Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 09:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Je pense que l'histoire des Oharas est plus une genre de malédiction/un destin tragique lié à leur capacité à déchiffrer ces ponéglyphes. Leur capacité ayant tjs attiré les puissants, l'action maléfiques de l'un attirant le malheur/des représailles sur les autres.

Un autre truc, on sait maintenant que Robin a été affecté par cette histoire de génocide (que les oharas ait été des gens bons ou mauvais), la quête du ponéglyphes rio, de la vrai histoire est p-e juste une volonté de savoir pourquoi ? de comprendre le secret qui a mené son clan a l'extermination. Qu'est ce qui ne doit pas etre su qui justifie l'élimination de tout un peuple ou l'éxécution d'un homme (Gol D. Roger) ?

Sinon, pour le prochain chapitre:
je pense à une arrivé fracassante à Eneas Lobby (genre crash et destruction de la gare) et confrontation/explication entre Usopp et Luffy (ou alors une grande démonstration de la stupidité de Luffy).

et pour la suite...
je pensais également, comme Oda aime qd même bien jouer avec les codes et surprendre, donc on risque surement pas avoir des 1 contre 1 bête et méchant. Je vois bien une bataille à 3/4 vs 3/4. ou alors des scénes mettant en valeur le travail d'équipage...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 10:55 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Théorie super foireuse.....

Si Smoker étant là entendait toute l'histoire. Resterait t'il aussi fidèle à la marine? Peut être se battrais t'il contre le CP9 aussi.... Et du même coup étant considéré comme traitre serait obligé de partir avec le chapeau de paille et compagnie avec aussi Tashigi :Luffy hilare:
J'imagine la tête de Zorro en apprenant que Tashigi viens dans l'équipage. :Zorro arf:

Enfin c'était ma théorie foireuse du jour^^ :Ussop mdr: :Ussop mdr:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 11:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila si tu le permets je vais continuer ta theorie foireuse en citant un des mes posts :Luffy hilare:

flame fist ace a écrit:
On peut considerer ca comme une connerie(excusez pour la formule :Luffy hilare: ) parce que si on prend en compte la parution japonaise je trouve que Smoker aurait des trucs a reprocher a Ao kiji...

Etant donne que Ao kiji fait un chantage et veut faire appel au buster Call(ce qui est lache pour un gars de son rang) je pense que Smoker en grand homme qu'il ne restera pas impassible a ca...
Smoker n'aura pas peur d'affronter un de ses superieurs et la raison pour laquelle il affronterai Ao kiji serai que smoker ne supportera pas, a mon avis, que Ao kiji lui vole sa proie qu'est luffy :Luffy a va:


Ce post vient du topic "la fumee de Smoker"
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=32319#32319

Donc d'apres moi il serait possible que Smoker se batte contre le CP9... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 14:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
A mon avis, la prochaine fois que l'on vois somker risque plus d'etre dans la mini aventure du moment que dans cet arc...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 21:43 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Est-ce que vous avez remarqués l' ombre assez bizarre que se trouve dans la double page 12-13 au dessus des batiments d'enia lobby dans la brume??
Hypothése:
--> voila pourquoi il fait toujours jour sur ce morceau d'ile. C'est un moyen artificiel.
--> c'est peu etre la vrai porte de non retour pour les prisonniers et la vraiment ca en jetterrai plus que la 1er.
--> peu etre une machine en rapport avec la prison "impel down" pour descendre les pirates sous la mers.
--> un moyen de defense.

Perso je penche pour la porte.
@+

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 22:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
En faite on ne voit qu'une partie de l'ombre en question, si on regarde bien c'est le symbole qui flotte sur les drapeau d'Enias Lobby.

Par contre je me demande comment ils ont accés à la tour puisqu'elle ne touche pas l'autre côté (côté ville) de l'île.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com