Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 17:17 
1 Berry

Inscription: 26 Mar 2006
Messages: 16
Voila ma trad du spoiler, il manque peut être deux trois lignes de dialogue mais rien qui ne nuise à la compréhension du chapitre;

Kashii: Wooooow! Ca commence! Ils ont déja commencé l'attaque!
Franky Family: Coooouurreeeez! Et s'il vous plaît... Echappez vous à temp!
Oimo: Pas la peine de nous le dire!

Marine: Début du Buster Call! La cible est Luffy au chapeau de paille et son équipage, environ 60 personnes en tout! Selon les renseignements donnés par l'Amiral Aokiji, la criminelle Nico Robin a été repérée sur le pont de l'hésitation. N'hésitez pas, détruisez l'Ile de la Justice, Enies Lobby et tout ce qui s'y trouve!!!

Le personnel doit se présenter à l'entrée principale pour le processus d'évacuation.

Spandam: Arrétez! Ne vous enfuyez pas! Le pont n'a pas encore été bombardé parceque je m'y trouve! Wahahaha!! C'est ca, comme disait papa, "je suis le seul à pouvoir survivre aux tirs aveugles du Buster Call!!!"

Marine: Ne prenez pas pour cible le Pont de l'Hésitation ou se trouve Nico Robin.

Spandam: Vous voyez! Nous sommes en sécurité ici! C'est grace à moi, le directeur du CP9!

Franky: C'est quoi ce truc de fou... Hey... Toi...

Robin: Ha... Ha... Je... Je n'arrive pas à arréter de trembler...

On voit tous les CP9 ko.

On passe au tunnel souterrain;

つっ   …→   ←…
 ↑   ↑      ↑
 水   Nami達   Zoro達


Sogeking: Dépéchez vous les mecs! Pas le temps de pleurnicher!

Zoro: Joue pas aux durs!!!!

Sogeking: Je suis couvert de blessures... Toutes mes côtes sont cassées... J'ai 6 côtes cassées...

Sanji: Il t'en reste 18 en bon état, ca devrait aller... Vraiment t'es pas facile.

Sogeking: Au fait, savez vous quel est le secret de ma nouvelle arme, Kabuto? Je vous explique. Le secret du Kabuto que porte Sogeking est...

Zoro: Ferme la ou je te force à courir!!!

Sogeking: Hey un peu d'indulgence, toutes mes côtes sont en miettes... 10 côtes pétées.

Zoro: ... T'en a plus que ca.

Plus loin dans le tunnel

Chinmey: De l'eau???

Kokoro: Qu'est ce que...

Nami: Pourquoi le tunnel est il inondé? Que... Pourquoi??? Par ou est ce qu'on est censé s'échapper????

Les trois ensemble: AU SECOOOOUUURRRSS!!!

On voit un schéma expliquant la situation dans le tunnel.

On passe à Luffy vs Lucci;

Lucci: Probablement personne n'essaiera plus de passer par ce tunnel, mais de toutes facons la voie est bloquée maintenant...

Luffy: ... Toi!!!

Lucci: Cette pièce est en train d'être engloutie également.

Lucci utilise geppou pour se rendre à un étage supérieur, Luffy le suit

Lucci: Ici nous sommes au dessus du niveau de la mer, l'eau ne pourra nous atteindre. Tu as entendu? C'est le son des canons du Buster Call.

Sanji: Le bombardement a commencé...

Sogeking: Au fait, les mecs...

Zoro: Mais tu vas la fermer!

Nami: NOOOOOON!!!!

Lucci: Tu devrais être inquiet. Si tu veux sauver tes amis tu ferais bien d'y aller...

Luffy: ... Je ne te quitterais pas du regard. Peu importe les dangers qu'ils doivent affronter, ils survivront! Mais si je te laisse libre de tes mouvements... Tu iras les tuer! Alors... Je ne te quitterais pas du regard!

Lucci: Ha ha... Une vraie âme de leader... J'aimerais bien qu'un certain idiot de mes connaissances s'en inspire... Mais ce genre de considérations dépasse tes compétences. Si tu meurs, le résultat sera le même!

Lucci se jette sur Luffy

Lucci: Shigan! Luffy esquive

Lucci: Rankyaku Hyobi!

Luffy: Oooof!

Lucci: Tu crois pouvoir me battre?

Luffy: Si j'en suis incapable alors je ne pourrais protéger personne! Gomu gomu no rifle!

Lucci: Tekkai, Wutsugi!

Luffy est projeté en arrière

Lucci: Tekkai utilisé comme une contre attaque, si tu avais été un humain normal ton poing aurait été fracassé... Et moi qui pensais que j'avais enfin trouvé un adversaire à ma taille... Je suppose que ton petit dopage t'a vraiment épuisé.

Lucci: Flying shigan, Bachi!

Luffy est touché

Luffy: Ha... Ha... Si tu veux un vrai combat... Laisse moi te montrer une dernière technique!!! Gear 3!!!

Luffy étire son bras

Luffy:HONEFUSEN!!!

Lucci: Quoi?

Luffy: De l'air qui passe d'os en os!!! Regarde ce bras gauche! C'est le bras d'un géant!!!

Lucci: Assez de tes effets spéciaux minables! Tekkai!!!

Luffy: Gomu gomu... Giant Pistol!!!!

TEH END


Dernière édition par Aldrich le Jeu 27 Juil 2006 18:04, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 17:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29190
Localisation: Joker
Euh lorsque Luffy brise le Tekkai de Blueno au tout début de leur combat, Blueno valse avec les yeux blancs également (voir Chapitre 383).
Donc les yeux blancs ne servent pas (seulement ?) à Oda à montrer que le perso est KO mais aussi pour montrer qu'il est sonné.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 17:24 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Trop fort ce chapitre !!!!! Décidément j'adore les fins de chaque arc de One Piece, encore un régal made by Oda.

Bon sinon on comprend maintenant quel était le plan de Lucci en inondant la salle où ils se trouvaient avec Luffy : Le Cp9 qui adore le combat a vu en Luffy un adversaire à sa mesure et il ne voulait pas être dérangé dans son fight par qui que ce soit. Il en vient même à complimenter Luffy sur son âme de Leader.. Je pense que lui aussi, comme Kaku a un sens de l'honneur, un sens du combat assez développé. Il essaie de remonter au max Luffy contre lui pour qu'il donne tout ce qu'il a dans ce combat !

J'en arrive maintenant à ce qui peut paraître comme le point d'orgue de ce chapitre : le Gear 3 de Luffy. Comme je le pensais, chaque Gear a un effet différent et n'est pas l'upgrade du Gear précédent. Ce qui voudrait dire qu'il y aurait une possibilité d'avoir des Gear à l'infini sans pour autant goûter à une surenechère Dragonballesque (même si je n'y crois pas trop...). Donc apparemment la technique consiste a injecté de l'air dans ses os de son bras droit et de l'envoyer dans son bras gauche ce qui permet de le comprimer je pense en l'y envoyant rapidement (par contre je ne vois pas ce que viennent faire les os là dedans... <_< Quoique si... Peut-être que les os grandissent, consolidant ainsi tout le bras, pour ne pas faire une réplique du Chewing Ballon "ciblée" car à ce moment là le bras de Luffy ne serait pas très dur ce qui diminueraint grandement la puissance du coup. Finalement je l'ai comprise tout seul cette technique, même si ça parraissait évident pour certains... <_< ). On peut donc penser que si Luffy devient tout petit après cette technique c'est parce que tous ses os/sa chair se "dégongle" et se flétri un peu le temps que de l'air recircule dans son corps (tout l'air ayant été envoyé dans son bras gauche. Il s'agit sûrement d'une technique à "utilisation infinie", vu qu'elle n'a pas l'air de fatiguer Luffy (du moins pas comme le Gear 2) et que vu comme ça elle n'a pas l'air dangereuse pour celui qui l'utilise).

Pour la puissance du coup, elle est démentielle (y'a qu'à voir comment il réduit l'endroit où ils se trouvaient en morceaux) mais j'hésite sur l'effet produit sur Lucci : quand il est projeté dans les airs, il à l'air encore d'être en garde. Donc à moins que le Giant Pistol n'ai brisé tous les os de Lucci, elle risque de ne pas avoir eu trop d'effet... Ca aussi j'y crois pas trop mais bon, ça me paraît bizarre qu'il ait été éjecté dans cette position, on dirait qu'il n'a rien reçu comme dégâts, à part peut-être la destruction de ses os...
En tout cas le combat va se faire sous les yeux de tout le monde se trouvant sur ou à côté de l'île. La naissance de la légende de Luffy ! Et plus besoin d'aller le repêcher maintenant, à moins qu'il ne tombe à l'eau.

Ensuite, pour revenir sur un truc qui m'a marqué : la taille des bateaux du BC. Ca ne m'avait pas frappé lors du Buster Call invoqué sur Ohara, mais là, je suis sous le choc. On voit le bateau que Robin et Franky comptaient prendre qui est minuscule devant les bateau de la marine. Impressionant. Même le pont paraît chibi.
En tout cas il est vraiment impitoyable ce BC, il compte vraiment tirer sur tout ce qui dépasse de l'eau et qui se trouve sur cette île ou attaché à l'île, quelque soient les personnes qui s'y trouvent (veut pas qu'il meurent le Cp9 moi, ils sont attachants dans le fond...). D'ailleurs face à cette puissance, Robin en est encore sous le choc...

Ensuite, dernier évènement du chapitre : ce qui se passe dans le tunnel, avec la lumière au bout ^^... Donc un beau gros demi-tour de Nami & Co qui ne peuvent rien face au torrent d'eau face à eux, et je ne pense pas que la rencotre avec Zorro, Sandy et Sogeking puisse changer quoi que ce soit...
Donc demi-tour forcé et deux choix s'offrent à eux, les mêmes que ceux énnoncés dans le topic du chapitre précédent : Soit nager/utiliser une barque jusqu'au Pont de l'Hésitation (ce qui pourrait s'avérer ne pas être de tout repos avec la proximité du BC), soit une aide extérieure (Paulee) pour tenter un autre coup...
Entout cas dans ce passage, Pipo m'a bien fait délirer ^^.

Voilà je pense avoir dit tout ce que j'avais en tête... (Qui a dit "Pourtant d'habitude y'a rien dedans" ?!?)

EDIT :

Je reviens donc vite fait sur ce que j'ai dit à cause de la trad de Eblob (trouvable ici)que je viens de lire et d'une trad rapide mais pas parfaite postée sur un autre forum. Donc finalament le Pont ne va pas être détruit car Robin s'y trouve, donc si les Mugiwaras arrivent à l'atteindre, c'est tout bon pour eux ! Il va falloir nager rapidement... Par contre une fois sur le pont, je pense qu'au moins un Vice-Amiral va descendre de son bateau pour aller chercher Robin, donc ça va barder. J'aimerais bien que Spandam s'en prenne une bonne pour lui montrer que ce n'est pas à cause de lui que le Pont n'est pas détruit.
En tout cas les évènements d'Eneas Lobby n'ont pas changé la donne : il faut toujours avoir Robin vivante, Kiji l'a compris, à moins qu'il n'ai des remords à cause d'Ohara (naaaaaaan j'déconne...).

J'ai oublié de poser la question suivante : En quoi le Gear 3 serait plus utile face à Kiji que les techniques de base de Luffy. Il a été dit que les gear sont une craétion de Luffy pour pouvoir se battre d'égal à égal contre des gens comme Kiji. Ca d'accord, mais contre Kiji lui même la technique ne sert à rien puisque que sont point soi géant ou non et qu'il soit suepr rapide ou pas, Luffy avec des attaques physiques directes se retrouvera quand même congelé... 'Fin voilà...


Aldrich a écrit:
Pour le reste, je trouve particulièrement intéressant le dialogue entre Sogeking et les deux autres crétins: lorsqu'il leur dit "Au fait les gars, ca vous intéresse de connaitre le secret de ma nouvelle arme? Je vous explique. Le secret du Kabuto que porte Sogeking est..." et la il est coupé par Zoro qui lui dit de la fermer. Sans doute n'a t'on pas tout vu du canonnier de l'équipage et des réelles capacités de son lance pierres géant. Ca annonce un final alléchant.


A mon avis il allait dire une bonne connerie qui n'aurait rien à voir avec le vrai secret du Kabuto mais genre un truc comme il avait déjà dit par rapport à l'île des Sniper...


EDIT 2 :
Le début de la trad n'est pas très juste que tu as posté Aldrich... Il est dit par un membre du BC de ne pas tirer justement sur Robin, sur ordre de Kiji et donc de ne pas tirer sur le Pont, ce qui fais croire à Spandam que c'est parce qu'il est là que le Pont n'est pas détruit... C'est cette trad là que j'avais déjà lue sur ocean-pie et qui m'avait induit en erreur. Je pense que la trad d'Eblob d'Arlong Park est plus juste à ce niveau là...

EDIT 3 : Aldrich >>> Je comprends bien qu'il y a des erreurs possibles, mais c'était juste pour préciser et rétablir un peu le truc. Je ne critiquais pas ton travail, c'est très gentil de mettre à disposition une trad pour les gens du forum.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 27 Juil 2006 17:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 17:33 
1 Berry

Inscription: 26 Mar 2006
Messages: 16
En effet, mais j'ai traduit de l'anglais, et d'une trad différente de celle d'eblob, donc y'a toujours des trucs qui se perdent et des contresens.

Quand au fait qu'Usopp allait sortir une connerie ou pas ce n'est pas ca l'important, mais plutôt qu'Oda insinue qu'on a pas vraiment vu la vraie puissance de feu de Kabuto pour l'instant... Ce qui est logique en un sens, vu que rien de ce qu'Usopp a fait avec Kabuto depuis que cette arme a été dévoilée n'aurait pas pu être réalisé avec son ancien lance-pierre.

edit: D'ailleurs je viens de corriger ma traduc, ca devrait aller comme ca...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 17:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
J'ai enfin réussi à télécharger le chap, et que vois-je? La VRAIE forme du G3....

Autant j'avais bien aimé l'explication du G2, autant le G3 me laisse assez sceptique quant à sa vraie force....


D'accord, Luffy à les bras d'Oimo avec cette technique, mais les coups qu'ils portent sont-ils aussi rapides qu'avec le G2?

Celà dit je pense comme Ssof, j'suis sûr que SogeKing nous aurait sorti un truc génial du genre "il peut se transformer en panier de basket"....
Enfin bref, super chap encore une fois....

Perso pour la suite je vois bien Zorro nous refaire le coup d'Aqua Laguna mais avec Sandy cette fois, même si cette fois ce sera plus difficile^^....

Sinon, j'aime bien Lucci, c'est un chic type finalement^^

Sinon pour en revenir à Aokiji, je suis sceptique comme le Belge.... Mais en même temps, Luffy a juste dit qu'il voulait devenir plus fort pour protéger ses amis, et non pour battre Kiji...

Malgré tout, cette technique serait inutilisable sur Kiji/Smoker/Crocodile, etc...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 18:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Si la traduction de Aldrich est juste, le combat est probablement terminé car quand Luffy dit qu'il utilise sa dernière technique je ne pense pas qu'il revienne sur sa parole. de plus il va devenir tout petit après . A moins que sous sa mini-forme Lucci éjecte une nouvelle fois luffy plus loin histoire de changer un petit coup de décor pour mieu terminer le combat.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 19:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
On pourrait avoir une fin de combat à la Creek, puisque durant tout cet j'ai relevé d'innombrable clein d'oeil au One Piece passé, Luffy pourrait sauté par dessus Lucci et l'achever d'un bon BAZOOKA !!!! et ensuite tomber tout doucement dans l'eau (bein oui le bras charger d'air ça doit vraiment être léger), et les autres mugiwaras sortant du souterrain n'aurait plus qu'à plonger le sauver, nouveau clin d'oeil aux Parties précédents, m'enfin... c'est qu'une théorie.

EDIT : personne va le lire mais bon faut que ça sorte ^^ : après les avant-bras de popeye chez Franky, les bras de Popeye chez Zoro, les avants bras de popeye géant chez Luffy !!

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 19:26 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Si ça se trouve luffy ne retrecit que si il relache la pression autrement dit tant qu'il n'est pas sur que lucci est out il peut rester sous sa forme actuelle .

Gear 3 lui permet d'augmenter sa masse musculaire par conséquent je ne pense pas que le giganto pistol soit tout ce que le gear 3 peut offrir , après tout c'est pratiquement l'équivalent du jet punch mais en plus violent et puissant .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 20:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi, je suis aussi d'avis que le combat ne soit pas terminé. En effet, comme l'a dit ange bleue, Blueno à eu aussi les yeux blancs mais n'était pas K.O. tout comme Fukuro (chap 404) après avoir encaissé le Strong Hammer de Franky ( :Sanji amoureu: )
.
De plus, Cela le rendrais pitoyable de s'être fait battre comme cela par Luffy, lui qui n'a rien trouvé de mieux que de contre attaquer avec un Tekkaï... Cela ressemblerais trop au combat contre Blueno.
Et puis cela voudrais dire que notre ami le léopard n'aurais pas été à la hauteur.

En plus, il ne faut pas oublier que Ener nous a joué le même tour au chap 281 vol 30. A la fin de ce chap, j'avais cru qu'il avait son compte mais c'était pour mieux revenir.

En fait je vois bien Lucci se faire propulser jusqu'à un des bateaux du Buster Call et faire un trou dans sa coque avant que Luffy ne le rejoigne sur le navire.
Imaginez le truc ! Le buster call à pour mission de tuer chapeau de paille et il se retrouve sur l'un des navire à se bastonner avec Lucci, que vont faire les autres navire? Si on imagine un gars genre Aka Inu à Oharacela donnerais:

-"Notre mission est de tuer chapeau de paille! Détruisez le navire pour remplir notre mission...
-Mais monsieur, il y a nos hommes à l'intérieur...
- Nous ne pouvons faire les choses à moitié, si nous ne tuons pas le "chapeau de paille", qui sait combien de personnes pourraient mourrir"

Qui plus est Luffy commencerait à détruire le Buster Call en passant...

Quant à ceux qui se demandent comment Luffy battrais Lucci alors que ses gear n'ont pas fonctionnés, n'oubliez pas que le CP9 ne doit plus être en un seul morceau et qu'il ne serait peut-être plus en état d'utiliser le tekkaï, et de toute façon, vu que les énnemis de Luffy seront plus fort encore dans l'avenir et que maitre Oda à une imagination débordante, il faudra bien trouver d'autres astuces de combat pour les futurs affontements parce que je ne le voit pas le gear 3 dans différentes formes (pieds, les deux bras) pour assomer tout le monde, cela ressemblerais trop à Dragon ball et l'usage intenpestif des formes super sayen et autres Genki dama...


Voili voilou...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 21:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Ussop big gloup: Putain c'est fort ce fou de Oda nous a balloté dans tous les sens il nous montre des gear avec comme clé la compression positive ou negative mais je dois dire qu il est fort car il a bien manoeuvré son affaire en nous montrant Chibi luffy alors qu'en fait ce n'etait que la conséquence du gear et nous le gear lui même.il me rappelle un peut les mecs du collège fou fou fou!!!

Mais lucci n'est pas fini il va genpouser un max et revenir ou il a été atomisé comme long cheveux contre monster Chopper.

Mais à la lecture de la trad je me dis que le matou le plus stylé de one piece va revenir car il a de la ressource mais peut etre pas aussi frais que d habitude. Sinon moi je suis sur que le Kabuto de Soge king peut avoir une utilité. Mais bon je ne vais pas etre original: Wait and see!

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 22:34 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Soff d belge comment tu fait pour ecrire des trucs aussi long ?


Enfin bref, je viens de lire et je crois que le combat n'est pas fini,a croire que tout le monde a oublié le detail de lucci... son PIGEON.Je me demande ce qu'il va se passer avec, je suis sur qu'il va faire un truc mortel avec ce pigeon.
Je me demande est-ce que le gear 3 ralenti aussi la vie de luffy?
Sinon pour la fin de combat je vois bien la meme fin que luffy contre crocodile,mais cette fois il n'y a personne pres de luffy POUR LE SAUVER.
Il serait possible que lucci se retourne aussi contre le gouvernement
et deviennent le charpentier de luffy,ca serait mortel.

sinon pour le reste je serais rien dire vu qu'il fait avoir les les dessins du manga. alors que moi j'ai lu la version de aldrich (que je remercie).

+
:Vogue Merry:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 22:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Et bien que de rebondissement dans ce chapitre !

Le gear 3 de Luffy est vraiment impressionant ! Ca me rapelle bien une phrase de Crocodile quand il se bat contre Luffy il dit : suivant comment on se sert de son fruit on peut etre invicible ( ou un truc du genre) ! Et bin la je pense qu'on peut dire que notre héros frole l'invincibilité ! Que de puissance dans ce coup de point :Ussop big gloup:

Mais je pense quand meme que Lucci ne va pas en rester la ca serait assez decevant de sa part meme apres avoir encaissé une technique pareil il doit etre serieusement amoché mais pas KO ( enfin je l'espere )

Pour la suite je ne sais pas trop quoi penser donc la meilleure solution est d'attendre la semaine prochaine ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 22:59 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
deja Robin met une raclée au koala, normal avec ce bio décoleté :Sanji amoureu:

bombardement d'Enies Lobby, Comment vont s'enfuir les géants ? je crois pas qu'ils vont pouvoir s'enfuir :Ussop gloups:

Sacré ussop, se laisser porter par sanji et zorro, il va vite se relever pour fuire à toute allure a la vue de la vague. :Luffy hilare:

Pour ce qui est du gear 3 de luffy, je le vois bien devenir géant pour montrer une puissante supérieur à Monster Chopper qui était tout de meme très très balaize,

On pourra peut etre voir luffy tout détruire lui meme, Enies Lobby avec le BC et Lucci du meme coup et 1 mois de dodo pour se remettre. (enfin ça ferait une fin inattendue et tellement puissante, car pour l'instant le plus fort reste monster Chopper)

(en géant pour aussi pour aller se fighter dans un prochain arc avec des géants)

vivement la suite, Oda se déchire de volume en volume, c'est un génie cet auteur :Ussop vantard: .

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Excellent chapitre !

La destrcution de Eneas Lobies a commencé et la Marine ne perd pas de temps à tergiverser.

Alors que nous croyons que tout nos amis allaient traverser le passage souterrain sans le moindre mal, Eiichiro Oda nous a encore réservé une surprise comme il sait si bien le faire.

Nous avons enfin l'explication de la technique Gear 3. Lucci semble en position de défense quand il l'a reçoit de plein fouet. Sera-t-elle suffisante pour venir à bout de lui ? Réponse au chapitre 422.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Le dernier coup de Luffy est toujours le coup le plus violent du combat ( enfin je pense n'hésité pas à me dire des exeptions ^^). Donc si le combat n'est pas teminé, la suite ce promet d'etre grandiose et je plein d'avance le pauvre lucci qui n'est surement pas sorti intact du gear 3.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com