Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 431 : Le poing de l'amour
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 15:40 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Vous l'avez tous déjà lu dans les spoilers ou sur les posts spoilant sur le forum de certain donc moin de surprise mais un magnifique chapitre tout de même et une fois de plus, alors qu'on pensait à une accalmie post-BUSTER CALL les rebondissements reprennent !


Chap ici pour le site=> http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm


et pour leur lien :
chapitre 431 RAW

Voilà pour vous !

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
TROOOOOP coooool ce chap !!
En le mattant au debut javais un peu l'impression d'avoir manqué un chap ! Tout nos mugis ont l'air d'avoir deja recupéré !
Mais je pouvais penser a tout sauf ) l'apparution du vice amiral Garp ( si je me trompe pas ). Il a enlevé son espece de chapeau en forme de tete de chien et Luffy à l'air de le connaitre, qui peut-il bien etre ??????? ODA m'impressionne serieux !!

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:03 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 25
powaaa quelle chapitre. Sans rentrer dans ls détails oda nous surprend encore une fois. En effet, il prend tout le monde à contre pied en faisant réapparaître dans ce chapitre de vielles connaissance et en construiusant son chapitre de façon que nous ayons plein de révélations sur le futur de l'équipage. Amies des théories bonjour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Heu c'est pas une raison pour flooder Shikadh...
Enfin bref un exellent chapitre auquel nous avons droit cette semine!
(ne lisez pas si vous avez pas vu le chap)
D'abord revenons a l'information principal de ce Chapitre, Garp que l'on connait depuis plus d'une 30aine de volume est en réalité le Grand Pére de Luffy!!! Et en plus de ça c'est lui qui a capturé Roger!!!
Perso cela fait longtemps que j'était persuadé que le GP de Luffy avait capturé Gold Roger ca me semblait évident mais de là a imaginé que c'était Garp!!! D'ailleur ce dernier a exactement la méme téte que le Grand Pére de Luffy dans Romance Down^^
Sinon il semble bien que Garp soit venu accompagné de Kobby et Hermep et il me tard déja de voir les retrouvaille avec Luffy!!
Ce qui est dingue avec ce coup de maitre d'Oda c'est qu'il y'avait des indices dans la mini-aventure de Kobby, en effet le sourir de Garp ressemble étrangement a celui de Luffy et comme le reste de la famille il s'endort souven ( puisque Luffy s'y met dans se chapitre^^), un truc de famille quoi!!

En tout cas je me demande bien ce qu'il va dire a Luffy!!
Pour le reste on apprend que les 2000millions on en fait servis a acheté du bois spécial nomé Adam pour permettre a Franky de construir le meilleur bateau du monde! Là pas trop de surprise puisqu'on se doutait tous que les 200millions allaient servir pour le futu bateau des mugiwaras!

Sinon Usopp n'a toujours pas rejoin l'équipage, ni Franky d'ailleur^^, et j'éspére que cela ne vas pas tarder!

Il y'a aussi le plan d'Iceberg qui a pour projet de transformer la ville de Water Seven en bateau^^ XD Finalement il est aussi dingue que Franky celui-la^^

Je terminerais sur la page couleur qui est vraiment magnifique et je suis sur que cela va faire plaisir a Lee^^
En tout cas vivement la suite!!!

Edit: Sol tu me fais pensé que j'ai oublié de mettre le script en Anglais Made in Arlong Park^^


Citation:
Citation:
Chapter 431: Fist of Love

-- Two days after the incident --
Zoro stares at Yubashiri that's been crumbled.
Ipponmatsu: I don't need money!!! Please keep it!!!

Shipwrights at Galley-la are fixing the parts of town that have been damaged by Aqua Laguna.
Pauley encourages people. Oimo and Kaashii also help with repairing.
Zambai and others fix Franky House.

Scene skips to Iceburg's house.
Ice: The blueprints have been burnt... That's better... You incurred the government's ill will, didn't you?
Franky: Oh well... And, what have you been drawing now?
Ice: I'll float this island on the sea.
Franky: You're turning Water 7... into a ship...!? Is that even possible?
Ice: Didn't we always see a great man's back who changed the impossible into a possibility? If you're a man, do things with a DON.
Franky: ... Hee hee!! You're just like Tom-san...

Denden rings.

Zambai: Ah!! Is this bro!!? The stuff you bought with 200 million beri has arrived by Sea Train!!
Franky: Ohh, it's finally here!!!

Scene skips to temporary pirates' special room at Headquarters.

Kokoro: Now everyone's finally awake, eh? You must've all tired for sleeping two whole days. I can understand it though. Oh, the Pirate King's been doing really well, huh!!
Sanji: Ah... That's not how it looks like. He hates missing meals after the fight, so he learned how to eat while sleeping.
Kokoro: He's sleeping like that!!?

Luffy eats food while sleeping.

Kokoro: Log Pose should be ready in a couple of days, right? What will you do now?
Nami: ... Even though the Log Pose will be ready... we can't really go anywhere. The 100 million beri to buy a new ship... our clothes and furniture... and even Bellemere-san's orange tree... All were taken away by the Aqua Laguna... so We're just stuck here.
Sanji: We stored it in the backstreet's inn.
Kokoro: Then the guests we have... might be them.
Sanji: Guests?

Nami: Orange trees~~~!!! I thought I'll never get them back!! I'm happy~~~!!
Townspeople: We took away all your belongings when we kicked you out thinking you're the assassins of Iceburg-san. Sorry about that.
Nami: Oh no, thank you so much!!!

Robin and Chopper come back.

Nami: Look, guys!! My orange trees are safe. Our money and belongings are back safe, too!! We can continue our adventures!!

... continues...

Franky, Mozu, and Kiwi come in.

Franky: Guys, I've got something to talk to you! Listen!!! There was an island where people repeatedly fight in wars over and over again. Though, there was a huge "tree" that never fell even if the humans living there started a war with rain of bullets or if everyone died and the island is ruined... Humans come back to the tree and rebuild the new town again. There are only a few trees like that in the world... The strongest tree's name is "Adam."
Chopper: Tree... What?
Franky: Part of the tree gets on the black market once in a while. I've always wanted it, but I couldn't because it costs nearly 200 million beri. --- And then appeared a pirate crew with lots of money... You.
Sanji: BASTARD!!! Don't tell me you bought that crap with our money!!?
Franky: Listen already!! Once... I decided not to make a ship any more --- but when I realized, I was drawing the blueprints because I wanted to catch up to the person I look up to...
Franky: My dream is to make a "dream ship" that can cross any sea with the "treasure tree"!!! Now I got the treasure tree!! I have the blueprints as well. I'll make the ship now!! So when I finish making it, can you guys ride the ship I made!!!?
Sanji: Then... Are you gonna give us the ship!!?
Franky: That's right. The happiest thing for me would be to have someone I favor ride on it. I got the money from you guys anyway. The only ship who went around the world, Gold Roger's "Oro Jackson," was also made with this tree. I'll make a terrific ship.

Zoro runs.
Zoro: Crap, I've gotta tell hem!! Luffy's still sleeping, too!! Hrmm? Where is this!?
Zoro gets lost.

TP: Good God!! They came to arrest the pirates even though they're the guys who saved Iceburg-san!!!
TP: That's Vice Admiral Garp's warship from the headquarters!!
TP: Garp, don't tell me he is...!!
TP: That's the legendary Marine that cornered the "Pirate King" in Gold Roger's time!!!
TP: Why would such outrageous marine come here!!?

TP: P-please hold on!! Marines, sir!!! There's only our president ahead...!!
Garp: Shut up...!! There should be pirates there!! Wait here, both of you.
Two: Yes, sir!!

*kabooom*
Garp breaks the wall.

Franky: What...!?
Sanji: Who is it!!?
Garp: You... are the Straw Hats crew, aren't you? I brought someone I want Monkey D. Luffy to meet...
Luffy: zzzzz
Garp: WAKE UP~~~!!!
*kaboom* (Garp punches)
Luffy: Ow!? Ooouch!!!
Sanji: Ouch!? What are you talking about!? It's a punch. It wouldn't hurt rubber...
Garp: There's no way to dodge a fist of love!! I heard you've been going reckless, Luffy!!
Luffy: Geh!!! G-grandpa!!!!
All: What!!? Grandpa!!?


_________________
Image


Dernière édition par Eru le Jeu 19 Oct 2006 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
WTF!!!!!!!!!

Comment tu sais tout ça Eru^^???

En tout cas, ce chapitre est comme qui dirait de la tuerie de chez tuerie...........
D'abord le plus belle première double-page depuis que je suis les scans :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Ensuite notre cher Pipo a retiré son masque, les géants ont eux enlevé leurs casques ( un drôle de gueule d'ailleurs sans son casque Karsee^^)

Le truc du bois spécial j'adore, ça fait un peu Orihalcon comme dans Fly^^...

Sinon Garp= granp-père de Luffy= a capturé Roger=> :Ace Oulala: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute: :crocodil cigare: :Luffy erente: :Luffy a va: :Chopper allucine: :luffy langue: :robin: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: et plus encore!!!!!!!!!!!!


Ce qui m'épate vraiment, c'est que ce mec est "juste" vice-amiral.....
Sinon ouaip, j'attends avec impatience la venue de Kobby et d'Hermep pour ENFIN voir à quoi ressemblent ces 2 boulets...

Je rajoute aussi qu'Oda est quand même fort: le gars réutilise la 2ème mini-aventure de OP 30 tomes et bien des péripéties plus tard.....

J'attends quand même la trad exacte ( et encore bravo à Oda pour cette double page couleur que même le Dr. ne pourrait pas égaler^^)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
J'avoue que je suis incroyablement surpris par ce chapitre !

D'abord, parce que je n'attendais rien : je pensais que ce serait une fin d'arc classique, avec rien de particulier à se mettre sous la dent si ce n'est le nouveau bateau, etc...

Ensuite, par ce coup de théâtre énorme : le grand-père de Luffy est vice-amiral dans la marine et est l'homme qui a capturé Gol D Roger. Il ne sera sans doute pas venu le capturer, ça me parait assez clair. Alors que vient-il faire ici ? Un chapitre à attendre à nouveau avec impatience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
heu.. avant de plus amples commentaires: Garp, même grand-père de Luffy n'est pas forcément un D. Il peut en être un, mais pas obligatoirement (même si l'idée d'une opposition entre deux D est assez séduisante). Si le D est bien quelque chose de familial, Luffy a pu l'hérité de l'autre branche de sa famille que de celle de Garp

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:00 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Eru ==> t'as oublié de preciser que l'arbre Adam en question a un certain pouvoir apparement, qui permet de reparer tout le temps, peut etre que ca permet de colmater et ensutie le morceau d'arbre fait le reste pour que ce soit comme neuf.


Ou a tu lus cela??
Non parce que là je vois pas. . .

Citation:
Garp qui a l'air si sympathique, et après toutes ces découvertes, on va probablement revoir Kobby!! C'est vraiment génial!!! En tout cas vivement la trad parce que assimiler le texte en anglais avec les dessins c'est pas facile....


En fait on voit déja une partie de Kobby et Hermep^^ Enfin je crois...
Image

Citation:
Mais en plus, Garp a plein de points communs avec Sauro(a part la taille): qu'est ce que ca cache?(peut etre rien?) Vice amiral, participe au Buster Call, D , etc....


Il n'y aucune preuve que Garp est participé a un Buster Call!!

Edit: Message de Monkey D Luffymoh et Cutty Flam supprimé... Ils sont interdit de quai 2 semaines!!
Cf ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3755

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
OOODAAAAAAA ! T'es le meilleur !!!
Alors qu'on fait des tas de suppositions sur la suite des aventures des Mugiwara, il nous sort toujours un truc qu'on aurait pas prévu !
Vive One Piece ! :luffy langue:
Et vivement la trad ! :Luffy hilare:

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Confirmé par la traduction Garp c'est le grand père de Luffy.
Et Franky va construire un bateau avec les 200000000B qu'il a piqué aux Mugiwaras fait dans le même bois que le bateau de Roger.
C'est bon ça.

Source:
http://www.apforums.net/showthread.php?t=9384


Eru: si tu lisais tout les messages tu vérais que j'ai posté la trad... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
C'est énorme !! Ce chap est vraiment trop bien !! j'ai hate de voir Hermep et Kobby !! Garp a l'air trop marrant.

Total déprime du coté de Nami et NON toutes les suppositions sont finalement abouties : les orangers n'ont pas disparus !!

Zorro a un peu les boules je le comprends en meme temps........;

Pipo sans son masque devant les géants mais qu'en est il avec Luffy.

Et celui la qui mange en dormant bravo Oda fallait la trouver celle-la !!

Enfin vivement la suite et vivement la trad !!

PS : dis donc oda ne veut pas nous laisser souffler : il ne nous a pas
encore fait une fin d'arc comme la fin d'alabasta. Sans suspens a la fin (a part delui de découvrir leur nouvellles aventures^^).

PS 2 : Franky parle de Raftel la ??

EDIT : wouah Garp est le grand père de Luffy !! trop cool !! on s'y attendait trop pas !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Message de Afneu supprimé... Il est interdit de quai 2 semaines comme les autres!!
Cf ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3755

Bon, pour tout vous dire, j'ai eu une chance grave de ne pas mettre prit le spoil dans la gueule donc c'est avec surprise que je découvre ce chapitre.
Premier point, la grosse révélation, qui, tout compte fait, ne l'est pas tant que ça, Garp est le grand-père de Luffy. Je ne m'attendais pas du tout par contre à ce que cette révélation vienne si tôt, j'attend surtout la révélation sur le prochain membre de l'équipage. On peut voir aussi que Kobby et Hermep sont de la partie, c'est vraiment agréable de les revoirs (souvenir des premiers volumes).

Vivement la suite qui s'annonce passionnante.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un truc qui me turlupine: les Mugiwaras ont explosé le CP-9 et reste tranquillement pendant deux jours à Water Seven?
C'est en contradiction avec beaucoup de théories ça^^
Mais ça veut aussi dire que la Marine est désemparée et c'est un gros bordel!

Exception bien sûr au navire de Garp (amusant de voir que c'est un personnage des Mini-aventures qui a en fait fait couler beaucoup de pixels sur le site^^ comme quoi il faut s'attendre à tout avec Oda).
D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'un navire de la Marine vienne tranquillement voir l'un des pirates devenu les plus dangereux en si peu de temps. Peut être que l'on verra les conséquences de cet acte dans quelques temps.

Comme pour TTC, j'aurais pensé ce serait un truc que l'on aurait vu dans beaucoup plus longtemps. Les anti-Frankystes et Franky ont encore du temps devant eux pour s'en mettre plein la gueule (au grand dam de ange bleu^^).

Pour les images que tu nous donne Eru, j'y ai pensé mais j'ai l'impression qu'il aurait vraiment grandi en peu de temps (un mois ou deux si j'en crois le site^^).
D'ailleurs, j'aimerais bien (mais cela me semble incompatible avec son rêve) que ce soit Kobby (et Hermep pourquoi pas?) qui fasse(nt) son (leur) entrée(s) dans l'équipage. Mais vu qu'il son avec le grand pére de Luffy, tout peut encore arriver^^


Edit: en tout cas, je suis heureux d'avoir attendu 2 semaines pour ce chapitre T-T

Edit2: Je viens d'y penser, l'avatar de Trinidad ne pourrait-il pas être considérer comme un spoil? Certes on n'a pas vu le truc arriver mais quand même... (comment se mettre à dos un admin ^^)


Dernière édition par Leto II le Jeu 19 Oct 2006 19:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:19 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Enfin le chap... Et en plus encore des révélations !! On vois que maître Oda désire faire encore plus avancer son manga.

Appatien en tout cas de voir le visage de Kobby et Hermep. Après tout cela fait plus de 30 volumes que l'on ne les avait pas vu et rien que le bas du visage, ils ont l'air d'avoir bien changés...

Garp grand père de Luffy? C'est vrai qu'il n'est pas forcément un D puisse que son gendre en était peut-être un...

Que viens t-il faire ici? Pour moi, il est sûrement là pour revoir son petit fils et lui donner des nouvelles, genre ce qui s'est passé au gouvernement après la bataille de Lobby et éventuellement pour lui montrer les nouvelles primes ^^

Il ne va sûrement pas l'arrêter mais l'avertir que désormais, il pourrait un jour se retrouver l'un contre l'autre. Pour peut qu'il dise à ses hommes que le chapeau de paille n'est pas dans la ville, cela donnera le temps nécessaire pour la construction du bateau.

Un petit mensonge ne fai de mal à personne ^^

Par contre, Kobby et Hermep pourraient vouloir revoir l'équipage. Un mini combat Kobby/Luffy comme retrouvailles? Après tout, cela pourrait être le match revanche du volume 1?

Que du bon en perspective !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:24 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Comme d'habitude, je suis à la ramasse et j'avais même pas remarqué ces histoire de SPOIL. Donc j'ai découvert ce chapitre sans aucune information quelconque le concernant (ce qui est beaucoup mieux, surtout au niveau surprise :luffy langue: ).
Donc Garp est le grand-père de Luffy...qui l'eu crut quand on lisait les mini-aventures de Kobby et Hermep...pas moi en tout cas ! Par contre je croit pas trop à la version "Garp à choppé Gol D. Roger"; je pense plus à une histoire inventée par la marine histoire de se faire respecter. Pour ma part le roi des pirates s'est rendu mais ce n'est pas le topic pour parler de ça... Sinon ça m'a bien fait marrer cette grosse droite comme preuve d'amour et ce "manger en dormant^^. Qu'elle va être la suite, j'en meurt d'impatience... :Ussop gloups: Mais je pense pas qu'il y aura une nouvelle baston; je vois plus le topo : retrouvaille heureuses et pleine d'assentiments (ex : Kobby et Luffy, t'es mon pote mais t'es pirate et moi marine) et un truc genre, je te laisse pour cette fois... Ou peut-être qu'il y aura baston... RAAAAAAAH !!!!! :Zoro cri du sabre: vivement le prochain chapitre !!

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com