Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 375
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 19:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Chap 375 en très mauvaise qualité:
http://www.legal-speed.com/~matsu/kup/m ... php?page=0
et
http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=2984


bon, petite surprise qui n'annonce que du bon:
Le CP9 est composé de 8 membres

Et sinon, j'aime bien le design de Eneas Lobby



Donc, si je compte bien, les strawhat + Francky = 8 :)))))
ce qui nous ferais bien:
Luffy vs Lucci
Francky vs spandam
Usopp vs kaku (maintenant c une evidence)
Zorro vs kumadori (celui qui a une épée)

et après, cela reste ouvert pour Blueno, Kalipha, fukurou (le gars à la bouche fermé) et jyabura (celui qui ressemble à Tao pai pai)...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Dernière édition par asunam le Jeu 21 Juil 2005 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 20:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
pour ceux qui le desire, il y a deja une traduction sur Arlong park^^
Sinon, la cascade est sans doute impel down, et j'adore la tronche des autres agents du CP9^^
Qui sont donc bien neuf soit dit en passant:

Spandam, Lucci, Kalifa, Blueno, Kaku, les trois nouveaux et...Hatori^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 20:04 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Eh bien voilà qui met toutes nos théories les plus osées sur le futur déroulement des combats à plat :Luffy erente: mais Oda relance de nouveau cet arc par ces nouveaux membres du Cp9 qui ne font pas dans la dentelle apparement (d'après le rapport de Spandam).
Yokozuna le crapaud géant parle ? Il veut du combat, il va être servi !! (je corrige, en fait c'est Kokoro qui parle avec lui, elle serait donc une FEMME-POISSON ? et oui rappelez-vous Octo qui parlait à Meuh-meuh, de plus cela reste assez logique puisque Tom était un homme-poisson...)

Tiens, Hina a retrouvé... PANDAMAN !!!!! (si si c'est lui à gauche de Mr.5)

Bon ben après l'introduction de ces nouveaux personnages,on va devoir attendre encore une semaine avant de voir l'infiltration d'Enias Lobby (au design soigné,je suis d'accord avec toi Asunam) par Luffy and Co.

QUE DE SUSPENSE M. Oda

_________________
Image


Dernière édition par SanjiRomano le Ven 22 Juil 2005 14:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 20:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Y'a pas à dire, c'est un chapitre assez visuel que voilà.

Bon, pour le CP9, moi je compte plutot Spandam que Hattori ^^

Le gars à la fermeture éclair me fait trop marrer. Je me demande si il cache des objets dans sa bouche comme si c'était un sac à main.

Franchement par rapport aux autres menbres du CP9 qui ont plus des airs de croque-mort, ceux là m'ont plutôt l'air de comiques.
Si ils avaient du s'infiltrer à Water 7, je les auraient bien vus dans la Franky familly.

Sinon, Asuman, pourquoi voit tu obligatoirement Zorro contre l'autre samouraï? Notre sabreur n'est pas obligé d'en affronter d'autres. Il a bien combattu Braham et ses flash-guns. Moi je le verrait plutôt affronter pipo, surtout que je m'imagine bien la technique de ce type... Lancer le Rankyaku avec son sabre ! Ce serait alors Lance pierre contre "sabre-rankyaku !!!"

EDIT :

Et si je me souviens bien de Tao païpaï, pourquoi son sosie ne ferait pas un Shigan avec sa langue ( comme le coup qui à terrassé le général Blue dans Dragon ball !)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 20:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Hmmm, ce chapitre est vraiment intéressant.

-Enies Lobby a l'air plus d'une forteresse que d’une île ce qui permettra de mieux organiser les combats futurs vu que la superficie est amoindrie.
D'après l'architecture de ce bâtiment on peut déduire que les combats auront lieu étage par étage, du moins fort au plus fort, jusqu'à l'arrivé au top floor (syndrome de Van Damme ^^) où seront probablement captifs Francky, Robin et aussi Tom, mais espérant que ce sera autrement afin de ne pas tomber dans la répétitivité d'un Saint Seyia...Mais pénétrer une telle forteresse ne sera pas chose aisée à voir l'épaisseur du mur d'entrée, à moins que le Rocket Man ne vienne foncer directement dans le tas ce qui serai une entrée plus que fracassante.

-Le CP9 au nombre de 9 ??!! J'ai remarqué qu'un d'eux possédait un Katana, ce qui diminue les chances de combat Zoro contre Kaku, à moins qu'il ne se les fasse tous les 2 ^^. Y a aussi le mec avec les savates ayant un air asiatique, il m'a l'air d'être un bon challenge pour Sandy. Enfin le gros sera pour notre chopper adoré.
J'ai lu une théorie parlant d'un probable Kaku Vs Pipo (d'Eru je pense) ça m'a l'air de tenir la route maintenant qu'on connaît le CP 9 au complet.

Reste à voir la prochaine réconciliation entre Luffy et Pipo, sauf si Luffy ne reconnaisse pas son ancien compagnon derrière son masque (Intelligent comme il est ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 21:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ouah la gueule des membres du CP9 !!! Ils sont surexcité ceux là, n'empéche à part le gros à la fermeture éclair, les deux autres ont la classe. Par contre c'est ultra clair, Jyabura (le pseudo clone de Tao Pai Pai, sauf que lui il m'a pas l'air super calme), il se battra contre Sandy, il est habiller en pratiquant de Kung Fu.

En tout cas ça sent le gros bordel à plein nez. Ca va être la guerre.
Par contre je me demande à quoi va servir cette éléphant qui traine prêt de Spandam ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 22:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Frankfood !? Et bien, comme certains pensent que Hatorri fait parti du CP9, pourquoi pas lui?

Imaginez un peu, Chopper va les avoir comme adversaires!!!

Pourquoi pas le Combo Hatorri/ Frankfood VS Chopper/ Yokozuna!

Ce serait assez comique... :Luffy hilare:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 23:08 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon un très bon chapitre qui donneras du boulot a la P-L :Luffy hilare:

Bon je vois vraiment le combat Sniperking Kaku c'est sur. Apres je verrais bien quand même toujours Bleueno Sanjy car il a vraiment une dent contre lui. Et pourquoi pas
Franky Yokozuna VS Spandam?

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 06:41 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Chapitre magnifique (dans le contenu parceque le LQ... c'es du pur LQ :Luffy hilare: )

Evidemment en 1 chapitre Oda à détruit toutes les théorie de 2vs1 :Luffy erente: Il fallait s'y attendre...
Je ne m'attendais pas du tout à 3 nouveaux membres pour le CP9, Oda m'a encore surpris... c'est ca l'esprit One Piece !

Je pense que le duel de zorro sera contre le "cp9 au sabre", pour la simple raison que les membres du CP9 sont suffisament fort pour ne pas laisser un non-escrimeur se battre contre l'escrimeur du CP9. (C'est + dur de se battre à main nue contre un sabre...)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 10:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
mais lol, je viens de remarquer, Luffy ne reconnais pas Usopp (c'etait à prévoir mais bon)... ca promet qq passage marrant pour le prochain chapitre.


Sinon, je me demande ce qui va pouvoir arriver dans le prochain chapitre... Probablement l'introduction de nouveau marines (je vois bien un geolier/gardien de la porte de la prison), la confrontation Spandam/Francky... et l'arrivée des strawhats sur Eneas Lobby... enfin, l'arrivée, le crash plutot (je vois bien le chapitre se terminer sur Luffy la gueule grande ouverte)...

Enfin bref, je pense que l'on va rentrer dans le vif du sujet...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 11:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
heu... je pense à un truc...

Pourquoi Franky est il si sur dans le precedant chapitre de revenir d'enias loby sain et sauf ?...
j'ai tilté quand, un peu plus haut, quelqu'un emet l'hypothese que si les trois nouveaux CP9 avait été à W7 à la place de Lucci, kalifa, blueno et kaku, ils aurait infiltré la franky family tellemnt ils sont zarb...
Et si c'etait l'inverse ? non ? qu'un ou plusieur des membre du CP9 actuel, soit en fait, un membre de le franky family ?

Comment ca se pourait ?... le bateau sur lequel atterit franky pour ensuite se "reparer" eest une epave tres particuliere...
c'etait il y a 8 ans, un bateau en fer... plutot rare non ? Perso dans OP c'est le premier que je vois comme ca (mis à part la locomotive du puffing tom et de rocket man)
ca ne m'etonnerais pas que ce soit un bateau de l'armée, où il aurait pu rester des survivants "réparés par franky" donc ayant une dette enver lui.
CQFD...

je sais c'est assez tiré par les cheuveux, mais bon, dnas l'univers d'oda, on a vu plus surprenant, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 20:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Intéréssant ce que tu dit AJT, ça pourrait expliquer pas mal de chose.

Sinon je vais émettre à mon tour une théorie pas si foireuse que ça pour les combats à venir.
Déjà je reprend la théorie de king D. zanza à propos du combat Hattori/Frankfood Vs Chopper/Yokozuna. Faut reconnaitre qu'ils y a étrangement beaucoup d'animaux insolites dans cette partie.

Avec ce combat, ça laisse un membre du CP9 libre, et là par rapport à toute vos théorie de combat, vous avez oublié une personne, qui je pense à encore son rôle à joué dans l'histoire, Paulee.
En y pensant j'ai tilter à un combat évident pour lui, il se bat avec des cordes et n'aime pas les filles "vulgaires". Tiens tiens, Kalifa se bats avec des sortes de fouet d'épines et elle est dans le genre "vulgaire".

Même ce combat ne le permettrais pas de ce mettre autant en avant que Franky, qui lui va affronter, et ça c'est sûr, Spandam.

Je zappe le combat Luffy/Lucci qui est déjà programmer depuis longtemps, je pense que Zorro affrontera Kumadori (le gars "qui me fait penser à je ne sais plus qui" au sabre), Sandy contre Jyabura (clone de Tao Pai Pai).

Beaucoup de personne voit aussi le combat Pipo/Kaku, mais franchement je ne sais pas comment Pipo vas faire pour se débarasser de Kaku, peut être un combat à deux contre deux.
Pour Nami je pense qu'elle va affrontait le membre du CP9 qui m'a l'air le plus faible, Fukurou (Mr Bouche fermeture-éclair), ça m'a l'air plausible.

Il ne reste plus que Robin contre Blueno, deux personnes qui attaque facilement à distance, possible aussi.

Alors elle n'est pas si foireuse que ça ma théorie, non ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 15:33 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Déjà je reprend la théorie de king D. zanza à propos du combat Hattori/Frankfood Vs Chopper/Yokozuna. Faut reconnaitre qu'ils y a étrangement beaucoup d'animaux insolites dans cette partie.

Je ne suis pas vraiment d'accords avec cette théorie, vous avez tendance à sous-estimé notre bon vieux chopper. N'oubliez pas qu'il a battu un Oracle à lui tout seul, alors parler d'un combat contre un pigeon (même si c'est le CP9) me semble un affront envers ses capacités ^^, je le verrai plutôt ce battre contre le gros mec à la bouche pas très catholique.

Avec ce combat, ça laisse un membre du CP9 libre, et là par rapport à toute vos théorie de combat, vous avez oublié une personne, qui je pense à encore son rôle à joué dans l'histoire, Paulee.
En y pensant j'ai tilter à un combat évident pour lui, il se bat avec des cordes et n'aime pas les filles "vulgaires". Tiens tiens, Kalifa se bats avec des sortes de fouet d'épines et elle est dans le genre "vulgaire".

Là, je pense que tu as vu juste ^^.

Même ce combat ne le permettrais pas de ce mettre autant en avant que Franky, qui lui va affronter, et ça c'est sûr, Spandam.

J'ai une question : Est que Spendam sait se battre ?? Parce que se faire amocher par un gosse même si c'était par surprise me fait douter sur la valeur de ce pseudo membre du CP9 (Je dirais que ce sera plus un règlement de comptes qu'un combat)

Je zappe le combat Luffy/Lucci qui est déjà programmer depuis longtemps, je pense que Zorro affrontera Kumadori (le gars "qui me fait penser à je ne sais plus qui" au sabre), Sandy contre Jyabura (clone de Tao Pai Pai).

Pas de problème.

Beaucoup de personne voit aussi le combat Pipo/Kaku, mais franchement je ne sais pas comment Pipo vas faire pour se débarasser de Kaku, peut être un combat à deux contre deux.

Mais ceci permettrai une fois pour toute de considérer Usopp comme un véritable membre de l'équipage de Luffy et plus comme l'homme à tout faire, d'autre part c'est une étape nécessaire dans l’achèvement de sa quête de courage et de bravoure (et n'oublie pas qu'il a même tenu le coup contre Luffy qui est son ami et à cause de ça je parie qu'il a retenu pas mal de ses coups) Bref si ce combat à lieu, il sera de loin le plus intéressant.


Pour Nami je pense qu'elle va affrontait le membre du CP9 qui m'a l'air le plus faible, Fukurou (Mr Bouche fermeture-éclair), ça m'a l'air plausible.

I don't agree, ce sera soit Blueno (combat à distance) ou alors Kalifa (si la théorie de Paulee s'avère être fausse)

Il ne reste plus que Robin contre Blueno, deux personnes qui attaque facilement à distance, possible aussi.

Pour Robin, je ne vois vraiment pas...

Alors elle n'est pas si foireuse que ça ma théorie, non ?


Que de théories avec ce chapitre, mais je parie que cette fois elles ne seront pas aussi foireuses que ça.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 13:53 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Isuzu a écrit:
pour ceux qui le desire, il y a deja une traduction sur Arlong park^^
Sinon, la cascade est sans doute impel down, et j'adore la tronche des autres agents du CP9^^
Qui sont donc bien neuf soit dit en passant:

Spandam, Lucci, Kalifa, Blueno, Kaku, les trois nouveaux et...Hatori^^


Excuser moi mais qui est Hatori car les membres du Cp9 sont Spandam,Lucci,Kaku,Blueno,Kalifa,Nero,Le gros avec des dents bizares,le mec avec la queue de cheval et les lunettes et la moustache,le mec avec son sabre et sa coupe bizare.Ce qui fait un total de 9 en tout mais vu que nero est HS alors il n'y a plus que 8 membres du Cp9 donc Hatori je ne sais pas qui c'est mais en tout cas ce n'est pas un membre du Cp9

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 14:16 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Image

Et ça c'est quoi : du poulet peut-être ?

(Pardon pour le flood :luffy langue: )

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com