Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 14:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Voici une trad rapide que j'ai réussi à trouver.

Chapter 414: Sanji Vs. Jyabura

PAGE 3
Nami: Sanji-kun! Comment as-tu réussi à te sortir de ce mauvais pas?
Soge: *Sanji…*
Sanji: Une baignoire est tombée du ciel puis j'ai été libéré, peut-être à cause de l'eau chaude qu'elle contenait, mais Nami-san…

PAGE 4
Sanji: Es-tu de nouveau amoureuse de moi!? <3
Nami: La baignoire aurait du tomber sur lui
Nami: Hanapu!!
Soge: Hmm, maintenant tu ne dis même plus "king"
Soge: Je suis désolé Sanji-kun, Je….
Soge: Je suppose que je ne peux…
Sanji: Aussi longtemps que les gens vivront… il y aura des choses qu'ils pourront faire et d'autres qu'ils ne pourront pas.
Sanji: Vous deux, regardez dehors

PAGE 5
Nami: La Porte de la Justice est en train de s'ouvrir!!!
“Mais… Luffy y est-il parvenu à temps!?”* ( en bas sur les 2 pages)

PAGE 6
Sanji: Quand la porte s'ouvrira and Robin la traversera, derrière il ya une autre mer infestée de monstres marins et après ça se trouve Impel Down puis le Quartier Général de la Marine
Sanji: Ce qui signifie que Robin-chan est conduite dans un endroit dont on ne pourra l'extirper.

PAGE 7
Spandam: Hé ramène toi par ici, je te dis de venir ici. Nous allons traverser le pont

PAGE 8
Franky: Parviendrons-nous là-bas à temps?
Franky: Ce serait super si nous pouvions ouvrir les menottes de Robin avec l'une de ces deux clés (#3 ou #4) mais…
Franky: Je vais devoir les stopper!!!
Kokoro: Vite Chimney! Cette tour ne va pas tarder à tomber!!!
Chimney: Attend moi grandmère, Je dois laisser des pistes comme ça personne ne se perdra
Sanji: La situation actuelle est des plus mauvaises
PAGE 9
Marine 1: Hé laissez moi monter!!
Marine 2: Impossible, le train de mer est complet
Marine 3: Empruntez le d'Hanarejima (la première des deux îles qui donne sur les chutes d'eau)
Franky Family 1: Ca ne m'étonne plus de te voir si calme, tu faisais semblant d'être attaché!!
Pauli: J'attendais le bon timing
Franky Family 2: Où est notre frère Franky et Chapeau de Paille?
Franky Family 3: Ces deux-là sont invincibles, c'est ne pas le genre de personnes pour lesquelles nous devrions nous inquiéter
Everybody: Pressons!!! Allons-y !!!
Everybody: Ouééé!!!!!
Anouncement: En approche d'Enes Lobby, 10 navires de la Marine, nous avons quitté le Quartier Général avec succès
PAGE 10
Sanji:Même dans la pire des situations, there’s always a bit of chance resting for us to catch onto it. Laisse moi récupérer la clé de ce type, je vais faire ce qu'il ne t'est pas possible de réaliser, pendant ce temps fais ce que je ne suis pas capable de faire
Jyabura: Gyahahaha!! Vous changez de rôle? Rien à faire!!
Sanji: Pense prudemment, pense à la situation *technically it says (read the situation)*

PAGE 11
Sanji: Aussi longtemps que tu es là, nous pouvons sauver Robin-chan Ussop!!!
Jyabura: *SORU!!!*
Sanji: Allez!!
Nami: Okay! Viens Ussop!!
Ussop: Wo wo, ma blessure!!

PAGE 12
Jyabura: *Tekkai Kenpou (Tekkai Kung-fu)*
Jyabura: *Ookami Hajiki (Wolf Bullet)*

PAGE 13
Jyabura: Mufufufu
Ussop: Oh alors c'est comme ça!!
Nami: Quoi?
Ussop: Je sais maintenant! Je sais maintenant!
Nami: Hé, ferme-là ou bien le loup va venir nous courser
Jyabura: Gyahaha, je savais que j'aurais du les tuer
PAGE 14
Jyabura: *Jyushigan (10 Shigan)*
Sanji: *Torowajyumu (3 slice?)*
Sanji: *Hachis* ()*
Jyabura: *Tekkai*

PAGE 15
Jyabura: *Bordel, c'est quoi ce coup de pied?*
Jyabura: Tu penses que ça marche?
Sanji: Ennuyeuse, cette technique qui rend le corps aussi dure que le fer
Jyabura: *Rankick Korou (Rankick Wolf Claw)*
Sanji: *le traducteur n'a pas capté le nom des techniques ^^*

PAGE 16
Sanji: *Veau shoot*
Jyabura: *Tekkai Kenpou*
Jyabura: Combien de fois devrais-je te répéter que ton coup de pied ne pourra pas…

PAGE 17
Jyabura: Fonctionner! *Rouga (Wolf Teeth/morelikebite)*
Jyabura: Gyahahaha. Ca fait mal n'est-ce pas? Un combo regroupant le Tekkai Kenpou et le Rouga
Jyabura: Utiliser le Tekkai alors que mon corps est en mouvement. Je suis le seul utilisateur du 6ème style à pouvoir le faire!!!
Sanji: *Do Jyumu Ashu*
Jyabura: *Tekkai*

PAGE 18
Sanji: On dirait que ça fonctionne n'est-ce pas?
Jyabura: Je suis sur le cul ^^, j'attendais un homme comme toi
Jyabura: Peux tu t'en aller et aider Robin?
Sanji: De quoi parles-tu?
Jyabura: Je ne t'ai rien dis mais Robin et moi avions les même parent
Sanji: Qu..Quoi!? Est-ce vrai?

PAGE 19
Sanji: Je ne savais pas, parceque ce genre de truc ne s'était jamais produit
Jyabura: Je ne t'en veux pas, mais s'il te plait va aider Robin
Sanji: C'est d'accord, laisse moi m'en occuper, je vais prendre cette clé je te promet que je vais ramener Robin
Sanji: Ce genre de piège
Sanji: Ne fonctionne pas *ROUGA*

PS ; Trad de Doflamingo de la Team OPTRAD.


Dernière édition par * Quentin * le Ven 9 Juin 2006 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 14:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29210
Localisation: Joker
Trinidad a écrit:
Donc selon toi, l'espace qu'on voit entre deux pierres enormes seraient le passage pour laisser passer le Buster Call..PLausible, je pensais au debut qu'il s'agissait de la porte de la justice, mais visiblement, je me trompais....


Là je ne pige pas trop. On parle tous de la Porte de la Justice , non ? De quelle autre Porte on parlerait ???

EDIT : * Quentin * donne la référence de ta traduc par respect pour la personne qui l'a faites.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 14:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Je sens venir l'affrontement Sogeking/Spandam, j'avais dit que ce serai Sandy qui réglerai son compte à Spandam d'un seul coup, mais sa aurai été moins intéressant.
Bon en avant pour l'état de lieu :

Sandy : :Sandji tout content:
J'ai l'impression que Sandy à utiliser le Soru, sinon je voit pas comment il s'ai retrouver si vite derrière le grand méchant loup, avec la puissance de ses jambes, il ne serait pas étonnant qu'il est assimilé les techniques du 6ème style, avec la puissance de ses jambes combiner au soru et au Rankyaku, cela lui donnerai une chance de victoire face à Jabura qui va sûrement déployer toute sa puissance.
Si Sandy n'ai pas tombé dans le piège de Jabura, c'est parce qu'il doit penser, "une si jolie fille :Sanji amoureu: ne peut pas avoir fréquenter un gars pareil !", a moins qu’il l’ai cru et qu’il soit jaloux. :Sandji negatif:

Pipo : :Ussop tien tien:
On revoit enfin Pipo, il été plus classe avec son masque, mais moins éxprésif.
Ce personnage de Sogeking n'est valable que pour l'arc Enies lobby, car une fois que Pipo ce sera dépassez, il sera plus puissant que Sogeking, tout comme lorsque Kenshin devient plus puissant que Battosai. :Ussop vantard:

Luffy : :luffy langue:
Lucci lui donne du mal, pourtant il ne sait pas encore transformer en semi-animal. Vivement que Luffy utilise Gear 3, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble, et s'il l'utilise et qu'il n'arrive pas à se terrasser Lucci, il va devoir ce battre en mode "Little-Luffy". :Luffy serieu 2:

Zorro : :Zoro nargueur:
Il livre un véritable combat aérien contre Kaku, il me semble que le Tekkai de certains membres du CP9 rend leur corps plus résistant que l'acier (Lucci à Waters 7), Zorro va sûrement devoir augmenter d'un cran s'il veut terrasser son adversaire. :Zoro calme:

Nami : :Nami sourire:
Elle traîne SK derrière elle, certainement pour le conduire jusqu'à Robin, à moins qu'il se dirige vers la porte pour ralentir le Buster Call, ce ne serait pas impossible, avec les technique explosive de Pipo et le Perfect climact tact de Nami, ils n'auront aucun mal à couler les bateau de la marine.

Franky :
Il court, il court le Cyborg dégénéré. (je rigole, je l'aime bien)
Oui, mais pas dans la bonne direction, parce que si on regard bien il n'y aucune flèche sur les murs à coté de lui, à moins que je me trompe ou qu'il soit en avance sur Shimney.
Il va s’occuper de spandam ou il va laisser Soge King le faire ?

Paulee :
Je vous l'avait dit qu'il préparer quelle que chose, et arrêté de dire qu'il n'a pas sa place dans l'équipage, je suis sur qu'il va piquer un bateau qui servira à aller jusqu’à Waters 7 ou Iceberg leur en donnera un mieux, ou sinon il garde le voler qu'il améliore petit à petit.
Paulee à vachement sa place tout comme les autre personne présente à Enies Lobby, se sont désormais tous des hors-la-loi, vous pensez qu'il pourront revenir à W7 après ce qu'ils ont fait, ils ne leur reste qu'à devenir pirates, je dirai même des Mugiwara pirates, Luffy n'ai pas du genres à dire à quelqu'un : "rentre chez toi t'es trop faible pour faire partis de mon équipage !", Bellamy le dirai sûrement, mais pas Luffy.

EDIT : Je viens de voir la Trad, c'est trop grotesque, la feinte de Jabura ne pouvait que foirer, jamais Sandy ne voudrai croire qu'un type aussi moche puisse avoir une soeur pareil, quoi que dans slam dunk c’est le cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 14:27 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Sérieusement ce chapitre je le trouves moyen enfin c'est plutot le combat que je trouves moyen

On voit juste que l'un attaques puis c'est au tour de l'autres....
En plus je trouves le combat un peu floue enfin c'est peut être la qualité du raw j'en sais rien mais bon en tout cas je suis pas ravit car je trouves que Sandy s'en sort bien face quand même a du lourd cp9 !!

Mais bon je penses que le prochain chap va changer la donnes enfi j'esperes car chaque mugira as dut se surpassé pour térassé son ennemi enfin les combats qu'on as vuts!!
Voila mais j'attend de voir la suite pour changer d'opinion!!

En tout cas spandam qui tire Robin par les cheveux je trouves cette image superbe je sais pas pourquoi mais ca montres que c'est vraiment un sadique enfin j'espéres que Robin va bien le mater quand elle seras plus prisonniére ou peut être un duo Robin+Franky?

Et je me suis bien marrer avec l'image de Sandy amoureux ca m'as fait trop rire :Luffy hilare:

Je suis juste déçut de cet arc que Robin ne se bat pas enfin j'esperes qu'elle détruiras un peu du buster call ce qui rendrais son avis de recherche authentique!!

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 14:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
On s'en doutait, Sandy a finalement surpasser le tekkai, d'après la trad le prob de Jabura serait qu'il maitrise totalement cette technique du sixième style ( si on revient à la théorie d'un CP9-un style, aurait-il le tekkai? )

C'est sur que le fight n'est pas terminé, Sandy nous dévoilera certainement un nouvelle technique pour en finir définitivement avec Jabura ( trop bon quand même le "piège" de Jabura sur la fin, tu parles d'un piège^^)

N'empêche Sandy est très explicite : Sogeking n'est pas de taille face à Jabura, et son rôle est ailleurs, un rôle clé dans le sauvetage de Robin sans doute.
Paulee est libéré, moi non plus je ne vois pas encore ce qu'il v pouvoir faire, mais un peu de renfort ne fera pas de mal.

Les combats de Luffy et Zorro nous sont montrés rapidement, Kaku suivra Jabura et on en arrivera à Lucci.
En revanche je ne pense pas que Sandy est assimilé le Soru, tout comme Zorro il est très rapide, sans plus.
On a déjà Luffy qu'il l'a assimilé ( et encore en gears 2), c'est pas non plus un marché où chacun chope des techniques du sixième style^^

Quand à Franky, je pense pas que ça soit un problème s'il se retrouve face à Funkfried

Arf', vivement le prochain ( comme d'hab quoi^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 14:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
c dommage que ce site soit un des seul ou on peut parler de one piece.
il est exellent meme si les admin ce prennent un peu pour ener a suppr ce qui ne leur plais pas.(vous n'etes pa des dieu les gars.) :luffy langue:
le pouvoir quand tu nous tient.
je prend le risque d'etre exclu.

pour ne pas etre total or sujet moi je pense que sogeking ne deviendra pas plus fort du moin pas pour l'instant .devenir plus fort pour quoi faire je suis desole mais pour une personne de son gabarit il est tres fort.le nombre de fois qu'il a ete en sang :Ussop gloups: ne se compte plus mais il est toujour la notre ussop. :Ussop vantard:
et sanji ne changera une image serieuse et classe a une image :Sanji amoureu: .
et les coups qu'il afflige a jabura n'ont pa l'air de lui faire tres mal.aussitot ejecté aussi tot relevé.le combat est loin d'etre fini.jabura va se lacher et sanji va se faire lincher.moi je voi bien sanji devenir bien plus fort d'ici 1 ou 2 chap.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 15:54 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
il est exellent meme si les admin ce prennent un peu pour ener a suppr ce qui ne leur plais pas.(vous n'etes pa des dieu les gars.)
le pouvoir quand tu nous tient.
je prend le risque d'etre exclu.


Mouhahahaha^^
Franchement moi j'aurais tout lu^^
Mais tu as tort bladagun nous ne somme pas des dieux!! Seul Ange Et Dark sont des dieu a qui nous autre modo nous vouont un culte sans limite!!
D'ailleur chaque jour ils exigent un boulet en offrande^^ Et comme tu l'immagine ne pense a toiXD
Bon plus sérieusement on ne fait que supprimés les message inutile ou il y' a gros floodage et non respect des régles!! Si tu te fait beaucoup supprimés de messages c'est surment parce que tu flood, or je te rapelle que cela est interdit!! Si tu ne veux pas te sentir censuré fait des effort dans l'écritures de tes post que ce soit sur le fond ou sur le forme!!
Sur ce je vous laisse je dois allé prier pour nos dieux XD

Ps: Un chap sympatique dans l'ensemble avec encore la mise en avant du probléme de Usopp qui a mon avis nous prépare quelque chose de grand pour la fin de l'arc!!!
Les choses semble aussi avancer avec l'ouverture de la porte de la justice!!
On se rapproche de la dead line a grand pas!!
Et sinon Sanji semble particuliérement chaud pour son combat contre Jabura!!!
Voila a part ça pas grand chose a dire de plus. . . Ah si!!
Vivement la suite :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 15:57 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
C'est un bon chapitre qui nous présente en plus du combat Sanji contre Jabura, une vision assez globale de la situation actuel. C'est simple, on revoit tout le monde, les difficultés de Luffy face à Lucci, le combat pour le moment trés équilibré entre Zorro et Kaku, sachant que Zorro n'a pas encore mis son bandana alors que Kaku est déjà dans sa forme semi-humaine. On voit de même Spandam martyrisant Robin et la délivrance de la FF qui est proche.

Je vais pas trop revenir sur le combat opposant Sanji à Jabura, qui je trouve est à l'image des combats de Sanji, à savoir trés réussi, en tout cas, moi, j'aime bien le style, je suis d'ailleurs pressé de revoir comme souvent dans les combats de Sanji, les échanges rapides de coups entre les deux opposants ma foi dort stylé. Bref, ce qui m'a le plus interpellé dans le chapitre suite à la trad, c'est ça:

Citation:
Ussop: Oh alors c'est comme ça!!
Nami: Quoi?
Ussop: Je sais maintenant! Je sais maintenant!
Nami: Hé, ferme-là ou bien le loup va venir nous courser


C'est quoi le truc que Pipo a compris (je dis plus Sogeking comme il a perdu la moitièe de son masque), ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait compris le mode de fonctionnement d'une technique du sixiéme style, mais à part ça, je vois vraiment pas.
Enfin bon, je suppose qu'on aura plus de renseignement dans les prochains, même si ça risque de m'empêcher de dormir pendant pas mal de temps cette histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 16:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Un chapître de transition d'excellente qualité, un point sur la situation et le début du dernier combat phare qui n'avait pas encore commencé. Usopp prend le chemin de la rédemption et c'est tant mieux, même si Sogeking a trop la classe sa couardise et son esprit commençait à me manquer.

Pour Sanji je trouve le combat bien fait même si il est loin, très loin des 4 ou 5 première pages de celui de Zoro contre Kaku (ça commence à dater mais je m'en lasse pas). Dommage que les noms des techniques de Sanji ne sont pas encore connu (des nouvelles ou non ?).

Luffy ne me donne pas l'impression de ramer plus que ça, à moins qu'il me manque une page. Habituellement il perd du sang ou se fait blesser dès le début du combat, là il semble entier et plein d'énergie un peu comme contre Ener en fait. Lucci est un monstre et grâce à la trad trouvée par * Quentin *, on est rassuré de savoir que Lucci ne peut maîtriser un tekkai en mouvement.

La construction du combat de Sanji est similaire à ceux de Nami, Franky et stoo... avec un coup donné qui semble dévastateur pour cloturer le premier chapître où le combat est décrit. Pour Chopper c'était dans l'autre sens.

@momo94120 : Franky est en avance sur Chimney dans le chapître précédent il leur dit qu'il part le premier pour amener les clés à Robin...

PS : Paulee fidèle à son rôle a dupé ses ravisseurs. Ya Happy ?
Mais Franky a quand même fait un bon énorme dans mon sympathimètre bien qu'il reste en retrait par rapport à Paulee.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 16:33 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Sanji quelle artiste celui la!! cela prouve que le talents de sanji est naturel comparé a Zoro (qui lui a obtenu par la force du travail) il excetute a merveille les mouvements c'est a base de contre, de reprise j'ai cru voir un combats a la DBZ ou Ken le survivants tellement ils enchainent tout plein de mini coup pour finir avec des gros coup.
Une chose est sur le match ne peu pas ce finir comme ca^^ il faut qu'il trouve un autre moyen de le finir un peu plus classe comme meme.Car je n'ai pas vu reélement Sanji en difficulté contre Jabura.

PS: que fait cette image pseudo Hentai dans le chapitre de One piece que je viens de téléchargé

O_o étonant non????

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 17:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Jinbei, la même réplique m'a interpelé..., mais peut-être cela concerne-t-il simplement le sermon que lui a fait Sanji. De plus, je n'avais pas vu la double case de Pipo avec/sans masque coupé en deux comme la représentation de son masque qui serait brisé. J'avais plutôt eu l'impression qu'Oda nous donnait à voir d'un côté l'extérieur, de l'autre l'intérieur de Pipo par ce biais (on voit sous le masque, encore entier). Mais la qualité est pas géniale, peut-être le masque est-il cassé (mais la case elle-même est en deux, d'où ma lecture). Je pense du coup que Pipo va de lui-même prochainement se détacher de son masque. C'est là qu'il va y avoir une démarche d'exorcisation. En gros il va se révéler quand il abandonnera le costume Sogeking (je grossis, il y aura certainement des nuances). Je crois que je rejoins là l'intuition d'Ange Bleu...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 19:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
je viens porter plainte!! Depuis trop longtemps des médisances vont à l'encontre de notre menteur préféré. Du style "si il bat pas jabura il ne servira à rien, il se fait d'ailleurs toler en deux secondes il est nul!!"

Moi je dis STOP:
quelques rappels:
-->water7 1 jour plus tot: usopp laissé pour mort par la franky family
-->water7 1/2 jour plus tot: usopp rossé, malgré ces blessures accumulées de la FF, par luffy à souligner une très belles prestation de Usopp
-->puffing tom quelques heures auparavant: usopp rossé par blueno, ladessus pas grand chose a dire, il se prend juste quelques bon coup de pied d'un CP9
-->quelques minutes + tot : usopp se prend un jushigan de jabura, équivalent en plus fort de 10 balles de fusil d'un coup, et se prend ensuite une paire de coup de pied dégageant des ondes de chocs qui projettent nami.

Alors CERTE il ne battra pas jabura, il est bien moins fort (et c'est normal, le fait de battre jabura l'aurai mis presque au même niveau de zokko) MAIS je ne l'ai jamais vu aussi résistant!! ( a part le coup de batte de mr4...)
Jamais un humain normal ne se releverait apres avoir encaissé 10 balles de fusil d'un coup alors qu'il était déja gravement blessé!!
Son rôle est en plus ailleurs, je ne pense pas qu'il va partir battre spandam, pour moi c'est franky qui mérite et qui veut le plus lui casser sa tete....pour moi le role de Usopp est de sauver Robin et de stoper partiellement le Buster call (nous verrons bien comment)
Je suis par ailleurs aussi de l'avis de jinbei , je me demande ce que usopp a voulu dire par "oh alors c'est comme ca!"
-plusieurs hypthéses :
-->ce qui n'avancerait en rien c'est qu'il vienne de comprendre ce que vient de dire sanfy sur les roles
-->il a une idée fuminante pour soit sauver robin, soit stoper le buster call, soit un moyen de s'échapper pour tous
-->il a découvert une technique du CP9 qu'il ne comprenait pas
-->il a découvert et sais comment assimiler cette technique (Hypthése la moins probable)

Enfin pour moi, c'est ce qu'il a dit à ce moment la qui me fait languir de voir le prochain chapitre....qu'a-t-il donc voulu dire........ :Ussop amoche et etonne:

ps : pour moi la retrouvaille avec baroque works me semble TRES probable......

_________________
http://humanartiste.unblog.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 20:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
EvOr a écrit :
Pour Sanji je trouve le combat bien fait même si il est loin, très loin des 4 ou 5 première pages de celui de Zoro contre Kaku (ça commence à dater mais je m'en lasse pas). Dommage que les noms des techniques de Sanji ne sont pas encore connu (des nouvelles ou non ?).


D'accord avec toi, la qualité du début de fight de Zorro quand il n'avait pas reçu son épée-nez était supérieur, rien que les angles de vues étaient du pur bonheur^^

Sinon rapport aux attaques de Sandy, il en a utilisé 4 :

Un haché kick, utilisé lors du Davy Back Fight
Un shoot mouton, bien connu
La troisième qui a brisé la défense de Jabura semble être nouvelle
Et la dernière ressemble de beaucoup à un Menu Bonne manière^^

( et on remercie le site de la volonté qui a répertorié ses techniques^__^)

PS :

Mr.Prince< Nop, t'es pas le seul^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 20:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Eh beh, Jabura nous prouve ici qu'il est avec Spandam, le membre le plus idiot du CP9 (sa feinte était digne de..........rien du tout en fait^^)

Sinon, c'est que le truc du BC sortant de la porte de la justice, ça m'embrouille un peu :s :Chapeau de paille goute: ...

Qui doit sortir de cette porte? La BC, ou bien alors est-ce Spandam qui doit amener Robin et qui ouvre la porte bien grand???

Sinon, chapitre de bonne facture, avec encore une super love-pose de Sandy :Sanji amoureu:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 21:03 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Sandy qui combat ca a tout de suite la classe... J'aime beaucoup le principe du "un coup chacun", c'est assez drôle ^^
D'ailleurs Jabura M'a beaucoup fait rire dans ce chapitre... Sa petite démarche, sa tête de "je vais bientôt manger" et sa magnifique feinte : :Luffy hilare:
Bref en tant que grand fan du CP9, des Zoan et de Sandy je suis pas mal comblé par ce combat ^^ (surtout le final qui me fait penser au menu spécial "bonne manières" ^^).
Ca me fait penser que Sandy ne se laisse jamais avoir par les animaux (meuh meuh, le tigre à Little Garden, etc.), il a donc tendu son propre piège au dessus de celui de jabura : faire semblant de se faire avoir pour laisser l'ennemi approcher ^^

Bon ceci dit, malgrès une répartition initialement très surprenante des combattants Oda a réussi à remettre les choses dans le droit chemin. Moi jabura contre Soge King j'y croyais autant que Sandy contre Kalifa : c'est évident qu'aucun de ces combats n'allait aboutir. Enies Lobby est là pour montrer/consolider les déterminations de chacun : ce n'est pas sur cette île qu'un changement de personnalité/rôle allait/devait opérer chez nos héros.

Sinon je me demandais comment faire pour noyer un poisson (comprendre par là "ligoter Paulee")... Et Oda me montre la lumière (c.a.d. il donne la réponse) : c'est l'évidence même, Paulee a feinté sa capture et pouvait se libérer à n'importe quel moment. Effectivement faire semblant d'être innofensif est plus malin que de combattre avec acharnement alors que leur mission initiale est menée à terme... Il fallait à la FF et a la Galley le temps d'observer la situation pour agir en conséquence... Je suis maintenant curieux de savoir quels rôles ils vont avoir ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com