La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Chapitre 369 : SPOILER
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1505
Page 1 sur 3

Auteur:  vazecto [ Mer 1 Juin 2005 17:19 ]
Sujet du message:  Chapitre 369 : SPOILER

vu sur arlong park :

394 ◆vApDBkE.Tc :2005/06/01(水) 20:14:10 ID:kes6XvpI
「ラーメン拳法」
CP9に、サンジ達の事が伝えられる。
フランキー、サンジの攻撃をワンゼは顔色一つに避ける。
表情に出ないだけで、本当は驚いていた。
サンジは、二人を先に行かせ、ワンぜと戦う。
ワンぜは、ラーメン拳法の使い手で麺を自在に操る。
列車の上でフランキーは、四式使い、海イタチのネロと遭遇し不意打ちを掛ける。
そげキングは列車の側面を伝っていき、ロビンの横にある窓を叩く。

"ramen martial arts"

the cp9 get informed about sanji and co.
wanse dodges franky and sanji's attack
wanse is really surprised although he can't show expressions
sanji let's the other two go and fights wanse
wanse uses "ramen martial arts" and can manipulate ramen noodles however he wants.
on top of the "umiressha" (sea train) franky encounters "4shiki" user "water weasel" nero. franky sets up a surprise attack.
sogeking moves along the other side of the car and knocks on the window next to robin.

rather confusing just from the spoiler...

ooshi78

Edit Ichigo: c'est bien beau de copier coller, mais tu sais pas faire autre chose? ne serais que traduire/expliquer ou commenter ce que tu met?

...

Auteur:  Ben Beckman [ Mer 1 Juin 2005 17:22 ]
Sujet du message: 

Et bin ca promet !!
Il va y avoir du combet et encore un truc bizarre a la ODA le "Ramen Martial Arts" ... et la capacité de faire des nouilles partout sur son corps ?????

Oulalalalala un fruit du demon deconcertant !!!

Auteur:  Natoleza [ Mer 1 Juin 2005 18:02 ]
Sujet du message: 

Ce serait bien la capacite que Ben Beckman a imaginee....
On pourrait supposer que les nouilles s'enroulent autour des ennemis et les ligotent....a la maniere de Hina... :Sanji amoureu:

Auteur:  Momo [ Mer 1 Juin 2005 18:26 ]
Sujet du message: 

TonyTonyChoppergo a écrit:
d'après momo, ikl ma traduit ke nero avait une face de belette

Nop, j'ai juste dit que Weasel voulait dire belette, mais "Water weasel" peut vouloir dire autre chose(surement un gadget marin^^)

Mais bon, l'image de Nero qu'on a eu de dos dans les precedants chapitres pourrait confirmer qu'il a une tête de belette^^

Et on comprend mieux pourquoi Nero est une nouvelle recrue: il maitrise pas le Rokushiki(roku = 6 en jap^^)
Il en ai qu'au 4shiki^^

Donc il lui manque 2 autres techniques pour être du même niveau que Kaku, Lucchi, Kalifa et Blueno^^

Autrement dis, ça sera un adversaire redoutable, mais pas insurmontable^^

Auteur:  Nagaroth [ Mer 1 Juin 2005 22:07 ]
Sujet du message: 

Un adversaire parfait pour ussop ou paulee quoi ^^

Se battre à coup de ramen, voila un pouvoir original, ya que oda pour imaginer ca ^^ je sent la leçon de cuisine arriver à grand pas :D Pour peu que ses ramen soit dégeu :p

Auteur:  vazecto [ Jeu 2 Juin 2005 09:13 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 369 : SPOILER

vazecto a écrit:
Edit Ichigo: c'est bien beau de copier coller, mais tu sais pas faire autre chose? ne serais que traduire/expliquer ou commenter ce que tu met?


pourquoi ne fais tu pas la traduction ??

[Edit Rockstar]Oulaa! Tu es bien mal parti si tu prends cette voix! Si M. Fraise a mis ceci c'est pour te faire comprendre que ce n'est pas très utile de faire un copier/coller sans commentaires.
De plus puisque tu sais lire l'anglais, pense à ceux qui peuvent ne pas savoir lire anglais donc une petite traduction aurait été simpa pour eux. Il ne faut pas prendre les edit des modos ou admin comme des agressions, on est là pour rendre le forum plus conviviale!

Auteur:  Ichigo [ Jeu 2 Juin 2005 10:57 ]
Sujet du message: 

La traduction du 369 en francais? dit il a un homme qui s'est occupé de plus de 140 chapitres de One piece

Oui elle sera faite et sans faute

Et même qu'on aura les scans en plus

Viva P-L :crocodil cigare:

Auteur:  Eru [ Jeu 2 Juin 2005 15:22 ]
Sujet du message: 

le chap est dispo en Lq!!!

trop bon le chapitre...

Les combat commencent,
Sandy vs Wanze qui a de drole de techniques
Franky vs Nero qui a trop la classe soit dit en passant...

Et les retrouvaille entre Pipo et Robin donne trop envie de connaitre la suite.

Un bon chap qui merriterait une petite trad ( et je parle pas de Pl au cas ou certain le prendrait mal :Luffy hilare: )

Auteur:  Matelot Yuya [ Jeu 2 Juin 2005 16:04 ]
Sujet du message: 

Citation:
le chap est dispo en Lq!!!


Euh ! C'est ou qu'on peut trouver ca ??
Merc d'avance :Zoro nargueur:

Auteur:  asunam [ Jeu 2 Juin 2005 16:16 ]
Sujet du message: 

Arlongpark !!!


Bah, chapitre bien marrant qui annonce de la belle baston !!!!


Sinon, faudra qye qq me disent ce que Oda fume !!!! l'art martial du ramen lol...

Auteur:  TonyTonyChoppergo [ Jeu 2 Juin 2005 16:43 ]
Sujet du message: 

Excellent chapitre... même si ya pas beaucoup de trucs compréhensibles j'aime trop le passage ou sogeking toque, c'est un espoir pour robin :luffy langue: )

Le train des hommes bizarres :

Un homme qui a souri poru la premiere fois depuis 30 chapitre (lucci)
La femme du capitaine Crow(meme manie poru le slunettes) (kalifa)
Un homme taureau (blueno)
Un homme au new carré ( Kaku)
un homme souris avec une bouche féminine (nero)
Un ramen-man félé ( wanze)
Un Singe squelletique dévoué ( t bone)
Un boxeur qui fait du yoga (jerry)


Qui veut prendre le train ???? :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Auteur:  Cha-wing!! [ Jeu 2 Juin 2005 19:12 ]
Sujet du message: 

Ouah le chapitre excelleeeeeeeeeeeeeent !!! Wanze est vraiment un abruti, avec ses attaques nouillesques... qui sortent de son nez :Luffy hilare: L'image de début de chapitre est vraiment magnifique, un petit équipage comme on l'aime, en combat !!!!
Top beau ... T_T
J'adore les chaussures de Wanze, des coupe-pizzas ! Ca fait patins à roulettes, j'adore. La position de Franky quand il arrive sur le toit :Luffy hilare: exceptionel.... Nero a trop la classe, même s'il ressemble un peu trop à mon goût à Mihawk.... M'enfin une bonne avoine dans son nez par Franky et par terre le Nero ! Mwouahahahaha
Et une retrouvaille de Nico avec Pipo, trop beauuuuu, mais je reve ou elle l'appelle par quelque chose de louche ? (je crois lire NAGAHANA-KUN) serait-ce le nom de quelqu'un qu'elle aurait connu.... ?

(dsl de me faire des gros films...) :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Jeu 2 Juin 2005 19:18 ]
Sujet du message: 

asunam a écrit:
Sinon, faudra qye qq me disent ce que Oda fume !!!! l'art martial du ramen lol...


Bah peut être bien des ramens justement.

Sinon je doit dire que Wanze est le personnage le plus déconcertant que j'ai pu voir dans One Piece. Il fait vraiment un étrange adversaire pour Sandy. Apparement tout comme Jerry avant, il utilise un art martial, donc exit pouvoir du fruit du démon (même si son espèce de fusion de ramen est étrange). Le pire dans tout ça c'est qu'il ce défend bien contre Sandy (il a même du style par moment). Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment il s'est fait mal au visage, j'ai beau regarder, je ne voit pas Sandy le toucher.

Le cas de Nero maintenant, et bien assez surpris je doit dire, il a un visage de fourbe et ça confiance c'est complétement envoler dés que Franky lui en a coller une (méchante celle-là). J'attend de le voir ce battre, mais je trouve qu'il a un style. Par contre j'ai l'impression qu'il est chauve.

Qu'est-ce que je peut dire d'autre ? Ah oui le sourire de Lucci. Et bien j'aimerais savoir ce qui le fait sourire, ça m'intrigue.
Et est-ce Pipo tout compte fait qui va faire revenir Nico Robin dans l'équipage ? Ca serait le coup du sort puisque lui même n'en fait plus partie. Allez Pipo, je suis de tout coeur avec toi.

Auteur:  Focube [ Jeu 2 Juin 2005 19:32 ]
Sujet du message: 

Ce n'est plus pipo ! Mais sniper king ! (ou soce king lol) !!
Excellent le chapitre :Luffy hilare:

Auteur:  god-eneru [ Jeu 2 Juin 2005 19:43 ]
Sujet du message: 

euh s'il vous plait, serait il possible que quelqu'un fournisse le lien aux incultes et autres ignares qui ne savent ce que les initiales Lq signifient ?
avec mes remerciements.

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/