Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 19:19 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
Encore un chap genial comme Oda sait les faire. Je me demande combien d'ennemis va encore y avoir parce qu'au rythme ou ça va il faudra encore au moins 5 chap avant le combat entre Luffy & co et le CP9. J'ai adoré le coup de grâce du Rocket man sur le géant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chap 380
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 00:14 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Eru a écrit:
marine: are you guys the "mugiwara ichimi" (strawhat gang)!!!
paulie: ......
zanbai: yes we are!!
moz+kiwi: were we!!?
paulie: .... that doesn't matter

Moi j'interpreterais cette trad par : La FF et la Galley LA se font passer pour l'équipage du chapeau de paille, comme ca après Enies Lobby, seul l'équipage est poursuivi par la marine....

En effet je me demandais comment ca allait se passer pour eux (Galley + FF) par la suite, car la marine ne leur aurait pas pardonné et ils n'auraient pas pû repartir à Water Seven... Et pour moi ca expliquerais tout qu'ils se fassent passer pour l'équipage du chapeau de paille :Ussop tien tien:.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 00:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
L'équipage de Luffy est reconnu comme etant très restreint, donc si il repart tout seul, les autres vont avoir des probleme, donc la seule maniere pour eux pour echaper à la marine est de rejoindre l'équipage de Luffy.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 05:41 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ace le terrible a écrit:
L'équipage de Luffy est reconnu comme etant très restreint, donc si il repart tout seul, les autres vont avoir des probleme, donc la seule maniere pour eux pour echaper à la marine est de rejoindre l'équipage de Luffy.

Mmmm je doute que l'équipage de Luffy soit très connu par la marine et encore moins le nombre de membres d'équipage ^^
Genre Pipo, Sandy, Nami et Chopper : la marine n'a jamais dû en entendre parler...
Et puis être avec Luffy va devenir l'endroit le moins sûr au monde a cause de cette broutille à Enies Lobby, c'est pour ca qu'il a un équipage restreint et fort selon moi : pour ces cas là... :luffy langue:
Par contre après cet Arc la marine risque de se demander où est passé le paquet de monde qui a attaqué Enies Lobby :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 09:43 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, de toute façon, je suis sur que Zambaï, Paulee et les autres savaient à quoi s'attendre en s'attaquant à la marine, la marine est quand même trés bien reseigné, il suffit de relire le tome 1 avec l'histoire de Kobby, ils auraient sur qu'il a fait parti de l'équipage d'Arbyda bien qu'il ne soit pas recherché et que cette dernière ne doit pas être recherché pour beaucoup donc, c'est clair qu'ils seront au courant plus tard, que Zambaï, Paulee et les autres ne font pas parti de l'équipage de Luffy, donc à mon avis, il ne reste plus trente six solutions pour eux, il faut qu'il rejoigne l'équipage de Luffy afin d'être protégé efficacement.


Sinon, je suis sur que la marine est au courant que l'équipage de Luffy est restreint, il faut pas oublier que Smoker a poursuivi Luffy pendant un bon bout de temps, et lui, il est au courant qu'ils ne sont pas nombreux, et il a du en faire part au QG de la marine lors d'un rapport.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com