Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 23:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ta théorie est plausible.
Pour faire le topic sur les théories sur le futur déroulement, allez sur
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=124&postdays=0&postorder=asc&start=90
Mon dernier topic datait il y a 2 mois... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 23:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Air D. One a écrit:
Parlons d'une autre théorie : Voyez la double page d'introduction du même chapitre, voyez qu'il n'y a pas de Pipo, ni Nico. C'est un apercu qu'ils sont (temporairement) en dehors de l'équipe. Et je me suis demandé si Nico est au courant que Pipo est "viré" de l'équipe à cause de l'affaire Vogue Merry ?
Au fond, voyez bien que Pipo veut y retourner car il a pris Nico de force comme s'il faisait partie de l'équipe.
J'imagine alors que va réagir Nico lorsqu'elle apprit le voeu de Pipo pour l'équipe...


:robin: Robin ne sait pas que Pipo s'est battu avec Luffy pour le Merry. Par contre Pipo sait que Robin a accepté de coopérer avec le CP9 pour sauver son équipage (Pipo compris), donc je pense que c'est ce qui l'a motivé pour faire équipe avec Sanji et Franky. Et c'est pour le moment lui qui y arrive le mieux le bougre. ^^

Pour ce qui est des combats, j'ai l'impression que Zoro, grâce à ses lames, serait celui qui a le plus de chance de terrasser un agent du CP9. Car Luffy a intérêt à être très rapide pour donner un coup à Lucci suffisament puissant et rapide pour le faire douter, et ce avant que Lucci utilise son Tekkai pour se défendre. Par contre pas sur que le Tekkai puisse protéger des sabres. Donc pour le moment je ne vois pas du tout comment Oda va nous organiser le très probable Luffy vs Lucci. Et si Sogeking donnait un Dial à Luffy, histoire de pouvoir lui endommager ses points vitaux? ^^ :luffy langue:
En tout cas il est plus que probable que certains comme Nami, Chopper ou Sogeking auront besoin d'être en groupe pour battre un des agents du CP9 (et encore). Robin ne serait pas de trop pour aider nos Mugiwara pirates, si bien sur elle décide ce qui est le plus important: aider ses amis ou aller à Eneas Lobby (quelque soit son choix je la suivrais ^^).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 09:20 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Si ma mémoire est bonne dans le chapitre 371 vers la fin ya un message comme quoi EL est à 20 minutes donc si on fais le calcul, avec le 372 373 on doit plus etre tres loin (10 minutes tout au plus) et je vois mal le combat contre le CP9 durer moins de 10 minutes.

Pour moi une grande partie du/des combat(s) (voir tous les combats) se déroulera/dérouleront sur EL

Ou alors la petite troupe va se prendre une réclée monumentale (ou l'inverse) mais ca m'étonnerai...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 11:23 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Euh vous vous rappelez aps de l'aqua Laguna qui etait sur Water seven dans 30 minutes ... ca a duré pas mal de temps quand même en chapitre.

Franchement il y a tout a croire quon se dirige vers enias Lobby mais je vois aps du tout comment ils pourraient s'en sortir si ils mettent les pieds là-abs c'est quand même censé représenté THE prison du gouvernement et donc pas un gruyere où les pirates entrent et sortent a volonté.

de toute maniere on va attendre 2 semaines pour avoir la reponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 08:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je pense qu'on est tout pres de enies lobby etant donne que je ne vois pas le combat sandy et franky contre le CP9 s'eternisait dans le train...

En ce qui concerne pipo, moi je crois que en lui-meme il aurait ete serieusement blesse dans sa fierte s'il etait retourne dans l'equipage en tant que pipo...
C'est pour ca qu'il a ris une nouvelle identite (celle de sogeking)..
Il est bien evident qu'il veut rester avec le Luffy crew...

P.S:Le prochain chapitre est dans deux semaines non? :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:59 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Désolé, de l'avoir lu un peu en retard par rapport à vous(en français).
Mais j'ai de plus en plus l'impression que Robin va mourir :robin: :Ussop gloups, je sais qu'ils vont essayer de la "récupérer" maintenat et encore après, je pense que Soge King, sandy et Francky vont la "perdre à nouveau.
Donc à Eneas Lobby va mourir, que Spandam va lui tirer dessus un truc comme ça.
Etes-vous sur que Luffy and co vont combattre contre le cp9 à Eneas Lobby ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 23:46 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Gaimon a écrit:
Désolé, de l'avoir lu un peu en retard par rapport à vous(en français).
Mais j'ai de plus en plus l'impression que Robin va mourir :robin: :Ussop gloups, je sais qu'ils vont essayer de la "récupérer" maintenat et encore après, je pense que Soge King, sandy et Francky vont la "perdre à nouveau.
Donc à Eneas Lobby va mourir, que Spandam va lui tirer dessus un truc comme ça.
Etes-vous sur que Luffy and co vont combattre contre le cp9 à Eneas Lobby ?


Robin ne peut pas mourir, elle est la seule personne capable de suivre les poneglyphes et l'on sait depuis Skypiea que leur découverte est la seule facon de parvenir jusqu'a Rough-Tell! Et puis de toute facon je veux paaaaaaAAAAAAAAAS :Ussop pleure encore:
Pour le combat de Luffy and co on en sait rien va voir le topic sur les théories du futur déroulement si tu veux les idées de tout le monde.

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 12:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
je ne pense pas que Robin meure dans le futur. ce n'est pas trop le style d'Oda de faire mourir les gens. on voit seulement des morts dans les flash-backs, et même les plus grosses ordures comme Crocodile ne meurent pas, alors Robin....
PS: pour Arlong on ne sait pas encore s'il est mort, mais moi je ne pense pas. l'équipage du chapeau de paille n'est pas un équipage d'assassins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 08:39 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Tout à fait d'accord avec toi oid, l'équipage n'est pas un équipage d'assassins.
La preuve : même zorro qui peut trancher l'acier retient ses coups pour ne pas trancher entièrement le corps de ces ennemis. (cf T-Bone ou encore Octo)

Pour ce qui est d'Arlong je ne pense pas non plus qu'il soit mort, la question est : est ce que la marine d'East Blue l'a capturé ??

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 10:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Mat D. a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi oid, l'équipage n'est pas un équipage d'assassins.
La preuve : même zorro qui peut trancher l'acier retient ses coups pour ne pas trancher entièrement le corps de ces ennemis. (cf T-Bone ou encore Octo)

Pour ce qui est d'Arlong je ne pense pas non plus qu'il soit mort, la question est : est ce que la marine d'East Blue l'a capturé ??


Oui enfin s'ils ne sont pas un équipage d'assassins c'est uniquement parceque ODA ne veut pas montrer des corps déchiquetés, de même il ne veut tuer casiment personne.
Je trouvais d'ailleurs cela assez contradictoire avec zoro qui était craint dans tout eastblue pour son atrocité (j'exagère un peu mais bon en gros cela signifiait que dans sa période chasseur de prime il hésitait pas à tuer ses proies or dès son intégration à l'équipage de luffy il perd cette habitude.)

Pour arlong qui te dit que les habitants de l'île qu'il a mis en esclavage durant des années ne l'ont pas tué après que luffy sot parti pour se venger??

En fait dans ce chapitre 373 franky a bien détacher le troisième vagon à la dernière page ou non??
Cela éviterait d'aller à enias lobby.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 11:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ichigo a écrit:
Ensuite en ce qui concerne Luffy et Zoro, au premier affrontement ils ont sous estimés la puissance du CP9, au fond ce n'étaient que des inconnus,


Je ne pense que Luffy et Zoro aient sous estimés le Cp9 comme tu dis, le fait d'avoir reçu une raclée face au Cp9 est surtout dù au "doute" dans le quel l'equipage se trouvait (Robin qui s'est rebellée contre son equipage, le départ d'Usopp, la "mort" du going merry, la disparition de Sanjy, l'accusation de meurtre contre Iceberg, le vol des 200 millions de berry...) ça fait vachement beaucoup pour un seul equipage.

Faut aussi se rappeler de ce qu'a dit Nami à Iceberg, maintenant que l'equipage est confiant je dirais tout simplement que ça va barder pour le Cp9.(Logistique ou pas)

Lee a écrit:
Pour ce qui est des combats, j'ai l'impression que Zoro, grâce à ses lames, serait celui qui a le plus de chance de terrasser un agent du CP9. Car Luffy a intérêt à être très rapide pour donner un coup à Lucci suffisament puissant et rapide pour le faire douter, et ce avant que Lucci utilise son Tekkai pour se défendre.


Pour ce qui est de la vitesse de Lucci, je ne m'inquiete pas de ce coté là, y a qu'à voir le combat contre Ener the God et comment Luffy a su faire face à sa rapidité et à eviter la Mantra. Luffy peut faire preuve d'une grande intelligence (si si je vous assure ^^) durant les combats decisives et c'est ce qui fait de lui un combattant redoutable (Faut pas oublier aussi sa volonté...)

Pour ce qui est d'Enias Lobby, certes les pires colonels se trouvent dans cette ile mais ils ne sont pas les plus forts, pourquoi ?? Parce que l'endroit le plus mortel pour un pirate est bien Marie Joie Terre Sainte où se trouvent les 3 Amiraux et les 5 vieux shnoks, bien qu'Enias Lobby ne soit pas une ile touristique loin de là. Bref les futurs combats auront et doivent avoir lieu sur terre ferme vue la force respective des antagonsites.

Peut être que jeter Lucci dans la mer reglera tout les problèmes et d'un coup (puisque il coullera comme une pierre héhé). Une fin rapide, simple mais decevante (et je ne pense pas que ce tirant se laissera faire aussi facilement ^^)

Une suite bien passionante nous attends...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 12:53 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
garp the fist a écrit:
...
En fait dans ce chapitre 373 franky a bien détacher le troisième vagon à la dernière page ou non??
Cela éviterait d'aller à enias lobby.
Sur la dernière image le wagon est bel et bien détaché. Je dit ca a cause de l'écartement des wagons.
Mais par contre, ce n'est pas parceque les wagons sont détachés qu'ils sont hors de danger : le CP9 peut facilement sauter dans les wagons détachés, grace à un "pas de lune" par exemple... :Ace Oulala: Et puis les wagons détachés ne feront pas marche arrière, donc le CP9 peut toujours les rejoindre en marchant sur les rails (comme T-Bone)...

Pour ce qui est de ne pas aller à Enias Lobby, encore faudrait-il arreter le Rocket Man, ce qui me parait difficile... Et puis je vois mal Luffy pardonner au CP9 d'avoir fait cet "horrible chantage" à Nico Robin. :robin:

RED a écrit:
... Pour ce qui est de la vitesse de Lucci, je ne m'inquiete pas de ce coté là, y a qu'à voir le combat contre Ener the God et comment Luffy a su faire face à sa rapidité et à eviter la Mantra.
...
Tu parles bien de Luffy non ?

Edit Mat D. : Ah ok RED, autant pour moi :Chapeau de paille goute:.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Mar 12 Juil 2005 06:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 14:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Non, je parle de Lucci et de ce que peut faire Luffy face à sa rapidité (vitesse) et j'argumente en citant le combat contre Ener qui est etait un ennemi tres difficile à choper (vue son pouvoir). (Je me suis peut être mal exprimé ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com