Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 06:55 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Focube a écrit:
Mattez-moi ça les gens si c'est pas magnifique
http://teamangelsub.free.fr/OnePiece.jpg
Magnifique cette image !!!!:Chopper allucine: Elle me parait un peu grande, c'est un poster ou quoi ?? :Luffy hilare:
Par contre c'est vraiment un coup très dur au moral pour moi : c'est Franky et non Paulee dessus :Luffy erente:
Mais bon je ne perd pas espoir... Je me dit que si il est là c'est parceque en face il y a Spandam son ennemi d'antan et que il est géographiquement proche de Robin et donc au centre des combats. Alors que Paulee lui s'occuppe de l'entrée de Enies Lobby pour permettre à l'équipage d'avancer + vite.

J'éspère qu'on verra un peu les combats de la galley et de la franky family quand même. ( histoire de voir paulee se mettre (encore +) en valeur :Luffy hilare: )

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 09:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le problème avec cette image, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas du tout Nico Robin rentrer dans les futures combat qui s'annonce. Et plus sérieusement, je vois mal certains perso ce battre contre des agents surentrainés du CP9, le fossé qui les séparent est quand même assez grand.
J'espère vraiment que Oda va donner une place plus importante à Paulee par la suite, ce personnage ne mérite pas d'être exclu comme ça de l'histoire. Paulee à la prétention d'avoir un passé qui se doit d'être développer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 11:25 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Tôji Tôji quand tu dis que pour certains personnages, le fossé est trop grand, c'est justement parce que l'ennemi est très puissant que le challenge pour la monté en puissance de tous les personnages me parait intéressant.
Après tout, quand j'ai vu que Nami allait affronter SEULE Miss Doublefinger, qui rappelons-le, était une tueuse professionnelle, je me suis également dit qu'elle n'aurait aucune chance et ce surtout après avoir découvert ses pouvoirs.Mais Nami a repoussé ses limites et nous a prouvé qu'elle était vraiment digne de faire parti de l'équipage.
Il en va donc de même de ces futurs combats selon moi,les Cp9 ne sont pas si invulnérables que ça, rappelons que Luffy et Sanji ont déjà réussi à "blesser" (légèrement certes) leurs adversaires, et que là l'équipage se bat pour récupérer Robin!

Pour ce qui est du poster, je le trouve très beau visuellement, en prélude du grand combat, il rappelle la 2ème page du volume 10 (Straw-hat Vs Arlong et sa bande) ou encore les couvertures des volumes 21 et 22.
Pour ce qui est de Franky, ses chances de rentrer dans l'équipage ont beaucoup augmenté mais rappelons que Vivi aussi était en couverture du volume 22 sans intégrer l'équipage par la suite mais défendre son pays, et ici Franky se bat pour Tom, mias l'équipage a toujours besoin d'un charpentier (et d'un bateau ^^) donc suspense...

Au fait , que tient le Sogeking à la main ??? C'est quoi ce baton ? Une nouvelle arme???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 12:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Etrange la nouvelle arme de Sogeking en effet, si c'est un bâton il n'aura plus qu'à changer son nom. ^^

En ce qui concerne les combats je trouve justement que Robin est l'une des seules avec Luffy, Zoro, Sanji et Franky à pouvoir rivaliser avec le CP9. A chaque fois qu'elle a perdu ses combats c'était contre des détenteurs de pouvoirs de fruits Logia, donc elle ne pouvait pas faire grand chose. Par contre je n'exclu pas aussi qu'elle puisse se battre en duo avec un de ses amis.
Nami c'est une autre histoire, elle a une nouvelle arme blindée de Dials, dont le CP9 ignore tout. Elle est douée pour l'esquive mais avec la technique Soru du CP9 ça risque d'être compliqué pour elle. Donc je la vois bien elle se battre en duo, peut-être avec Chopper qui lui aussi n'aurait pas beaucoup de chances de l'emporter tout seul.
Quant à Sogeking, je commence à me demander s'il a envie de se charger de Kaku ou s'il a complètement oublié l'histoire du Goingmerry (très peu probable). Pourtant Kaku semble destiné à Zoro (même avec la page couleur). Peut-être que le duo Sogeking/Chopper va frapper une nouvelle fois, après le Usopp/Chopper d'Alabasta. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 12:34 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Pareil que Sanji Romano.

Présenté comme ca on dirait bien que Francky va rentrer dans l'équipe mais rien n'est joué, apres tout à Alabasta, qui aurait pu prédire que Miss Allsunday rentrerait ?
Mais c'est quand meme etrange que Paulee ne fasse pas partie de cette affiche si Oda compte vraiment le developper. Parce que tout porte a croire que la partie blabla de l'arc est términée là. On passe au bourre-pif général :luffy langue:

Et comme toujours dans One Piece on ne peut pas reelement deveiner ce qui va arriver meme si les Kaku/Zorro ou Nami/Kalifa semblent quasi-inévitables. A moins qu'Oda nous bluffe en mettant Sandy contre Kalifa ce qui donnerait lieu a un combat bien fun.

Quand a la différence de niveau, je pense qu'elle ne veut strictement rien diure, c'etait pareil avec Crocodile. Comme a dit Nami a Iceberg "quand ils connaitront les vraies raisons de Robin leur force sera multipliée par mille" , ou un truc dans le genre.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 13:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Coyote D. uDésert a écrit:
Parce que tout porte a croire que la partie blabla de l'arc est términée là. On passe au bourre-pif général :luffy langue:


Je pense qu'il nous reste encore des choses à savoir dans cet arc. Comment Robin doit-elle "réveiller" les armes? Où se trouvent les plans de Franky? Peut-être Tom est-il toujours vivant? Je pense aussi qu'on va revoir Ao Kiji. On saura peut-être pourquoi il a subitement autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call car ses intentions ne sont pas tout-à-fait claires. J'espère d'ailleurs qu'Oda ne nous donnera pas tous les combats en un seul morceau comme pour les tomes 20 et 21, car même s'ils s'annoncent passionnants ça risque de devenir vite lourd. Il y a quand même 8 membres du CP9, donc théoriquement 8 combats au moins, car il est toujours possible qu'il y ait des invités de dernière minute.

Sinon ils connaissent déjà les vraies raisons de Robin, la seule chose qui les empêche de se libérer totalement est qu'elle refuse de collaborer avec eux. Une fois qu'elle décidera de se battre à leurs cotés alors ils seront totalement libérés de leurs dernières chaines (ça me fait penser à la couverture du tome 38 tiens :Sandji cloppinette: ).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 13:35 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Oui en effet j'ai un peu exagéré en disant ça, mais disant que je pense qu'on va quand meme beaucoup plus rentré dans "le vif du sujet" que pendant les ... 5 derniers tomes. S'il y aura des revelations de plus je pense qu'elles seront plutot in-fight, le genre de discours qu'on fait la gueule en sang entre deux coups de tatanes.

Quant à l'intervention d'Ao Kiji, eventuellemnt celle de Smoker, Hina et tout le bataclan et (comme je le suppose de plus en plus) celle eventuelle de Dragon... Ca sera le show-off post-baston je pense, un peu comme ce qui s'est passé apres alabasta avec la marine et mr 2.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 13:38 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Lee a écrit:
... Je pense aussi qu'on va revoir Ao Kiji. On saura peut-être pourquoi il a subitement autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call car ses intentions ne sont pas tout-à-fait claires....

Et si le CP9 avait menti à Robin au sujet du Buster Call... Ils auraient pû lui faire croire que Ao Kiji leur avait donné l'autorisation uniquement pour la capturer. Ca ressemblerait bien à une fourberie à la Spandam ca...

Ca me parait plausible...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 13:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
J'y avais pensé aussi, surtout après avoir vu quel genre de personnage était Spandam, mais dans le chapitre 365 on le voit parler à son éléphant (je ne prends pas en compte les agents du gouvernement derrière) lui dire qu'il a la chance que Ao Kiji lui ai donné l'autorisation d'utiliser le Buster Call. Donc Ao Kiji a bien autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call. C'est d'ailleurs très certainement lui qui les a averti que Robin allait arriver à Water Seven.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Lee le Jeu 4 Aoû 2005 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 13:56 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
En effet.

En même temps Blue Kiji a peut etre fait ca uniquement pour foutre les jetons a Robin personnellement.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 14:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ou peut-etre que Ao Kiji a fait ca parce qu'il ne veut pas que luffy frequente plus longtemps robin....N'oublions pas que Ao Kiji a deja rencontre le grand-pere de luffy et a une dette envers lui....
Etant donne que l'avertissement que Ao kiji a donne a luffy n'a pas eu l'effet attendu, il emploie les grands moyens et fait faire le travail a Spandam..(Quel idiot celui-la^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com