Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 381
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 16:19 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
il est sorti !

http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=3747

Un peu d'action pour changer !
Nami est devenue une brute , Sogeking perd son masque et la Franky Family + Galley-La qui finissent le boulot....


Il se lit trop vite on en veut encore ! Qu'en dites-vous ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 16:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
voila un chapitre fort agréable ^^
nami qui eclate tous les marines, sogeking qui perd son masque, nami qui latte sogeking..... que du bon !!!!
quand a paulee...... je pense que l'on vera son vrai level dans la prochain chapitre ^^ mais pour l'instant on peut deja constater que paulee a l'air vachement balaise ^^ lattaque combiner est trés aboutit :luffy langue:
oda semble commencer a mettre en avant notre cher paulee.... vivement le prochain chapitre et l'arriver du paulee ultime :Ussop vantard:

pour ce qui est de luffy : comme d'habitude, il fonce dans le tas!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 17:32 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La on peut dire que la baston a enfin commencé pour tous le monde !!

Nami est devenue tres dangereuse grâce a je sais pas qui, certainement un ami a Sogeking. D'ailleur dommages collateraux...

Paulee rentre dans l'action et developpe son potentiel. Je suis sur qu'il promet ce petit !!! La dispersion de l'equipage sur tout Enias Lobby a bien debuté.

En bref un tres bon chapitre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 17:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Très bon chapitre plein de surprises !!

D'abords c'est Nami qui se charge des officiers de la marine et du CP, on sent bien qu'elle a évolué par rapport à notre petite voleuse d'il y a 37 tomes...

Mais ce qui est le plus interpellant et le plus surprenant que dis-je la NOUVELLE énigme de One Piece : Usopp n'est pas l'inventeur du Perfect Climat Tact !!!!!!

Je me base sur cette traduction :

Citation:
Ooshi78 a ecrit :

sogeking: don't hit me, the problem is how you used it!! on top of that, usopp-kun says that he doesn't remember putting this kind of ability on it!!!

Sogeking : Ne me frappe pas, le problème est comment tu l'as utilisé !! Et en plus Usopp-kun dit qu'il ne se rappelle pas avoir poser ce genre d'upgrade sur le Climat Tact!!!


Qui donc alors ? Franky ? Iceberg ? Kokoro ? Hmm, Je pense bien que ce soit elle...

A part ça Paulee se révèle être un meneur d'hommes qui sait éviter les combats inutiles et qui mène l'équipage du chapeau de paille vers son salut, a mon avis une spéciale dédicace d'Oda pour ceux qui pensent que Paulee, c'est fini (Paulee n'est pas Capri ^^ désolé)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 18:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
trop cool ce chapitre et trop hilarant :Luffy hilare: .On dirait bien que Nami a perdu de sa patience,elle foudroie literalement tout le monde ( et j'ai bien dit tout le monde). Mais d'où viennent tous ces éclairs? C'est pas Pipo qui as fait le Perfect CT :Ussop tien tien: ? En tout cas j'attends avec impatience la suite des combats si Nami refait ce qu'elle as fait elle va tout détruire sur son passage :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 18:59 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
RED >> Non, en fait là Nami réutilise l'attaque qu'elle avait deja utilisé contre Miss Double Finger, c'est à dire elle fait un pluvio-tempo pour rendre l'atmosphère Humide, elle créé des Heat Ball et Cool Ball pour créé un nuage puis envoit une electro ball pour faire un orage, donc Pipo n'étant pas aussi calé que Nami en météréologie n'a jamais penser à une telle attaque. Mais en tout cas c'est cool de voir que Nami est devenu très forte à son tour, mais maintenant reste à voir si Chopper n'est pas trop à la traine face à la monté en puissance de Nami et Pipo grace au dials, ce serait bien s'il nous avait upgrader sa Rumble Ball histoire de durer plus longtemp et d'avoir de nouvelle forme. Sinon on sent que Paulee va se dechainer de son coté dans les prochain volume mais on sent aussi qu'il ne fait que préparer le terrain alors que Franky va surement participer aux combats réèls.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
AAAAAAAAAAAA depuis le temps qu'on voulait de la baston en voila !!

Sinon Paulee devient de plus en plus interressant quand a Nami ô Nami belle et rebelle, le P.C.T. c'est pas une arme en carton et elle le mani si bien ... J'espere qu'elle a d'autres coup en reserve !!!

Par contre je suis un peu decu de ne pas voir Zorro et Sandy combattre, il ne devait pas avoir d'ennemis a leur taille pour que cela soit interressant ...

Sinon comme je dis a chaque fois : Vivement le prochain !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
RED a écrit:

Mais ce qui est le plus interpellant et le plus surprenant que dis-je la NOUVELLE énigme de One Piece : Usopp n'est pas l'inventeur du Perfect Climat Tact !!!!!!

Je me base sur cette traduction :

Citation:
Ooshi78 a ecrit :

sogeking: don't hit me, the problem is how you used it!! on top of that, usopp-kun says that he doesn't remember putting this kind of ability on it!!!

Sogeking : Ne me frappe pas, le problème est comment tu l'as utilisé !! Et en plus Usopp-kun dit qu'il ne se rappelle pas avoir poser ce genre d'upgrade sur le Climat Tact!!!


Qui donc alors ? Franky ? Iceberg ? Kokoro ? Hmm, Je pense bien que ce soit elle...



En fait personne n'a upgradé le climat tact, c'est juste le "Fulguro tempo" que Nami avait utilisé à Alabasta. Mais il semblerait que le système de bulles est enfin au point, voire un peu trpo au point semble-t-il puisse que la puissance des éclairs aie dépassé les espérance de nami chérie... Vivement l'utilisation des Dials... En plus il est normal que Pipo ne connaisse pas cette attaque puisque Nami l'avait utilisée sans spectateurs. On a qu'a se souvenir du fameux boomramg pour faire la fête qui été en fait assez dangereux ^^

Sinon, un exélent chapitre avec un Sandy et un Zorro qui font malheureusement office de victimes de Nami. Au moins cela prouve a Pipo qu'il est au moins utile à nami grâce à cette arme

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:21 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Encore un chapitre qui déchire !!!
La tête de Nami quand elle a vu l'effet de son attaque m'a fait mourir de rire !!! :Luffy hilare:
** Heureusement j'ai ressuscité pour écrire ce post **

Dans ce chapitre, les personnages un peu délaissés repassent au premier plan en grande pompe : j'ai nommé Nami et surtout Paulee !
La franchement Paulee c'est la grande classe : meneur d'hommes, ne perd pas de temps, hisse l'équipage à coup de cordes et massacre vite fait bien fait les chevaucheurs de loups. (Si il s'est fait transpercer l'épaule c'était donc bien l'effet de surprise)

Vu le placement actuel des forces, je vois bien Paulee arriver avec Sandy et les autres...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Enorme chapitre je dois dire!!!!
Les deux derniers chapitres m'avait laisses sur ma faim on doit dire...

Mais voila Paulee(le debat sur le prochain membre n'en sera que plus balance^^) et Nami se dechaine...
Nami que je n'imaginais pas avec une prime pourrait s'octroyer une prime non loin de celle de sanji vu qu'ils ont fait a peu pres le meme boulot :Sandji sur le cul: ....A moins que notre sanji eclate un gros Cp.9 tout seul^^

He oui c'est la technique d'alabasta qu'elle a reutilise mais comme l'ancien pipo ne l'avait pas vu c'est une grande premiere pour lui....

Hate de voir Jabura se battre en tout cas^^ :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 20:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf un bon petit chapitre comme je les aime!!!
De l'action, de l'humour et de l'action...
Bon revoyons ce chap point par point:
-D'abord parlons de Paulee, car j'enttend déja ses fans crier "Paulee est le futur membre!!!" "Paulee est le plus fort!!" enfin bref remétons les choses a leurs places, ila juste buté 2 3 gars donc pas de quoi féter minette^^
En effet il ne faut pas oublier par exemple que Luffy défonce des marines et des agents depuis déja plusieurs chapitres. Ensuite Paulee est présenté comme le chef de l'alliance Galley-La/ Franky Family...

Image

De plus il dit clairement a Zoro que l'équipage ne doit pas combattre la piétaille et continué d'avancer pour affronter le Cp9. Ce role la revient donc a l'alliance (un petit coté StarWars^^)
Enfin bref Paulee a la classe mais il est clair qu'il est conscient qu'il doit rester a ça place...

- Ensuite Nami revient au niveau dans le sens ou le Clim tact modifié semble capable de pouvoir faire des ravages en effet méme elle ne semble pas vraiment consciente de ses véritable capacités. Cependant j'éspére que le combat de nami ne ressemblera pas a celui contre Miss Doublefinger dans le sens ou elle découvre les techniques au fur et a mesure du combat...ça aurait trop un coté de déja vu!!! Sion j'ai bcp aimé Sandy qui malgrés le fait qu'il fient de ce faire éléctrocuté reste complétement dingue de la navigatrice^^ :Luffy hilare:

- Pipo pert son masque mais heuresement Choppy ne le voit pas!! 9a m'aurait vraiment fais chier car j'adore la relation Sogeking/Chopper et j'ai envie qu'elle dure encore un temps!!!

-pour finir on j'ai bcp aimé le fait que Kokoro, Chimney et Gonbe disent qu'ils ce sont fait capturés pas l'équipage...Cela les met donc hors de dangers pour la suite des événement et la fin de l'arc. Ainssi comme la FF et la galley La qui ce font passer pour les membres de l'équipage du chapeau de paille cela permetera a oda d'expliqué le fait qu'ils ne seront pas dérangés aprés cette arc!!! Car je ne pense qu'ils rjoindrons l'équipage...

Enfin bref un bon chapitre^^ J'éspére que le straw hat sera bientot réunis pour l'ultime assaut!!!
Arf je veux la suite :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 22:06 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Eru a écrit:
D'abord parlons de Paulee, car j'enttend déja ses fans crier "Paulee est le futur membre!!!" "Paulee est le plus fort!!" enfin bref remétons les choses a leurs places, ila juste buté 2 3 gars donc pas de quoi féter minette^^
En effet il ne faut pas oublier par exemple que Luffy défonce des marines et des agents depuis déja plusieurs chapitres. Ensuite Paulee est présenté comme le chef de l'alliance Galley-La/ Franky Family...


Tu prend les devants, aurai-tu peur de Paulee? (drole de besoin de justification... ^^)

Oda l'a remis sur le devant de la scéne, il a réussi a enrouler un géant dans le 380 avec ses cordes, on le croyait hors jeu mais il revient pour sauver Zoro, Sandy Nami et compagnie. Et je continue a le trouver bien plus classe que Franky au niveau de ses attaques. Et les autres galériens n'arrivent que sur la toute dernière page, ils n'ont pas trop le beau role.

Eru a écrit:
Enfin bref Paulee a la classe mais il est clair qu'il est conscient qu'il doit rester a ça place...


ça se serait presque de la méchanceté envers le personnage, comme tu le dit toi même luffy casse des soldats aussi donc il vaut autant que lui...

on pourrait dire que Franky ne vaut pas grand chose non plus, maitrisé a 3 reprise sans aucun problème par le CP9, et d'ailleurs sa tentative d'aider l'équipage (enfin seulement Pipo Sandy et Robin) a aussi misérablement avorté. Il n'a pas fait grand chose pour le moment, mis a part étaler un Nero a un niveau peu elevé.

En tout cas on ne peut pas dire que Paulee soit si Hors course que ça (techniquement il n'a aucune raison d'aider Luffy et les autres, ça ne lui apporte strictement rien, il n'a pas de but) et son niveau est bien plus elevé que celui des clowns de la Franky family, il a même tout a perdre dans cette histoire

Sinon très très bon chapitre on ne peut qu'attendre la suite :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 08:24 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
WHAAHAAHAA !!! :Luffy hilare:
PÔV PIPO euh je veux dire SOGEKING ... Il est victime de son invention WHAAHAA !!

Kof kof... reeuh... hum je dois dire que ce chapitre me donne l'impression d'entrer dans les scènes des bastons les plus essentielles de l'arc. En effet les groupes d'alliance se séparent pour mieux attaquer (équipe de chapeau de paille rejoint son chef, les Galley occupent les Marines du centre d'Enias, et ... les FF ? ils emmenent Zorro, Sandy et le reste vers La porte de la justice mais une fois arrives que feront-ils ? aahh j'aime la surprise ...)

Au fait je parie que le visage de Sogeking/Pipo decouvert après l'explosion puis à peine masqué est photographié dans le Wanted...
Vous avez vu le visage de Pipo ? il me semble de bonne humeur.^^

Comme toujours j'attends le pro chap^—^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 09:22 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Tu prend les devants, aurai-tu peur de Paulee? (drole de besoin de justification... ^^)


Heu disons que les gens avais déja commencés a parler:

Citation:
quand a paulee...... je pense que l'on vera son vrai level dans la prochain chapitre ^^ mais pour l'instant on peut deja constater que paulee a l'air vachement balaise ^^ lattaque combiner est trés aboutit
oda semble commencer a mettre en avant notre cher paulee.... vivement le prochain chapitre et l'arriver du paulee ultime


Citation:
Paulee rentre dans l'action et developpe son potentiel. Je suis sur qu'il promet ce petit !!! La dispersion de l'equipage sur tout Enias Lobby a bien debuté.


Citation:
A part ça Paulee se révèle être un meneur d'hommes qui sait éviter les combats inutiles et qui mène l'équipage du chapeau de paille vers son salut, a mon avis une spéciale dédicace d'Oda pour ceux qui pensent que Paulee, c'est fini (Paulee n'est pas Capri ^^ désolé)


Citation:
Sinon Paulee devient de plus en plus interressant


Citation:
La franchement Paulee c'est la grande classe : meneur d'hommes, ne perd pas de temps, hisse l'équipage à coup de cordes et massacre vite fait bien fait les chevaucheurs de loups. (Si il s'est fait transpercer l'épaule c'était donc bien l'effet de surprise)

Vu le placement actuel des forces, je vois bien Paulee arriver avec Sandy et les autres...


Citation:
ais voila Paulee(le debat sur le prochain membre n'en sera que plus balance^^)


Je n'ai donc pas trop l'impression de prendre les devants^^ Et puis Paulee ne me fait pas peur mais alors pas du tout!!! Comme je l'ai expliqué plus haut Paulee est a des années lumiéres de Franky!!! il esty ici clairement présenté comme le chef de l'alliance mais ça reste là!!! Lui méme dit que c'est son role de s'occuper de cette bataille, les vrais méchants sont pour le SHC!!!

Citation:
ça se serait presque de la méchanceté envers le personnage, comme tu le dit toi même luffy casse des soldats aussi donc il vaut autant que lui...

je ne suis pas méchant je fait juste remarquer que lui méme dit qu'il ne peut pas s'occuper du Cp9 donc j'invente rien^^ Surtout que j'aime beaucoup Paulee mais je trouve simplement que el Franky a plus la classe c'est tout...

Citation:
on pourrait dire que Franky ne vaut pas grand chose non plus, maitrisé a 3 reprise sans aucun problème par le CP9, et d'ailleurs sa tentative d'aider l'équipage (enfin seulement Pipo Sandy et Robin) a aussi misérablement avorté. Il n'a pas fait grand chose pour le moment, mis a part étaler un Nero a un niveau peu elevé.

Certe il se fait maitriser mais a plusieurs contre 1 méme Luffy ou Zoro n'aurais pas résistés..."Misérablement" et c'est moi qui suit méchant...mouais Enfin bref ce qui compte ce n'est pas vraiment le résultat c'est plutot montrer que Franky a les méme valeurs que les membres de l'équipage. De plus il aide certe que pipo, Sandy et Robin mais il le fait dans l'intéret de leur éuipage et je trouve ça vraiment classe. Certe Nero ne maitrisais pas le 6éme style mais il était suremnt l'adverssaire le plus fort qui a été vaincu jusqu'a présent!! parce que bon Wanze, jerry, les géants, les gars sur les chiens et les piétaille ne sont pas vraiment fort eux non plus. De toute façon les vrais méchants sont les membres du Cp9 et si Franky combat l'un d'eux( ce qui mesemble évident!!!) on pourra enfin juger de sa force!!

Citation:
En tout cas on ne peut pas dire que Paulee soit si Hors course que ça (techniquement il n'a aucune raison d'aider Luffy et les autres, ça ne lui apporte strictement rien, il n'a pas de but) et son niveau est bien plus elevé que celui des clowns de la Franky family, il a même tout a perdre dans cette histoire


je n'ai pas bin comprit ce que tu vopulais dire pas " il a memee tout a perdre"...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 09:36 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Arf !

Quand paulee revient , je reviens !

Quelle classe , on dira ce qu'on veut , comparé à un touriste en mallot de bain ,notre tisseur national a la grande classe !

Evidement , a chaque fois , on dissèque et discute chap par chap , de qui sera the futur membre , et maintenant , j'ai l'impression que c'est Francky qui se fait oublier ( je sais , ça c'est un miracle ) et Paullee qui remonte sur les devant de la scène .

Surtout que les techniques au lasso sont quand meme magnifiques , on pourra jamais revoir un type avec autant de classe deux cordes a la main.

Dans l'équipage du chapeau de paille , chaque perso est unique avec des techniques propres , et avec Francky et Paulee , on a le droit a deux perso unique avec des techniques propres a eux.


Et malgres tout une belle opposition de style.

J'ai du mal à croire que Oda va nous faire oublier d'un coup le paullee si il n'est pas pris , non , je pense sincerement que c'est un personnage qui est fait pour durer.

Et je le redis , une fois de plus , ce qui fait que j'ai du mal avec Francky , bein c'est justement que ce soit un cyborg sur patte , il vaut pas un bon tisseur , dont les capacités sont les fruits d'un lourd entrainement.(je sais deja ce qu'on va me repondre à ça !!^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com