Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 14:50 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
il y a une triple pages color au debut ( si si regarde c'ets une triple page) c'est peut etre pour ca que tu n'en compte que 17....

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 16:00 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
RED a écrit:
Paulee, que dire de Paulee si ce n'est que c'est l'incarnation vivante du courage. Ce qui m'a étonné, c'est le fait que dans un moment difficile, il ne se soit pas rappelé l'état d'Iceberg ou celui ses compagnons de la Galley-La, il s'est souvenu plutôt de sa discussion avec Luffy et du genre de "pacte" qu'ils ont passé (tu peux étaler le CP9 ? Alors je te suis) Et regardé le résultat !! Il étale toute une flopée de marine et en une seule technique !!!! (Que du bon)
Oui c'est ce que je me suis dit aussi : il a une confiance énorme en Luffy, et ce pacte on sent que ce n'est pas du flan !
Bref ca prouve que Paulee est venu à Enies Lobby pour :
- Virer Lucci et les autres ^^ (ca c'est trop beau ! Quelle classe...)
- Aider Luffy coûte que coûte à récupérer Robin et éclater Lucci, et cela en passant sa vie en dernier mais en n'abandonnant pas !
Rien à dire a part que j'aime de plus en plus sa facon d'agir et de penser !!!!
J'éspère que Pipo va partir aider Paulee lulu et tailston après avoir éclaté le sniper qui a tiré sur Sodome... Ca le ferait trop qu'après ils soient tous les 4 à partir vers Luffy et les autres !

wario-san a écrit:
Pendant ce temps Chopper va soigner Sodome pendant que Zorro et les autres tenteront de bloquer l'avancée de la marine (aidés par Pipo?)
Heu non a ce que j'ai vu sodome a dit à l'équipage de ne pas s'occuper de lui et d'avancer car après on voit tous les autres avec la FF sur gomhorre... D'où leur colère et leur tristesse.
Bref ils ont laissé Sodome derrière mais ils ne laisseront pas cet acte inpuni ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 17:05 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Je voudrais juste soulevé un point qui n'a été que trop peu évoqué: la QUALITE du dessin! Pendant le combat Luffy/Blueno je trouve que les dessins sont extra. Quelqu'un a fait une comparaison avec Dragon Ball et je voudrais ajouter que meme si ca a été fait de la meme facon c'est beaucoup mieux réussi! Dans DB on voit seulement les persos disparaitre, réaparaitre etc... La j'ai ressenti la vitesse du combat, la rapidité et la puissance de Luffy et le désemparement de Blueno! Et ce n'est pas seulement que j'étais trés exité a l'idée de lire ce chapitre NON, c'est le style graphique, la facon de s'y prendre et le coup de patte de l'artiste!

Alors je me permet en ce fin de post de faire une erreur syntaxique volontaire: ODA-SAMA! (comprendrons ceux qui comprendrons^^)

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 21:29 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
c'est mieux que DB c'est surement vrai mais faudrait pas oublier que ca remonter a fin 80 debut 90 et les graphismes evoluent. :crocodil cigare:
sinon je ne pense pas que ce soit sogeking qui est tire sur le king bull
premierement pipo n'est pas un traitre ce n'est pasparce qu'il a quitté l'équipage qu'il va hair c'est amis si vous voyez le chapitre du combat pipo/luffy a la fin pipo luffy et chopper pleurent! :Ussop gloups: de plus il l'aurait eu avec son lance pierre et balles :Ussop vantard: donc faut attendre les prochains chapitres mais je pense qu'on va le voir en action il commence a se rouiller :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 00:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
En ce qui concerne Sogeking, je pense qu'il a préféré appliquer la même technique que son ami Usopp, à savoir "couvrir" ses compagnons. N'empêche que si dans cet arc Luffy est encore une fois mis à l'écart des autres par Blueno, je pense que Sogeking ne sera pas loin. Ce serait en effet pas mal si Luffy découvrait seul la véritable identité de Sogeking, sans avoir les regards des autres. Je serais curieux de voir leurs réactions respectives. ^^

Sinon Blueno prouve qu'il est un imbécile, car malgré que Sanji ait déjà failli transpercer son Tekkai sur le Puffing Tom, il sous-estime encore Luffy (bien fait, na! :luffy langue: ). Et mis à part Kaku et peut-être Kalifa, je pense que tous les autres feront la même erreur que Blueno. Si la différence de force entre Lucci et Kaku n'était pas aussi grande, j'aurais dis que Kaku serait le plus redoutable adversaire, car il prends au sérieux ses adversaires.

Par contre je me trompe peut-être mais le Shigan ne peut pas marcher sur Luffy non? Comme son corps est élastique (rappelez-vous du combat dans la chambre d'Iceberg), seul Lucci avec ses griffes pourrait le transpercer. Il reste bien sur le Rankyaku, mais vu la capacité d'esquive de Luffy, ça ne suffira pas.

Au sujet du sniper, je pense que c'est un type quelconque (ou bien le juge porté disparu depuis quelques chapitres qui sait ^^). Même si depuis le faux spoiler qui parlait de Laffite à Enies Lobby, je vois du Black Beard crew partout (Van Auger? :Chapeau de paille goute: ).

Voilà, je tiens à signaler comme Luffy91 la qualité graphique une fois de plus de ce chapitre, comme de la page couleur. Il n'y a pas que dans le scénario qu'Oda sama nous surprend!!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 04:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
escusé moi juste savoir sur quelle site vous retrouvé les manga 300 kek en francais/anglais traduis

:Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 08:22 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Et les gars je suis d'avis que Luffy met une dérouillé du tonerre a Blueno (action qui n'est pas sans rappelé la mésaventure de Bellamy). Il ne faut pas trop s'extasier devant l'exploi de Luffy d'avoir brisé le tekkai de blueno mais faut se rappelé que Blueno est l'un des plus faible du CP9 comme on avait put le voir dans le chapitre 381 (je crois)! De plus Sandy avait pratiquement brisé cette technique sur le train si le copbat avait Blueno aurait compris qui sont les membres de l'équipage de Luffy au chapeau de paille!!
Je voulais aussi dire..... mort à celui qui a tiré sur le king bull!! soge king va lui mettre une raclée lui qui aime les animaux!! Enfin je suppose puisque l'on ne connait pas sa véritable identité!! :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 11:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
lala > Pffou j'ai bien mis 2 minutes pour comprendre que "300 kek" ça voulait dire 300 et quelques^^;
La vache le SMS c'est vraiment trop obscur pour moi, pourtant une fois que j'ai trouvé ça semble si évident...

Enfin bref, ce que tu cherches se trouve sur le site (pas dur à trouver il suffit d'être curieux).

Autrement chapitre d'anthologie, une séquence de combat remarquable de mise en scène et de dessin, et un petit événement inattendu : Sniper King aurait-il droit à un sous ennemi comme Zorro et Sandy ????

Vivement la suite!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 14:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pouruqoi voir de la celebrité connue partout? Apres tout la marine a aussi ses élements d'exception: Wanze (je crois que c'est ca), Nero, T.Bone, Jerry, Baskerville... Donc il serait pas etonnant qu'elle ait aussi un Sniper a sa disposition... Ca serait redoutable!!!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 15:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Wario-san a écrit:
Pouruqoi voir de la celebrité connue partout? Apres tout la marine a aussi ses élements d'exception: Wanze (je crois que c'est ca), Nero, T.Bone, Jerry, Baskerville... Donc il serait pas etonnant qu'elle ait aussi un Sniper a sa disposition... Ca serait redoutable!!!


Sur ceux que tu as cité seul T-bone travaille pour la marine et bon je préfère ne pas le mettre dans le même tas que les autres personnages que tu as cités (pour moi c'est vraiment un très bon sabreur qui as sûrement le niveau d'un cp9 mais qui est tombé sur plus fort que soit au mauvais moment.)

Maintenant il serait en effet pas étonnant qu'il y a ait un très bon sniper à la marine (dans notre cas il serait plutôt du gouvernement) et qu'il soit a eneas lobby maintenant reste plus qu'a attendre (si ça se trouve c'était un pauvre naze qui a eu un coup de chance bien que le cible était assez grande, non?)

EDIT: je viens de relire le chapitre et en effet je trouve pas que ce tir soit si terrible que ça.
Certes c'est bien visé, ... mais suffit d'un bon canonier et ça passe tout seul un tir comme ça sur une cible aussi grande qui était sûrement asssez ralentie par les soldats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 19:38 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
si c'était un simple cannonier ou sniper Oda nous aurait montrer ca tete il n'y aurait pas tant de mystere sur le tireur vu que la seule chose qu'on voit c'est la cible :robin: je pense que c'est un obstacle du genre les deux geant ou l'homme avec ses loups sauf que cette fois c'est sogeking qui s'en occupe :Ussop gloups: c'est vrai quoi on a vu nami avec son nouveau climat tact perfect, la FF, paulee et ses potes ingenieurs (bon on connait zoro :Zoro cri du sabre: sanji :Sanji amoureu: et chopper :Chopper allucine: donc ils sont preserver) mais sogeking 1er on la pas vu (le puffing tom est a exclure :luffy langue: )

enfin c'est mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 20:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
théorie méga-foireuse :robin:
Beaucoup de personnes ont conjecturé sur le fait que Laffite serait dans le coin, et si Barbe Noire et co avaient rejoins Laffite ca fait un moment qu'on l'a pas vu et si il veut vraiment la prime de Luffy il se pourrait qu'il soit à Eneas Lobby aussi et celui qui a tiré sur le King Bull est peut etre Sonic. C'est bon j'ai fini vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale, à tchao bon dimanche (euh je veux dire Samedi :Luffy hilare: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 22:06 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
oui ca pourrait etre possible mais ca ferai trop d'ennemis d'un coup la marine le cp9 et si barbe noire ramene sa carcasse j'vous dit pas :Luffy hilare: sinon ca pourrait etre, comme tu dis, supersonique ou lafitte mais pourquoi s'en prendre au king bull et pas directement aux mugiwara puisque c'est eux (particulierement luffy) que barbe noire veut?
enfin si c'est lui a mon avis il serait la pour espionner puis faire un rapport a son cap'tain.
:teach: quoi? <----> euh...rien. :Ussop big gloup: :Luffy hilare: vivement le 384


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 23:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour la simple et bonne raison que Barbe Noire n'a pas pu rejoindre Enias Lobby par la mer, vu que'il y'a que le Puffing Tom qui ne peut le rejoindre... Or vu le nombre de marines qu'il y'a il n'a pas pu etre avec les marines... Et il n'a pas pu etre dans le train de Kokoro non plus parce que il aurait pas attendu tout ce temps pour se montrer et en plus ne peut pas etre posté deja la haut...

A mon avis garp a raison, ce 'nest qu'un tireur normal, voila tout, rien qui montre que ce soit un super sniper...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 23:27 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Personnellement je ne pense pas que ce soit un simple tireur "normal". Enfin y'a juste un détail qui me permet d'avancer ça c'est le fait que l'on voit le viseur du sniper... Ca ammène ce tireur de façon un peu trop voyante pour que ce ne soit qu'un sniper quelconque.

Par contre à la fin de ce chapitre rien à faire, je n'arrive vraiment pas à imaginer comment ça risque de se dérouler par la suite... Oda m'a complètement retourné le cerveau avec ce chapitre...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com