Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 418 : Luffy vs Rob Lucci
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Chapitre 418 : Luffy vs Lucci

sur le forum de alorng park's voila le lien
http://apforums.net/showthread.php?p=298487#post298487

edit : jai oublier le SBS du tome 42 qui n a aucun rappport avec le chapitre voila le lien


Dernière édition par Vitesse2 le Ven 7 Juil 2006 10:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Super Chap comme d'habitude. Luffy passe enfin en Gear 2 pour permettre à Francky de passer la porte et de venir en secours à Robin qui est résolue à ne pas mourrir. Lucci passe enfin en Zaon. Il n'a plus son calme habituel et se fait surprendre à 3 reprises par Luffy en Gear 2. Luffy rééquilibre un peu les échanges même si apparement il ne peut pas conserver cette forme longtemps. (On l'a vu dans son combat contre Bluenco, ça lui demande énormément d'energie il doit manger aprés pour reprendre des forces.) Donc sur la durée il est pas dit qu'il va conservé l'avantage donc il va surement bientot (peut etre le prochain chap) passer en Gear 3 afin d'en finir avec Lucci. Et puis le combat ne doit pas s'eternisé, le BC approche

Zorro transmet le message de Paulee (VOUS ETES VIRES) avant d'être rejoinds par Sandy qui nous relance un "Marino". Sinon grosse panique sur l'île quand on voit comment les géants et la Francky Familly détalent. Toujours pas de nouvelles de Pippo et de Nami par contre. Quel sera leur rôle étant donné que c'est francky qui a l'air le plus proche d'aller délivrer Robin maintenant ?


Dernière édition par * Quentin * le Ven 7 Juil 2006 10:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:21 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2005
Messages: 9
vraiment sympa le chapitre apparement robin adore manger des pierre par contre toujours pas d'apparition du pigeon(du moins apparition importante)...quelle deception sur ce point :Luffy erente:


Je ne comprend toujours pas pourquoi le cp9 est aussi "faible" lucci a apparement un peu de mal et luffy n'est pas en gear 3 donc bon a mon avis le prochain chap egalité apres lucci s'enerve et celui d'encore apres luffy le defonce (ou arrivé du buster call)...

la serie passe au niveau superieur avec cette histoire de doriki(ou un truc dans le genre)de fruit amelioré(croco en avait deja parler :crocodil cigare: )
le cp9 a été vite expédié (bon c'est pas encore fini) les prochain adversaire important seront surement des possesseurs de fruit au summum de leur art...



tiens une ptite theorie stupide: et si spandam été le membre le plus fort de toute la crew? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
beau chapitre
sanji a rejoind zorro. On a un super Luffy en gear 2 qui arrive meme a faire saigner Lucci en mode leopard. Franky arrive a passer la porte grace a un GOMU GOMU NO JET BAZOOKA de Luffy sur un Lucci qui utilise son Tekkai. Luffy a briser le tekkai de lucci OUURAAA!!!

edit: voila le script en francais

Luffy contre Lob Lucci

Images 1ère page : "Chopper et des kangourous jouant au foot avec un tatou comme ballon"

Ca commence dans la piece où Kaku a été battu.

Zoro : Les types de la Galley-La m'ont dit de te dire que tu étais viré
Kaku : Paulee hein? Si c'est ainsi... c'est ennuyeux... tueur à gage est un boulot... d'ouù il est difficile de se faire viré.
Zoro : Bah, il y a toujours le zoo..
Kaku Haha, tu l'as dit.

Kaku sort les clés de son blouson et les tend à Zoro qui les prend.

Zoro : Je suis désolé.

Tout ceux qui combataient les soldat (Galley-la, Franky Familly etc..) s'échappent tandis que Sanji retrouve Zoro

Sanji : Hey marimo!! Où est la clé??!!
Zoro: Hey, je viens tout juste de la prendre.
Sanji: Mais ils semblerai que la tour a encore penché? Tu pense qu'elle tiendra encore longtemps?
Zoro: On s'en fiche. En attendant, nous avons toutes les clés nécessaires, rejoignons Robin aussi vite que possible.

Devant la Porte de la Justice
Spandam: Wahahaha!! La porte s'ouvre enfin!!! Je ne peux m'arrêter de rire!! Hey les gardes de la porte!! Vous me voyez et vous ne me saluez pas convenablement!!? C'est le grand héros Spandam que vous voyez ici!!!

Spandam: Hey Nico Robin, tu vois cette petite porte juste là? Cette porte est l'entrée de là où tu as ta place..!! C'est basiquement la même chose que la ligne qui sépare le paradis de l'enfer. Et en même temps l'endoit qui gravere mon nom dans l'histoire.

Robin essaye de s'échapper.

Spandam: Hey, hey, hey!! Où essayes-tu de t'enfuire maintenant?! Wahahaha!! Ne joue pas ta minette et fais avec à présent, rencontre ton destin car tu n'as pas le droit d'exister en premier lieu.

Robin continue d'essayer de s'enfuire.

Spandam: Cette femme!!! Attends!!!

Spandam "tacle" Robin

Spandam: Tu devrais arrêter d'essayer de t'échapper!! Hmmm? Quoi!? Tu ne capituleras pas!!

Robin se coince entre le pont en première pour le bloquer et commence à saigner

Spandam: Cette pute!!! Elle essaye de bloquer le systême de vitesse du pont!!! T'es une femme suicidaire démoniaque!!! Toi….Quelle sorte de merde essayes-tu de tirer d'une vie comme la tienne!! Pitié!! Tu es une criminelle et tu pense que ta mort peux rendre les gens heureux. Tu essaye de te ridiculiser jusqu'à la dernière minute que tu as!!!

Robin en larme.

Robin: La mort est vraiment effrayble à présent…Je ne veux pas mourir!!! Tout le monde va venir et me sauver!!!!
Spandam: Combien de fois je vais te le dire!! Tu n'as pas d'espoir!!!

Lucci contre Luffy

Luffy: Wow!!!

Lucci commence à esquiver les attaques de Luffy

Lucci: SHIGAN: STRIKING YELLOW

Luffy se fait flinguer

Franky: Chapeau de paille!!! Non non, Mon boulot ici est d'ouvre cette porte!!
Lucci: Ca ne sert à rien
Franky: STRONG HAMMER *crash*!!
Lucci: TEKKAI
Franky: Bordel!? Il ne fanche même pas!!! “Chapapa” semblait plus facile à battre avec ça mais…
Lucci: Je vois, donc il a battu Fukurou et est venu ici…Mais dommage, mon douriki est 5 fois plus élevé que le sien.

Lucci: C'est impressionant que tu ais battu Fukurou. Tu est aussi à la limite la plus élevée de l'être humain mais… MEURS
Franky: Ce mec…a un tout autre niveau!!!

Luffy: *GOMU GOMU NO JET PISTOL*

Lucci se fait flinguer

Franky: Qu'as tu…C'est quoi cette fumée bordel?!?
Luffy: 2 VITESSE!! Mais ca ne va pas durer longtemps, Donc tu te dépèche et tu ouvre cette porte Franky!! Robin attend!!!
Franky: D'accord Chapeau de paille!!! Quoi que ce soit utilise le et bat cette merde de gars
Lucci: Je pensais t'avoir dit de ne pas faire ça…!!!

Lucci se change en léopard

Franky: Guaaaa!! Tu utilise aussi un fruit du démon!!!
Lucci: Je vais me débarasser de toi en 1er Franky!!!

Lucci s'envole tandis que Luffy essaye de l'arrêter

Lucci: !
Luffy: JET WHIP!!

Lucci est blessé et saigne

Lucci: As tu oublié Chapeau de paille…dans cette maison de la Galley-La tu as été…percé par moi
Luffy: Yeah, J'ai mangé de la viende et maintenant je suis OK
Lucci: SHIGAN!!!

Luffy esquive

Luffy: GOMU GOMU NO
Lucci: TEKKAI
Luffy: JET BAZOOKA

Lucci est a terre

Spandam: Wahahahaha… Tu devrais te regarder!!! Wahaha, c'est par ce que tu fais quelque-chose d'inutile!!!

Robin tombe sous l'émoragie.

Lucci se relève à nouveau

Lucci: ….!!!

A ce moment là Franky ouvre la porte et l'envoit voler

Luffy: Franky!!! Prend soin de Robin!!!
Franky: SUPER!!!! Je suis couvert!!!


Dernière édition par Vitesse2 le Ven 7 Juil 2006 10:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:32 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Faibles? Le coup de poing de Franky qui faisait exploser le Tekkai de Fukurou ne fait pas bouger d'une millimètre Lucci. Et chose importante, Lucci dit que si lui ne ressent rien alors que ça exploser Fukurou, c'est parce que sont doriki lui est 5 fois supérieur... Le doriki n'est donc pas seulement la force physique. :luffy langue: Le teakki de Jabura et Kaku est donc 3 fois plus résistant que celui de Kumadori, Blueno et notre ami Chapapa. Zorro et Sanji qui les ont contrés sont donc de vrais brutes. :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Moi ce qui m'impressione le plus c'est la différence au sein même des mugiwara ! Parce que après les combats de Sandy et Zoro on aurait pus espéré que leur force soit plus proche de celle de Luffy, mais celui ne cesse de creuser un écard qui semble désormais énorme vus la facilité avec laquelle il envois volé Lucci ! La différence de puissance que lui donne le Gear 2 est énorme ! Je ne sais aps l'effet que ça vous fait mais pour moi, voir Lucci foncé sur Franky et juste sur la case d'après Luffy se trouve entre les deux avec le Soru !

Robin tente, tant bien que mal, de résister et de rester sur le pont. Malgré tout, même si Franky à franchis la porte la tour est haute donc je pense à une arrivé surprise de SK/Pipo !

Les géant emporte Toute la FF et la Galley LA, je pense que leur direction est "Water seven" tandis que l'équipage risque de faire un sacré détour ! En y repensant il est possible qu'il sorte par la porte puis qu'ils reviennent sur Enias Lobbis détruit avant de reprendre la route vers Water 7

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 11:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Nyahahaha, ce chapitre me fait penser au passage du hippo des neiges en mode serieux=> "Allez Robson, on passe en mode choses serieuses^^"...

Vitesse2 VS Lucci-Léopard, ça promet, même si avec sa vitesse2, Luffy semble avoir pris l'ascendant malgré le fait que Lucci n'ait pas frappé...

Sinon, bah bien évidemment, il était prévu que Franky ne pourrait rien faire contre Lucci...
Même si là on revient au schéme "boss de fin de niveau"...
Sinon Spandam est vraiment un naïf... Limite s'il n'ajoute pas sa touche comique comme Pipo^^....
Robin semble visiblement enfin craindre la mort, mais je dirais qu'elle craint plus le fait ne pas pouvoir emberquer avec ses amis que de mourir....

Par contre, je serais curieux de voir ce que Nami, Sogeking, Zorro, Sandy et Chopper vont nous faire, pareil pour la Galley-La en fuite=> vont-ils se débrouiller pour ramener aussi les Mugiwaras, ou vont-ils simplement sauver leurs peaux grâce aux 2 géants?

LA SUITEEEEEE :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 11:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Ce n'est pas le script complet mais la traduction du spoiler d'Arlong Park (ce n'est pas une critique mais un avertissement il peut y avoir des erreurs à l'intérieur)

Bon revenon à nos moutons, déjà quel surprise un post-it pour le chapître de la semaine, j'ai failli ne pas trouvé le topic ^^. Un chapître qui pourrait s'appeler : "Vous êtes virés..." Tant j'attendais cette phrase dans la bouche de Zoro, et là petit pique à Kaku est vraiment excellente. On remarque aussi que les épéistes ont un code de l'honneur même si ils sont au CP9 Kaku lui donne la clé volontier après sa défaite.
Je ne suis pas d'accord avec toi Shield Luffy et Zoro ont toujours été très proche l'un de l'autre et à mon avis ça va continuer par contre le fossé entre les trois combattants (Luffy, Zoro, Sanji) et le reste de l'équipage en mode normal(pas de Monster Point pour Chopper) se creuse énormément.
L'image avec les géants portant les King Bull est vraiment ma préféré du chapître avec la conclusion du combat. Encore un bon chapître à Colo ça.

L'information principale (mais anecdotique à côté du "Vous êtes virés !"^^) C'est que Robin est archi motivé pour rester avec les autres maintenant prêtes à se retenir avec les dents sur le pont (et ça seul Arlong en a la force ^^). Mais, peut-elle faire repousser ses dents à l'aide des pouvoirs de son fruit ?? :D Et pis que le Gear 2 est limité dans le temps ce qui veut dire que Luffy va devoir soit étalé Lucci très vite, soit trouvé autre chose. D'un autre côté avec un Reject Dial ça devrait aller vite.(Oops... )

Depuis Arlong Park aucun Mugiwara si ce n'est Nami (et encore) n'a observé un vrai combat de Luffy, Enias Lobby est peut-être le moment choisi par Oda pour montrer au reste de l'équipage la puissance de destruction de leur capitaine. Ou alors Franky se fait étaler in extremis par Lucci et c'est un Usopp en mode furtif qui fonce sauver Robin.

PS : j'adore la banière du forum ^^

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 11:33 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2005
Messages: 9
En meme temps luffy c'est un peu comme ichigo avec son masque de hollow y tient pas pendant 20 ans comme ca il suffirait que lucci lui tienne tete assez longtemps pour que luffy se retrouve epuisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 11:43 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Zorro a bel et bien transmis le message de Paulee... Kaku, celui que nous considérions au début comme celui qui était le plus triste de quitter sa vie de water 7, vient de perdre et presque avec le sourire... Et zorro s'excuse

Le Ultimate Hammer de Franky m'a bien fait rire, il a tout de suite compris que Lucci n'était pas du même niveau que fukuro ^^
Sérieusement c'est quand je voit Lucci contre Franky que j'apprécie vraiment la toute puissance de Lucci : Luffy contre Luffy ca n'avait pas le même impact car la différence de niveau était moins élevée entre eux que entre Franky et Lucci...

Là où on voit que les choses sérieuses commencent c'est quand on voit que Lucci s'est enfin transformé, surpris par le Gear 2 de Luffy wouhouuu :Sanji amoureu:
Bon là on a droit au Gear 2, et à la Transformation en léopard... Prochain chapitre je pense que Lucci va sortir le grand jeu : il doit désormais montrer sa maitrise de son fruit du démon : Pour l'instant il n'a fait que subir à la suite de la surprise du Gear 2.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 12:15 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Ah le chapitre ^^


La situation évolut et on voit les différents personnages prendre une direction opposée ce qui renforces l'aspect "gros bordel" du Buster Call

Puis le combat Lucci VS Luffy commences sérieusement enfin du bon Franky est passé maintenant plus de géneurs ah ca va y aller maintenant les allez-retour ^^

Enfin Robin comprend que la vie est une chose qu'il ne faut pas gacher et enfin le bonheur l'accueilles bras ouvert a elle de résister contre ce Spandam tellement cruel j'espéres qu'elle va lui briser quelques os et lui aggriper ses cou***es pour bien le faire souffrir et aussi lui péter ses dents ^^

voila donc vivement le prochain hihi

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 12:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
bon chapiter! ça fait plaisir! :luffy langue:
j'ai remarqué qu'on retrouve le même schéma qu'à Alabasta. Je m'explique.
A Alabasta, on avait Luffy contre Croco avec la présence de Robin sur la scène du combat, puis Robin est entrée dans l'équipage.
Ici, à Enias Lobbies, on a Luffy conter Lucci, le boss de l'arc, et la présence durant un chapitre et demi de Francky sur les lieux du combat...tout ça m'a convaincu que Francky sera le prochain membre de l'equipage. Deplus, je trouve que la Francky Family, dirigée par Zambai, semble se rapprocher de Paulee et j'ai l'impression que la F.F. pourrait se convertir en ingénieur naval sous les ordres de Paulee et de Zambai! voila, je trouve cette théorie pluto pas mal...
Sinon le combat promet d'être alléchant entre Luffy et Lucci....
Dabs le 419, j'espère un retour de Nami et SK. Cela fait 3 chapitres que l'on ne les a pas vu, ils doivent préparer un coup ces deux la! :Luffy hilare: vivement le 419! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 12:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
edit:vraiment excellent ce chapitre surtout kaku qui rigole apres ça defaite et aussi avec un Luffy tres fort qui doit etre 5 fois plus fort que Francky. Vivement le 419.


Dernière édition par Vitesse2 le Ven 7 Juil 2006 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 12:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Ca se vois qu'on ce raproche de la fin d'Enies Lobby
En tout cas Kaku semble bon perdant et le combat contre Lucci est trop bien pour le moment. entre Franky qui passe la porte et Luffy qui se met en Gear 2 et Lucci qui se transforme en Léopard . Robin qui pleur et qui tombe à caus de l'émoragie causé par ce trou du *** de Spamdam , c'est un lâche qui a frappé Robin alors q'elle était attaché.
Je suis préssé de voire Lucci en Léopard vs Luffy en Gear 2 et peu étre en 3 plus tard

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 13:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila je l'ai lu(Merci Mat D.^^)!!

Et bien il est vraiment LQ, mais mes yeux ont fini par trouver le bon angle pour regarder..Penchez vers la droite et avancez vous vers l'ecran(toujours penche vers la droite)..Si, si ca marche^^

Donc on retoruve un Luffy qui creuse a nouveau un ecart avec ses subordonnes, ecart qui avait ete grandement comble par les nouvelles techniques de zorro et Sanji...Et puis on aurait cru que Franky aurait plus d'impact sur Lucci, surtout qu'il venait de faire le plein de cola :Luffy hilare:

Robin qui s'accroche a la pierre, c'est tellement desesperant que on a pitie pour elle.
J'attends que Giamini en fasse une trad pour poursuivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com