrit:
Peut-etre Franky cherchait a s'en aller de Water seven pour garder les plans du pluton sain et sauf...
Ca lui donne donc des points car Franky n'a aucune attache a Water seven contrairement a Paulee qui a une attache a Iceburg...



Mais Iceberg est aussi une attache pour Francky , ainsi que toute la francky familly et les deux sisterettes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 11:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Lee a écrit:
Froll a écrit:
Heu , juste une petite question , il leur faut combien de temps aux charpentiers pour construire un ( bon ) bateau ?
Si je me réfère à la réalité , je dirais 3 mois mais bon....


:robin: Oui je dirais la même chose. Le problème c'est que le gouvernement ne laissera certainement pas 3 mois à nos amis pirates avant de déclencher le Buster Call. Gros problème donc! C'est pourquoi je pense que le futur bateau est déjà prêt ou au pire des cas presque prêt (les 200 millions qu'a utilisé Francky?).


Je n'en suis pas si sûr dans la réalité il ne faut pas 10 secondes pour monter deux mats à un bateau or tom le fait en 10 secondes, donc on peut penser qu'un duo iceburg/franky pourrait le faire aussi vite.
Donc je ne pense pas que ça prenne aussi longtemps dans le monde de one piece.

Et je le redi mais pour ma part paulee a une raison de partir, il est prêt à sacrifier sa vie pour iceburg et a très bien compris que iceburg était prêt à sacrifier la sienne pour ne pas donner les plans de pluton au gouvernement or franky sait où ils sont et est prisonnier donc il se doit d'aller le délivrer pour que le gouvernement ne prenne pas les plans.

ON peut penser qu'il devrait cette tâche à luffy, ... mais à sa place je n'aurai pas une totale confiance et j'irai quand même pour m'assurer que les plans soit bien mis en lieu sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 13:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Mais Iceberg est aussi une attache pour Francky , ainsi que toute la francky familly et les deux sisterettes.


Je suis d'accord mais au final comme je l'ai déja dit c'est une condition obligatoire pour rejoindre l'équipage...Chaque perso a du quitter des personnes qui leur était cher a fin de partir réaliser leurs réves!!
En plus pour les frankette franky a dit qu'il devait bientot les marier, enfin je crois...

Citation:
Et je le redi mais pour ma part paulee a une raison de partir, il est prêt à sacrifier sa vie pour iceburg et a très bien compris que iceburg était prêt à sacrifier la sienne pour ne pas donner les plans de pluton au gouvernement or franky sait où ils sont et est prisonnier donc il se doit d'aller le délivrer pour que le gouvernement ne prenne pas les plans.


Ca me semble pas mal comme théorie... et quand j'y réfléchie ça me semble vraiment bien...

Citation:
Cela ne fait meme pas deux semaines qu'ils ont piqués les 200 millions et ils auraient géjà construit un bateau avec ??? (illogisme complet )


En fait je pense que ça fait un moment que Franky construit son bateau et il se sert des 200 millions pour le finioler, ce qui va faire un bateau de dingue!!! Sinon comme le dit Lee il a peut étre réparer le bateau de son flashback!!!



Edit Ichigo: Il y a un topic pour les débats sur le futur membre d'équipage, ici on parle du chapitre 365 oki? ^^ parce que là je vois beaucoup de message dériver mes petits ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 15:10 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Cette lutte franky / Pauli ne finira donc jamais ?
Je vais vous mettre tous d'accord !!
Le prochain menbre est .............................................................................................................................KAKU !
Il n'a pas d'attache , il n'a pas d'amis mais le hic c'est qu'il a pas de rève non plus , à vrai dire il a rien ce type :Luffy hilare: !!!
Non plus sérieusement je pense qu'à l'issue de water 7 ce n'est pas un mais plusieurs menbres qui entreront dans l' équipage et je vois le futur sous cet angle c'est pourquoi je ne m'inquiète pas du tout pour la future recrue d'ailleur les cartes sont déja distribuées : dès le moment précis où un tiers se dresse contre le gouvernement mondial il est automatiquement classé criminel .
Qui sont ceux qui se dressent actuellement vs le GM ?
La straw hat crew , la franky family , pauli et cutti flame ( vous remarquerez que je n'ai pas cité kokoro car je ne pense pas qu'elle s'inscrive dans le débat qui nous agite depuis des mois bien que ce soit elle qui conduise le rocket man ^^ )
Je tiens aussi à vous faire remarquer que depuis que cet arc a commencer ,les 3 seuls charpentiers qui ont bénéficié d'une présentation spéciale sont Kaku , paulii et franky .
Pour le cas kaku vous me direz éliminé d'office puisque il fait parti du CP9 mais ce n'est pas vraiment un problème puisque Robin faisait parti de baroque works.
Quoi qu'il en soit il faut bien réaliser que depuis le début de cet arc rien ne se passe comme on a l'habitude de le voir et on n'arrète pas d'aller de surprises en surprises.
Je voudrais juste ajouter une dernière chose , dans les faits rien ne s'oppose à ce que plusieurs menbres intègrent l'équipage si ce n'est l'habitude que l'on a de penser que seule une personne parmi tous sera selectionnée ( ce qui a toujours été le cas jusque là)
Punaise c'est la première fois que j'écris un post aussi long ^^!



EDIT ICHIGO: OH!!! Qu'est ce que je viens de dire?!!!

IL Y A UN TOPIC POUR DEBATTRE DU FUTUR MEMBRE!!!

faut pas pousser >_<

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 23:52 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:Chapeau de paille goute: excuse moi ichigo , j'avais déja poster avant que tu n'édite :Chapeau de paille goute: .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 12:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Froll a écrit:
Cela ne fait meme pas deux semaines qu'ils ont piqués les 200 millions et ils auraient géjà construit un bateau avec ??? (illogisme complet )


Je voulais dire qu'il devait construire un bateau depuis longtemps mais que cet argent a servi a ameliorer le bateau plus rapidement..
Ce bateau qu'il construisait depuis longtemps devait etre au cas ou il devait fuir Water seven parce que Iceburg lui avait demande de partir de Water seven quand il lui a confie les plans du Pluton...
Donc depuis ce jour il doit surement avoir reflechi a la construction d'un bateau et l'avoir commence... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 13:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Froll a écrit:
Air D. One a écrit:
Lecture... lecture finie, relecture... japonnais = incompréhensible...


Cela ne sert vraiment à rien que je me casse le *** si personne ne lis ce que j'écris :Luffy erente:


Serieusement, j'ai bien lu ton trad (et je vous dis merci de toute facon, Froll) avant le 2nd scanlation car le 1er n'est pas facile à voir...
Lorsque j'ai lu ce que Spandam a dit "ils sont avec moi" (selon ta trad) c'est que je crois qu'il est dans le Puffing Tom avec les otages... mais après le second scanlation je vois mieux les images. Et je me suis donc dit que les otages sont sous le contrôle de Spandam qui est en fait à Enias Lobby. C'est là que c'est clair.

Ce que j'ai écrit "japonnais = incompréhensible" c'est juste pour l'humeur.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 19:55 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
euh froll désolé^^; mais moi je lis et comprend le japonais^^; alors j'ai pas besoin de traduction sinon :Luffy hilare: c'est bien pour les autres^^;
mais j'avais vuq u'il y avait des trad mais je ne les lis pas parce que :Zoro cri du sabre: voila :D non c'est pas comprenhensible ce que je dis euhhh :Ussop gloups: :Ussop big gloup: . c'est pas grave sinon^^
j'adore le rockman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 18:24 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
dites c'est mon hallucination perso ou ya ptetre bien qu'est ce que je pense dans la valise que iceberg descend du proto du puffing tom ??
j'veux dire, personne n'est entrer dans cet entrepot depuis mathusalem, et pour le symbole, planquer les plans de tom dans le prototype de sa plus grande oeuvre, c'est enorme !!
donc d'apres moi, les plans du Pluton sont dans cette malette, c'est oblige !!

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 19:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Oui sauf que d'apres Iceberg et le flashback, c'est franky qui a les plans!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 20:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui et de toutes facons on voient bien le Cp.9 s'emparer des plans avant de s'en aller par le Puffing Tom....
Citation:
="Air D. One"]
Et je me suis donc dit que les otages sont sous le contrôle de Spandam qui est en fait à Enias Lobby. C'est là que c'est clair.

Quand tu parles d'otages c'est bien de Pipo et Franky?
Parce que cces deux-la sont en route pour Enies Lobby et tu as raison en ce qui concerne Spandam il est a Enies Lobby en ce moment :Vogue Merry: [/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 00:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
flame fist ace a écrit:
Oui et de toutes facons on voient bien le Cp.9 s'emparer des plans avant de s'en aller par le Puffing Tom....


:robin: Ah bon j'ai pas vu ça moi. Par contre j'ai lu ça:

Image

D'ailleurs ça me paraît logique, car si le CP9 avait les plans ils auraient certainement d'ores et déjà tué Francky.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 13:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
Bon moi je profite de ce topic pour poser ma question , je ne trouve pas que c'est assez "important" pour créer un topic mais plus je pense a la mort de tom plus je me dis que celui ci n'est pas mort ...je pense plutot qu'il est enfermé a eneas lobby ...Je ne sais pas pourquoi mais je le sens . de totue maniere francky voudra se venger contre spandam donc il faudra aller lui foutre un poing la ou je pense.

si je pense que tom n'est pas mort c'est parce qu'on ne nous l'a pas montré. lorsqu'un perso meurt on nous le montre plus ou moins ( pensé a belmer) je trouve ca trop "facile" de dire ils l'ont embarqué et il est mort . enfin bon ce n'est que mon avis , j'aimerais connaitre le votre , svp détaillez votre avis

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 14:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Je pense aussi la même chose, pour les mêmes raisons que toi ^^"

Et en plus àa la fin du flashback, On voit le Umi Resha partir avec Tom dedans, Tom est endormi.... Donc on peut toujours espérer !!!

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com