Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 23:39 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
je ne pense pas que barbe noire soit present MAIS on ne connait pas les capacités de son equipage il a peut etre un moyen de passer l'aqua laguna et les mers dechaines
sinon pour revenir au chapitre je me demandais un truc est-ce que sodome (le king bull) meurt ou il perd juste conscience? si quelqu'un a deja la trad en anglais

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 00:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Je vois que vous êtes partis dans des théories assez foireuses depuis que j'ai dis que dans le faux spoil du chapitre 382 (que j'avais lu par quelqu'un qui avait jugé bon de ne pas le cacher par une autre couleur) on parlait de la présence de Laffite à Enies Lobby. Maintenant je ne vois pas ce que Barbe Noire ferait sur cette île. Même si j'attends avec impatience le retour du Black Beard crew, il y a le CP9 qui passe avant.

En ce qui concerne le sniper qui a tiré sur Sodom (Pipo le valeureux pirate >>> qui n'est pas mort, puisque c'est lui qui dit à Chopper de continuer à avancer en le laissant derrière, même s'il est blessé ^^), même si je pense plus que c'est un soldat quelconque, je dois avouer que le fait qu'il ne soit pas montré, comme l'a dit SSof D Belge, peut vouloir dire que ce ne soit pas un type quelconque. Mais ça peut aussi être quelqu'un d'autre qu'un sniper, puisque le coup n'avait rien d'exceptionnel. Si on a pas d'autres éléments dans le prochain chapitre, c'est qu'il s'agira surement d'un soldat ordinaire (même si j'aimerais pas que ce crime ne soit pas impuni). :Ussop tien tien:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 06:44 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Lee a écrit:
En ce qui concerne le sniper qui a tiré sur Sodom (...) même si je pense plus que c'est un soldat quelconque, je dois avouer que le fait qu'il ne soit pas montré, comme l'a dit SSof D Belge, peut vouloir dire que ce ne soit pas un type quelconque. Mais ça peut aussi être quelqu'un d'autre qu'un sniper, puisque le coup n'avait rien d'exceptionnel. Si on a pas d'autres éléments dans le prochain chapitre, c'est qu'il s'agira surement d'un soldat ordinaire (même si j'aimerais pas que ce crime ne soit pas impuni). :Ussop tien tien:

Moi je trouve que le fait d'avoir vu un viseur pointé aussi précisement et de voir une énorme explosion aussi bien placée sur un animal en mouvement (à pleine vitesse : ce n'est pas à la portée de n'importe qui...) indique que notre homme ne doit pas être normal. Qui a déjà vu un canon avec un viseur de sniper ? (car c'est un boulet qui à frappé ce pauvre Bull...)
Et puis a quoi servirait Pipo ? il est certainement moins fort que Paulee... Se battre contre un vrai tireur d'élite de la marine ne peut à mon avis que le valoriser... Et puis si le sniper à tiré sur sodome, il va continuer sur gomhorre si on ne l'arrête pas ! (Allez pipo, cette fois c'est pour toi !)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com