Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 380
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Le chap est sortit sur http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=3587

je vous laisse le lire et j'éditerais!!!
Arf ca fait quand méme plaisir un petit chap^^

Edit: Bon voici un chap de transition!! On termine l'histoire des géant avec un Paulee et un Zanbai en chafs d'équipes et l'arrivée du Straw hat Crew!! D'ailleur il me semble évident que Sandy et Zoro vont faire un carnage a Eneas lobby! Sinon on a encore le droit a de nouveaux énemis montés sur chien (une version des wargs du Seigneurs des anneaux sauce One Piece^^) Je pnese qu'il est en fait logique d'avoir une multiplications des énemeis dans la mesure ou Eneas Lobby doit étre bien gardés vue les prisonniers dangereux qu'elle doit surement garder. D'ailleur j'imagine bien la FF et la Galley-La avoir du mal contres les "wargs" alors que Zoro et Sandy vont en faire qu'une bouchée...je pense que le prochain chapitre ressembleras a celui de la destruction de la Franky house dans la mesure ou on va voir tout le monde se battre un peu. Sinon vivement une rencontre avec le Cp9 pour que les choses sérieuses commence.

Sinon sur la trad d'Arlong Park on peu lire ceci:
Citation:
marine: are you guys the "mugiwara ichimi" (strawhat gang)!!!

paulie: ......

zanbai: yes we are!!

moz+kiwi: were we!!?

paulie: .... that doesn't matter


Cela veut il dire que Oa a décider de créer un gros équipages de pirates avec la FF et La Galley-La en homme de main?? Je ne pense pas enfin disons que ca m'embéterais dans la mesure ou j'aime bien l'idée d'un petit équipage qui arrive a battre méme les plsu gros équipage!!!
mais bon si c'est bien fait cela pourait étre Sympa...
Wait and See

Vivement le 381 qui risque d'étre centré sur le Straw Hat qui fait des ravages^^

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Ven 2 Sep 2005 10:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:25 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Héhéhé trop fort 2 gars qui créent le même sujet à la même minute ^^
Bon je poste sur celui là parcequ'il y a le lien... désolé smoker ^^

Waaahh magnifique chapitre, des ennemis inattendus arrivent et ils m'ont fait vraiment peur... (passage avec Paulee)
D'ailleurs magnifique technique de Paulee qui se fait un géant presque tout seul !
L'arrivée du RocketMan est bien drôle et la dernière image promet l'arrivée des choses serieuses... :Zoro nargueur:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 1 Sep 2005 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
ouais on l as créer en meme temps enfin maintenant j ai suprimer l autre

bon j éditerai ce message apres

edit : paulee a été vraiment tres classe dans ce chapitre il "ficelle" le dernier géant et on peut dire qu'il l'as vaincu tout seul

L' arrivée fulgurante du Rocket man en plein sur le dos du géant est vraiment impressionante :Chopper allucine:

Paulee as été bléssé a l'épaule par les nouveaux enemis

Sniper King nous montre sa bravoure en hurlant quand le rocket man "s'envolle" alors que zorro lui est bien calme :Ussop big gloup: :Zoro nargueur:

A la fin du chapitre on voit Zorro et Sandy apparament pret a faire un massacre sur les menbres de la marine


Dernière édition par cl smoker le Jeu 1 Sep 2005 18:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Un chapitre où on ne voit pas Luffy, ça faisait longtemps. ^^
En tout cas on a encore une démonstration de force de l'alliance Galley La/Franky Family. D'ailleurs je suis forcé de reconnaitre que Paulee à la classe dans ce chapitre, même s'il se fait blesser par de nouveaux ennemis (encore!!!).
Sinon on a ENFIN l'arrivée du Rocket Man, et une arrivée pour le moins spectaculaire, puisque c'est lui qui donne le coup de grace au géant. ^^
Zoro nous fait encore son show, et chose inédite, Sogeking a eu peur. ^^ :Ussop gloups:

Maintenant on a Zoro, Nami, Sanji, Chopper, Sogeking ainsi que Paulee, Lulu, Tailstone et la Franky Family réunis, donc les nouveaux ennemis ne résisteront pas longtemps à mon avis. J'espère qu'ils s'en débarasseront assez vite pour rattraper Luffy et ainsi partir tous ensemble à la rencontre du CP9 (j'ai pas envie de voir Luffy encore une fois intervenir juste à la fin des combats).

P.S: la trad est déjà commencée sur Arlong Park donc surveillez ça. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:51 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Paulee a réussi certes à vaincre à géant quasiment à lui tout seul, mais il est quand même sacrément ammoché, plus les chapitres avancent et plus je me dis qu'il aura aucun rôle à jouer dans le combat contre le cp9.

Zorro et Sanjy vont passer aux choses sérieuses dans le prochain chapitre, sinon, pas de trace de Luffy et des membres du cp9 dans ce chapitre, je voulais voir qui allais manger les fruits du démons, mais apparemment Oda préfere nous faire patienter encore un peu.

Sinon, le gars avec les troic têtes ne s'est lui non plus pas encore battu, je me demande ce qu'il vaut en combat?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
zorroluffy a écrit:
Paulee a réussi certes à vaincre à géant quasiment à lui tout seul, mais il est quand même sacrément ammoché, plus les chapitres avancent et plus je me dis qu'il aura aucun rôle à jouer dans le combat contre le cp9.


Même si c'est une version LQ, on peut remarquer que Paulee est seulement blessé de l'épaule. Dans One Piece on a vu des personnages se relever et se battre pour bien plus grave que ça (Zoro pour ne citer que lui, ou même Chopper à Skypea contre Shura, touché à l'épaule lui aussi). Donc Paulee n'est certainement par hors-jeu, et heureusement d'ailleurs. Et de toute façon Chopper est juste à coté pour s'occuper de lui. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 18:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
zorroluffy a écrit:
Paulee a réussi certes à vaincre à géant quasiment à lui tout seul, mais il est quand même sacrément ammoché, plus les chapitres avancent et plus je me dis qu'il aura aucun rôle à jouer dans le combat contre le cp9.

Mmmmm possible mais je ne suis pas convaincu ^^ Je viens par exemple de me rappeller que Paulee c'était battu contre kaku & Lucci : les 2 plus forts (et de loin) du CP9... Il est possible qu'il ait son mot à dire contre Khaliffa ou Blueno... (Khaliffa avec son fouet par exemple)
Puis pour le "sacrément ammoché" il faut pas pousser : il s'est juste pris un coup d'épée (heu, griffe ?) dans l'épaule ! N'oublions pas que au début zorro s'est pris un coup de poignard de baggy dans le ventre (ou pas loin), ca arrive même aux meilleurs de se faire surprendre...
Edit : Arf tu as été + rapide que moi Lee ^^
zorroluffy a écrit:
Sinon, le gars avec les troic têtes ne s'est lui non plus pas encore battu, je me demande ce qu'il vaut en combat?
A mon avis vu que c'est un juge, ca doit être un gros poireau :luffy langue: :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 19:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
AAAAAAA i en a mare quand est ce que les vrais combats vont commencer j'en peut pu d'attendre moi !!

A chaque nouveau chapitre Oda nous sort de nouveaux ennemis : des géants, un homme a trois tête ,des chevaucheurs de loups .... mais est ce que ca finira ??!!

D'ailleurs au passage je me demande ou sont logé tous ces braves gens pasque depuis quelque chapitre on dirait que toute les forces du gouvernement ce sont rassemblé a Enias Lobby.

Peut être bien que derriere la porte de la justice il i le QG de la marine autrement dit Marie-Joa, la terre sainte ...

Sinon pour en revenir au chapitre en lui même je trouve que Paulee a enfin l'occasion de prouver ce qu'il vaut : ben wé même si il ne le fait pas tout seul faire tomber un géant c'est pas rien quand même ...

Pour finir je dirais que la derniere page n'annonce que du bon : Sandy et Zoro cote a cote je sens bien venir une technique combiné.

Donc comme a chaque foix : Vivement le prochain !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 22:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Quentin a écrit:
au passage je me demande ou sont logé tous ces braves gens pasque depuis quelque chapitre on dirait que toute les forces du gouvernement ce sont rassemblé a Enias Lobby.

Peut être bien que derriere la porte de la justice il y a le QG de la marine autrement dit Marie-Joa, la terre sainte ...


Hum... à la fin du chap 377, on voit Luffy entouré par pas mal de monde, à la Matrix, mais on peut voir en arrière plan pas mal de batiments qui servent justement à les loger, puisque un des soldats dit à Luffy qu'il n'a aucune chance, vu qu'il est dans une "ville du gouvernement", donc les seuls habitants sont les marines et cp9.
Et je ne pense pas que la terre sainte soit derrière la porte de la justice, car pour moi la "terre sainte" est pure de méchanceté (façon de parler), ils ne laisseraient jamais entrer des "êtres souilleurs" dans une terre sacrée.

J'espère que c'était clair ^^"

A part ça bon gros chapitre, le Rocket Man a réussi à s'arreter, et non sans une certaine classe, j'ai adoré d'ailleurs la "rentrée en gare", c-a-d, tout le monde panique, sauf Zorro et la grenouille qui pousse la grille :Luffy hilare:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 22:19 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Cha-wing!! a écrit:
...
Et je ne pense pas que la terre sainte soit derrière la porte de la justice, car pour moi la "terre sainte" est pure de méchanceté (façon de parler), ils ne laisseraient jamais entrer des "êtres souilleurs" dans une terre sacrée.

J'espère que c'était clair ^^"
...
Heu clair pas tellement mais le message passe quand même ^^
Je suis d'accord avec le fait que la terre sainte n'est pas derrière Enies Lobby : en effet, qui mettrait un QG derrière une prison ? Si ca doit être ca, on appellerais le tout terre sainte et on ne parlerais que de "l'aile annexe : la prison"...
Et puis je ne veux pas être méchant pour les marines présents, mais a mon avis les forces présentes au QG de la marine doivent être beaucoup + fortes... Notamment Ao Kiji qui a dû y arriver, le vice amiral Garp, Coby, etc... Et puis je pense que le QG de la marine doit être un port immense où les meilleurs navires de la marine mouillent en rentrant de mission, or je n'ai pas vu de port de ce type à Enies Lobby. :Ussop tien tien:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 10:01 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
On dirait que Oda tient a nous faire comprendre que a Enias Lobby, y a du peuple ! Effectivement si seul le CP9 avait participé à la défens, on aurait trouvé ca idiot et trouvé que la Marine est décidement bien faible.

Parce que rapellons qu'en temps noral, le CP9 est pas la. Il faut bien des gardiens de prison permanant suffisament fort pour faire face a une émeute. M'est donc avis que l'on est pas pret d'arreter de voir des nouvelles têtes chez la Marine, soit le type a trois têtes qui est peut etre très fort (enfin contre Luffy...) soit encore un autre, le commandant du coin.

Car je rapelle que Spandam est gouverneur, c'est pas un guerrier, il ne commande pas la garnison mais l'île. Or il y a obligatoirement un gradé sur Enias Lobby, mais pour l'instant on ne l'a pas vu. A mon avis c'est le type a trois têtes mais ce n'est pas sur. Quand au grade... heu y a quoi en dessous de vice-amiral ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 11:10 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ARF !!!! Bon petit chapitre avec c'est bien vrai un Paulee bien mis en avant (mais pas suffisament pour faire de l'ombre à Franky tout de même) ma seule déception est que je vois là que Sandy a récupéré son vieux costard. Alors que tout les autres ont changés de costume (même luffy) lui récupère ses vieilles fringues... (victime de la mode, tel est son nom de code...).

Sinon, suite à ton Edit sur la trad Eru, je pense plutôt que Zambaï veut faire croire qu'ils font partis de l'équipage de Luffy pour êtres tranquilles lors de leur retour à Water 7. Vaux mieux que ce soit le Straw hat crew qui prenne tout les "honneurs" pour le futur carnage.

Vivement la semaine prochaine que Sandy se fasse enfin une réputation auprès des gars de la marine en en zigouillant une bonne partie.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 13:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Mat D. a écrit:
Cha-wing!! a écrit:
...
Et je ne pense pas que la terre sainte soit derrière la porte de la justice, car pour moi la "terre sainte" est pure de méchanceté (façon de parler), ils ne laisseraient jamais entrer des "êtres souilleurs" dans une terre sacrée.

J'espère que c'était clair ^^"
...
Heu clair pas tellement mais le message passe quand même ^^
Je suis d'accord avec le fait que la terre sainte n'est pas derrière Enies Lobby : en effet, qui mettrait un QG derrière une prison ? Si ca doit être ca, on appellerais le tout terre sainte et on ne parlerais que de "l'aile annexe : la prison"...
Et puis je ne veux pas être méchant pour les marines présents, mais a mon avis les forces présentes au QG de la marine doivent être beaucoup + fortes... Notamment Ao Kiji qui a dû y arriver, le vice amiral Garp, Coby, etc... Et puis je pense que le QG de la marine doit être un port immense où les meilleurs navires de la marine mouillent en rentrant de mission, or je n'ai pas vu de port de ce type à Enies Lobby. :Ussop tien tien:


Bon écouter moi j'ai rien inventé c'est miss Nami en personne qui le dit au chapitre 364 page 14 je crois alors bon ...

D'ailleurs Mat. D tu a dit ne pas avoir vu de port a Enias Lobby mais c'est un peu normal car c'est un quai de gare ( du moins pour ce que l'on en a vu ).

Bref le QG est tout près donc ..................... CA VA BARDER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 17:53 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Quentin a écrit:
D'ailleurs Mat. D tu a dit ne pas avoir vu de port a Enias Lobby mais c'est un peu normal car c'est un quai de gare ( du moins pour ce que l'on en a vu ).
[MODE FUN]C'est là le problème : c'est une gare. Je vois mal un QG payer le parcmètre pour mettre son navire de guerre au parking et ensuite prendre la navette vers le QG ^^....
Ca le fait pas trop comme efficacité / Rapidité de réponse / Urgence, etc...
Et puis il suffirait qu'il y ait un pirate malicieux qui attaque le "parking", le temps que les gars prennent le train et la marine n'a plus de flotte... Sinon on met un système de gardiennage pour garder le parking, mais ca rajoute encore des charges de personnel et tout et tout... En gros ca couterait beaucoup de thunes pour un parking dangereux et ralentissant... Voilà pourquoi je pense que le QG de la marine doit être une île/base navale ultra protégée avec une multitude de canons, de gardes et avec un port intérieur immense...
Et pour moi Enies Lobby n'a pas du tout les caracterristiques nécessaires pour être le QG....[/MODE FUN]

Pour ce qui est de Nami dans le chapitre 364 (j'ai relu, merci d'avoir dit c'était où ^^), ce que j'en ai compris c'est que :
Enies Lobby est une île du gouvernement où se situe la "Porte de la justice", la dessus on est d'accord (non ?)
Passée cette porte, "il n'existe que deux endroits où rejoindre la mer" :
- Le centre de décision du gouvernement militaire mondial : Le QG de la marine.
- et par "Impel Down" la prison sous marine.... déjà je me demande comment on peut s'enfuir en passant par une prison... Mais bon passons...

Moi ce qui m'interpelle c'est "le centre de décision", pour moi la "porte de sortie par le QG" ne peut être qu'une Décision prise par la marine de faire sortir un prisonnier (genre pour un capitaine corsaire, pure supposition) et non une porte physique, en bois, avec poignée et sonnette sur le palier....

Evidemment, ceci ne sont que des suppositions sur One Piece, je peut donc lourdement me tromper :Ussop gloups:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 18:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Sans remettre en cause tes arguments Mat je vais te dire comment je comprend la topographie de l'ile de la porte etc ...

-Le train de mer arrive a Enias Lobby ...
-A Enias Lobby il y a la "porte de la justice"
-Derriere cette porte il y a quelque qui ressemble a Calm Belt (sinon elle même)
-Une foix la porte refermé il n'y que deux endroits ou aller (ou voix pour s'échapper) ; Ippel Down et le QG de la marine .
Au QG il doit vraisemblablement y avoir un enorme port ou mouillent les bateaux de guerre de la marine et pas très loin de ce port le QG en lui même.

Pour ce qui est de Marie Joa c'est surement l'ile ou le QG est present (cf volume 25 )donc en gros le QG est juste derriere la porte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com