Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 366 (dispo)
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 17:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Here it is !!!!!!

http://ap.animemedia.org/index.php?show ... entry47567

Bon, vous y trouverez le script partiel, sans les images (pff, c long l'attente)...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chap 366 (spoiler)
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 17:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
asunam a écrit:
(pff, c long l'attente)...


:robin: Ca va être encore plus dur d'attendre pour savoir comment Luffy et Zoro vont se débrouiller pour mettre leur raclée au CP9 tout en protégeant Chimney (trop forte cette petite ^^). Je sens bien Yokozuna intervenir sous peu.
En tout cas j'aime beaucoup le dialogue entre Lulu, Tyrestone et Paulee. Les 2 ex-disparus avaient déjà deviné que les types masqués qui les ont attaqués sont leurs anciens potes. Ca promet que du bon pour leurs retrouvailles.
Et s'il y avait maintenant 4 prétendants au titre de futur charpentier du Mugiwara crew? :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 12:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
La trad est dispo sur kefi (avt les scans -_-' )


Bon, apparemment les rapports de force sont maintenant équilibré...

d'un coté,
Les 7 strawhat, les 50 franky family, les 3 charpentiers et Francky

de l'autre,
T-bone et ses marines, Nero, Wanze (si je me souviens bien du nom), corgi et spandam avec les 4 CP9


Sinon, apparemment T-bone ordonne de prevenir tout les wagons suite à l'intervention de Sandy.... ca va barder :Chopper allucine:

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 22:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Chap 366 dispo sur Ritual (encore merci à eux ^_^) et bientôt sur le site surement ^_^


Franchement c'est un chapitre trop délire ^_^ Le rocket Tom et le... euh le... bah je sais pas comment l'appeler on va dire "bateau-maison" de la francky family c'est du délire.

Ce qui m'a fait marrer aussi c'est qu'on se rend compte que tout le monde est venu ^_^ Il y a pas que Paulee qui a eu l'idée.

Grosse déception du côté de T-Bone par contre, je l'aurai imaginer plus charismatique, plus puissant...

M'enfin vous en dit pas plus, bon week-end tout le monde et merde pour les exams ou autres ^_^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 23:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
je mets le lien car sinon yen a qui vont encore demander c'est quoi l'adresse :
http://shonenjump.free.fr/One(Ritual).zip
dis donc j'ai été surpris quand j'ai vu T-Bone, il a la peau sur les os ce mec.


Dernière édition par kev le roi du 93 le Sam 14 Mai 2005 10:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 00:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: En anglais, bone = os, donc on pouvait s'y attendre même si ça m'était pas venu à l'esprit avant de le voir. ^^

Bon comme on le pensait au vu des spoil, chapitre assez lent où il ne se passe pas énormément de choses mais où on se marre toutes les 2 pages. Que ce soit la Francky Family, Paulee, Lulu, Tyrestone et Chimney, tout le monde y met du sien. :Luffy hilare:

Luffy va encore se faire le plus balèze des ennemis apparement (en attendant de voir Nero). Dommage j'ai envie de dire même si on s'y attendait. Par contre bien malin celui qui arrivera à deviner ce qui va se passer pour les 3 du Puffing Tom. Etant donné que tous les wagons vont être alertés il y aura très certainement quelqu'un qui va monter rejoindre Sanjy, Usopp et Francky sur le toit. Je pense à T-Bone, Wanze ou Nero, mais quand même plus à Wanze, car T-Bone avec son armure ça va pas être évident pour lui, surtout avec cette tempête. Et puis comme il a que des os il risque de s'envoler rapidement (regardez Usopp ^^ :Ussop halucine trop: ).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 00:39 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Mon dieuuuu, la tournure que prennent les événements !!!!!!

Un chapitre à 200 km/h, seul Oda pouvait imaginer une tournure pareille...
Apparemment il va y avoir une baston comme jamais dans one piece, avec tous les protagonistes qui veulent y prendre part : 50 névrosés de la Franky Family, l'équipage de Luffy et les charpentiers de la Galley-la contre la marine et le Cp9 !! Il va y avoir du sport...

Quand on lit la trad' on en apprend pas mal sur la personnalité de T-bone et je dois dire qu'elle me plait beaucoup. Un leader qui prend soin de ses subordonnés et qui a en plus le sens des commandes, son look aussi est pas mal et ceci explique entre autre son nom (moi je croyais que c’était une fille super sexy parce que T-bone peut se lire « t’es bonne ») Ok je ferme derrière moi ^^.
J'espère qu'on aura un beau combat : Zoro vs T-bone (en plus Sandy évite l'affrontement, ça laisse le temps au Rocket man d'arriver) Je m'imagine déjà un dialogue sur l'honneur et sur le sens du combat à l'épée entre ces 2 là.

Je vois déjà le titre du prochain chapitre : COLLISION (enfin je me comprends ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 08:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je n'ai qu'une chose à dire : Si Sandy aurait su où Nami avait planqué son escargophone, il en aurait pris un visiophone à la place! :Sanji amoureu:
Et puis, les square sister manient l'épée! ça c'est bien...
Sinon, j'ai été un peu déçu par "face de raisin sec" (T-bone); on dirait un naufragé qui n'a croisé personne depuis plus d'un an...

Bon, après tout, on a un plein d'humour, et ça, j'aime.
(Spéciale dédicace à la mêche rebelle de Lulu et a mister "Rambo"Tailstone)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 09:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le chapitre nous laise prevoir une baston incroyable avec des forces maintenant quasi egales....
Seule deception:T-bone et son physique a la zeff facon naufrage :Luffy hilare: Que la peau sur les os....
C'est vrai que c'aurait ete bizarre si Paulee avait participe a la bataille et lulu et Tailston non....Eux aussi ont leur raison pour s'en prendre aux CP.9.....Le CP.9 a inflige la premiere correction a un charpentier a Water Seven :Luffy hilare:
Qu'adviendra-t-il de Sandy et Co. apres que T-bone ait averti les wagons de son intervention..? :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 13:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bien dynamique ce chapitre. Déjà on peut voir que Brogy et Dorry n'en finissent pas de ce taper dessus, increvable ces deux là.

Sinon bonne tranche de rigolade, surtout page 10, les têtes que font Lulu et Tailston, mort de rire. Apparement une alliance est formé entre Luffy, la Franky Family et les charpentiers, ça va péter de partout.

Je comprend mieux la signification du nom de T-Bone, ils leurs donnent pas à manger dans la marine ? Bon n'empéche, il vaut mieux ne pas le juger sur son physique, déjà il a les bras plus gros que les jambes, donc il doit manier assez bien son épée.

Vivement la suite, on va avoir le droit à un carnage terrible.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 15:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Un bon petit chapitre!!!!
Sérieux j'ai bcp aimé...
Vu ce qui se met en place sa risque de partir méchament en cou****!!!
Maintenant je pense que l'Alliance (Straw Hat crew+ Franky Famil+ Charpentiers) va affronter l'Empire, heu la marine^^(comment je regarde trop Star Wars), a Eneas lobby... Ce que je ne pensais pas au début.
Une bonne grosse baston en perspective:Luffy hilare:

J'aime bien T-Bone, encore un personage avec une gueule venu d'ailleur comme oda sait nous les faire^^

En tout cas j'aimerais pas étre a la place de lucci d'ici quelque chapitre, Luffy a vraiment l'air d'avoir envie de le défoncer...

Sinon j'ai comme tout le monde bien rigolé avec Lulu et Tyreston(d'ailleur le fait qu'ils soit la met un bémol au fait qu'il puisse rejoindre l'équipage)! Paulee prend ici sont vrais role en tant que chef des charpentier comme Waipa était le chef des Shandia...

Je veux la suite viteeeeeeeeeee!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 18:32 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
pardon mais la ya un moment qui ma fais trop rire , je sais que ca n'emporte pas grand chose ce que je dis mais bon...
le meilleur moment c'ets le moment ou le maitre charpentier avec l'épi decide de l'enlever et il apparait sur le bras droit mdr p8

sinon trs bon chapitre ... on vaavoir droit a de la bonne bagarre... de plus je dirais que T-bone est pour moi un personnage bien trouvé , je le trouve tres loin d'etre fade niveau "design"

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
avec ce chapitre,oda a fait fort il fait encore plus grandir l'impatience, t-bone m'a plutot l'air sympa comme smoker,lulu est marrant avec son epi et avec les 2 sabres dans le dos du meme coté il me semble plus charismatique qu'avant :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 15:54 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
On dirait un peu un prologue d'une grande bataille (ça promet pour le chap 367). J'ai adoré la tronche de T-Bone :Luffy hilare: on dirait un singe mais il a l'air balèze. J'aimerais bien savoir à quoi ressemble Wanze et Nero sinon vivement le chap 368.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 17:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
J'adore la tête que fait Luffy p11 car ça lui donne un aspect de vrai capitaine et en plus il leur parle de Lucci comme un mec à évité et tout ça avec air serieux, je trouve ça trop stylé !!!
PS : désolé si il dit pas ça mais je n'ai pas été cherché de traduction et je ne lis pas le japonais.[/img]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com