Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 20:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2006
Messages: 25
il est également possible que le dernier coup de luffy contre lussi, soit telement puissant que qu'il ejectera ce dernier et detruira une bonne partie des bateaux du buster call qui arrivent, ca ferait d'une pierre 2 coups.

Mais c'est vrai que d'apres ce qui est dit dans ce chapitre, on partirait plutot vers un bateau à detruire par personne (mêm si ca semble impossible pour certain de l'équipage, sinon Zoro Francky et Sanji metteront les bouchés doubles).

il faudra bien sur attendre la suite pour se rendre compte qu'on avait finalement oublier une possiblité :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par sado le Sam 2 Sep 2006 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 21:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Les gars !! pourquoi ya personne qui pense à Zoro ??

SK à lui tt seul ne peut pas se debarasser du BC, Moi je pense que Zoro sera de la partie! il nous tranchera bien quelques Bateaux (Comme Mihawk avec le Galion de Creek ), ya longtemps que j'attends ce moment là!, ça montrerais bien que Zoro a ateint un certain niveau plus que considerable

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 22:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Je pense que si l'on suit le raisonnement d'Oda, ils quitteront l'île carrément sur un autre bateau ou d'une tout autre manière, soyons fous : Tom lui-même vient les sauver !!

lamborghini Lloyd a écrit:
je ne pense pas que l"e sacrifice de francky" par exemple aide vraiment les mugiwaras à s'enfuir, certes cela pourra faire diversion mais cette stratégie aura un effet limité dans le temps et dans son efficacité car il y a d'une part 10 bateaux qui vont les cerner et d'autre part ce sont les marines alors je pense que niveau combat naval ils en connaissent un rayon.


Hmmm... Est ce qu'une arme de destruction massive ne coûterait pas dans les 200.000.000 de Berry ? Ça règlerait 2 questions en un coup.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 23:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Il n'y aura pas d'aide extérieur de la part de dragon ou ace ou BB ou shanks ou marie joseph :luffy langue:
ce serait entièrement contraire à One piece

on ne peut pas comparer avec loguetown car ce n'était pas un tel sauvetage...d'ailleurs, les seules 2 fois ou luffy a été sauvé c'est contre smoker, contre lequel luffy n'a ni envie de se battre ni une chance de le vaincre et cela n'aurait pas fait avancer l'histoire non plus...donc ça n'a rien avoir avec la situation actuelle

la seule aide serait de voir Iceberg avec le vogue Merry 2 :Ussop tien tien:
mais son seul avantage serait qu'ils ne seraient plus obligés de retourner à Water 7
et j'ai du mal à croire qu'un nouveau bateau suffise:Luffy a va:

il n'y aura pas non plus de combat à 1 contre 1 navire...ce sont des vices amiraux qu'il y a devant...c'est impossible, pourquoi pas détruire 1 ou 2 navire qui n'ont pas de vice amiraux mais pas plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 00:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
bonsoir

Beaucoup de chose ont etaient dit consernant la sortie des mugiwaras moi je pense que tout simplement ils vont prendre spandam comme otage pour leur sortie de plus il seront sur le bateau fait pour son evasion
alors je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour eviter les navires de la marine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 01:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
La théorie de prendre Spandam coe hotage n'est pas mal pour s'evader.
Mais je ne crains que le BC soit suffisemment impitoyable pour sacrifier mme le gouverneur du CP9 pour atteindre ses objectifs !!

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 02:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
La théorie de prendre Spandam coe hotage n'est pas mal pour s'evader.
Mais je ne crains que le BC soit suffisemment impitoyable pour sacrifier mme le gouverneur du CP9 pour atteindre ses objectifs !!


Mouai...moi je dit que c'est pas ça qui va les arréter! Il suffit qu'un vice-amiral qui partage les idée d'Aka Inu et il n'hésiterons pas a saccrifier leurs homme pour récupérer Robin et donc détruire tout les pirates...Leur soit disante justice avan tout :Luffy a va:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 09:06 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour l'aide exterieure, pourquoi pas Ener ? il viendrais foutre le bordel, verrais luffy et partirais en 4ème vitesse... :Luffy hilare:
Mouais non, l'intervention 100% exterieure moi ca ne me plais pas trop. A la limite une aide limitée aux habitants de Water 7 (ca regroupe tous ceux qui étaient sur l'île, même les CP9) ca pourrais être pas mal...
Sinon le monstre marin qui passe la porte et qui chamboulle les positions et qui permets au mugiwara de s'éclipser : ca c'est du One Piece, de la pure chance de cocu :luffy langue:

fab a écrit:
je reviens sur ce que j'ai dit car Zorro dit qu'il y a autant de bateaux que de compagnons... donc un bateau pour chacun??

Ca c'est bien une idée à la Zorro : chacun le sien et on éclate tout le monde... Sauf que ca a de faibles chances de se réaliser à mon avis...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 10:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Personnellement une aide exterieure oui mais pour l'équipage qui siege actullement sur le bateau mais pas pour Luffy car ça lui enleverait de la credibilité d'autant que Lucci est à sa portée.

Logiquement tous les autres (la FF la gally La et les 2 géants ne devraient pas être morts car il est assez rare* de voir des morts dans l univers One piece et ce n est pas l'Ange qui me contredira là dessus mais bon! Là c'est le Buster Call et c'est un peu son but de tout faire disparaitre donc c'est particulier.)

Néanmoins même si le gros chat a montré qu'il pouvait craindre Luffy il nous montre aussi que dans la detresse et l adversité il peut s'employer à son maximum et faire très mal.

D'ailleurs il faudrait que je vois comment fonctionne son coup de poing double pour agir comme un Dial impact j'avoue que cela m'intrigue beaucoup et Luffy rammasse grave.

En tout j'espere que Luffy va nous sortir une nouvelle technique ou une technique du 6e style qu'il aura encore assimilé grâce au renforcement de son corps par le Gear 2 si j'ai bien compris. C'est comme ça qu'il arrive à se deplacer vite grâce au Soru.

Au passage pour ceux qui ne saurait pas le film 7 est dispo cuez Mononoke subbé par KSW on y voit la naissance du Gear 2. Alors de quand date le film 7 (avant ou après le gear 2 d'enies Lobby) si on peut me repondre ce serait cool!

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Pour repondre à ta question Ludey3000, le gear 2 de Luffy lors de son combat contre Blueno a eu lieu bien avant la sortie du film 7.

Je me souviens que les chapitres ( chap 387 et 388 ) etait sorti en janvier je crois mais le film 7 lui est sorti le 4 mars si je me trompes pas.

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
peut être que l'aqua laguna, tellement importante cette année là va arriver jusqu'à enies lobby...gros coup de bol évidemment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 12:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29197
Localisation: Joker
KAKU a écrit:
Je me souviens que les chapitres ( chap 387 et 388 ) etait sorti en janvier je crois mais le film 7 lui est sorti le 4 mars si je me trompes pas.


Ces chapitres ont été publiés dans le Jump au mois d'octobre, donc dessinés au mois de septembre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 12:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
peut être que l'aqua laguna, tellement importante cette année là va arriver jusqu'à enies lobby...gros coup de bol évidemment


Elle est passée depuis longtemps... :Chapeau de paille goute:

Pour en revenir au chapitre, je trouve qu'il est vraiment excellent pour tout les partisans de Francky. En effet, il n'a plus rien qui le retient à Water Seven, étant donner que tout ses potes sont partis en fumée...De plus, il est avec Sandy and co sur le bateau prêt à quitter Enies Lobby à tout moment...Bon y'a encore Chimney sa bestiole bleue et Kokoro, mais elles peuvent rejoindre W7 en nageant donc c'est pas un problème...

Je ne pense pas que la FF et les géants sont morts, je pense plutot à une sorte de "phenomene" à la Pell comme à Alabasta. Tout le monde les crois morts, et puis on aura un petit indice pour nous montrer qu'ils sont toujours en vie (comme le bandeau de Pell). Je pense ainsi qu'ils sont tomber à Implel Down (enfin ca j'en suis pas sur du tout vu que je sais pu ou se trouve la prison >_<) et qu'on verra un prisonnier brandir les lunettes de Paulee en se demandant ce que c'est et d'ou ca vient!

Ainsi, les prochaines minis-aventures pourraient se dérouler à Impel Down et mettre en scène Zanbai, Paulee et toute la clique, et on pourrait assister à un phénomène comme celui que l'on retrouve dans les minis aventures de baggy rétréci, c'est à dire une rencontre de plusieurs personnages d'arcs différents, ici les 4 criminels de Baroque Works, qui s'uniraient avec la bande pour s'enfuir d'Impel Down...

Sinon, la chose qui me deplait un peu dans ce chapitre c'est le combat Luffy/Lucci qui ne semble plus vouloir prendre fin!! Les deux adversaires sont tout les deux à bouts, et pourtant aucun d'entre eux ne semble vouloir abandonner... Le gear 2 ne semble pu avoir autant d'efficacité qu'avant, et le gear 3 serait suicidaire, alors qu'est-ce que Luffy va encore nous sortir cette fois??^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 12:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
mmm...l'aqua laguna est dans une autre ile,c le fenomene ki n'arrive ka water seven a mon avis :Ussop vantard: les iles sont pas du tout pareil (rien kavec leur pov' climat...)moi je pense ke c ,ou dragon arrivent,ou luffy projete lucci detruit un bato ou deux du BC et est lui meme projeter pres de ses compagnon et les aident a destroye les autres BCs(kel doux reve^^)mais fodrai pluto demander a sensei-Oda (puisse t il vivre pour toujours!) :Poisson chat: tel le puissant chacalot....

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 18:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Deu$ a écrit:


Ainsi, les prochaines minis-aventures pourraient se dérouler à Impel Down et mettre en scène Zanbai, Paulee et toute la clique, et on pourrait assister à un phénomène comme celui que l'on retrouve dans les minis aventures de baggy rétréci, c'est à dire une rencontre de plusieurs personnages d'arcs différents, ici les 4 criminels de Baroque Works, qui s'uniraient avec la bande pour s'enfuir d'Impel Down...




ta théorie me plait beaucoup je les vois bien partir en faisant un gros bordel a la one piece deux geants trois ingenieurs surpuissants etu ne cinquantaine de chasseurs de primes accompagnés d'une renouille sumo ça ferait des ravages :Luffy hilare: on pourrait les voir croiser l'equipage de foxy aprés et peut être certains marines..... du bon j'espére que ta théorie est bonne car ça ferait comme une piece de puzzle qui s'emboite sans probléme à l'histoire :Sanji amoureu:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com