Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 382
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 06:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
le new chapitre est dispo au endroits habituel!!!
Lisez le et on en reparle^^

Ps: j'éditerais pour vous donner mon avis :Luffy hilare:

Edit: Arf voila un chapitre comme je les aime avec un Paulee inexistant^^ (je rigole me tapez pas...). Plus sérieusement ce chapitre montre ques les "véritables" combats vont bientot commencer.
D'abord je trouve que Spandam est vraiment une pouriture et qu'il est bien du niveau d'un Arlong ou d'un Croco. Il est pour l'instant en position de force mais la situation va bientot s'inversser car franky risque de péter un gros cable!!! J'immagine bien Franky s'occuper de Spandam pendant que Robin foncerait sauver ses amis!
Sinon les Cp9 se mettent , enfin en route et cela annonce que les combats tant attendut vont enfin commencer.
Pour ce qui est de la rencontre Luffy/ Blueno il me semble évident que Luffy va ENCORE etre mit a l'ecart...mais je shouaite vraiment que ça ne soit pas le cas.
D'ici 1 ou 2 chapitre je pense que l'on verra qui affrontera qui...


Par contre je me pose une question, pourquoi Blueno est il partit seul en avant...En effet il aurait trés bien put ammener les autres avec lui??
Ca me semble louche tout ça. :Ussop tien tien:

En tout cas c'est le genre de chapitre plus sympa a suivre avec une tradcontrairement au dernier chapitre

:Luffy erente:

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Ven 16 Sep 2005 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 07:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Un très bon chapitre, Luffy termine enfin sont "infiltration" vers le batiment principal, mais le fait qu'il se combatte d'abord contre Blueno change totalelements la donne pour les combat ( il est clair que Luffy ne va en faire qu'une bouchée.
Lucci est encore plus effrayant, il n'appartient au CP9 que pour tuer.
On peut etre sure maintenant que Robin va rejoindre le groupe vu que le contrat est romput. ( enfin ils jouent sur les mots )

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 09:30 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
une boucher c'est vite dis. la crainte de plusieur personne et de voir luffy eloigné de la bataille par blueno et son pouvoir du démon pour revenir à la fin et éclater lucci.

mais on espère tous que ca ne se passera pas ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 10:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Franchement , si luffy ecrase blueno , alors j'ai plus de souci à me faire , il va tous les ecraser....

Gros plus du chapitre , on va enfin assister à un combat digne de ce nom.

Je pense que y'a pas trop de doute , Luffy va être éloigné de la bataille par blueno , du coup on va encore assister à un combat d'équipage sans leur commandant.....ce qui caractérise l'équipage du chapeau de paille....

Sur ce , je suis a peu près sur que le prochain chapitre va me plaire ,

Ari deverci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 10:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je suis mort de rire, juste à pensé aux tonnes de théories sur les futures combats. Première confrontation Luffy/Blueno, personne ne l'avait penser à ce combat (si future combat il va y avoir), c'est clait que ça change toute la donne.
Quel salaud ce Spandam, c'est la pire raclure que j'ai pu voir dans One Piece, j'espère qu'il va en prendre plein dans ça face (déjà abimé), ça me soulagerai beaucoup.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 11:18 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Vivement un trad. COmment le CP9 sait-il où Luffy se trouve?

Est-ce Blueno qui s'inquiète en voyant le combiné décroché?
Ou est-ce Lucchi qui a senti une présence... Dérangeante (ce qui expliquerais pourquoi il se transforme...)

Spandam est vraiement une raclure, on peut pas dire le contraire et en...plus il me semble totalement fou! On voit bien le parallèlle entre Water 7/Enias Lobby et les james bond.

Le méchant mégalo totalement fou qui n'est qu'un cerveau et ses accolytes qui sont les vrais adversaires. Bond/Luffy qui pénétre dans la base secrète du méchant/Enias Lobby...

Pour moi Spandam n'est pas digne de confiance. Ce n'est pas à cause de la promesse à RObin qu'il ne veux pas respecter mais a cause de la tronche d'halluciné qu'il tire ici. On dirait que les craintes d'Iceberg et de TOm se confirment ici, si Spandam obtiens les plans du Pluton, je le voit bien vouloir les récupérer pour son propre compte...

Dernière chose, je rêve ou Tête de panda semble avoir peur de Lucchi? J'ai l'impression qu'il serait prêt à exécuter son chef si cela devrait aider la Justice. Vers la fin de ce chapitre, notre Homme-léopard semble prendre la tête du groupe vu que c'est lui qui dirige la marche des CP9 vers le Mugiwara alors que Spandam ne réagit pas...

Enfin bref, bon chap et une suite toujours très attendue...
(Au fait, que deviens l'autre gars à trois têtes, il semble avoir disparut? A moins que Blueno, selon une théorie commune à beaucoup, n'envoie Luffy dans une autre Zone d'Enias, peut-être celle ou ce gars se trouve...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 12:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
king D. zanza a écrit:
Vers la fin de ce chapitre, notre Homme-léopard semble prendre la tête du groupe vu que c'est lui qui dirige la marche des CP9 vers le Mugiwara alors que Spandam ne réagit pas...


Attention, Lucci ne se dirige pas vers les Mugiwara pirates mais vont plutôt prendre du repos. ^^

Oceanizer a fait un petit résumé sur Arlong Park.

D'abord, l'enfoiré (comprendre Spandam) dit à Franky que si Iceberg s'est allié avec le gouvernement grâce à Galley-la, ça rendait les choses plus difficiles pour négocier avec lui au sujet des plans.
L'enfoiré continue en disant qu'il a entendu d'Ao Kiji (un autre enfoiré) que Robin se dirigeait vers Water Seven, et c'est là que Spandam lui a demandé l'autorisation d'utiliser le Buster Call. Robin lui demande ensuite pourquoi Kiji lui a donné cette permission, et c'est à partir de ce moment que ce con**** de Spandam signe son arrêt de mort! Il lui dit qu'elle ne mourra pas paisiblement, qu'il la frappera et qu'il la jettera dans l'océan à la fin (ce type ne tient vraiment pas à la vie ou quoi!!??). Il lui dit que Luffy et les autres sont venus à son secours, et qu'il va les emmener à Impel Down. Robin lui demande ce qu'il fait de la promesse, et il lui dit qu'il n'a aucune raison de tenir sa promesse, surtout pour quelqu'un qui a passé sa vie à trahir les autres et qui viens de la terre diabolique Ohara (moi je lui promets une mort pleine de tortures et de souffrances). C'est à ce moment qu'on voit Blueno pensif, après qu'il ait entendu ça. Franky sera emmené à Impel Down, tandis que Robin sera emmenée au QG de la Marine (à la demande de Kiji??). Dès que le bateau sera prêt, ils partiront. Pendant ce temps, le CP9 peut se reposer.

Spandam l'enfoiré propose à Lucci de monter en grade (si j'ai bien compris). Lucci dit qu'il n'est pas intéressé, qu'il ne suit les ordres de Spandam uniquement parce qu'il est le directeur du CP9, mais qu'il est véritablement sous les ordres du gouvernement mondial. Il n'est pas obligé d'être d'accord avec Spandam. Spandam le con*** lui demande ce qu'il recherche alors, et il lui dit "du sang". Tant qu'il appartient au CP9, ses meurtres seront autorisés (Lucci montre son vrai visage). Par contre il n'est pas expliqué à quoi pense Spandam dans la page où on voit tout le CP9. Je pense qu'il commence à prendre peur, ça m'étonnerait pas qu'il mange un des fruits du démon, tout lâche qu'il est!

On a une nouvelle réplique qui tue juste avant le fight Luffy vs Blueno:

Citation:
Blueno: How long more would you fight?
Luffy: To my death!!


Sinon je me demande aussi pourquoi Blueno vient seul. Ca ne m'étonnerait pas tant que ça qu'il ne soit pas d'accord avec Spandam sur le fait de ne pas avoir tenu sa promesse. Et dans ce cas ça voudrait dire qu'il est venu à la rencontre de Luffy non pas pour le tuer mais plutôt pour l'envoyer loin d'ici. Aieaieaie, ça sent pas bon, j'ai pas envie de voir Luffy à l'écart des autres pendant les combats encore une fois. Ca ferait trop répétitif.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 13:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le chapitre est dispo sur le site.

Pas mal ce petit chapitre. Spandam montre bien qu'il n'est qu'un menteur et une ordure tandis que Lucci (si la traduc est bonne et il n'y a pas de raison qu'elle soit fausse) n'est qu'un meurtrier qui assouvie ses envies de meurtre en servant le gouvernement.

Par contre Blueno VS Luffy je m'y attendais pas. Je l'ai toujours trouvé bizarre ce Blueno, prêt à tuer Franky alors que sa mission est de le ramener vivant. On peut aussi remarquer que le membre du CP 9 le plus "proche" de Robin est Blueno il a quasiment toujours été avec elle. Peut être avait il un rôle dans "l'accident" Ohara. :robin:
Ou alors je me plante complètement et il va juste envoyer Luffy dans une autre zone le temps que le reste de son équipage se pointe. :luffy langue:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 13:40 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Dans ce chapitre, c'est très claireque Robin va revenir dans l'équipage même si on ne sait pas lire le japonnais on arrrive quand même à se douter qu'elle va revenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 15:50 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
C'est clair que sans la trad/résumé du Post de Lee ( >> Raistlin) On ne comprends pas grand chose du chapitre...


Eru a écrit:
Edit: Arf voila un chapitre comme je les aime avec un Paulee inexistant^^ (je rigole me tapez pas...).
C'est un chapitre où on voit personne en dehors du CP9 :Luffy erente:
Lee a écrit:
Franky sera emmené à Impel Down, tandis que Robin sera emmenée au QG de la Marine (à la demande de Kiji??). Dès que le bateau sera prêt, ils partiront.
Ca me conforte très fortement dans l'idée que le QG de la marine n'est pas derrière la porte d'Enies Lobby ca :Luffy a va:
Lee a écrit:
Je pense qu'il commence à prendre peur, ça m'étonnerait pas qu'il mange un des fruits du démon, tout lâche qu'il est!
Ah ca ce serait drôle, surtout si il se trompe de fruit et qu'il tombe sur un fruit inutile pour le combat (a la Mr2)...
Mais bon à la fin (quand le CP9 part) il me parait plutôt fier de ses troupes et pas trop anxieux... C'est la réponse de Lucci qui l'a casséééé plutôt. (mais bon j'ai peut être pas tout compris ^^)

Puis pour l'image de fin, rien ne dit que Blueno va se battre contre Luffy, je vois 3 solutions :
- Il se battent (et dans ce cas là ils partent loin)
- Blueno l'envoie dans un coin perdu (il serait con : autant l'envoyer dans l'eau)
- Blueno aide Luffy à traverser parcequ'il n'aime pas la facon de faire de Spandam. Blueno t'es le nouveau membre !!!! (Ah non je l'aime pas oups)... Ca c'était la théorie foireuse au fait.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 17:16 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Mat D. a écrit:
- Blueno l'envoie dans un coin perdu (il serait con : autant l'envoyer dans l'eau)


N'oublies pas que cette faculté de blueno est l'oeuvre d un fruit du démon, donc il est tout aussi vulnerable que luffy sur ce plan la .

Sinon, comme cela a été dit plus haut, on voit enfin le vrai visage de lucci (pour spandam on savait déja à quel type de personnage on avait à faire); et la rencontre blueno luffy peut amener un vrai coup de théâtre, tout comme elle peut nous écarter luffy du champ de bataille une fois de plus (ce qui me semble le plus vraissemblable).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 17:34 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Oui mais moi je pensais a sa technique de la porte dans les airs : Il fait une porte au dessus de l'eau et envoie luffy dedans...
Comme ca Blueno ne tombe pas dans l'eau mais Luffy si et sans rien pour s'accrocher...
Ou encore pire : dans le trou autour d'Enies Lobby.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 17:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Mat D. a écrit:
Ah ca ce serait drôle, surtout si il se trompe de fruit et qu'il tombe sur un fruit inutile pour le combat (a la Mr2)...
Mais bon à la fin (quand le CP9 part) il me parait plutôt fier de ses troupes et pas trop anxieux... C'est la réponse de Lucci qui l'a casséééé plutôt. (mais bon j'ai peut être pas tout compris ^^)


Mieux, il mange les 2. ^^
Il y a une trad sur le forum Arlong Park (désolé j'ai pas le temps de faire une trad ^^).
Spandam est en fait content que ses agents soient des professionnels. Lucci dit que tant que le gouvernement mondial décidera qu'il est le directeur du CP9, il obéira à ses ordres. Donc Spandam se dit qu'il n'a rien à craindre d'eux. Ce qui me fait penser qu'on ne sait toujours pas comment Spandam a pu devenir le chef du CP9 alors qu'il est faible, stupide et lâche.
Sinon voilà comment Spandam se justifie de la promesse non tenue. Il demande à Lucci quel était l'accord conclu avec Robin: "Mis à part Robin, les 6 membres de l'équipage de Chapeau de paille pourront partir vivants de Water Seven si Robin collabore avec eux". Or maintenant les 6 sont à Enies Lobby, donc ils ont quitté Water Seven (ça me rappele un certain Arlong ça). Ce type m'énerve de plus en plus (je cite Robin, "you dirty bastard!"), d'autant qu'il croit que Luffy s'est déjà fait capturé, seuls Blueno et Fukurou savent qu'il est en liberté apparement.
Sinon moi qui espérait que Robin utiliserait son pouvoir pour se libérer, malheureusement les chaines qui la retiennent sont composées de granit marin.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 17:50 
1 Berry

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: non loin du pôle nord
Lee a écrit:
Sinon moi qui espérait que Robin utiliserait son pouvoir pour se libérer, malheureusement les chaines qui la retiennent sont composées de granit marin.

comment tu sait que ces chaines sont en seastone ?

_________________
"ce n'est pas Dieu que les gens craignent,
c'est la terreur qu'il incarne !"

Ener(u) Tome 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 18:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Blueno me tracasse, son intervention à l'air d'avoir était décider par sa propre initiative, étrange. On le voit partir avec les autres membres du CP9 et d'un coups, hop, on le retrouve avec Luffy, qu'est-ce qu'il manigance ?
C'est vrai que j'avais oublié qu'il avait tenté de tuer Franky, veut-il empècher que les plans de Pluton tombe dans de mauvaise mains ? N'a t-il plus confiance en Lucci et Spandam (lui c'est compréhensible) ? Oda nous reserve encore bien des surprises,

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 16 Sep 2005 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com