Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 08:21 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ce chapitre est excellent ! C'est du pur One Piece : déconnade, serieux et tristesse.
king D. zanza a écrit:
EH bien!

Il semblerait que T-bone soit en fait tout aussi faiblard que Jery en fait, il n'avait été mis là par Oda que pour avertir les autres Wagons et se débarrasser des agents du gouvernement. ...
T-Bone arrive quand même à trancher un monstre marin en 2... Je pense qu'il est fort mais que c'est Zorro qui ne lui a pas laissé de chances...
mmm maintenant, je pense que Kaku ne fera pas le poids... :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 09:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
kaos a écrit:
Sinon... la première image (donc l'aventure de Goldenweek) vous l'avez comprise ? Pourquoi Hina (apparement en vacance, trop fort Jango en maitre nageur) a t'elle un portrait de Mr3 accroché à coté d'elle ???

Ce n'est pas elle qui l'a capturé (il s'était échappé de Rain base) a moins que ce ne soit précisément ce que signifit cette image... quelqu'un peut traduiiiiire ?


SanjiRomano a traduit juste au dessus de ton post.

SanjiRomano a écrit:
à la rencontre de Baroque Works vol 10:"journée d'amusement en cherchant les derniers"


Donc Hina rechercher les derniers membres de la Baroques Works encore en fuite dont Mr 3, qui doit être le plus fort en liberter.

Au niveau du chapitre et bien il est juste là pour nous montrer comment Zorro est en super forme. C'est vraiment dommage pour T-Bone, il c'est fait rétamer en un chapitre, alors qu'il avait l'air fort et surtout courageux (courir sur les rails en plein Aqua Laguna faut le faire), j'espère qu'on le reverra (mouais ça m'étonnerai).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 09:24 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Si ça se trouve ce sera lui le prochain a avoir une mini-aventure...

Est-il encore vivant apres avoir pris un coup pareil et etre tomber a l'eau en plein Aqua Laguna... myster myster

Sinon je voudrais pas dire mais la bande Chef de Gare / Charpentiers / Francky Family / Equipage ... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


bien marrant comment ils s'entendent direct ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 10:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Mat D. a écrit:
Ce chapitre est excellent ! C'est du pur One Piece : déconnade, serieux et tristesse.
king D. zanza a écrit:
EH bien!

Il semblerait que T-bone soit en fait tout aussi faiblard que Jery en fait, il n'avait été mis là par Oda que pour avertir les autres Wagons et se débarrasser des agents du gouvernement. ...
T-Bone arrive quand même à trancher un monstre marin en 2... Je pense qu'il est fort mais que c'est Zorro qui ne lui a pas laissé de chances...
mmm maintenant, je pense que Kaku ne fera pas le poids... :Luffy hilare:

A celà je rajoute que sur Grand Line, T-bone est un "kaigun honbu taisa"(qui peut se traduire en anglais par "marine headquarter captain" et qui en français donne "colonel du quartier général de la marine") au même titre que Hina et Smoker; par conséquent il ne faut evidement pas sous estimer T-Bone: il fait parti de la fleur de la marine et même les charpentiers et la Franky Family sont étonés de le voir ici. Decouper en deux des navires pirates étant le fort de T-Bone, je doute que se sois un looser.

C'est juste qu'il a eu le malheur de tomber sur Zoro; moi je note surtout ceci:
Citation:
zambai: even a beast like that isn't the head of a crew
en parlant de Zoro.
Donc si un mec comme Zoro qui est incroyablement fort n'est pas le captaine, et bien ils ont du mal à imaginer le niveau de Luffy^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 11:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
Citation:
Ichigo a écrit:
Ya un pandaman dans la double page là ou Zoro coupe le train!!!

Merci de les annoncer. Moi en général, j'y fais jamais gaffe!!! :Chapeau de paille goute: snif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 11:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Momo a écrit:
Citation:
zambai: even a beast like that isn't the head of a crew
en parlant de Zoro.
Donc si un mec comme Zoro qui est incroyablement fort n'est pas le captaine, et bien ils ont du mal à imaginer le niveau de Luffy^^

D'un côté ils ont peut être pas pensé au fait que zoro pouvait suivre luffy tout en étant aussi fort que lui ^^

Je pense aussi que si t bone n'est pas mort on aura sûrement le droit à ses mini aventures (et bon comme oda fait rarement mourrir des personnages en temps réels il y a des chances qu'on le revoit.)
Mais concernant les minis aventures vous êtes sûr qu'elles se passent en temps réels?? (enfin on verra mais si miss goldenweek retrouve mr3 à la prochaine aventure et qu'on voit hina à côté cela signifie sûrement que ça c'est passé y a un bout de temps.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 12:47 
1 Berry

Inscription: 21 Mar 2005
Messages: 3
Ouais,peu à peu zorro se rapproche de son but...
Jolie démonstration,c'est claire son adversaire n'était pas n'importe qui,mais il s'est donné a fond il lui a fallu que quelques secondes,il allie désormais puissance et vitesse (et quelle vitesse dit donc,le pauvre T bone s'en souviendra tout le reste de sa vie,oui je pense aussi qu'il est encore vivant,de toute façon il ressemblait déja a un mort-vivant...) :Zoro nargueur:
Enfin bon qu'une chose à dire,il nous sort une fois de plus le regard du tigre...Paix à ton âme le CP9!!!!!
Ps:Vive zorro et vive le sniper King :Ussop vantard: (mince il devrait en faire un smily)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 12:53 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Ouah, t bone il s'éclate comme oeil de faucon à couper des bateaux ^^ lol


Heureusement que zoro fait pas ça... :Chapeau de paille goute:

ps : pour ceux qui se demandent ou est mr 3 il est en bas à gauche la ou on fvoit hina. Il est en tout petit [ merci giamini]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 13:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
J'ai hate a la prochaine mini aventure ^^, on peut voir le Mr 3 en question a droite en petit.

Sinon enorme ce chapitre.Quelle classe ce Zorro, en forme ^^.Encore un chapitre a la gloire de Zorro alors que Sandy se galere :Sandji sur le cul:
Les(ou le) resultats du combat contre le Cp9 devient tres incertain comparer a avant ^^.Le Cp9 ne part plus gagnant d'office.

Bon la suite^^(il est moche ce chapitre)

GROS lol pour l'epis de Lulu,Retrouvez son epis cacher dans la page 5 et 7 :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 14:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
TonyTonyChoppergo a écrit:
ps : pour ceux qui se demandent ou est mr 3 il est en bas à gauche la ou on fvoit hina. Il est en tout petit [ merci giamini]


Hiouge a écrit:
J'ai hate a la prochaine mini aventure ^^, on peut voir le Mr 3 en question a droite en petit.


Ouah, bien vu, mais à côté c'est pas Pandaman par hasard, entre le baigneur et la chaise d'Hina ?

Hiouge a écrit:
GROS lol pour l'epis de Lulu,Retrouvez son epis cacher dans la page 5 et 7


:Sandji sur le cul: faudrait que Oda lui fasse aller au coiffeur, parce que là ça devient critique, surtout dans la page 7.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 09:31 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Super chapitre!!
Une demonstration des talents de zorro face a T-Bone nous est offerte...

Je vois dans ce chapitre une mise en valeur de la force de zorro...ce qu'on avait pas eu depuis longtemps..vu que dans cet arc ils se sont faits surpasses par les membres du Cp9...
Pour moi le dernier combat gagnant pour zorro remonte a Skypiea...

Il y a un truc que je n'ai pas compris a la page 8...c'est qui qui tranche les wagons??comment il fait ca?? :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 09:35 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
c'est zoro qui tranche les wagons puisqu'il sait couper le métal :D :Luffy hilare: donc voila^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 10:05 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Quel inculte ce FFA !!

Une petite colo à l'occasion ( lol je vais la psoter partotu décidemmment mais je suis trop fier premeire fois que je fais des effets d'ombre acceptable)

Zoro t'es trop fort :Sanji amoureu: xD



Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 11:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
t'as raison elle déchire ta colo au fait tu veux pas aller voir la mienne?
SPOIL
Chapitre 371


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 11:54 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ouah, super chapitre, Zorro super balèze, dommage que le combat contre T-Bone n'est pas long.
Mais bon, c'est super le's prochains chapitres seront grandioses


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com