Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 23:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Hitsugaya a écrit:
Citation:
une chose que l'on oublie, mais luffy va peut être faire comprendre à Robin que ça l'a un tantinet énervé qu'elle le sous estime et qu'elle ne lui obéisse pas


Pas trop le genre à Luffy, surtout quand on voit le sourire qu'il avait une fois Robin sauvé.
Sans compter qu'il sait parfaitement pourquoi elle a fait tout ça, par peur de les voir souffrir.
Donc il va pas l'engueuler pour avoir voulu les sauver en se sacrifiant ( la pensée était là )

En fait si, mais pas dans ce sens, être pas content justement parce qu'elle a voulu se sacrifier.
Enfin ce qu'il a dit précisément c'est : "on te sauve, tu meurs après si tu veux"

ce dont elle n'avait pas envie
Tout est bien qui finit bien
THE END


je ne suis pas si sûr, en effet c'est très peu probable mais si on se met dans la peau de luffy (ou même en tant que simple lecteur) la Robin, on a envie de lui en foutre une hein :Zoro cri du sabre:
je pense que luffy n'a pas spécialement apprécier qu'elle le sous estime
enfin, je sais pas si je l'ai zappé dans le mangas (je ne lu les scans que 2 fois^^) mais en regardant l'animé (je sais ce n'est que l'animé) ça m'a fait penser à cette éventualité (car on voit plusieurs fois luffy sous entendre une certaine colère envers robin)

enfin franchement, moi je voudrais trop qu'il lui en décoche une :Ace Oulala: il m'a tellement soulé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Moi je le vois mal se battre avec Robin après l'avoir sauvé. Je vois plutôt une remarque bien placée de Luffy, qui passe un peu inaperçue pendant une soirée où tout le monde fait la fête et la remarque fait office de dialogue comique !!
Comme ça Luffy fait la remarque à Robin et tout passe inaperçu !!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Franchement, déjà je vois pas Luffy faire ce reproche, mais encore moins pour que ça passe comme du comique.
Si Luffy fait vraiment une remarque à Robin à ce sujet, ce sera du sérieux béton, c'est pas d'la déconnade ce qu'ils ont vécu à Enias Lobby, c'est peut être l'évènement le plus majeur de l'histoire de cet épisode.

Ensuite, perso, Robin j'ai pas spécialement envie de lui en foutre une, elle a été prise dans un engrenage qu'elle ne pouvait maitrisée, elle a été manipulée et elle a préféré se sacrifier pour éviter que les mugiwaras ne soient mis en danger.
A la limite un mauvais choix ( en parler d'abord avec Luffy ), mais pas d'envie de lui en foutre une^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Chopp3r a écrit:
je ne suis pas si sûr, en effet c'est très peu probable mais si on se met dans la peau de luffy (ou même en tant que simple lecteur) la Robin, on a envie de lui en foutre une hein

Heureusement que Lee n'est pas là ^^
Si Luffy avait une seule raison d'en vouloir à Robin, il n'aurait pas risqué sa vie, et surtout pas déclaré la guerre au gouvernement pour la sauver. Comme l'a si bien dit Hitsu, elle les a quittés pour éviter qu'ils aient des problèmes, et parce qu'elle avait perdu espoir en son futur. En même temps pas facile d'avoir tout un gouvernement sur le dos. J'aimerais t'y voir ^^

Donc voilà, Robinette est de retour dans sa tribu et la jungle a retrouvé son calme :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 22:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Je viens de lire la traduction de ce chapitre par Lorenor et j'ai trouvé ça magnifique. Vogue Merry dit qu'il aurait voulu naviguer encore, il s'excuse et meurt. Ce qui fait que non seulement c'est la première fois qu'un "membre de l'équipage" (c'est pas moi qui le dis, c'est Luffy) disparaît, mais aussi la première fois qu'un rêve/désir se trouve dans l'impossibilité d'être réalisé, ce qui est quand même le leitmotiv de One Piece. Je trouve qu'au delà des larmes, les persos paraissent beaucoup plus adultes que jusqu'alors. Ce serait vraiment cool si on pouvait avoir droit à une petit ellipse maintenant, même sans laisser passer beaucoup de temps, et que les héros revenaient, même avec un look kégèrement différent. J'attends la suite avec impatience.......

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com