Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 13:12 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Et Ao kiji qui dit ds l'ep 228 qu'il se rapproche de plus en plus du quartier générale de la marine... Arrrg c'est trop bon je suis sure qu'il les attends à Enias Lobby avec les deux autres amiraux :Ussop big gloup:

Le straw hat crew est ds la m.... je ne vois qu'une intervention d'autres pirates super puissants pour sauver luffy et ses potes !!! (bien sur ils se farcissent au moins lucci et cie c'est la moindre des choses, sanji a ouvert le bal :Sanji amoureu: )

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 13:44 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Théorie foireuse car impossible :Luffy hilare:

Et si Shanks venait aider nos amis en faisant un détour avant de partir voir BB? :Luffy hilare:

Enfin cela m'a l'air très impossible. De même que l'aide d'Ace. Qui sais peut être que Smoker les atends la bas aussi ^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 17:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je trouve que c'est completement foireux pour Ace et Shanks mais pour smoker c'est anticipable,le fait qu'il soit a Enies lobby...C'est la prison onepiecienne et smoker oeuvre pour approvisionner cette prison...Il me semble normal qu'il soit la-bas etant donne sa volonte (il est meme aller jusqu'a quitter alabasta pour pousuivre luffy)de capturer luffy...
De plus je verrais bien le retour de Hina,Jango,Fullbody,Kobby et Hermep...

Cela me semble le bon moment mais un doute subsiste...L'histoire en cours a Water seven est trop "serieuse"pour inclure des personnages aussi "comiques" et "simples d'esprit"...J'aimerai avoir votre avis dessus... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 18:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Hina, Jango et Fullbody ne sont pas à Eneas Lobby malheureusement, on les a vu récemment dans la mini-aventure.
Garp c'est possible (car je persiste à croire que c'est Aka Inu le Chien Rouge), donc pourquoi pas Kobby et Hermep.
Par contre Smoker je le sens bien oui. Il n'y est surement pas encore mais serait amené à y aller. En fait je sens bien Oda nous montrer les 2 facettes de la justice: le CP9 (secret, qui a le droit de tuer) et Smoker (homme d'honneur, juste). J'aimerais voir quelle serait la réaction de Smoker s'il venait à découvrir qu'il existait un groupe dépêché par le gouvernement et qui a le droit de tuer des innocents pour accomplir ses missions.
Quant à Ao Kiji j'en suis carrément certain. Aussitôt qu'il a appris que l'éqipage se dirigeait vers Water Seven il a du autoriser le CP9 à utiliser le Buster Call. Donc tout ce qui se passe actuellement fait pour moi partie de son plan. Eneas Lobby ça s'annonce génial!!! :Sanji amoureu:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 20:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
EN tout cas moi je vrrais bien Ao kiji surgir de l'ombre,genre luffy essaye d'attaquer Lucci ou Franky essaie de tabasser Spandam et tu as Ao kiji qui s'interpose... :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: Moment important!!!

Meme en meme temps ce genre d'entree mettrait de l'ombre a l'ampleur qu'a pris le Cp.9 et Spandam dans cet arc...

Qu'est-ce que vous en pensez? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 20:50 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Bah d'après le spoiler franky veut taer spandam et ,comme tu dis ao kiji s'interpose ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 21:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
TonyTonyChoppergo a écrit:
Bah d'après le spoiler franky veut taer spandam et ,comme tu dis ao kiji s'interpose ^^


Heu TonyTonyChoppergo, évite de mettre ça sur ce chapitre et attend la venue du nouveau chapitre, ça serais mieux, non ?
En plus Dark Sol a verouiller ton sujet sur le chapitre 375, ce n'est pas pour rien.

Pour en revenir à ce qu'a marquer Lee sur Smoker ça pourrait être intéréssant pour Paulee, si une des théories foireuses (de je ne sais plus qui) se révéler exact, comme quoi Smoker et Paulee seraient frères. Parce que là Paulee, il m'a l'air aux fraise quand même, il n'a rien fait d'important par rapport à Franky.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 21:35 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
je suis désolé pour le spoiler (ffa je vais te tuer............................'.'..'..'...'...'...'....'..')


Sinon vu que le "spoiler" semble faux je pense à que Yokozuna traine le morçeau du Puffing tom (mdr) ah nan c'est débile plutot que SK et Sanji montent dans le rocket man (enfin à la vitesse où il va :s ?!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 22:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Tonytonychoppergo tu voudrais pas éditer ton post en précisant que c'est un spoiler!? Si je fais tout pour me retenir de lire le spoiler sur Arlong Park c'est justement parce que j'ai n'ai pas envie de tout connaitre du chapitre (car ça peut ne pas être un fake). Maintenant trop tard je l'ai lu mais il y en a surement d'autres qui veulent surement éviter qu'on leur gache la surprise.

Pour en revenir à Ao Kiji, je pense que si on le retrouve à Eneas Lobby (ce qui risque d'être le cas) on aura surement une discussion Robin/Kiji, et on aurait surement d'autres éléments sur le passé de Robin, même si je ne pense pas qu'on aura droit à son flashback de si tôt.
Maintenant je vois vraiment mal Luffy ou un autre membre de l'équipage battre Ao Kiji, on a vu qu'il y avait vraiment un gouffre entre eux. Ils n'auront donc pas d'autres choix que la fuite. De toute façon s'ils parviennent à récupérer Robin et Franky plus rien ne les retiendra et ils feront tout pour sortir. A moins que... Tom soit toujours vivant (qui sait?). :Ussop tien tien:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 06:32 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Tom toujours vivant, c'est possible mais j'y crois pas trop...
Pour ce qui est de Ao Kiji à Enias lobby je pense que ce serait un peu trop tôt...
Ah moins qu'on ne lui ordonne d'intercepter Shanks qui est en train de rejoindre barbe blanche... Vu qu'on ne sait pas quel trajet il empreinte, c'est possible qu'il passe dans les environs de Enias Lobby... Et donc tous les "trop fort" de Enias Lobby pourrait quitter l'île avant l'arrivée de Luffy. (La grosse chance monumentale ca leur irait bien à l'équipage :Luffy hilare: )

Par contre smoker qui s'énerve contre le CP9 ca ca serait bien drôle (le pire c'est que ce serait probable). Je me demande ce que le CP9 peut faire avec ses techniques contre la fumée de smoker :Luffy hilare:
Pour ce qui est de la théorie de paulee/smoker frères... je l'avais lue aussi sur le forum, ca me plait bien comme idée :Sanji amoureu:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 09:01 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
En tout cas en considerant que le spoiler de Tonytonychoppergo soit faux,je dirais que Ao kiji on ne le verra pas a Enies lobby pour la simple et bonne raison que c'est celui qui "tire les ficelles" avec le Buster Call....
S'il venait Spandam ou Lucci perdrait leur popularite de "mechant" dans cet arc...Ce n'est pas envisageable si l'on veut que Franky fasse parti de l'equipage :Ace Oulala: Et apres ce qu'on a montre de Lucci il serait bete de le rabaisser devant Ao kiji...
Pour moi Lucci devrait etre le plus fort de l'arc...
A vous de voir...
Mais en considerant robin maintenant il faudrait que Ao kiji soit la pour qu'elle reintegre l'equipage et qu'elle prenne conscience qu'elle n'est pas seule et qu'elle aura besoin du Luffy crew pour realiser son reve... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com