Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
SSof D Belge a écrit:
Ah bon et c'est marqué où que ce forum est celui attitré à la team Lorenor ??? Certes la quasi totalité de ses membres sont inscrits sur ce forum mais bon c'est aps une raison... Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas cette team, puisque je les adore. Mais bon ce forum est celui d'Ange Bleu et Dark Sol et c'est un forum sur lequel on peut parler de tout (dasn la limite du raisonnable) et donc par conséquent d'autres team de scanlation....


Oui mais le topic de l'autre team a deja été créé, celui qui l'a fait, faisait un jugement de valeur du site par rapport à la team et Ichigo lui a dit un truc du genre " Avant d'etre chef de la team, j'était d'abord admin sur ce forum, donc si tu veut faire la guerre va la faire avant " et on a plus jamais entendu parler de ce topic ( la petite touche tragique ). Je suis d'accord avec toi que c'est avant tout le forum de ange bleu et dark sol, mais il y a une très bonne entente entre les deux sites, donc si on veut parler de a cette team c'est sur ce forum.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:52 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ace le terrible a écrit:
Oui mais le topic de l'autre team a deja été créé, celui qui l'a fait, faisait un jugement de valeur du site par rapport à la team et Ichigo lui a dit un truc du genre " Avant d'etre chef de la team, j'était d'abord admin sur ce forum, donc si tu veut faire la guerre va la faire avant " et on a plus jamais entendu parler de ce topic ( la petite touche tragique ). Je suis d'accord avec toi que c'est avant tout le forum de ange bleu et dark sol, mais il y a une très bonne entente entre les deux sites, donc si on veut parler de a cette team c'est sur ce forum.

Si je ne me trompe le créateur de ce topic était venu foutre un peu la merde, mais depuis il a changé. Et puis dans mes souvenirs Ichigo avait plutôt dit qu'il était de la PL, mais qu'il était AUSSI Admin de ce forum. A ce titre d'admin il a tout a fait le droit de dire non à la gueguerre ridicule entre team sur le Forum de Ange Bleu et Dark Sol.
Ensuite à mon avis si ce topic a été supprimé c'est à cause des posts de gueguerre qu'il contenait et qu'il entrainerait. (mais bon ca c'est pas a moi qu'il faut demander pour vérifier ^^)

Sur ce forum je n'ai vu que des gens qui conseillaient PL pour ses scans HQ en Francais. Null étant une team anglaise et étant actuellement sur un forum francophone il est normal de plutôt conseiller une team FR selon moi !
Sur le site de la PL on peut aussi lire dans les faq un lien vers la volonté du D au titre de "TRES BON FORUM SUR ONE PIECE". en plus dans la section liens ils mettent le site de NULL en tant que principaux concurents ^^
Ensuite sur le fait que la plupart des membres de la PL sont sur ce forum... ils sont peut être aussi tous sur un forum de bleach, et pourtant ils font du One Piece... Ils vont où ils veulent :Bon clay bizou bizou:

PS : Arf je vais me faire taper sur les doigts j'ai l'impression de faire un post de modo :Sandji sur le cul:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 20:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29195
Localisation: Joker
Il n'y a pas de guerre entre Lorenor et Null et si quelqu'un veut parler d'autres teams de scanlation il en tout à fait le droit, il n'y a aucun problème.

=> Affaire classée :teach:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 10:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
on est tous sur ce forum ? ...
peut etre...
une guerre? non ! absolument pas ! au contraire ^^
moi pour ma part avant de rejoindre la team, j'etais surtout un forumeur de ce forum ..., on ne peut pas dire que ce soit la team PL qui m'a poussé a venir m'inscrire ici hahaha

sinon il existe une autre team qui fait du one piece FR.
je ne me prive pas d'aller les voir, ils sont super rapide ^^
Il sagit de Giamini and Co (attention, sens de lecture francais, de gauche a droite)
http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm
mais c'est pas une raison pour flaner et ne pas faire mon taf pour PL
(au passage c'est a cause de moi, cette fois, que la team est en retard...
j'ai pas des masses de temps pour finir mes pages du 379, mais les autres continuent de plancher sur les prochains chap => c'est pour ca que des fois vous voyez apparaitre 2 ou 3 chap d'un coup)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 15:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Giamini... J'en ai entendu parler... C'est une team suisse non? En tout cas j'avoue qu'en lisant leurs scans j'ai ete un peu dérouté par le sens "BD" ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Déc 2005 22:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: vaut mieux pas le savoir!
moi ce que j'aimerai bien trouvé c'est les chapitres entre les tomes 15 et 30 parce que sur les scan de tout les sites c'est que des récents alors est-ce que quelqu'un peut me renseigner??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Déc 2005 00:21 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Désolé mais tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum pour avoir des scans de chapitre pour ces tomes la parce qu'ils sont déjà sous license et son disponible chez ton libraire donc désolé mais ça ne sera pas possible!


PS: Toute fois tente ta chance avec émule mais ce n'est pas moi qui te l'ai dit!! :Luffy hilare:

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com