Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 15:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
hummm, j'me sens bien, j'm'etirrrrrrre, Ho ? un nouveau chap ?
cool, voyons ça...
(pause lecture)
bon, voyons sur le forum pour un peu plus d'info sur l'action...
Quoi, carrement une trad ?
elle est belle la vie, non ?
y'a des jours comme ca ou tout va bien, rien ne poura gacher ma journée, elle a si bien commencée.


Merci SanjiRomano, je compte sur toi pour qu'elle se termine bien ^^

emmez hop, moi je vais essayer de me trouver une petite trad du derneir Bleach, bien sympa aussi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 16:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Génial, quel équipe ils font ces trois là, et Pipo qui nous épate de plus en plus, quel courage, il devient un brave, un vrai aventurier des mers.
Dommage pour Néro, il s'en ai prit une bonne par Franky, j'aimais bien son style, mais Lucci est sans pitier. Et Franky qui fait le mariolle derrière, il a tout pour plaire, et si un nouveau membre est pris, je ne vois personne d'autre que lui pour le moment.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 17:18 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
cela fesait longtemps que je n'avais pas poster dans la section spoil...
Bon que dire a part que franky est trop trop génial, qu'il a un pur style et qu'il a TOUT pour faire partit de l'équipage...

Sinon Pipo dit un phrase vraiment mythique dans ce chapitre (selon la traduction de Sanji Romano) : Nico Robin est des notres!!!

Arf Pipo tu me fais plaisir (oda en fait^^) en ce moment car comme l'a dit Dark Sol cette derniére action risque de calmer un peu les détraqueur de Pipo!!

Pipo est un des pirates du Straw Hat Crew c'est clair!!!!! :Ussop tien tien:
J'espére d'ailleur qu'il va combattre Kaku car celui la mérite une petite correction :teach:

La suite dans 2 semaine....snif snif snif (je pleur là je prend pas de la coc ( je présise avec l'invasion de boulet sur le forum on ne sait jamais :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 17:39 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ouah, trop bien c'est triste pour Nero :Ussop gloups:
Sandy a toujours la classe. et je déteste toujours autant (meme plus) Lucci :Zoro cri du sabre: J'ai hate que Luffy l'éclate :luffy langue:
Sandy lui a filé un bon coup de pied. Meme si ça ne lui a rien fait^^


Dernière édition par Zanbai le Dim 3 Juil 2005 00:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 17:47 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Vraiment tres bien ce chapitre :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

J'aimerai bien un flash back d'ici peu sur notre Nico Robin.

Le centaure de francky etait assez limité mais bon on peut pas tout avoir, il arrive quand meme a bien étalé Nero.
Nero est vraiment l'opposé de francky. Autant ODA nous decrit enormement le personnage de Francky, autant l'apparition de Nero fut breve... c'est dommage je le trouvait pas mal comme personnage.
Peut-etre une mini aventure sur lui devenant pirate ??!! Ca serait bien car il a du potentiel je trouve ^^

Et la color, la color personne en parle mais je la trouve tres classe avec nos 4 bourrins plus la Nami derriere :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 19:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Froll a écrit:
Il n'y aura pas forcement colision : sachant que les deux trains avancent , il y'auras un petit choc mais si ils arrivent à ralentir le second puffing tom , ce sera pas un problème.


:robin: Le problème c'est que je pense que le CP9 va ordonner au conducteur de faire marche arrière pour retourner chercher Robin et Franky, ou au moins ralentir pendant qu'ils utilisent Getsupou pour les rejoindre. Et puis le Rocket Man ne pouvant pas s'arrêter, il y aura surement collision, même si ça doit arriver au quai d'Eneas Lobby.

:robin: Sinon je sais pas si on aura le flashback de Robin d'ici peu (même si c'est pas moi qui serais contre ^^) mais je pense qu'on aura au moins quelques éléments. J'aimerais vraiment savoir ce qui l'attire à Eneas Lobby.

Si Sogeking a réussi à s'échapper avec Robin alors je me demande qui la retrouvera en premier, Luffy ou le CP9? Si c'est Luffy il risque d'y avoir une conversation tendue entre les 2 (je vois bien une sorte d'embrouille à la Luffy vs Vivi). :Ussop gloups:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 20:25 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Bon je ne le répeterai pas de mon premier post, mon intuition était donc correcte... COOOOOOL !!!

J'espere que l'on va avoir un ou deux chaps loin du CP9 avec introduction du sogeking au reste de la crew + explications de nico suivis d'un combat monstre sur EL

Je tiens à remercier SanjiRomano pour la trad si rapide, j'arrive à lire les katakana et hiragana mais je comprend pas les mots Xp donc mis à part les mots écrits en katakana c'est... du japonais pour moi... :p
C'est vraiment cool de ta part de faire partager ta connaissance aussi rapidement :D

Un petit merci bonus à PL pour les 3 derniers chaps, que du plaisir aujourd'hui ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 22:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Maintenant que Robin est sauvée et que le wagon dans le quel Sanjy Robin,Usopp et Franky se trouvent n'est plus remorqué par la locomotive on peut reprendre nos esprits et évoquer nos theories foireuses...

Pour moi c'est claire, avant je pensais que les futurs combats (ex : Luffy VS Lucci) n'allaient pas se dérouler sur Enias Lobby, mais à voir la tournure des évenements il me semble bien que ce sera le cas... Je m'explique : Le train contenant le CP9 va poursuivre sa route vers Enias Lobby (jusque là rien d'anormal) mais il sera rapidement rejoint par le Rocket Man ( ce nom me rappelle à chaque fois Elton John ^^ ) ce dernier amenant (ou trainant serait plus juste) le wagon contenant Sanjy, Franky,etc...

Et là ce sera vraiment le dénoument de l'arc, ce qui m'ammene à la conclusion : QUAND EST QUE LE PROCHAIN CHAPIIIITRE ????!!!!!!!


PS: Le combat de Franky, plus nul tu meurs ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 22:51 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le combat de Franky je le trouve pas très classe moi... j'ai rien contre le perso mais bon, cracher du feu, des clous, se mettre à quatre patte rien d'extrement stylé, c'est des petits tours a la Pipo ça, son style c'est le bourre pif et rien d'autre.
Sandy et Zoro se sont illustré 1000 fois plus dans les chapitres qui précedent


Donc je comprend facilement la réaction de Lucci, Nero n'est pas digne d'être dans le Cp9, aucun sang froid, il ne pense qu'a tuer en se laissant dominer par sa colère, Franky n'est pas très très fort.. c'est aussi une des raisons qui enerve Lucci aucun des membres du CP9 n'est censé plier devant lui, il l'élimine comme ça, c'est dire la différence de niveau

idem, il bloque le coup de Sandy comme si de rien n'était!


Perso je ne pense pas que les trains atteindront Enias Lobby, il n'y a qu'a lire le chapitre 371 pour voir que Oda impose un rythme très rapide, ou Zoro est obligé de se déchainer pour ne pas perdre de temps, c'est une vraie course contre la montre en plein tempête et ça c'est génial

Ensuite pour ce qui concerne la pseudo fuite de Robin, je crois que fumée ou pas fumée, si le Cp9 bouge il ne feront pas un mètre de plus

il faut plus qu'un petit fumigéne pour stoper ces gars là, c'est pas du Pipo qui va les berner... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 00:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Dans ce cas Ichigo tu penses que Sogeking n'a pas encore atteint le 3ème wagon ou que le CP9 va se mettre à leur poursuite? C'est vrai que cette dernière page laisse perplexe et que ça parait même trop beau pour être vrai. Rendez vous compte, le CP9, que l'on voyait invincible il y a environ une vingtaine de chapitres, qui a maitrisé Luffy et Zoro, se faire avoir par l'une des techniques de Cap'tain Usopp (Smoke Star qui plus est, même pas du Dial). ^^ :Ussop vantard:

En ce qui concerne le combat de Franky, c'est sur qu'il n'est pas très classe et que je m'attendais à autre chose de sa transformation en Centaure, mais le dernier coup de poing fait bien mal et Nero a du bien le sentir, même s'il se relève après. Mais je pense que Franky est très fort quand même.

Ce qui m'inquiète plus pour nos Straw hat c'est qu'il y a quelques chapitres on voyait Luffy et Zoro de nouveau invincibles (lorsqu'ils font face à l'Aqua Laguna et à T-Bone) mais le fait de voir Lucci insensible aux coups de Sanji (même si notre cuistôt ne connait pas les techniques du CP9) m'a tout de suite rappelé la forte impression qu'ils nous avaient laissé dans la chambre d'Iceberg. Vivement qu'on voit tous ces monstres de combat s'opposer, ça va être du très très lourd.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 00:40 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Lee a écrit:
C'est vrai que cette dernière page laisse perplexe et que ça parait même trop beau pour être vrai.


Ce sont des pointures quand même, a coté Nero Wanze et T-Bone ne font clairement pas le poid donc le Sniper King même avec sa nouvelle détermination, comme tu dis ça parait trop beau pour être vrai, si ça se trouve il se sont fait arrêter avant de passer au 3éme wagon, Lucci et Kaku sont pas du genre a se faire avoir par le coup du Wagon détaché.


Ensuite en ce qui concerne Luffy et Zoro, au premier affrontement ils ont sous estimés la puissance du CP9, au fond ce n'étaient que des inconnus, hors eux les savaient dangeureux ou du moins génant (ya qu'a relire ils sont très bien renseignés sur Luffy et compagnie, prime, etc, de parfaits agents secrets), ils ont donc frappés les premiers et dur, Lucci se met même en Zoan pour être sur de se bien se débarrasser de Luffy et Zoro, il n'essaie même pas de filer un coup de poing a luffy il le perce direct!

ça c'est pour moi quelqu'un qui a un énorme sens du combat et qui sait très vite analyser les points faibles de son adversaires, et pire, il a un sang froid monstrueux, il gueule mais il ne s'énerve pas ou ne se fait pas dominer par ses sentiments (peur, rage)... ça en fait un adversaire monstrueux car on voit qu'il est capable de garder la tête froide et les idées claires en toute circonstances et c'est valable pour les autres membres du CP9 en particulier Kaku, Kalifa et Blueno sont calmes mais ont tendance a obéir et a suivre les deux autres, ils prennent peu d'initiatives.

Peut être luffy le fera t'il douter dans un combat dantesque, j'aimerai le voir faire poser le genou a terre a Lucci.

Comme je l'ai dit plus haut, le temps presse, le niveau du CP9 est connu, Luffy et les autres vont tout donner d'un coup, le combat commencera a son maximum, et ça va péter très dur je le sens, là Oda ne fait que faire monter la sauce et le bougre y arrive parfaitement, on en mourrai d'attendre le prochain chapitre depuis quelques temps... ^^


En fait je m'inquiéte surtout pour notre blondinet de cuistot là, il s'est pris des coups contre Wanze, trop de coups inutiles comme souvent, c'est là qu'on voit que ce n'est pas un combattant né et qu'il a des lacunes a ce niveau là, je ne sais pas trop comment il va s'en sortir face au CP9 et cela peut importe son adversaire

Mais bon un massacre du coté de l'alliance anti gouvernementale est quasi annoncé, Le CP9 va faire du ménage au niveau des arrivants du rocketman, c'est presque téléphoné, histoire de montrer qu'ils sont très fort avant d'engager le très sérieux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 15:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
OUH LALA ...

Depuis que j'avais dit que Lucci s'est fait avoir par Sogeking (étant dans le même wagon que Nico) quand Lucci disait que Nico ne pourra pas retourner à l'équipe de Luffy, à ses camarades.

Ma certitude poursuit : Après que Nico a retorqué à Sandy et Franky qu'elle ne s'integra plus à son équipage, Lucci ricane comme s'il est sûr de lui, et... Bis Repetita : Sogeking a utilisé sa fourberie ("Star fumigene", je crois) dans le but de troubler le CP9 afin de pouvoir prendre Nico de force et de se détaler ( :Ussop vantard: avec Sandy et Franky) vers un autre wagon.

Mais je me demande si CP9 reconnait Pipo derriere le masque de Sogeking ?
Si c'est non alors il m'est vraisemblable que CP9 ne s'est pas bien informé sur l'inconnu (:Ussop gloups: Grmbl...) Sogeking, contrairement à Luffy et Zorro.
Après tout on en saura de plus dans le prochain chapitre^^.

Parlons d'une autre théorie : Voyez la double page d'introduction du même chapitre, voyez qu'il n'y a pas de Pipo, ni Nico. C'est un apercu qu'ils sont (temporairement) en dehors de l'équipe. Et je me suis demandé si Nico est au courant que Pipo est "viré" de l'équipe à cause de l'affaire Vogue Merry ?
Au fond, voyez bien que Pipo veut y retourner car il a pris Nico de force comme s'il faisait partie de l'équipe.
J'imagine alors que va réagir Nico lorsqu'elle apprit le voeu de Pipo pour l'équipe...

En une image je dis : Pour pouvoir récupérer quelqu'un qui est dehors, il faut qu'un autre (qui est aussi dehors) lui récupere et revienne.

Sinon Pipo a pris de force Nico pour venger son VM... ^^



Pendant ce temps, je parie que le puissant Zorro a deja mis T-Bone KO (devant le futur legendaire Luffy qui est en train de regarder le devant du Rocket :Luffy hilare: ) car, vu les duels de Sandy et de Franky contre Wanze et Nero...
Le Rocket devrait bientot être derrière le Puffing... en plus la gare doit etre dans ~15 minutes... (histoire de couper l'attente au prochain chapitre...)

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 21:59 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Oula j'ai du rate une marche la...
Ou c'est que vous avez trouver ca???
T'orai pas du deplacer le lien dark sol ca peut toujours servir.
Sur project lorenor ils en sont qu'au 371...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 22:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Rackam le rouge a écrit:
Oula j'ai du rate une marche la...
Ou c'est que vous avez trouver ca???
T'orai pas du deplacer le lien dark sol ca peut toujours servir.
Sur project lorenor ils en sont qu'au 371...


Le chapitre est sur le site de la Volonté du D bien sur :luffy langue: (faut pas passer à coté du magnifique site qui accompagne ce forum!! au faite Ange Bleu n'est pas présent depuis quelques jours, il est en vacance? De meme que certains "poids lourds" du forum, c'est à se sentir seul sans eux :Luffy erente: )

Sinon un chapitre MAGNIFIQUE, on va bientot avoir de la (très) grosse baston, rien que le faite que Lucci a stoppé le coup de pied de Sandy me fait imaginer le déséquilibre des forces en présences, esperons que le train de Luffy & co arrivera avant que le combat s'engage, de plus je pencherais sur l'idée que les combats débuteront sur le Puffing Tom et se termineront à Enias Lobby (évidant car ils ne peuvent pas retourner à Water Seven sans passer par là-bas), avec quelques rebondissements au passages. Mais sachant ce qui peut se trouver sur Enias Lobby ( en force marine et gouvernementale), il vaudrait mieux que notre équipage en termine avant avec les combats contre le cp9 ( pour arriver au quai d'Enias lobby discrètement et s'en échapper rapidement), mais connaissant l'imagination d'Oda, ca va ètre quelque de grandiose et phénomale ^^ vivement le prochain chapitre!!!! :Ussop big gloup:

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 23:32 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Petite théorie: et si les combats se terminaient grace a l'association des membres de l'équipages en plusieurs groupes (a plusieurs contre un quoi), pour une fois les combats ne mettront pas en valeurs les combattants mais plutot la force d'un équipage soudé totalement (aprés tout l'arc n'est-il pas basé sur la notion "d'équipage"?), enfin!

>>>(suite de la théorie)Aprés tous les combats, l'arc se finirait par les héros qui restent a un endroit pendant longtemps avec un nouvel équipage (peut etre le définitif ?!!) pour s'entrainer; ayant constater la différence de niveau qu'ils avaient avec les pointures de Grand Line (Ao Kiji, le CP9...) et ils nous reviendraient tous changés (physiquement, psychologiquement etc...): ce serait la vrai coupure du mangas et nos persos seraient plus stylés que jamais (et plus fort aussi)!!!

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com