Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 374
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 00:34 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, étant donné que personne n'a put faire de suget dessus je me lance (en espèrant que vous n'êtes pas allés en parler sur d'autres sites).

Alors, un petit commentaire...

J'ai adoré le "sacrifice" de Franky.Il fait cela si bien que c'en est à chialer *Sort sa guitare et joue "ce n'est qu'un au revoir"*

Sinon, je suis abasourdi par le pouvoir de Blueno, créer une porte reliant deux points séparés... Ce pouvoir me fait penser à un perso de "Jojo's bizarre adventure" dont je ne connait plus le nom mais dont le stand se nomme "the hand" je crois. ça viens du fait que blueno semble amputer l'espace, crer une zone entre deux espaces-temps (Peut être que le combat contre lui se feras dans ce "monde parallèle)

Pour finir je suis content car on voit bien que le coup de Sandy fait son petit effet contre le tekkai du "cornu", ça prouve bien que ce pouvoir peut résister à un coup pendant un laps de temps seulement et avec une certaine puissance.
Une chance pour blueno que Luffy était dans le doute lors de sa première confrontation, Parce que son coup le ferait saigner du nez maintenant

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 00:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
J'avais complètement oublié qu'aucun topic n'avait été créé sur ce chapitre à cause de la disparition soudaine du forum.

Moi il y a 3 évènements qui m'ont marqué:

- le "sacrifice" de Franky, je sais pas quel plan il a en tête mais j'ai beaucoup aimé ce geste qui m'a beaucoup surpris car même si je suis un pro-Franky je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un tel geste pour aider Sanji, Sogeking et Robin. Maintenant le fait que Robin soit finalement de nouveau capturée permettra t-il à Franky d'exécuter le plan qu'il avait prévu?

- Sanji et le Tekkai comme tu l'as dis King D.Zanza, c'est finalement notre cuistôt qui aura prouvé le premier que le Tekkai n'est pas infaillible. Et vu la colère de Sanji en voyant Robin partir et Blueno se moquer du passé de Robin autant dire qu'il aura son mot à dire à Eneas Lobby. :Sanji en sang:

- tout le dialogue Robin/Sogeking. D'ailleurs autant que je me souvienne la page 16 est l'une des plus belles pages, qui m'a laissé une très forte impression. Et ce qui ne gâche rien, c'est la phrase que lance Sogeking à Robin: "Tu dois croire en Luffy!" Je pense qu'à partir de maintenant Robin va commencer à réaliser que ses amis ne l'abandonneront pas, Buster Call ou non. :Luffy serieu 2:

Sinon on a enfin le retour de Yokozuna, qui malheureusement attaque le mauvais train et surtout se dresse devant lui au lieu de le cogner. J'espère que les passagers du Rocket Man vont trouver un moyen de passer sans lui faire de mal.

Maintenant pour la suite, est-ce qu'on aura la rencontre Franky/Spandam ou meiux encore Luffy/Sogeking? Quoiqu'il en soit j'attends la suite avec impatience.
C'est fou ce que j'aime One Piece et cet arc Water Seven.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 00:59 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ARGH !!!!

J'avais oublié cette satanée grenouille !!!

En fait, c'est dômmmage que sanjy ne soit pas là pour la faire cuire! (mais qu'est-ce que je racontes là !!?? Voyons cédric, tu déteste les cuisses de grenouille !! )

Franchement pour yokozuna, je vois bien Kororo sortir la tête du wagon et lui demander si elle veut les rejoindre pour retrouver son pote franky qui lui a appris le crowl ^^

Après tout, un personne en plus pour infiltrer Enias Lobby ne serais pas de refus (voire une entrée fracassante par la prison sous-marine pour faire diversion et que tous les marines soient envoyés alleurs pendant la lutte contre le CP9)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 01:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
KALIFAAA :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (bon ca c'est fait ^^)

Chapitre vraiment tres bon en action je trouve, ca bouge pas mal et on assiste a des petites choses tres interessantes ^^.D'abord Kalifa, impressionnant, elle gere bien on peut dire :Luffy hilare: .
D'accord avec toi Zanza, Luffy va faire tres mal a nos espions ^^.

Dans tous les chapitres, on voit une image du cp9 avec une classe pas possible, j'adore :Sanji amoureu: .Voir Kaku prendre au serieux notre equipage fait chaud au coeur et montre que le cp9 a ses faiblesses et ils le savent (au moins Kaku s'en rend compte, Lucci c'est moins sur lol)

Niveau dessin, je le trouve magnifique en ce moment, soit la page 16,10, le sacrifice de Francky ou autre, tres beau dessin en tout cas.

Pour la suite , j'aimerais bien une bonne double page d'Eneas Lobby (hein Little ^^).La Straw Hat va se reunir avant de foncer sur l'ile et ils vont etre bien remonte car l'objectif sera tres clair ^^(bon quand a savoir ou ils se reunissent et quand et comment ils foncent sur l'ile?^^" Wait and see)
Les combats contre nos espions seront dur car meme si Sandy a reussi a ne pas laisser indifferent Bleuno, il etait avantagé
.Blueno etait immobile et il a eu le temps de preparer bien son coup ^^"

Sinon enfin une marque de sensibilite majeure chez Robin, enfin ca faisait longtemps et il aurait pas fallu que ca dure :Luffy erente:

PS:lol , les tetes de Blueno, visage inexpressif alors qu'il tient par les mains 2 wagons :Luffy hilare: , Blueno la Force tranquille!

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Sam 16 Juil 2005 14:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 01:11 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Ouais, bon chapitre^^ moi ce qui m'intrigue toujours c'est le " quand chapeau de paille arrivera, retourneez en villleee..." et ???? de franky


Ah il finit jamais ses phrases lui :vogue merry hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 01:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29190
Localisation: Joker
Eh ben mes enfants quel chapitre! (faut dire qu'en ce moment on est gâté - quoique on est toujours gâté avec Maître Oda ^_^).

Pour ma part j'ai été particulièrement touché par la prestation du Sniper King (d'ailleurs je suis sûr que c'est lui le prochain membre -_^ ).
La dernière image présage l'avènement du dernier acte de cet arc ( :Sandji sur le cul: ). Que du bon en perpective.

Maintenant je dois dire que je me pose des questions sur le déroulement de "l'attaque" de la prison car attaque il y aura, aucun doute là dessus maintenant.
Si Lucci est pour Luffy,
On peut présager un Kaku Vs Zorro (car a priori c'est le second du CP 9),
Après ce chapitre Blueno me semble clairement destiné à Sandy,
Reste Kalifa... Nami va sûrement se battre vu qu'Oda nous a présenté son nouveau Clima-tact, mais toute seule contre Kalifa je le conçois mal^^;
Le Sniper King aussi va sûrement avoir droit à son morceau de bravoure, mais avec qui ?
Et l'ami Chopper ?
Vont-ils trouver de nouveau adversaires à Enias Lobby ?...
Difficile à dire pour l'instant...

D'ailleurs la présence des "sous-ennemis" dans le train m'a un peu étonné, ce n'était pas les habitudes d'Oda de faire une surenchère d'adversaires. Va-t-il nous refaire le coup à Enias Lobby ? Vu tout ce qu'on raconte sur cet endroit c'est possible. En tout cas je ne pense pas qu'on y croisera des gars plus fort que le CP 9. Oda va sûrement les mettre en valeur comme il sait si bien le faire et d'autres "vedettes" risqueraient de gâcher ce spectacle : ça doit se règler entre le CP 9 et l'équipage du Chapeau de paille cette histoire!

king D. zanza > le nom que tu cherches c'est Okuyasu. C'est vrai que Blueno nous a fait un coup digne de The Hand (et puis il me semble aussi réfléchi que Okuyasu^^; ).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 01:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et bien pas mal de surprise dans ce chapitre. Déjà le nouveau look de nos agent de la Baroque Works, (j'aime bien celui de mister 5), puis le retour de Yokozuna, ce qui fait marrer Kokoro et qui ne reveille même pas Zorro (ouais il dort, il doit récuprer de son tranchage de wagon). Sacré Franky, il fait tout pour ce faire remarquer dans ce manga, même à ce sacrifié pour sauver des gens qu'il connait à peine. Et Sandy qui nous montre sa puissance en fesant grimacé (juste grimacé) Blueno, qui lui, on l'avait oublié, montre la pleine puissance de ces pouvoirs. Et malgré les trés grand effort de Pipo, rien ne fait changer d'avis Robin, qui doit vraiment être traumatiser par son passé pour être aussi tétue.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 05:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
sublime chapitre ^^
sanji se demene, ussop croit plus que jamais en luffy, robin commence a comprendre que luffy ne la laissera pas tomber ^^
le lien qui unit les menbres du vogue merry est trop fort pour sa :luffy langue:
moi je pense a des doubles combat se qui permetrai de mettre tout le monde en scéne^^
a quand la part belle a paulee????????????????????????
il faut qu'il nous donne l'envie de le voir rentré dans l'equipage!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Trop cool ce chapitre maintenant on est presque fixé sur les combats
1- Spandam VS Cutty Flam
2- Rob Lucci VS Monkey D. Luffy
3- Kaku Vs Zorro
4- Kalifa VS Nami ( faut pas oublier qu'elle a un climat tact boosté )
EDIT 2
j'avais oublié Blueno :Chapeau de paille goute:
5- Blueno VS Sandy

et les autres contre des membres de la Marine.

Pour en revenir au chapitre excellent et ce fruit du démon qui peut faire une porte dans l'air mais il doit avoir une portée limitée sinon ils ne se seront pas embêter à prendre le train pour aller a Eneas Lobby.

EDIT
ce serait bien que quelqu'un aille sur ce site télécharge le chapitre 374 en français et le mette sur un compte ftp, soyez sympa et que seul les personnes qui veulent nous mettre le chapitre sur un compte ftp y aille car le gars n'a pa l'air d'avoir une grosse bande passante.

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/giamini/one_piece.htm


Dernière édition par kev le roi du 93 le Sam 16 Juil 2005 15:53, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:50 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
C'est vrai quand on y réfléchit, il aurait pu y aller par les airs en pas de lune, mais je pense qu'il fallait qu'ils gardent les prisonniers...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 13:01 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
:Ussop big gloup: ... ca c'est du chapitre!!!!!

Les mini-aventures bien amusantes (le gars a droite ne serait-il pas Mr2).
Un magnifique sacrifice de Franky, mais j'ai plutot l'impression que son "plan" c'était juste pour qu'ils ne s'occupent pas de lui et retourne en ville avec leur équipage réuni.
Mr Prince tu déCHIIIIIIIIIRRRRRRRE!!! :Sanji amoureu: Et boom un Tekkai qui échoue (meme si c'est pas grand chose c'est déjà ca^^).
Blueno va surement nous offrir un combat bien beau pour nous et hard pour son(ses) adversaire(s), avec son fruit sa promet.
Sogeking en FOOOOOOOOORCE! :Ussop vantard: La réaction qu'il provoque chez Robin est splendide et le dessin merveilleux!!! C'est meme plus la peine qu'il quitte l'équipage il est VRAIMENT indispensable!

Pour les combat (je l'avais déjà dit dans un autre topic) je pense que ce sera du plusieurs contre un, pour justement montrer qu'ils peuvent etre soudé:
Luffy et Paulee vs Lucci (ils ont tous les deux une dent contre lui)
Zorro et Sogeking contre Kaku (la revanche pour l'un et la vengeance pour l'autre)
Sandy et Chopper vs Blueno
Nami et Robin (si elle se bat) vs Kalifa
et Franky vs Spandam
>>>le reste contre les soldats de la marine

EDIT: Est-ce vrai que le 375 sort plus tot? Quand?

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 14:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
(ouah, ça faisait longtemps que j'avions point posté :Bon clay bizou bizou: )

Ah mes aïeux, quel Chapitre ! (avec une majuscule) Même si tout a été dit, je le répète, un Sanjy trop fort, un Sogeking trop beau, un Franky qui se sacrifie (mais je crois qu'il a pas fait exprès, vu qu'il rigole, puis quand il se retourne et qu'il voit le wagon au loin, il comence à crier... enfin, à vérifier...)

Par contre, Nico n'a toujours pas l'air de se résigner à accepter le sauvetage que ses amis essayent de faire, vu qu'elle réattaque Usopp, (mais bon, j'espère qu'elle se rattrapera après, vu la beauté des propos de Pipo).

Aussi, autre dommagitude : La situation est revenue à son presque point de départ : Nico et Franky s'en vont avec le cp9, et Luffy's crew est derrière en poursuite. Seul changement, Sogeking est de leur côté !! Cette dommagitude pourrait donc se retourner à leur avantage, ils se regroupent juste avant d'arriver à Enies Lobby, qui n'est plus très loin, ça fera une belle arrivée massive :teach:

P.S. : J'adore le pigeon de Lucci :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 15:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf One Piece!!! Ce manga rend fou...
Non mais vous avez vu ce chapitre de dingue!!!

1) Franky digne du Straw Hat Crew, il avait déja tout pour lui mais la avec le sacrifice il montre qu'il a vraiment l'esprit de l'équipage. Il a trés bien sentit le malaise qui touche l'équipage et il veut absolument les réunir. Magnifique...

2) Faut pas faire chier Sandy, alors voila Sandy viens de prouver que le Cp9 n'est pas invisible et on peu imaginer que Zoro Et Luffy vont faire trés mal... Mais encore une fois perssonne n'a réussi a empécher le cp9 de mener ca mission, cad ramener Franky et Robin a Eneas Lobby.

3) Pipo croit toujours en Luffy, malgrés tout ce qui c'est passé avec son capitaine Pipo a tjs la foi en celui-ci. c'est bizarre que la seul perssonne qui semble pouvoir faire réfléchir Robin sur ce qu'elle représente pour l'équipage est la personne qui l'a quittée...

Enfin bref ca risque de devenir dantesque...

Combats:
Luffy vs Lucci
Kaku vs Pipo (oui il veut se vanger) ou Zoro ou les deux
Kalipha vs Nami et Chopper
Blueno vs Sandy
Spandman vs Franky

Mais comme l'a dit L'ange il est possible que Oda nous sorte de nouveaux énemis a Eneras Lobby...
Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va revoir AoKiji.

Arf je veux la suite :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 20:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon c'est claire : Enias Lobby nous voilà !!!


-Remarquable don de soi de la part de Franky, surtout qu'il le fait avec le sourire...

-Le Buster Call utilisé pour eradiquer toute une tribu, ce qui explique le choix de Robin vue l'effroyable puissance de ce truc...

-La "Techniques des 6 étoiles" commence à montrer ses faiblaisse, une bonne chose tout au moins...

-Yokozuna essayant d'arreter le Rocket Man ?? Et Zoro qui dort pendent ce temps là ??!!!

-Prochain chapitre : J'en ai vraiment mais vraiment aucune idée (Oda a l'esprit TORDU)

-

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 08:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je me doutais pas que le fruit de Blueno puisse aussi faire ca :Ussop big gloup:
Moi ca me rappelle le pouvoir "gate" de Ekidona dans Black Cat...

A part ca que dire de plus que ce qui est déjà écrit.... Magnifique chapitre...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com