Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 20:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=2104
voili le lien
sinon super chapitre!!!!!!!!!!!!!! la baston commence et ussop retrouve robin. mais sait-elle que c'est lui?
grande question. sinon ba one piece powaaaaaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 20:35 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Tôji Tôji Chopper a écrit:

Qu'est-ce que je peut dire d'autre ? Ah oui le sourire de Lucci. Et bien j'aimerais savoir ce qui le fait sourire, ça m'intrigue.
Et est-ce Pipo tout compte fait qui va faire revenir Nico Robin dans l'équipage ? Ca serait le coup du sort puisque lui même n'en fait plus partie. Allez Pipo, je suis de tout coeur avec toi.



D'après ce que l'on ma dit le sourire de Lucci (le premeir d'ailleurs^^)
correspond au fait que blueno propose d'aller la rejoidnre pour pas qu'elle s'enfuit et lui il répond, non, il faut recpturer Cutty flam

enfin dois y a voir uen certaine formulation pour qu'il est ce smile

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 21:39 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Un chapitre détonnant c'est vrai.

Wanze est très fort, il est largement supérieur à Jerry alors qu'ils n'ont qu'un CP de différence et j'adore son armure de Ramen qui m'a trop fait penser à celle de MR3. Ce mec est très à l'aise dans les espaces clos ont dirait...

Quand à Nero, mais craintes se sont vites envolés. Après les drôles de tronches de T-bone et Wanze, j'avait peur de voir un autre monstre de foire mais à par ça, on a un mec classieux comme pas deux. Franchement, il aurait fait une très belle recrue pour Crow. (Et peux être mon nouvel avatar...)

Pour finir, je pense que Robin à reconnu le long-pif de Pipo...

EDIT: Franky sera désormais le prochain de la Straw Hat Crew j'en suis sûr puisse qu'il va balayer ce cher Nero. Il auras eu son adversaire du CP9

En tout cas je souhaite bonne chance pour les gars de P-L qui vont devoir cleaner un chapitre pareil. En espèrant qu'une version HQ apparaisse très vite sur le net.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 22:15 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Trop fort ce chapitre !!!!!!

WAAAAAW quelle classe il a ce Nero... Il est stylisé au possible...
Et puis sinon on découvre un peu les techniques de combat de Wanze qui, même s'il n'en a pas l'air comme ça (il me fait trop penser au copain du chapelier fou dans le "Alice aux pays des merveilles de Disney"...) se débrouille vraiment bien... Il ne s'est toujours pas fait toucher par Sandy. Je suis sur qu'il nous cache quelque chose d'énorme encore. Je l'aime vraiment bien ce perso...

Sinon à propos du sourire de Lucci... Il me fout les jetons ce sourire, il ne présage vraiment rein de bon pour nos amis du straw hat crew à moins que ce ne soit un sourire de suffisance, qui montre qu'il ne prendrait pas les intrus sur le train au sérieux. Un défaut de vanité qui pourrait lui couter cher si c'est de ça qu'il s'agit... :Ussop tien tien:

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 23:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
donc, dans l'ordre,

lq = low quality, mauvaise qualité quoi...


Citation:
Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment il s'est fait mal au visage, j'ai beau regarder, je ne voit pas Sandy le toucher.


Tu as mal vu, il le touche 12 fois :p (et non pas 10 comme a compté Wanze)


Ensuite, Robin appelle Pipo "long-nez"
et enfin, Cela serait "Nero la belette des mers" (ou qqch dans le style)... un fruit de type animal ????

voilà, ,c tout pour aujourd'hui....

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 00:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et est-ce Pipo tout compte fait qui va faire revenir Nico Robin dans l'équipage ? Ca serait le coup du sort puisque lui même n'en fait plus partie. Allez Pipo, je suis de tout coeur avec toi.


:robin: Je dirais plutôt que c'est l'inverse: est-ce que ce ne serait pas Robin qui permettra la réintégration d'Usopp? Car à présent que Luffy sait la vérité sur Robin il n'a pas du tout l'intention de la laisser quitter l'équipage (tant mieux ^^ :Sanji amoureu: ), par contre ce n'est pas tout-à-fait la même chose pour Usopp.
Mais comme Robin s'est sacrifiée pour ses 6 compagnons (donc Usopp y compris) je ne pense pas que le fait de réintégrer l'équipage sans Usopp la laissera indifférente, surtout après ce qu'il est en train de faire pour elle. D'ailleurs on notera que ce Sogeking est vraiment différent du Usopp qu'on a connu, il se propose même pour s'occuper de Wanze. :Ussop vantard:

En tout cas ça me fait bien plaisir de revoir Robin près d'un de ses compagnons, et je ne pouvais pas espérer mieux qu'Usopp/Sogeking pour la retrouver en premier. Certainement les 2 protagonistes les plus en vue de cet arc Water Seven qui se retrouvent: très joli clin d'oeil.

Maintenant qui va bien pouvoir venir déranger Robin et Usopp, Kouji ou bien le CP9? Dans les 2 cas je pense que Robin décidera de se battre étant donné qu'elle sera surement mise au courant que Luffy arrive à la rescousse et qu'il ne la laissera pas se sacrifier, quelque soit le danger qui le menace (et oui faut pas oublier qu'elle a l'air de savoir quelque chose sur la volonté du D, elle sait donc que Luffy ne lachera pas l'affaire). Et comme le CP9 voudra surement éliminer Sogeking, étant donné que seul Franky doit être ramené vivant (avec Robin), elle ne restera pas les bras croisés, quoique si pour faire un "Treinta Flores". ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 07:16 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
asunam a écrit:
Tu as mal vu, il le touche 12 fois :p (et non pas 10 comme a compté Wanze)


Hé ben ! moi je l'ai même pas vu le toucher 1 fois :Chapeau de paille goute:

Ca me rassure je pensais que Sandy avait du mal a le toucher... ouf
Pour ce qui est de Nero il ne rabaisse pas le style du CP9, je suis soulagé : je redoutais un 2eme Wanze...

Sinon Excellent chapitre, je me suis bien marré en le lisant... Oda c'est le plus fort !

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 09:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Mat D. a écrit:
asunam a écrit:
Tu as mal vu, il le touche 12 fois :p (et non pas 10 comme a compté Wanze)


Hé ben ! moi je l'ai même pas vu le toucher 1 fois :Chapeau de paille goute:

Lol c'est normal^^
C'est Wanze qui dit que Sanji se debrouille bien car il lui a filé une série de 10 coups; mais Sanji dit qu'il en a porté 10.

Quand à Nero, c'est un gar qui aime tuer et donc je pense qu'il est du genre à torturer les gens et à y prendre plaisir avant de les tuer^^(ça me rappelle les psychos qu'il y'a dans le film Sin City lol^^)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 13:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
asunam a écrit:
Citation: Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment il s'est fait mal au visage, j'ai beau regarder, je ne voit pas Sandy le toucher.



Tu as mal vu, il le touche 12 fois :p (et non pas 10 comme a compté Wanze)


Mat D. a écrit:
Hé ben ! moi je l'ai même pas vu le toucher 1 fois


Momo a écrit:
Lol c'est normal^^
C'est Wanze qui dit que Sanji se debrouille bien car il lui a filé une série de 10 coups; mais Sanji dit qu'il en a porté 10.


Bon bon si j'ai bien compris, Wanze dit à Sandy qu'il l'a toucher 10 fois alors que Sandy affirme que c'est 12, on est bien d'accord ? Mais à aucun moment, nous pauvres mortels, n'avons vu les coups porter, c'est bien ça ? Je commencé à douter de mes capacités visuel moi, si je regarde bien comme il faut les scans, j'en déduis donc que Sandy l'a toucher au moment où Wanze fait son "coups de pied coupe-pizza de feu".

Lee a écrit:
Je dirais plutôt que c'est l'inverse: est-ce que ce ne serait pas Robin qui permettra la réintégration d'Usopp? Car à présent que Luffy sait la vérité sur Robin il n'a pas du tout l'intention de la laisser quitter l'équipage


Oui c'est aussi une possibilité. Reste à voir la réaction de Robin.

Cha-wing!! a écrit:
Nero a trop la classe, même s'il ressemble un peu trop à mon goût à Mihawk


C'est normal qu'il ressemble à Oeil-de-Faucon, c'est son petit-frére, Face-de-Belette :Chapeau de paille goute: , ok, je sort.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 15:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
Citation:
Toji a écrit:
C'est normal qu'il ressemble à Oeil-de-Faucon, c'est son petit-frére, Face-de-Belette

c'est vrai, face de renne??? :Chopper allucine: Moi je ne comprends pas le jap. :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 15:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
J'ai raté mon topic dans le sujet "chap 369" !!! alors je copie colle dans votre sujet "chap 369 SPOILER"... je krois que le moderateur en chef (ca c'est une promotion ?) ANGE BLEU ou DARK SOL ou les autres (dsl :p) ne va pas être content... enfin sauf si c'est un gentil ^^
Citation:
Air D. One a dit :


:Luffy halucine trop carrement: OOOUUUAAHHHH C trop fort !!! :Luffy halucine trop carrement: C'est trop fort, la rencontre à la fin du chapitre !!! :Luffy halucine trop carrement:

Mais que veulent dire les CP9 dans le wagon 2 ?

Spaghetti-woman est l'adversaire de Sandy (Coq VS Coq)

Nero (si je ne trompe pas) est pour Francky
Hum... on a déjà vu ta pose "Star", monsieur Francky.
La description de Nero me rappelle quelqu'un... enfin de "quelques'uns" mais il a le drole visage... Bravo King Oda!

Quant à Sogeking (Pipo) allez savoir sur le scan !

Enfin j'attends la trad sinon le chap 370 !

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 16:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Byakugan a écrit:
Citation:
Toji a écrit:
C'est normal qu'il ressemble à Oeil-de-Faucon, c'est son petit-frére, Face-de-Belette

c'est vrai, face de renne??? :Chopper allucine: Moi je ne comprends pas le jap. :Zoro cri du sabre:

-__- faut pas gober tout ce que les gens disent -__-
Ce n'était que de l'humour ce qu'il disait.
Aucun lien de parenté entre Mihawk et Nero^^

Et des trads anglaises son déjà dispo(pour les non anglophobe bien sûr^^) quelques dizaines de minutes après que le chapitre sois mis sur le net^(donc depuis hier après-midi la trad est dispo^^)

Toujours est-il que oui, Sanji a porté ses douzes coups durant l'attaque enflammée de Wanze(et c'est normale qu'ont ait rien vu lol^^)

Ensuite, pour ce que se disent le CP9 dans leur cabine, c'est ça:

Citation:
page 1

Kalifa: Les deux dernières voitures ont été detachés??

Kalifa: Que faisiez vous?

Agent: Je suis desolé!! Même quelqu'un de puissant comme le colonel T-bone y est tombé

Kalifa: Alors, que se passe-t'il dans "l'umiressha" (train des mers) maintenant?

Agentl: Bien, dans la 5ème voiture

Agent: tout les soldats ont été vaincus. Il reste monsieur Wanze dans le wagon 4, monsieur Nero dans le wagon 3 et vous dans ce wagon(Bluuno, Kaku, Kalifa, Lucchi, Hatori et Cougi)

(à noter que Robin se trouve dans la 1ère voiture^^)

page 2

Lucchi: Il semblerait que l'ennemi n'est pas si stupide que ça... Mais en réalité, le seul inconvéniant est que

Lucchi: Franky est libre. Notre seule mission est de transporter "Franky" et "Nico Robin" à Eneas Lobby.

Lucchi: Cela ne fait rien si des personnes travaillant avec nous soient battus.

Lucchi: Cela ne sera pas un obstacle pour l'accomplissement de notre mission.

Kalifa: Avez-vous vu nos ennemis?

Agent: Oui, d'abord il y'a les 2 personnes que nous avons capturer, l'un des deux portait un masque étrange

Agent: Le troisième était un homme blond, vêtu d'un costume, je ne l'ai jamais vue auparavant.

Kaku: Probablement un ami du Chapeau de Paille comme l'homme au long nez.

Kaku: Leur but est previsible: aller au secours de Nico Robin; Franky n'est là probablement que pour les aider.

page 3
Bluuno: Lucchi, veut-tu que je fasse le guet auprès de Nico Robin?

Lucchi: Ce n'est pas necessaire. Contentons-nous seulement de recapturer Franky.

Lucchi: Pour ces gens,

Lucchi: reprendre Nico Robin

Lucchi: Est impossible(sourire machiavélique de Lucchi^^)


La trad est de moi, donc j'ai un peu fait une adaptation^^
La trad original dont je me suis servis est celle d'ooshi78 du forum Arlong Park.
source: http://ap.animemedia.org/index.php?s=28ebcaa00ce28f3c2a7978bd93822aa8&showtopic=2104

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 19:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Merci et il me semble plus clair...

Donc Lucci est certain de lui même que Nico ne lui quitte jamais, à vrai dire : il vient de se faire avoir !!! :luffy langue: parce qu'il y a Sogeking (Pipo) qui a reveillé (c'est une facon de le dire) Robin qu'elle n'oublie pas son équipage !!

Bien bien... Que la Volonté soit avec elle !! ^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 19:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
C'est donc sa l'explication du sourire de Lucci ! Mais pourquoi c'est impossible ? Et ensuite, Momo, si tu donne les premiere pages autant donner le reste, se qui en arrangerait plus d'un (surtout moi ^^)!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 20:01 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Je vais traduire moi même mais ça reste de l'aproximative et surement moisn bien que Momo !!

Sinon c'est toujoursd Ooshi78 qui voudrais qu'on le cite! ! et le lien est dans le post de momo


Page 4 :

sanji : tu vas vraiment esseyer de nous arrêter ?

Wanze : je vous arrêterez fafafafa (c'est sa manière de rire je crois) !!

Wanze : je suis là pour protégez ce convoi, le train de mer, et vous n'irez pas plus loin

Wanze : tu as délivré les prisonnier..., mais maintenant bats toi contre mon art de combattre des ramens (ramens = nouilles cuisinées...)

Page 5

Sogeking : arts martiaux ramen ?!

Wanze : Arts martiaux ramen ?! (si j'ai bien compris, il l'imite)

Sogeking : Ce punk ! Il veut me faire passer pour un abruti !!

Sanji : ne t'emporte pas ! C'est exactement ce qu'il veux

Wanze : Fafafa ! Alors, comment c'était ma personnification d'idiot ?

Franky : Tu tiens pas en place toi !!


page 6

Franky : Quoi ? Le projectile l'a frolé et il est encore souriant et confiant !

Wanze ; mon coeur a failli s'arrêter

Franky : T'a été effrayé !! Je vois la douleur sur ton visage !!

sOGEKING ET FRANKY : je ferai attention à ce Joker {joker --> atout --> secret ?} [ou bien joker traduction de blagueur ---> celui qui fait des blagues ?] (désolé j'ai pas trop compris)

Sanji : du calme, DU CALME !

Sanji : les types dans ton genre, c'est comme les cafards, faut s'en débarasser vite fait ( j'ai rajouté l'expression des cafards lol)

Sanji : Je me dégoute à penser que ce type se croit cuisinier

Wanze : ?

Sanji : Eh ! c'est à toi que je parle !!!


Voila, trosi pages, je ferai plsu atrd la suite, désolé c'est long...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com