Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 368
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 09:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Attention, information capitale, énorme révélation !!!!!


Wanze fait sortir des pates de son nez !!!!!!
Ne cliquez pas sur le lien si vous ne voulez pas savoir :
http://ap.animemedia.org/index.php?act= ... ost&id=165


PS: le chap devrait etre d'ici peu dispo...

Edit:
Il est la, http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=1993

Ce chapitre est vraiment énorme !!!!

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Dernière édition par asunam le Ven 27 Mai 2005 11:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 10:11 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Beurk!!!!! :Sandji sur le cul:

Si c'est un pouvoir, il est aussi inutile et crade que celui de péter par les oreilles dans "Laufeust de troy" (ou "Trolls de troy", j'sais plus"). :Luffy hilare:

Sinon Wanze a une tronche plus bizarre encore que celle de T-Bone, ce qui me fait craindre le pire pour Nero.

On dirait qu'après les "beaux gosses" du CP9, maître Oda ait décidé de se lâcher niveau persos pour les autres. Une Vrai gallerie des horreurs.... :Sandji sur le cul:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 12:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: C'est clair, je m'attends au pire pour Nero.
Par contre Nami chérie!!!! :Sanji amoureu:
Sinon j'aimerais bien revoir Robin chan moi qu'est-ce qu'elle devient?

Sans trad c'est difficile de comprendre mais j'ai l'impression que le CP9 se fout de la situation. Peut-être qu'ils se disent que les intrus seront obligés de passer par leur wagon pour chercher Robin.

Vivement la suite, qui j'espère arrivera plus tôt, comme au bon vieux temps. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 12:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!

Trop trop bien ce chapitre!!

1- Nami est trop bien :Sanji amoureu:
2- Zoro a trop la classe avec sa petite veste :Zoro nargueur:
3- La team Franky, Sanji et Ussop fait tres tres mal...Le coup des wagons qui se detachent c est trop bon!! Et ya pas a dire franky a vraiment le style!!!
D ailleur jadore la tete de la team a la page 7...

Par contre ils se sont pas dit que les wagons allaient percuter le Rocket Man... par contre ca donneras l occasion dun Zoro vs T Bone.

Et pour Finir je pense que Sandy va affronter Wanze qui au passage a vraiment une sale tronche...

Vivement une trad et la suite!!

ONE PIECE POWWWWWWWAAAAAAAA!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 13:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Super marrant ce chapitre !!!
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Le climat tact de Nami va-t-il lui permettre de se battre réellement ?
Surtout que je lui trouve une belle gueule a ce climat tact ...
Ce serait-elle entrainée ?
Mais où est Chopper ?

Wanze me fait penser a Alice au pays des merveilles.

Bon c'est clair que apres la James Bond's team voila le musée des horreurs avec T-Bone tel qu'on la vu dans les chap precedent ... LAID :Luffy erente:
et maitenant Wanze avec des yeux exorbités et des lunettes de visées adaptées a ses yeux ...

Le coup des wagons est tellement vieux que je n'y avais pas pensé.
Mais il est efficace il evite une baston trop difficile a notre premier trio sachant que T-Bone a maitenant de forte chance de se battre contre Zoro.

D'ailleurs le coup de T-bone de couper une porte avec des angles parfaits ... :vogue merry hallucine: quelle maitrise du sabre ... vraiment impressionant.

Mais je me demande vraiment qui va se battre contre qui. Si on comptabilise il y a:
Luccy, Kaku, Kalifa, Blueno et Hatori (mdr) + T-bone Wanze Nero
contre
Luffy Zorro Nami Sandy SniperKing Francky (Chopper je sais pas ce qu'il fait...) et Nico ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 13:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ben Beckman a écrit:
Mais je me demande vraiment qui va se battre contre qui. Si on comptabilise il y a:
Luccy, Kaku, Kalifa, Blueno et Hatori (mdr) + T-bone Wanze Nero
contre
Luffy Zorro Nami Sandy SniperKing Francky (Chopper je sais pas ce qu'il fait...) et Nico ?


Si on rajoute Spandman et Paulee ca va faire de jolie combats

ce qui pourrait nous faire

sur pour moi pas sur

Lucci vs Luffy (car Luffy a la haine) Blueno vs Chopper
Kaku vs Pipo ( pour le VM) Kalifa vs Nami
T-Bone vs Zoro ( Sabreur contre Sabreur) Nero vs Paulee
Wanze vs Sanji ( Cuisto contre Cuisto)
Spandman vs Franky ( La vengence...)

Wait and see :Vogue Merry:

Edit pour Ben,On voit chopper a la page 5 en haut a droite :Chopper allucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 13:45 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Waw chapitre impressionnant, encore une fois oda surprend !!
Une feinte vieille comme le monde --> raisin sec VS zoro + main d'oeuvre VS Francky Family

Miss spagetti VS sanji innévitable on sent la lecon de cuisine dans l'air ^^
(Mais suivant les scans de RSF je la verrai plus aspirer les spagetti par le nez que les cracher)

En suite je verrai bien
Kalifa VS Nami avec ses nouveaux batons (yabon la surprise !! Peut etre verra t'on enfin des vrai elements en sortir ^^ Feu Glace Foudre)
Kaku VS SniperKing
Luffy VS Lucci
Paulee VS Blueno
Francky VS Spandam

Avec Nico en duo ou hors combat ?

MIAM !!!! A taaaable !!

Apparement la mini aventure mettra du temps à arriver à la prison ou est enfermé la BW


[Edit] Arf la meme idée mais post apres, j'avais en effet oublié néro et chopper, si nero a un fruit animal le combat entre eux deux pourrai etre intéressant, car pour paulee le combat contre blueno pourrai etre un peu plus équilibré vu que son fruit lui servira moins que les autres [/Edit]

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 13:53 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
Eru a écrit:
Ben Beckman a écrit:
Spandman vs Franky ( La vengence...)


il faut qu'il arrive enias lobby ce qui n'est pas sur encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 14:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
http://mio.discoremoto.virgilio.it/cornelius
voili le lien pour le scan
sinon ba encore un super chapitre, l'atente de la bagare a ateind son paroxisme ^^
houla, vivement le 369 lol
super nami yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :Nami sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 15:46 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Un chapitre qui définit tout , novuelle tenue pour zoro, nouvelle aussi pour nami les deux déchirent !!(surtotu zoro gilet smoker)(nami en minijupe aussi c'est pas mal^^)

LE clima tact de nami est modifié avec les dials !! c'est à dire qu'on peut s'attendre à impact, flash, feu, gaz, propulsion, enregistrement etc.
....

Sinon Luffy qui casse l'ambiance...

rien juste pour faire marge Sogeking super courageux !!

J'aime bien quand t bone fracasse la porte comment ils sont tous en train de pointer leurs armes il y a rien et le degueuleass wanze mais j'aimerai savoir ce qui leur dit dans la derniere case

_________________
Image


Dernière édition par TonyTonyChoppergo le Ven 27 Mai 2005 15:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 15:48 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: La tronche de Wanze est horrible je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche. Sinon encore un chap génial comme Oda sait les faires. Vivement le chap 369 :luffy langue: et le combat (qui n'aura peut être jamais lieu lol) entre T-Bones et Zorro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 17:57 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
On vois les jeunes bourrés d'hormones dis donc :Bon clay bizou bizou:

Peut être Nami a t'elle fait un pari avec Nico pour savoir qui arriverai a porter quelque chose le plus court possible

Pour T-Bone je ne sais pas si il va se battre avec Zoro ou pas, en fait j'ai des doutes, parce que je pense qu'il va plutot occuper Lulu et Tailston & la Franky plutot que de combattre nos héros, il faut bien que tout ce beau monde s'occupe, et les gars de la Franky peuvent pas se battre contre grand monde, quand même lattés 4 fois les gars.. ^^ (par Zoro, puis Paulee, puis par Luffy et compagnie et enfin par Le Cp9)

enfin même si après tout ça ils en veulent encore ^^

D'ailleurs Zoro je le vois plutot combattre Kaku, apparement le N°2 du CP9, je trouve qu'a coté de Lucci et lui, Kalifa et Blueno font vraiment figuratifs (surtout blueno..)
La preuve c'est qu'il est assis juste a coté de son chef et que les autres sont derrière je pense qu'il sera donc pour notre sabreur

Nero je le verrai bien affronter le futur membre d'équipage, a savoir Paulee ou Franky (je me reserve pour ne pas déchainer les passions ^^)
Quoique, Franky je le verrais bien se battre contre blueno, sont très bourrin tous les 2


Et Wanze... cas spécial ce Monsieur, et voyant ce qu'il fait avec son nez je me demande ce qu'il peut préparer d'autres avec d'autres parties de son corps ^^

Mais au lieu de vous arrêter a ce détail nasal, vous devriez voir qu'il maitrise son corps comme un fou, je suis presque sur qu'il n'a pas grand chose a envier au CP9 niveau technique d'art martiaux

Et je sens que ce sera enfin un beau combat pour Sandy!!

En même temps avec Oda on peut s'attendre a tout, si ça se trouve ils vont faire un duel de cuisine et Wanze dégouté ne pourra plus rien faire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 18:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Magnifique chapitre, j'ai adoré.
Deja le dessin, j'ai trouver ce chapitre vraiment au top au niveau du dessin je me suis regaler.
Ensuite la classe de nos heros et puis un sniperking bien courageux ^^Il assure bien.
Francky peut concurrencer Zorro en balancage "d'objets" tres lourd ^^(meme si zorro reste favori avec son immeuble dans le 21)
Mdrrr quand Francky montre ses bouteilles :Luffy hilare: ou quand Wansee roule sur le plafond ^^

Ils forment vraiment un bon duo a trois, c'est sympa.
T-Bone aussi tres impressionant, vraiment interessant comme personnage je trouve.
Et puis a quand le secret d'Hattori?
Franchement je verrai bien Chopper contre Blueno, sais pas pourquoi :Vogue Merry: .^^

Pour Nero, je sais pas quel tete il aura, mais on peut deja se dire que ce sera aussi original que les deux autres lol, regardez bien l'image ou on le voit de dos(c'est la seule en fait ^^")
on peut voir au niveau des oreilles, deux trois petites antennes ou moustaches qui doivent etre sur son visage ^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 19:25 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Wanze est l'ultime incarnation de l'horreur , mais je suis sur et certain qu'ils ne se débarraseront pas de lui en un chapitre ,la situation me rappel trop le combat vs satori ( d'ailleur ce sont les mème protagonistes sauf que franky remplace luffy dans ce combat ) .
T bone assure , on voit pas souvent des sabreurs découper des portes de cette manière, malgré sa face , c'est pas un bouffon.
Usopp n' a absolument AUCUNE chance contre kaku ( on parle d'un individu qui fait jeu égal avec zorro)
Le nouveau look de la straw hat team déchire !
Et.......... lucci est toujours aussi arrogant !!!! :Zoro cri du sabre:

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 20:38 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Encore un très bon chapitre,visuellement et scénaristiquement parlant!Très bien pensé le coup du wagon qui va directement donner un peu de distraction à Luffy and Co. avant le grand choc contre le Cp9.
Je ne sais pas oû le Cp recrute ses membres,mais je ne voudrai pas voir la tête des recalés...

Oû est Robin?Cela fait depuis le départ de Water7 et qu' on la voyais en pleurs que l'on ne l'a pas revu,dans quel wagon se trouve-t-elle?et surveillée par qui?

Si j'ai bien compris,en fait Wanze met des ingrédients dans sa bouche,mélange,et fait resortir des ramens par son nez puis dit à notre trio de "à la rescousse de Robin-Chan":"très bien mangeons!",d'oû leur réaction...

Pour répondre à TonyTonyChoppergo:la dernière phrase de Wanze est assez explicite:"Si vous voulez franchir ce wagon,il faudra me vaincre d'abord!"
La suite s'annonce de plus en plus palpitante!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com