Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 16:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
bon chapitre l attaque en duo:waouh et le "reveil de pipo"

vivement la suite :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 19:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Quand à l'autre est-ce bien Nero ? Il y a marqué un 3 dans ça description.


C'est bien lui, le 3 est le numéro du wagon dans lequel il est, tout comme Wanze ( qui est bien cuisinier, on voit des cocottes derrière...) dans le wagon 4 et T-Bone dans le wagon 7.

Soit dit en passant, T-Bone déchire sa cape pour soigner et faire des bandages à tout le monde :Luffy hilare:

Une vraie mère poule.

J'ai trouvé que le passage de l'ouverture de la vague par nos deux alcooliques EUH pardon accolites était bien trouvé mais que ça ne giclait pas assez de l'autre côté, c'était bien dommage je trouve.

Quant au passage avec Sanjy qui parle de Robin, j'ai faillit mourrir, tellement c'était beau !!!!

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 20:09 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
t bone wagon 5, jerry (un peu en lmauvaise état)wagon 7, ex endroit usopp franky/ wagon de marchandise wagon 6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 20:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
SanjiRomano a écrit:
Bonjour à tous!je suis nouveau sur le forum mais fan de One Piece depuis un moment.Il était royal ce chapitre!tous les Straws-hat sont charismatiques au possible,ce qui laisse présager d'un bon gros règlement de compte en perspective...
Quelques questions cependant:
-oû se passera la bagarre générale contre le Cypher pol?je trouve le Puffing-Tom trop petit pour un Luffy vs Lucci...
-Est-ce que quelqu'un a dit à T-Bone que les bandages,ça éxistait déjà?
(mais ça reste classe de sa part...)
A quel moment pensez-vous que Luffy et les autres vont arriver?à Enias Lobbies ou avant?


Encore un jeune homme qui a condonfu "nouveau" et "répondre" :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 22:59 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
sanjiromano a écrit:
ouh là oui 1ère gaffe,sorry Ichigo.
Depuis qu'il a quitté l'équipage,Usopp réalise son rêve,devenir fier et courageux!
Reste à savoir comment il va revenir avec les autres,il est obligé d'assurer maintenant le sniper-king!
Pour Franky ça ce précise,son caractère déjanté et musicien s'accorde bien avec l'équipage,peut-être le futur membre charpentier...(dommage pour son look!)


Faudrai peut etre pas abuser non plus...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 18:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
il faus cliquer sur le bouton "repondre" qui est acoté du bouton " nouveau" et non pas sur "nouveau"

en tout cas ce qui fais plaisir c'est qu'il a developpé ces idées ca j'aime bien^^

sinon une ptite théorie qui serais certes peu probable mais bon , je trouve cela quand meme assez étrange qu'au moment ou pipo puisse avoir une prime , il se deguise ... pour moi il n'y a qu'une raison


:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: pipo va avoir une prime a la fin de cette arc mais comme il aurotn que des fotos de lui avec son deguisement ils ne vont aps le mettre au nom de pipo mais de sniper king. J'imagine deja la scene ou pipo va l'apprendre , il est enfin considéré comme un vrai pirate mais personne ne sais qui c'est :Ussop gloups: :Ussop gloups: voila c'etais mon avis ... dites moic e que vous en pensez bien que c'est bien foireux je trouve que ca reste dans la logique ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 19:51 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Elle est vraiment pas mal ta théorie dorafumingo, j'imagine déjà Pipo essayant de persuader les gens que c'est lui le sniper King mais puisque c'est un menteur personne ne le croira (pierre et le loup) ^^.

Je crois vraiment que cette fois pipo ne va pas se faire moucher comme avant (franky family, Luffy et le CP9).

Il y a une règle d’or avec les Shonens : " souffrir c'est comme prendre son élan, plus tu prendras ton élan, plus tu sauteras loin, plus tu souffriras et plus fort tu reviendra " (c'est de moi, pas mal non ^^)

Pipo va carrément casser la baraque les prochains chapitres, je ne peux que le sentir...

A part ça, ce chapitre était un peu lent à mon goût, enfin vivement la suite.

PS : Dans le dernier chapitre Eru disait que Paulee jouait le même rôle que Waipa avec les Shandias (tu crois que je ne te vois pas venir ??!!! continues à espérer Eru, continues... ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 21:07 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Oualalal !!! on a pas vu encore l'arme d'Usopp apparement d'après certaines traductions (merci giamini :luffy langue: ) l'attaque se nomme mettalik star : un shuriken ? pité qu'il est pas son lance-pierre (d'ailleurs il interet si il veut pas se fair reconnaitre) sinon je trovuerais sa dommage qu'on ne devine pa que le sogekign c'est lui car i l'aura mérité sa prime ! sogeking sa veut pas dire qu'il est coruageux, c'est juste poru garder sa fierté(il veut pas les auider vu qu'il c'est battu VS luffy)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 22:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
En fait l'attaque qu'il a lancé est l'une de ses attaques de base^^
C'est juste que pour couper les ponts avec Usopp, il dit le nom de l'attaque non pas en japonais(où il donnait le mot original^^) comme il le fait d'habitude, mais en anglais^^

C'est comme si d'habitude tu disais Mugiwara pour Luffy et que quand tu change d'identité, tu appelle Luffy, Straw-hat(mais avec l'accent japonais ce qui donnerait une espece de "sutrôo hato")

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 13:40 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Pour la prime sur Usopp(Soge-king),je vois mal la marine mettre un avis de recherche sur un type masqué,ne serait-ce que sur la photo je n'ai encore jamais vu de prime pour quelqu'un de déguisé (à la rigueur Baggy maquillé) et pour le nom sur l'avis de recherche c'est pareil ils mettent un nom et après
on a un surnom comme:
-Zoro le "chasseur de pirates"
-Luffy "chapeau de paille"
-Ace "aux poings ardents"
-Edward Newgate "barbe blanche"
etc...

Et donc pourquoi pas: Usopp "le Soge-king"!
ça sonne limite prétentieux pour lui mais pour l'équipage ça ferait classe...

Pour la comparaison Paulee/Waipa je suis assez d'accord,Paulee n'arrête pas de dire qu'il représente le Galley-la et veut venger Iceberg...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 15:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
C'est vrai qu'on ne peut pas mettre un prime a quelqu'un de masque...Donc dans cet arc c'est sur que sanji aura sa prime mais peut-etre pas pipo a cause de son masque...Je ne pense pas qu'ils vont rester impassible a ce que pipo a fait et s'en prendront a lui et lui retireront son masque....
Sinon super chapitre encore une fois... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 17:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
dis moi pourquoi quelqu'un avec un masque n'aurait-il pas le droit a une prime ???

si ta réponse c'est

parce qu'on sait pas qui c'est ?

alors il y a plusieurs failles dans ton raisonnement

juste parce que l'on ne sait pas qui est une personne on ne va pas la faire rechercher ? =>1ere faille du raisonnement

2eme faille=> les avis de recherches essaient de donner certains renseignements pour retrouver les personnes mais entre un avis de recherche et la réalité il ya toujours eu une différence ( si tu me crois pas je te scan une enquete de FHM qui montrait des avis de recherche et la foto des gars a coté tu comprendra).Nico robin a grandit depuis son avis de recherche pourtant son avis de recherche marche encore ...Il y a donc UNE GROSSE difference entre son phisique d'enfant et d'adulte...donc il est totalement possible qu'il est sa prime , d'autant plus que la marine n'est pas con , il va se battre avec l'equipage , en regardant lavis de recherche de luffy on voit quelqu'un qui de dos ressemble beaucoup a sniper king...

voila pour moi quelque faille qui détruise l'affirmation pipo ne pourra pas avoir de prime puisqu'il est masqué.

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 17:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Z'êtes un peu bébêtes les gars ! Je vois même pas pourquoi vous vous posez la question, le seul mec (à part Sanjy et Franky qui ne compte pas) qui l'a vu est tombé à la flotte, donc il ne peut plus témoigner, personne ne saura jamais commet ça c'est passé, personne n'attriburait de prime à du vent !

Voyez un peu ce que je veux dire ? Ou dumoins la question se posera dans le rochain chapitre si il garde son masque, ce qui n'est pas dit ici.

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 21:33 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Minute,je crois que l'on ne s'est pas compris,
je n'ai pas dit qu'Usopp n'aurait pas de prime car il est masqué,mais qu'il n'y aurait pas de prime pour le soge-king ni de photos de celui-ci en tant que tel.
Déjà car le CP9 a arrêté Usopp lui-même en tant que pirate,ils savent bien qui il est (logique pour un service de renseignements),mais aussi comme je le disais,les avis de recherche de la Marine (dans l'univers de One Piece)comportent une photo d'un personnage non masqué (c'est pas Batman non plus...),son vrai nom,puis un surnom.
En plus pour le retrouver c'est plus simple avec une photo de lui normal.

Donc dans le cas présent si Usopp a une prime,elle pourrait être avec une photo de lui et avec le nom:Usopp "le Soge-king".

Mais tout ceci n'étant que suppositions,il n'y a pas de quoi se prendre la tête amigo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 11:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Je suis d'accord avec toi SanjiRomano sur la théorie de Pipo (même avec le masque on pourra reconnaître son nez :Luffy hilare: ). Mais en suivant ta logique Sandy devrait avoir un surnom, mais lequel?Je ne pense pas que se soit Sandy 'le cuistot" car sa le fait pas trop pour un pirate, et ils ne peuvent le surnommé Sandy "au pied rouge" car c'était le surnom de Zeff ! Donc je repose ma question, quel sera son surnom ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com