Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 18:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Daragon a écrit:
comment tu sait que ces chaines sont en seastone ?


Dans la trad du forum Arlong Park, Spandam dit à des soldats de la Marine "Make sure that Nico Robin's Kairouseki chain never comes off". Si mes souvenirs sont bons (grâce aux releases de Kaizoku-Fansubs ^^) Kairouseki désigne bien le granit marin. Et ça paraitrait logique, sinon Robin n'aurait aucun mal à se libérer.

Concernant Blueno il est clair que son caractère est suspect. D'où l'une de mes théories que j'avais sorti il y a quelques chapitres. Parmi les agents du CP9, il doit y en avaoir au moins un qui doit regretter la vie de Water Seven, et les plus susceptibles d'avoir ce genre de sentiment étaient pour moi Kaku et Blueno. On a vu que Kaku ne parle jamais depuis qu'il a enlevé son masque, un vrai taciturne, toujours à l'écart des autres. Pourtant à Water Seven il lui arrivait de sourire, même avec les enfants. Certes c'était une couverture mais ça peut aussi vouloir dire autre chose. Quant à Blueno, juste après avoir recapturé Robin, il dit à Sanji et Sogeking que "tout ce qu'ils font est pour la justice et pour le bien" et qu'il est désolé pour Robin. Suite au comportement honteux de Spandam, peut-être que lui, contrairement à Lucci, ne sera pas d'accord par la suite pour lui obéir.
Lucci justement qui comme on en a eu la confirmation dans ce chapitre, est diabolique. Rappelez-vous aussi ce qu'il avait dit juste avant de quitter Water Seven, "j'ai beau avoir passé 5 ans ici, cette ville ne m'inspire aucune nostalgie". Reste à savoir si les 3 autres éprouvent ce même sentiment.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 18:27 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon puisque personne n’a osé se jeter à l’eau, je me sacrifie alors (et dieu sait que ça m'a couté en temps ^^)

Chapitre 382 "L’antre du démon"

<page : 01>
Marine: "Hey, c’est quoi tout ce vacarme?"
Marine: "Quelque chose arrive !!!"

Sodom & Gomorrah:
"Barururururu!!!"
"Bahihihihihi!!!"

Marines: "Aghhhhhh"

<page : 02>
Zanbai: "Continuez de tirer !!!"
Yokozuna: "Gero! Gero!!"
Franky Family : "hey hey hey hey!!!"

Marines: "Merde !! Ces gars huh?? Les pirates qui sont passés à travers la porte principale de l’île ?"

Sanji: "Excellent! Ces mecs (La Franky Family) sont si encourageant !"
Sanji: "Conduis-nous à Luffy, King Bull!!"

<page : 03>
[Eneas Lobby: La tour de la Justice (Rien que ça ^^)]

???: "Ngggggg!! Gahh!!"
Spandam: "Apparemment ton tempérament n’a pas changé depuis la dernière fois, huh?"
Spandam: "Cutty Flam...."
Spandam: "Si je savais que t’étais toujours en vie et que les plans étaient en ta possession"
Spandam: "J’aurais éviter beaucoup de désagréments..."

Spandam: "Parce que si s’etait toi, te ramener ici pour tes anciens crimes…"
Spandam: "Aurait été si facile !!!!"

<page : 04>
Spandam: "Contrairement à toi, ton apprentit equipier, Iceberg, aura été vraiment un probleme"
Spandam: "Apres la mort de Tom (Quoi Tom est mort?!), et avec un seul bras, il a pu réunifier tout les docks de Water Seven"
Spandam: "Et après avoir créer sa propre société..."
Spandam: "Il a personellement pris contacte avec le gouvernement mondial, contre qui il devait avoir une dent, et a su donner à sa compagnie le statut de "World Government Services" "
Spandam: "Il etait devenue le president de la Galley-la Compagnie et le maire de Water Seven, la metropole aquatique !!"
Spandam: "Il était devenu si important et si vital pour le gouvernement qu’on a rien pu faire contre lui....!!"

<page: 05>
Franky: "Toi ! J’ai entendu dire que tu construisais des bateaux pour le Gouvernement Mondial !!"
Franky: "Ce n’est pas amusant!! Je ne vais pas permettre cela !!" (Les deux dernières répliques sont tirées du flash-back)

Franky: "........"
Franky: "Alors c’était pour ça qu’il faisait des affaires avec le gouvernement.....!!!"

Spandam: "Il ETAIT tres intelligent, cet homme. Wahahahahah!!"
Spandam: "Mais, les roues de la fortune ont commencé à tourner en ma faveur..."
Spandam: "Juste au moment où mon impatience aller prendre le dessus et que je m’apretai à passer à la methode de force qu’une chose est arrivée...."
Spandam: "J’ai reçu de bonnes nouvelles du grand Amiral Ao Kiji"

Spandam: "Que Nico Robin etait sur un bateau pirate et qu’elle faisait cap sur Water Seven !!!"

<page : 06>
Spandam: "Pour me calmer, j’avais pris une tasse de café..."
Spandam: "et réorganisé tout mes plans, et établi toutes les conditions necessaires pour faire appel au Buster Call l!!"

Spandam: "Le scénario avait un peu changé....Mais regarde maintenant!!!"
Spandam: "Les deux personnes capables de faire revivre les anciennes armes sont ici en ma possession, ICI!!!"

Spandam: "Est-que tu comprends!!? Tout les regards du monde entier se tournent vers moi !!!"
Spandam: "En ce moment, entre mes mains j’ai un pouvoir qui surpasse toute autorité et tout pays !!"

Robin: "Pourquoi Ao Kiji a-t-il donné son autorisation pour ce qui est de l’utilisation du Buster Call....?"

Spandam: "Hmmmmm?"

<page : 07>
Spandam: "Ne me pose pas de questions !!! Vulgaire personnage!!!"
Robin: "Ugh"

Spandam: "Wahahaha"
Spandam: "Toi, la descendante de la terre des demons, Ohara !!"

Spandam: "Pas la peine de te donner une idée sur les chances de ta survie, c’est équivalent à zéro!!"
Spandam: "Tu devrais me remercier!!!"

<p8>
Spandam: "Dans peu de temps, tu souffriras tellement que tu souhaiteras être morte…alors soit prête…Je te blesserai....utiliserai...et alors te jetterai dans la mer!!! Dont la profondeur n’a d’égale que tes péchés!!!"
Spandam: "Wahahaha, oh yeah..."

Spandam: "Tout à l’heure y’avait une bande d’idiots qui essayaient de te tirer de là"

Robin: "No.....!!"

Spandam: "A ce moment, ils devraient tous être capturé....!!!"
Spandam: "Luffy au chapeau de paille et son équipage....!!"
Spandam: "Ce ne sont que des saletés comparées à mes 10.000 hommes ici à Eneas Lobby !!!"
Spandam: "Bien, j’étais juste sur le point d’envoyer un bateau, ce serait un merveilleux cadeau que de les envoyer à Impel Down"

<page : 09>
Robin: "Attendez!! Vous n’avez pas tenu votre promesse !! Mes conditions pour co-opérer avec vous étaient que vous les laissiez partir en leur laissant la vie sauve !!"
Spandam: "....Pourquoi tu te mets dans tout tes états...."
Spandam: "....Lucci, quelles étaient les réelles conditions ?"
Lucci: "A part Nico Robin, laisser les six autres membres de l’équipage du chapeau de paille partir en vie de Water Seven"
Spandam: "Ahhh… Exactement"

Spandam: "Ne navigent-ils pas ici.....parce qu’ils ont pu quitter Water Seven vivants ?"

<p10>
Robin: "Quoi....!!?"
Spandam: "Tu ne vas pas rompre notre contrat à cause de ça....??"
Franky: "On peut vraiment rien faire avec ce genre de bâtards"
Franky: "Ils n’ont même pas une once de loyauté"
Spandam: "Qu’est-ce que tu viens de dire ?"

Spandam: "Ferme un peu ta grosse gueule!!"
Spandam: "On n'a pas à tenir des promesses avec des pirates comme vous !!"

Spandam: "Tromper les pirates et les capturer font partie des manœuvres officielles de la marine et quelles utilise ouvertement"
Robin: "....ha....Sale bâtard......ha..." (ça lui va bien « bâtard » ^^ )
Spandam: "Je ne pense pas qu’une femme ayant poignardée tant de personnes dans le dos puisse maintenant choisir leur façon de mourir...!!"

<page : 11>
Spandam: "Wahahahaha!!"
Spandam: "Vous devriez qui plus est, mourir ensemble, votre force est nulle comparer à celle du gouvernement"

Luffy: "Bouuuuuge!!!"
Marines: "Gyaaaa"

<page : 12>
Marines: "Hiiiiiiii"
Marines: "Commandant !! Il est trop effrayant!!"
Marines: "Ne lui tourner pas le dos, bandes d’idiots!!"

Luffy: "Vous, enfoirés!!!"

Luffy: "ha...On dirait un cul de sac !!"
Luffy: "Ne me laisse pas tomber encore, Robin!!!"

<page : 13>
Blueno: "Le chapeau de paille est apparu ?"
Fukurou: "Oui, un message vient d’arriver, chabababa"
Fukurou: "Le directeur etait pas mal enervé, au point d’etre embarassé"
Fukurou: "Mais les pertes etaient de 5 personnes"
Blueno: "Le telephone est decroché..."

Spandam: "Vous la marine!! Enchaînez moi ces deux là!! Et soyez sure que Robin ne se débarrasse pas de ses chaînes en pierre marine (Kairouseki chaînes) "
Spandam: "Cutty Flam vers Impel Down. Nico Robin vers le QG de la Marine. Des que le bateau sera prêt, on traversera la Porte de la Justice !! CP9, vous pouvez disposer dans vos chambres individuelles et vous reposez un peu.
Spandam: "De cette seule mission, le statut des CP9 atteindront un haut niveau de gloire. On célébrera ça par un toast sur le bateau."

<page : 14>
Lucci: "Je n’ai pas envie d’un toast"
Lucci: "Le statut et le pouvoir ne m’interesse guère..."
Spandam: "Quoi ??"

Lucci: "Ma justice est envers le gouvernement mondial. Si le gouvernement vous accepte comme directeur du CP9, je compléterai mes devoirs !!

Spandam: "Qu’est que vous voulez dire ?!"

Lucci: "SANG"
Lucci: "Si je reste ici...Tuer sera toujours justifié (donc permis) ."

<page : 15>
Spandam: "Cette froideur dans ces propos....Ce sont de vrais tueurs proffetionels"
Spandam: "Des hommes si efficaces...."
Spandam: "Je ne pense pas que je peux me permettre de les perdre !!!"

<page : 16>
[L’île principale: Face à la Court]
Marines: "On a perdu de vue le Chapeau de Paille !!"
Marines: "Combien de marines on a?? Comment peut-on perdre face à lui?"

Marines: "Mais...il est nul part..."
Marines: "L’intérieur de la court?"
Marines: "Non !!"
Marines: "Trouvez-le!!"
Marines: "On doit le trouver !!"

Luffy: "Alors c’est celui la, le dernier bâtiment"

<page : 17>
Luffy: "Mais il n’ya aucune voie (ou route)!"
Luffy: "Hm?"
Luffy: "Qu’est que…?"

Blueno: "Air Door"

Luffy: "Ah! Tu es le taureau qui était avec l’homme au pigeon !!"
Blueno: "Il y a pas mal de différence entre ce qui a été dit dans le rapport et ce qui se passe réellement"
Luffy: "Comment t’a fais ça!! C’est un tour de magie !!?"
Blueno: "Je savais qu'on avait perdu plus de 5 hommes... (bonjour ^^)"

Luffy: "Ahhh! J’étais tellement surpris"
Blueno: "Cela ne s’etait jamais produis depuis que le Gouvernement Mondial existe."
Blueno: "Atteindre la porte du gouvernement..."
Blueno: "Combien de temps comptes-tu agire de cette façon ?"
Luffy: "'jusqu'à ma mort !!!"


Copyright : Traduit à partir de la version anglaise de Kudo.(Du forum Arlong park)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 18:44 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
Luffy qui défonce tout comme un bourrin j'adore!! Dans ce chap on voit aussi la vrai personnalité de Spandam (ça me surprend pas vraiment) qui est un gros ..... et un début de combat entre Blueno et Luffy j'espère vraiment qu'il ne va pas avoir lieu moi qui ésperait un duel Lucci/Luffy autrement comme d'habituden vive le prochain chap et vive One Piece lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 19:07 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Vous avez trouvez où la traduction ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 19:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Il l'a dit
Citation:
Copyright : Traduit à partir de la version anglaise de Kudo.(Du forum Arlong park)

Sinon je ne dirais qu'une chose, Spandam t'es qu'un gros :Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala: .
Et pour ce qui est du pseudo-combat (on sait pas encore) Luffy/Blueno, si jamais Luffy est à l'écart je pique une crise :Zoro cri du sabre: . Mais d'un autre coté si Blueno n'aime pas Spandam il peut tres bien envoyer Luffy là où se trouve Robin, comme ca il fait d'une pierre 2 coups: il fait croire qu'il obéit à Spandam en lui envoyan le fautif(donc Luffy) en lui faisant croire que c'est ce qu'il jugeait le mieux pour "la jutice"; et d'autre part si Luffy bat Spandam Blueno sera content et surtout non responsale(apres tout c'est pas sa faute si Spandam est nul :Luffy hilare: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 19:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vous savez ce que je pense, au vue des évenement qui viennent de ce produire, une possible théorie vient de tilté dans ma petite tête.
Tout d'abord merci RED pour ta traduction, elle nous a permis de mieux cerné quelque point floue de l'histoire (Tom mort ?).

Comme vous l'avez remarquer, Robin et Franky vont être séparer (Franky Impel Down et Robin QG marine) et j'émet une théorie sur le prochain dénouement de l'histoire:
Je pense que Blueno est partie avertir Luffy que Franky va être emmener à Impel Down, apparement il n'est pas vraiment d'accord sur le sens du mot "justice" de Lucci et Spandam et il ne veut pas que les plans tombent dans leurs mains. Evidement Luffy s'en fout un peu, son seul but est de retrouver Robin. Peut être que Blueno va téléporter Luffy quelque part (de l'autre côté de la porte ?) et que l'histoire va s'orienter vers la prison en laissant de côté le cas de Robin. Et c'est qu'aprés la fin de cette arc que Luffy (et Franky, qui sait) vont partir à la recherche de Robin (donc l'apparation du Buster Call et d'Ao Kiji) avec, et c'est fort possible, leur nouveau bateau.

Qu'en pensez-vous, elle n'est pas si foireuse cette théorie ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 20:20 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je confirme, elle est loin d'être foireuse ta théorie Toji ^^.

C'est vrai que séparés Franky et Robin tendrait à donner 2 tournures à l'histoire. D'ailleurs ce que tu dis me rappelle l'idée qu'Ange Bleu avait proposée, comme quoi personne n'intégrera l'équipage de Luffy à la fin de l'arc pour respecter la fameuse loi du chiffre 7...

Avec cette théorie, on pourrait conciliait les 2 possibilités à la fois. A savoir : On recrute un nouveau membre (charpentier) et on part au secours de Robin. L'équipage dans ce cas contera dans ses rangs 7 membres.

Si on voit bien, Robin n'est pas vraiment tres utiles dans l'histoire, mais si par hasards elle se faisait kidnapper cela pousserait le Chapeau de Paille à avoir un nouveau but (temporaire) avec celui de trouver le One Piece.

Depuis le début de One Piece, on avance sans vraiment savoir sur quelle île on va débarquer mais si Robin est emmenée à Marie Joie, là, la direction serait connue et l'histoire pourrait vraiment prendre son envol. Je me dis aussi qu'attaquer le QG de la marine est un peu tôt (40 volumes ^^) mais faut pas oublier qu'il y a pas mal d'autres mystères qui n'ont pas été développés dans One Piece, comme le troisième groupe qui contrôle Grand line, peut être après avoir réglé le compte de la marine ce sera ce dernier groupe qui deviendra le nouvel ennemi de l'équipage du chapeau de paille ? Bref la suite de One Piece aura sûrement un coté assez mystique, forcément nécessaire pour expliquer des choses comme les fruits du diable, la chute des anciennes civilisations, et surtout une chose : Contre qui des equipage comme celui de Shanks et Barbe Blanche font face ?! (sûrement pas la marine, enfin pas seulement…)

Bref le monde de One Piece est extrêmement vaste et je ne pense pas qu'Oda oserai terminer son chef d’œuvre en queue de poisson.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 00:38 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le probléme que je vois en ce moment, c'est que l'histoire avance en nous montrant beaucoup de perspectives pour le futur, beaucoup trop même pour juste un arc (CP9, Impel Down, Pluton, Franky, Buster Call, Robin, Ao Kiji, futur bateau). Impossible de continuer sans faire un écart scénaristique, surtout que plus l'intrigue avance, et plus je me dit que ce n'est pas le gouvernement spécialement qui a le rôle de méchant, mais bel et bien Spandam (personne ne me contredira sur cette affirmation) qui m'a l'air un peu trop personnel sur ce coup là.

L'histoire va plus se tourner vers les magouilles douteuse de Spandam que sur les autres secrets, qui, je pense, vont rester en suspend quelque temps (je pense vraiment pas que Oda va pouvoir tout conclure dans cette arc).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 00:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Comme vous l'avez remarquer, Robin et Franky vont être séparer (Franky Impel Down et Robin QG marine) et j'émet une théorie sur le prochain dénouement de l'histoire:
Je pense que Blueno est partie avertir Luffy que Franky va être emmener à Impel Down, apparement il n'est pas vraiment d'accord sur le sens du mot "justice" de Lucci et Spandam et il ne veut pas que les plans tombent dans leurs mains. Evidement Luffy s'en fout un peu, son seul but est de retrouver Robin. Peut être que Blueno va téléporter Luffy quelque part (de l'autre côté de la porte ?) et que l'histoire va s'orienter vers la prison en laissant de côté le cas de Robin. Et c'est qu'aprés la fin de cette arc que Luffy (et Franky, qui sait) vont partir à la recherche de Robin (donc l'apparation du Buster Call et d'Ao Kiji) avec, et c'est fort possible, leur nouveau bateau.

Qu'en pensez-vous, elle n'est pas si foireuse cette théorie ?


Oui et non !!!!
Ok pour la séparation de l'action, sauvetage de Francky puis après celui de Robin...

Par contre, en ce qui concerne l'apparition de Blueno en 1e, je pense qu'il s'agit plus d'un choix stratégique du CP9... je m'explique:

En fait, on a vu que le groupe CP9 est un groupe de tueur professionnel, ne sous-estimant pas ces adversaires (cf. remarque de Blueno à la fin, "je me doutais que l'on ne pouvait pas avoir perdu que 5 hommes").
Donc, je pense qu'il font plutot confiance à leur capacité de combat, mais ils ne laissent cependant pas de place au hasard. Le but d'envoyer Blueno en 1e ligne est donc de séparer les ST !!!
En effet, en 1 contre 1, ils se pensent invincible, donc les prochaines actions de Blueno vont être de séparer les ST en les envoyant dans des endroits diffèrents grâce à son Devil Fruit. c'est tellement simple :)

enfin voilà, moi je vois plus un développement du combat comme celui là.

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 01:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Mais est-ce que Blueno a bien était envoyer par Lucci (ou Spandam, mais ça m'étonne vu la traduction) ? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai plus l'impression qu'il vient de sa propre initiative, mais bon, seul le prochain chapitre nous le dira.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 02:44 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Oui moi aussi je pense que c'est une initiative personnelle de Blueno.
Si le CP9 croyait qu'il y avait besoin d'agir je pense qu'ils y seraient tous parti ensemble (la soif de sang de Lucci... il aurait courru vers le combat ^^)

Et si Blueno dit "je me doutais qu'il y aurait eu plus de 5 victimes" il parle en son nom. Pour moi c'est son intuition qui l'a conduit là...
Mais le CP9 sera bientôt au courant de l'initiative de Blueno, vu que Fukurou à l'air dans la confidence et vu comment il garde un secret :Luffy hilare:

Moi ce qui me plairait vraiment ce serait que Blueno aide Luffy... Ou sinon qu'il se fasse éclater vite fait ! Ce que je trouverais interressant ce serait qu'un des membres du CP9 aide Luffy afin de se débarrasser de Spandam. Pour le moment ce serait Blueno et Kaku qui en seraient le plus près mais bon... rien n'est sûr :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 14:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Enorme chapitre avec un paulee repasse dans l'ombre(pour un court instant je crois^^)

Pour l'envoi de BLueno je le considere comme Asunam c'est une strategie du Cp.9....

Kaku je ne le vois pas "aider" luffy mais plutot sogeking..
Kaku a vu ussopp perdre son bateau et pourrait compatir a son cas et lui dire qu'ils ont des points communs genre attachement aux bateaux....
Mais il est vrai que Blueno n'a aucune utilite a ce stade de l'arc si ce ne serait aider ou se faire eclater vite fait....

Asunam a repondu a une question que je me posais...
Pourquoi Blueno?
Serait-ce pour eparpiller les membres du straw hat crew? :Ussop big gloup:

Une autre question trottine dans ma tete...Que vont faire les autres membres a votre avis...Lucci a vraiment l'air en colere et avide de combats :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:36 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Jabura a écrit:
Kaku je ne le vois pas "aider" luffy mais plutot sogeking..
Kaku a vu ussopp perdre son bateau et pourrait compatir a son cas et lui dire qu'ils ont des points communs genre attachement aux bateaux....
Mais il est vrai que Blueno n'a aucune utilite a ce stade de l'arc si ce ne serait aider ou se faire eclater vite fait....
Hum hum hum... N'oublions pas que c'est Kaku qui a jeté le Vogue Merry pour le détruire... Kaku est un ingénieur : il ne laissera pas un bateau couler ses passagers.
D'ailleurs en détruisant le Vogue Merry je pense qu'il a déjà aidé Pipo ^^

Blueno en fait c'est celui qu'on connait le moins : on ne l'a quasiment pas vu à W7 avant la révélation CP9. Du coup on ne connait pas le personnage qu'il jouait. On sait juste que dans le CP9 il est froid et professionnel, on ne peut même pas supposer si il regrettait la vie de W7 :luffy langue: Du coup il est tout a fait possible qu'il montre un visage plus gentil par la suite...

Kaku lui il a caché son appartenance au coté obscur (de la force) et j'éspère qu'il reviendra du coté clair pour aider Luke ! (heu je ne me serais pas égaré là par hasard ? :Sandji sur le cul: )

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 15:05 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
C'est vraiment un trés bon chapitre, on connait maintenant beaucoup mieux les membres les plus importants du cp9, à savoir Lucci et Spandam qui je trouve ressemble beaucoup à Arlong, le moment où il dit qu'à aucun moment il a rompu la promesse qu'il a faite à Robin me fait penser à celle qu'Arlong a faites à Nami.

Sinon, pour moi le fait que ce soit Blueno qui soit venu plutôt qu'un autre s'explique peut être par le fait que c'est lui qui peut se déplacer le plus vite d'un endroit à un autre. De plus, c'est celui qui semblait le plus préoccuppé par l'arrivé de Luffy, il me semble que s'il était plus préoccuppé par la Straw Hat crew que les autres membres du cp9, c'est parce que qui d'autre que lui est conscient du danger que peuvent représenter Luffy et les autres, je rappelle que son tekkai a failli être brisé par Sanji, ce qui a pas du lui arriver trés souvent, il devait être à mon avis plutôt contrarié et c'est je pense pour cela que c'est lui qui est parti agir.
Sachant que les autres n'étaient toujours pas au courant que Luffy avait battu autant de monde, (ils croivent encore qu'il a vaincu que 5 soldats).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 16:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
alalalalala!!!!!!!!!!!!!!!! spandam et le CP9 qui croivent que luffy a vaincu que 5 marine (alors qu'il faut multiplier par 100 :luffy langue:)
spandam va avoir une crise cardiaque en voyant le carnage de luffy ^^
arf, il a osé frapper robin chan :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
sanji va le defoncer :teach:

pour ce qui est du CP9, lucci est vraiment une ordure assoifé de sang, quand a spandam.... il est encore plus méprisable que creek avec ses armes!!!! et en plus il se dit un homme de justice :Chapeau de paille goute:
j'aime bien la théorie comme quoi kaku, blueno et kaliffa regrette W7.
apparament ce sont les 3 cp9 qui sont le moin derriere les agissement de spandam
s'il te plait blueno n'envoye pas luffy loin :Ussop gloups: j'aimerai bien qu'enfin luffy ce batte avec les autre des le début (avec un combo final de paulee et luffy ou paulee lierai lucci avec ses corde et luffy qui lui assainerait une droite meurtriere :luffy langue:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com