Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
J'aime bien la théorie que Akumato a exposé en haut de la page!

Le fait qu'il y ait 8 énigmes et que la moitié soit résolus maintenant... enfin si sa se trouve, dans quelques heures a l'arrivée du Raw, je me rendrais compte que j'ai totalement tort ^^

Mais si cela s'avérait vrai, cela pourrait être pour Oda une manière de nous dire: "Nous entamons la seconde partie de l'aventure!" donc que maintenant, les choses vont devenir encore plus sérieuse et risquent de s'accélerer

Dans ce cas, One Piece pourrait compter environ 80 tomes??? Bon la je m'avance un peu beaucoup quand même ^^

Mais personnellement je vois sa comme sa: On en ai arrivé au milieu de l'aventure et nous en entamons la seconde partie, ou les problèmes et sujets qui ont été abordés vont être enfin résolus ^^


edit: vu que mon message entame une nouvelle page, je devrais réctifier ce que je viens d'ecrire: le message d'Akumato dont je parle se trouve en haut de la page précédente ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
(ouaaaaais je peux enfin poster!!)

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi ShikaDh, je me le suis dit dès les adieux au Vogue Merry et maintenant c'est de plus en plus évident : On entame la seconde partie de l'histoire... et pour cela je pense que Luffy va arriver sur la 2eme partie de GrandLine. Par contre, qu'il y ait 8 énigmes, ou plus ou moins, ca dépend de la perception de chacun... que la moitié soit résolu c'est pas vraiment révelateur.(et puis d'abord, selon Oda, il n'y a que 7 énigmes de One Piece parmi lesquels les sourcils de Sandy !!!!)

Ensuite, j'ai l'impression que le tome 45 répond aux mystères apparus dans les tomes (11?) 25 et 34 : adieux au Vogue Merry, Grand Père de Luffy, Shanks et Barbe Blanche font partie des 4 Empereur.
Et je pense que la rencontre Shanks/Barbe Blanche et le 3eme duel Baggy vs Luffy vont bientot arriver.
La capture de Teach reste sur la touche car la rencontre des 2 des 4 Empereurs aura comme sujet Ace et Teach si ça se trouve!
Et Dragon père de Luffy, réponse du mystère du tome 11.... le retour de Smoker(et Baggy alors?)??
Il y a des tomes clés comme ça : (le 1?)le 11, le 25, le 34... et le 45 !
Et quand on regarde, on voit les choses qui avancent et parlent des même persos, et quand on a pas une réponse, on peut penser qu'elle viendra dans le tome d'après, d'ou le fait que je pense qu'on va voir la rencontre BB/Shanks, Smoker et/ou Baggy de retour... et le reste on a déja tout vu!!


Sinon, je pense que le D. est l'initial du pays disparu!! Certaines théories avant ce chapitre disaient que Portgas, Monkey,etc... étaient différentes familles... et avec ce qu'on a vu maintenant, c'est plus que probable!!
Et les théories sur la filiation de Luffy ?!
Alors?
Moi je pense que ce sont des familles de survivants du désastre d'il y a 800 ans qui se sont regroupés et ont mis ce D dans leur nom pour se souvenir... alors pourquoi Garp dans la Marine?? après tout Luffy n'a pas l'air de bien savoir ce que représente son propre D....

Ce qui a précedé le Gouvernement Mondial contre ce qui est maintenant la Nation Disparue serait devenu les 5 Etoiles contre les D ??


Sinon, concernant le fait que les 4 Empereurs serait le 3eme groupe, comment en a-t-on la certitude?? Rien ne le prouve!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Kurai.D.Yoru a écrit:

Sinon, je pense que le D. est l'initial du pays disparu!! Certaines théories avant ce chapitre disaient que Portgas, Monkey,etc... étaient différentes familles... et avec ce qu'on a vu maintenant, c'est plus que probable!!
Et les théories sur la filiation de Luffy ?! Alors?
Moi je pense que ce sont des familles de survivants du désastre d'il y a 800 ans qui se sont regroupés et ont mis ce D dans leur nom pour se souvenir... alors pourquoi Garp dans la Marine?? après tout Luffy n'a pas l'air de bien savoir ce que représente son propre D....


Cette théorie me plaît beaucoup personnellement : ça expliquerait la rancoeur que Dragon semble avoir contre le GM (peut-être est-il le seul à avoir découvert la vérité sur le Siècle Manquant en + de Gol.D.Roger (un vieux pote à lui ?))

Mais une chose est sûre : si les Mugiwaras doivent passer le Continent Redline à un moment pour passer à la 2ème partie de Grandline, c maintenant !!!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com