Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 14:00 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
M. Prince tout simplement ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 19:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Nagaroth a écrit:
M. Prince tout simplement ^^


A ma connaissance la marine n'a pas vent du fait que sandy soit Mr.prince..est-ce que je me trompe??? :Luffy a va:
Mais je voulais dire aussi que franky ne sortira pas de cet arc sans prime parce que provoquer spandam passer encore il y a longtemps mais maintenant c'est la marine et le gouvernement qui sont impliques... :Ussop big gloup: Donc il risque de s'en ramasser une prime.... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 22:02 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Moui, et les communications par escargophone? Je te rappelle que la marine a la possibilité de les écouter... et puis qui sais ce qu'a pu balancer la BW à la marine apres leur emprisonnement à EL ?

A mon avis vu qu'ils ne le connaisaient que par ce nom (crocodile surtout) et vu la rage qu'ils doiventa avoir envers la luffy's crew ils ont bien du balancer tous les détails qu'ils savaient sur eux.

Non?

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 22:58 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Moué quoi qu'un pirate ne se venge pas comme ça : sa fait tapette ! Surtout le genre Crocodile ou Arlong : j'aimerai trop voir arlong et que ce soit usopp qui le défonce d'un seul coup

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 14:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Nagaroth a écrit:
Moui, et les communications par escargophone? Je te rappelle que la marine a la possibilité de les écouter... et puis qui sais ce qu'a pu balancer la BW à la marine apres leur emprisonnement à EL ?

A mon avis vu qu'ils ne le connaisaient que par ce nom (crocodile surtout) et vu la rage qu'ils doiventa avoir envers la luffy's crew ils ont bien du balancer tous les détails qu'ils savaient sur eux.

Non?


Il n'a jamais ete dit qu'ils aient ete emprisonne a Enies Lobby.....
De plus Mr.2 qui a ete emprisonne aussi connait le vrai nom de Mr.Prince :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 16:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
flame fist ace a écrit:
Il n'a jamais ete dit qu'ils aient ete emprisonne a Enies Lobby.....


Et qu'est-ce que tu fais des mini-aventures de Goldenweek ? c'est dit (si je ne m'abuse) qu'elle va à Enies Lobby pour sauver les mebres de BW, donc... :Luffy erente:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 16:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Cha-wing!! a écrit:
flame fist ace a écrit:
Il n'a jamais ete dit qu'ils aient ete emprisonne a Enies Lobby.....


Et qu'est-ce que tu fais des mini-aventures de Goldenweek ? c'est dit (si je ne m'abuse) qu'elle va à Enies Lobby pour sauver les mebres de BW, donc... :Luffy erente:

Elle se dirige là où Baroque Works sont emprisonnés, mais en aucun cas il n'est dit que c'est à Eneas Lobby. Nous ne faisons qu'extrapoler à partir des infos que l'ont a sur Eneas Lobby.

Tout porte à croire que c'est à Eneas Lobby que se trouve Crocodile, mais d'une, avec Oda nous ne sommes sûr de rien, et de deux, il n'as été écrit nul part dans les mini-aventures que Miss Goldenweek se dirigeait à Eneas Lobby: elle se dirige vers Crocodile.

APrès, la suite des mini aventures ou bien la suite des aventures de Luffy nous montrera si Crocodile et ses sbires se trouvent ou non à Eneas lobby...

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 22:59 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
C'est la mini aventure du chap 362 qui m'a laissé comprendre ca, en effet il n'est pas dit que c'est EL la prison en question.
Mais pour des hors la loi aussi dangereux je vois mal une autre prison.

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 19:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Oui bon soit.

Mais je crois que c'est NAmi qui a dit que tous les criminels (ou du moins les assez dangereux (comme BW)) étaient menés à Enies Lobby.... c'est ça qui m'a fait dire que voila..... donc voila ^^"

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 20:19 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ceci n'est pas un chat, que ce que tu penses se révéle être faux n'est pas un drame sachant que 98% des "théories" postées sont foireuses.
Pour dire que poster pour te justifier de ton erreur est tout bonnement inutile.
On va pas en faire un drame si Miss Golden Week ne rencontre pas de nouveau Luffy&crew.

En plus dans les minis aventures, pour l'instant seuls Baggy et Jango&Fullbody sont réapparus dans la trame principale et longtemps apres de longues mini-aventures
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 01:50 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Je savais pas ou poster ce lien et bon, ca sert a rien d'ouvrir un sujet pour ca : mattez ce lien

http://www.transatlantys.com/

Cette adresse trainait sur le site de hotmail, c est delire comme projet. Un train dans la mer, ca me rappel quelque chose mais quoi ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com