Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 16:47 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Hatori est un membre à part entière du CP9 ! C'est même lui le cerveau car quand Lucci se faisait passé pour un charpentier il fesait le ventriloque mais maintenant c'est Hatori qui fait le ventriloque avec Lucci XD ! Ha ha personne n'avait penser à sa hein...
Et puis il a des attque surpuissante dont la plus connu (utilisé aussi par ses confrère) "Bombardement fiante de pigeon" XD !!! Elle est capable de terrassé nimporte qui !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 06:56 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
C'est pas pour me moquer, mais je vois très mal Hatori le pigeon faire un Shigan ou un Rankyaku :Luffy hilare:
Moi je ne le compte pas dans le CP9, pas plus que l'éléphant de spandam d'ailleurs ^^. Comme dit Lucci, si ceux du CP9 sont surhumains, c'est parcequ'ils maitrisent les 6 styles. :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 11:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pour en revenir au Buster Call, j'vais redire ce que j'ai dit ailleur: en fait si ça se trouve on a vu 4 des vice-amiraux qui seront dans le Buster Call^^

Car mine de rien, dans les 3 grades les plus haut de la Marine nous en connaissons pas mal des persos^^:

Gensui(Chef suprême): Sengoku

Taishou(Amiraux): Ao Kiji(Faisan Bleu), Aka Inu(Chien Rouge) et Ki Saru(Singe Jaune)

Chuujou(Vice-amiraux): Tsuru(Grue), Garp, John Giant et Komil

Shoushou(Sous-amiraux): pas encore connus

Comme vous pouvez le constater, ça fait 4 vices-amiraux qu'ont connait et donc il est fort possible qu'ils fassent parti des 5 vice-amiraux du Buster Call.

Je me base bien sûr sur les noms des rangs an japonais.
Tout le monde connait Garp et Tsuru^^
Par contre, pour ceux qui se demandent qui sont John Giant et Komil, voici les réponses^^:

John Giant apparaît une seule et unique fois dans le volume 11 de One Piece(chapitre 96, en haut de la page 111 dans le tome en version française sorti chez Glénat^^), mais son nom n'est pas révélé. La seule fois où son nom est révélé, c'est dans le One Piece -Grand Data File- Blue( tout en bas à droite de la page 55 dans le volume japonais qui sortira dans quelques mois chez Glénat^^). C'est le gar qui parle du sens de la justice^^

Komil(volume 31 en japonais à la page 87, mini aventures numéros 16 d'Ace à la recherche d'infos sur Barbe Noir), quand à lui, est le gar qui commande la Base G2 de la marine sur Grand Line(route de tout les périls). C'est le gar que l'ont vois dans les mini aventures d'Ace

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 14:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Tu dis Momo que ces trois vice-amiraux font peut être partie du Buster Call...

Mais je dois dire qu'il y a qqchose qui me chiffonne. D'après la personnalité de Garp The Fist qu'on a pu découvrir dans les mini aventures de Koby et Herrpman (et aussi à travers l'animé) On sent bien que ce vice-amiral a un sens de la justice et de l'honneur très poussé, ce qui me pousse à douter quand à sa probable implication dans le Buster Call, parce que si on relit le chapitre 374, Blueno révèle que c'est l'utilisation du Buster Call qui avait causé la perte de toute la tribu Ohara (celle de Robin) et l'idée que Garp The Fist ait participé à un tel génocide est difficile à concevoir...

PS : A moins que la tribu Ohara était vraiment constituée de tirants qui voulaient s'approprier les "armes" pour dominer le monde, ce qui expliquerai la peur du gouvernement en ce qui concerne Robin et le fait que celle ci ne parle jamais de son passé.(Bien qu’un génocide reste toujours une solution « macabre »)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 15:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bah c'est possible que les Ohara étaient vraiments des démons; parceque savoir lire les Ponéglyphe, certa apparement c'est considéré comme un crime, mais si la marine supervise le tout alors ça doit aller. Or, ils ont été obligés d'erradiquer toute une île et donc je doute fort que ça a été par plaisir: mes avis que les Ohara ont en majorité voulu se prendre pour les rois du monde et le gouvernement a dû agir en consequence afin d'eviter qu'ils retentent à nouveau de semer le chaos.

Parceque bon, Buster Call mis à part, le gouvernement et Iceburg disent bien que Robin est "le diable", "pêché", etc... de même qu'ils disent "les démons de ohara". Après, bien sûr tout le monde n'est pas mauvais, mais il est possible que sur l'île il n'y avait que des gens qui voulaient du pouvoir. Ou alors les Ohara étaient des incompris et donc tout le monde les voyaient comme des démons alors qu'en faite ils voulaient oeuvrer pour le bien de tous.

Tout ça est donc relatif et attendons qu'oda eclaircisse notre lanterne^^ quand aux 4 vice-amiraux, ce n'est qu'une idée qui m'as traversée la tête. Pas forcément les 4 vice-amiraux, mais peut être qu'1 ou 2 d'entre eux feront parti du Buster Call^^.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 16:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Momo a écrit:
Bah c'est possible que les Ohara étaient vraiments des démons; parceque savoir lire les Ponéglyphe, certa apparement c'est considéré comme un crime, mais si la marine supervise le tout alors ça doit aller. Or, ils ont été obligés d'erradiquer toute une île et donc je doute fort que ça a été par plaisir: mes avis que les Ohara ont en majorité voulu se prendre pour les rois du monde et le gouvernement a dû agir en consequence afin d'eviter qu'ils retentent à nouveau de semer le chaos.


Quand on voit la traduction du chapitre 373 il y a Lucci qui nous dit que par sa seule existence Robin commet un crime...
Cela concerne aussi les Oharas et tout ca est du a leur connaissance des poneglyphes...
Je ne pense pas qu'ils aient eradiques l'ile parce que les Oharas voulaient dominer le monde...Pour le gouvernement le seul fait de connaitre les secrets des poneglyphes constitue un crime... :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 20:54 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
flame fist ace a écrit:

Quand on voit la traduction du chapitre 373 il y a Lucci qui nous dit que par sa seule existence Robin commet un crime...
Cela concerne aussi les Oharas et tout ca est du a leur connaissance des poneglyphes...
Je ne pense pas qu'ils aient eradiques l'ile parce que les Oharas voulaient dominer le monde...Pour le gouvernement le seul fait de connaitre les secrets des poneglyphes constitue un crime... :Ussop big gloup:



Si cela constitue un crime c'est probablement parceque certaines personnes dans le passé savaient les lire et ont montrés ce qu'on pouvait en faire.
Ces personnes sont très probablement les démons d'ohara.
Je pense donc comme momo: certains habitants d'ohara ont dû vouloir utiliser les poneglyphes pour diriger le monde et là le gouvernement a pris conscience que ce genre de personne pouvait être très dangereuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 21:24 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Je pensais à un truc avec la tribu de Robin, c'est que pour son flash back (si elle en a un) il serait pas mal de la voir revenir sur son ile natale (oui celle qu'ils ont du raser) si elle est encore immergée ca doit etre un champ de désolation... propice à un flash back bien triste, et pourquoi pas à l'arrivée d'un deuxieme call (se réfugier dessus pour eviter de détruire une autre ile).

Tout cela pourrai former l'arc suivant... ^^ ca me plairait bien un arc bien sombre :p

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 21:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Rien ne nous dit que l'île natale de Robin se trouve sur Grandline par contre.

En ce qui concerne les Ohara il est tout-à-fait possible que certains aient voulu trop de pouvoir et que de ce fait le gouvernement mondial ait été obligé de prendre des mesures radicales. Mais j'en suis pas totalement sur, vu la haine que porte Robin envers le gouvernement. Et je me rappele de ce mini-flashback dans le chapitre 359, où Robin explique à Iceberg les raisons de ses actes. Lorsque Iceberg fait référence aux "criminels Ohara", Robin s'énerve comme elle le fait rarement en criant "Que sais-tu des Ohara!?". Je pense que suite à ce "massacre" le gouvernement a préféré justifier cette histoire en montrant comme fautifs les Ohara et en ternissant leur réputation. De même pour la seule survivante, Robin.
Donc la vérité sur les Ohara viendra de Robin, qui est certainement la seule personne encore vivante à les avoir connu. Moi j'aimerais bien connaitre le rôle de Ao Kiji dans cette histoire, car je suis presque sur qu'il en a un.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 22:28 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Pour les combats moi je dirais

Lucci vs Luffy
Kaku vs Zorro ou Pipo
Blueno vs Sandy
Kalifa vs Robin et Nami
Spandam vs Franky
kumadori vs Paulee ou Zorro
fukurou vs Chopper
jyabura vs Pipo ou Paulee

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 12:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Une petite scène bien drole et qui rappellerais des bon souvenir se serais que Mr Luffy démolisse totalement la grande tour d'Enias Lobby, référence a Arlong Park et là encore il faudrait libéré quelqu'un : Robin, même si se n'est pas en détruisant la tour que sa marchera !
Mais bon c'est trop simpliste et se serais répétitif donc je ne pense pas que Oda va le faire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 12:54 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
dark luffy a écrit:
Une petite scène bien drole et qui rappellerais des bon souvenir se serais que Mr Luffy démolisse totalement la grande tour d'Enias Lobby, référence a Arlong Park et là encore il faudrait libéré quelqu'un : Robin, même si se n'est pas en détruisant la tour que sa marchera !
Mais bon c'est trop simpliste et se serais répétitif donc je ne pense pas que Oda va le faire !

La seule chose qui pourrait liberer Robin, serait de detruire le Buster Call. Donc nos amis vont avoir du mal...

Mais bon, on a eu une démo de la force de Luffy et Zoro quand ils se libèrent de leur entrave à Water Seven(l'un coupe une cheminée géante en deux et l'autre écarte deux gros batiments^^). A ça on rajoute le rfait qu'ils vont encore plus être enervé quand Sanji leur dira pour le sacrifice raté de Franky et le fait que le CP9 est au courant pour le Buster Call qui a détruit toute une île et là on va avoir la Strawhat crew qui va faire un malheur et réduire à l'état de cendre Enias Lobby :luffy langue:

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 13:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Luffy énervé mode on
Zoro énervé mode on
Sandy énervé mode on(je rappelle que Sandy connais un morceau que Sandy et Zoro ne connaisse pas et inversement)

Plan de survi... FUIR
Cassos ils vont tous détruire sur leur passage !! Aaaaaaaaaah ils arrive à Enias Lobby !! Allez tous vous cacher dans les cellules !!
Quelque heures plus tard
C'est bon je pense que l'on peux sortir... QUOI
C'est quoi ce champ de ruine, on sont passé tous les batiment !!
WOUHAAAAA !!!! Qu'est-ce que je vois, le... le... le CP9 étalé par terre en sang...
C'est décidé je pars, je retourne chez ma mère comme me l'avais conseiller ma femme !

Me suis taper un bon délire là ^^ XD!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 13:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Straw Hat Crew énervé mode on...

Pipo:
CHAAAAAAARGE.... Oh tiens Kiji ! Ca va ? Tout va bien pour toi ? Fait beau hein... Ce qu'on fait la ? Ben... on se balade... et toi ? Ah tu restes pas ? SAUVEEEEEE !!


Puis tant qu'on y est:

Soldat de seconde classe de la Marine:
- Sergeeeent, y a un autre train qui arrive.
- Hein quoi ? C'est pas possible ca ! Tu dois rever mon gars.
- Nan, et en plus il a une tête bizarre, on dirait un requin.
- Faut arreter de délirer, petit ! Tu vas tout de suite arreter la picole et...
- Sergeeeeeeent, y a un bateau qui arrive a l'ouest, c'est un bateau pirate !
- Ah bon ? C'est quoi son drapeau ?
- Une tête de mort avec trois griffures...
- Et m...
- SERGEEEEENT y a plein de bateaux pirates qui arrive a l'est ! Y a une tête de mort et une croix gammée dessus !!!
- C'est vraiment pas notre jour.




Fin du délire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 16:55 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lee a écrit:
Rien ne nous dit que l'île natale de Robin se trouve sur Grandline par contre.

En ce qui concerne les Ohara il est tout-à-fait possible que certains aient voulu trop de pouvoir et que de ce fait le gouvernement mondial ait été obligé de prendre des mesures radicales. Mais j'en suis pas totalement sur, vu la haine que porte Robin envers le gouvernement. Et je me rappele de ce mini-flashback dans le chapitre 359, où Robin explique à Iceberg les raisons de ses actes. Lorsque Iceberg fait référence aux "criminels Ohara", Robin s'énerve comme elle le fait rarement en criant "Que sais-tu des Ohara!?". Je pense que suite à ce "massacre" le gouvernement a préféré justifier cette histoire en montrant comme fautifs les Ohara et en ternissant leur réputation. De même pour la seule survivante, Robin.
Donc la vérité sur les Ohara viendra de Robin, qui est certainement la seule personne encore vivante à les avoir connu. Moi j'aimerais bien connaitre le rôle de Ao Kiji dans cette histoire, car je suis presque sur qu'il en a un.


Personnellement ce qui me chiffonne dans les theories selon lesquelles les Ohara seraient des criminels voulant gouverner le monde a ete redige par Lee :Vogue Merry:
Et oui!Quand on voit l'enervement de robin apres l'evocation du surnom d'ou tout le monde les connait on sent que ce peuple a ete critiques injustement (d'apres ce que j'ai compris de l'enervement de robin) apres que la Marine les ai juge dangereux ...
Peut-etre qu'il les ont juges dangereux non pas par leurs actes mais pas leur capacite a comprendre ce que la Marine ne comprennait pas...
Le fait qu'ils soient differents et qu'il sache des choses sur les poneglyphes a contribue a ce que les gens n'ontpas insiste pour connaitre l'exactitude des faits...
C'est pour ca que la Marine aurait pu facilement raconter des bobards pour expliquer ce genocide :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com