Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 12:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Je ne suis pas d accord a ce que le Vogue Merry revienne. Il doit mourir !!! Pas parcequ il est casse mais parcequ il est important de ne pas s attacher aussi au materiel meme s il y a eu une personnification du bateau
Deja que personne ne meurent (ou presque) ds un monde de pirate ou la concurence est rude ... mais bon ca c est le style du manga et je l aime comme ca ... mais si en plus les objets ne sont pas detruits il n y aura plus une once suspence. J ai rien contre le Vogue Merry au contraire mais il faut bien a bateau plus grand plus resistant pour des plus beaux combats et tout et tout ...

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 14:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je suis d'accord, perso je veux qu'il crève, qu'il se fasse totalement détruire, qu'il pleure si ça lui chante :Vogue Merry:
je veux un nouveau bateau avec plein de nouveauté, je suis sur que Oda va kiffer inventer un nouveau bateau :Luffy hilare:

@oid, la porte de la justice est en train de se fermer lorsque les tourbillons aparaissent ;)
mais il est clair qu'ils ne sont pas allé par là vu que seul lamarine peut y naviguer...et surtout parce qu'on le saurait^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 14:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Désolé de te contredire chopp3r mais ils vont bien derrière la porte de justice tu n'as qu'a relire le scans meme en version fr si ça te chantes...

En ce qui concerne le VM moi perso je préférerais qu'il parte sinon a quoi aurait servi cet arc ?? a nous montrer que seul les rêves survivent sur la terre ?? non je crois que c'est un adieu qie nous fait VM, sinon comme je l'ai dis tout l'arc est remis en cause :

le combat, Ussop-Luffy
la prise de conscience de Ussop par Franky
meme le fait d'être aller sauver Robin est remis en cause. Euh non en fait ça n'a rien a voir^^.

Voilà

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 14:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Yeah un chapitre ou on retrouve bien l'esprit one piece

Chopp3r on sais tu l'aimes pas le Vogue Merry ^^ c'est pas non plus la peine d'en rajouter.

Je pense que les adieux du vogue merry restait incomplet certe il avait reussi sa mission d'ammener ces copains à W7 mais au final ses adieux étaient controversés. Pipo même si il savait qu'il était foutu y croyait encore un peu, enfin bref ya eu des très bonnes analyses dessus je vais pas y revenir.
Ce que je veux dire aussi c'est que le Vogue Merry n'avait pour l'instant pas rendu de service a proprement parler, bien sur il a reussit chaque étape(il est même allé jusqu'au ciel) mais n'a jamais sauver nos pirates(je me trompe peut-etre mais la tout de suite je vois pas).
Avec cette arrivé suprise et cette echappé Oda fait plus que considérer Vogue Merry comme un simple beteau qui se "contente" d'ammener son équipage à l'ile suivante, non lui est venu(de lui même?)les sauver.
Sinon je pense que c'est Iceburg qui l'a réparé car même si il n'est pas sencé connaitre le bateau, la population de W7 le connait plus ou moins donc facile de le retrouver.
Enfin tout ca pour dire le Vogue Merry a rendu son dernier service c'était beau je trouve, maintenant c'est le temps des adieux, et ceux la, réel.
Bon après comment il va disparaitre et tout j'en sais rien, sa serai rigolo une mini aventure, ou un truk du genre il va dans un musée,enfin Oda est plus fort que moi pour ce genre de chose(qui a dit pas dur????)

L'arc est-il vraimment finit? il faut encore boucler la boucle avec un retour a Water seven, un nouveau bateau(+ nouveau membre?) et aussi regler le probleme de Pipo, qui pour moi ca se ferai plus avec les adieux au Vogue merry.

Sinon il sont pas de l'autre coté de la porte, du moins même en lisant et relisant version francaise je vois pas, surtout que a un moment il dise : "le bateau des pirates s'est écarté de la cascade". je suis pas sur mais de toute facon on verra bien demain. Qui vivra verra

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com