Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 432 : Jack in the Box
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 14:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29181
Localisation: Joker
Ayé sorti sur Arlong Park :

http://apforums.net/showthread.php?t=9559

J'ai beaucoup de chose à dire et pas que sur le chapitre mais ça attendra.
Pour le moment : enjoy!

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site en meilleure qualité.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 2 Nov 2006 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 14:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
J'y comprend rien.
Mais on voit énormément de tetes connus, s'il vous plait, ce chapitre a l'air énorme et moi je suis un gros con pas capable de le déguster à se juste valeur.

Edit : Je commence à comprendre, le papier de Ace va enfin servir à quelque chose. Mais après j'ai besoin d'une trad. Sutout en ce qui concerne undes hommes les plus mystérieux de One piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:08 
1 Berry

Inscription: 25 Oct 2006
Messages: 1
En gros Dragon est le père de Luffy (non vous ne rêvez pas) on y rencontre Kobby et Hermep qui ont bien changé sont grand père lui parle des trois grande puissance de grand-line enfin c'est vague vivement la trad :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Alors là je suis mort de rire, y'a Michael et Hoickel, les charpentiers auquels faisaient référence Lulu et Tailston à bord du Puffing Tom si je me souviens bien ! :Luffy hilare:

Bravo Oda !

Kobby et Hermepp ont bien changé !
Je comprend que Luffy et Zoro aient du mal à les reconnaitre !

Quand à Dragon, et bien c'était prévisible mais quand même très loin d'être sur...

Le gros méchant de l'histoire ?

Et Garp est finalement bien un Monkey, donc le père de Dragon...
Quelle famille, je vous jure...

Muhahaha, j'avais dit que le 3eme groupe était des pirates !
J'avais raison, gnagnagna !
La classe pour Shanks !

Et oui parfois Oda, a les mêmes idées que nous simples mortels !

PS : Quel bande de flemmards la famille de Luffy ! :Ussop tien tien:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 26 Oct 2006 15:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
alala quel chapitre ^^ apparemment on apprend plein de trucs dont sur des puissants pirates , Dragon c est vrai que l hypothese du papier est pas mal mais peut etre que les pirates qu on voit au début ( Shanks ect ... ) est le 3 eme groupe : un ensemble de puissants pirates

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Oh mon Dieu!

Chapitre encore plus énorme que les précédents (comme quoi, tout est possible!).
Arrivée en fanfare de Kobby et Hermep qui semble avoir bien progressé, découverte du pére de Luffy (qui était dans bien des théories mais dès que ça devient officiel, ça ne peut qu'être énorme!), le Troisième grand groupe est dévoilé...

Les deux larrons de Garp semblent être du niveau de Luffy et Zorro (d'ailleurs Hermep passe inaperçu aux yeux de l'équipage^^).
Je commence à comprendre pourquoi Mighty Monkey était énervé de s'être pris un fucking spoils dans la gueule sur l'identité du pére de Luffy...

Je ne regrette en rien d'être un membre de l'Eglise Odalienne après un tel chapitre^^

Vite, une trad et un chapitre suivant!
Et en seringue! XD


Edit: Merci Eru pour ces précisions^^


Dernière édition par Leto II le Jeu 26 Oct 2006 15:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
En voila un Chapitre lourd en révalations!!
Bon allé je me lance dans les explications!
D'abord on apprend que c'est Garp qui a entrainé Luffy (apparament il lui a fait vivre l'enfer) pour en faire un membre de la Marine mais finalement ca n'a pas marché^^
Il semble aussi que c'est Lui qui a envoyé Shanks sur l'ilee de Luffy et il semble le regréter puisque Luffy est devenue pirate! Il dit que Shanks est un gars dengereux qui fait partie du 3éme groupe " Les 4 Empereures" au coté de Barbe Blanche! Les 4 Empereures ont une force redoutable et représentent un danger extréme pour la marine! Ce qui explique pour lesGouvernement voulait Eviter la rencontre entre les deux hommes...
On apprend aussi (et c'est la Grande Révélation) que Dragon est le pére de Luffy, son nom est Monkey D Dragon!! Luffy ne le savait pas... Dragon est actuelement l'homme le plus recherché du Monde, L'enemi Publique numéro 1!! Il semble méme que c'est lui qui a comendité les événements
d'Albalasta avec Crocodile! Il est aussi le chef des révolutionnaire et veut renverser le pouvoir! Quels sont c'est vrai motivations?? Cela reste encore mystérieux!
A part ça on revoit Kobby et Hermep et les deux ont bien progréssé méme si ils ne sont pas encore au niveau de Luffy et Zoro! On notera quand méme que Kobby maitrise le Soru!
Enfin bref un chapitre qui en met pleins la vue!

Perso je suis un petit peu décu par le fait que Dragon soit le pére de Luffy, je trouve cela un peu prévisible contrairement au coup de Garp! Mais bon aprés tout Oda sait ce qu'il fait!
Pour ce qui est du 3éme Groupe voile encore un gros mystére de résolu!! On sent d'ailleur que Oda a bien réfléchis a la chose pusique si on regarde bien on voit qu'on a un groupe a fond du coté du gouvernement puisqu'il s'agit des 3 Amiraux! Un autre a l'extréme Opposé les 4 Empereurs qui sont des pirates pur et dur! Puis au milieux les 7 Capitaines Corsaires dans un role plus centriste! Perso je trouve cela trés intéligent de la part d'Oda, cela est trés crédible a mon avis!
Pour revenir sur les 4 Empereurs ils exerces leur pouvoirs surtout sur la 2éme Partie de GrandLine et je pense que le papier qu'a filé Ace a Luffy lui permettra de voyager pllus ou moins tranquillement sur cette partie!
En tout cas ce qui est sur c'est qu'Oda fait passer son récit a un autre Niveau et que la suite du voyages de Luffy risque d'étre beaucoup plus dangereux!

Ps: Ange plus rapide d'une minute!!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
la vache ! C'est tout simplement énorme *_*

Dragon, père de Luffy j'y avait penser mais je m'était dit c'est carrément débile, le troisième groupe composer de pirates, tout le monde en parlais mais je me disais : "nimporte quoi, c'est trop simple, Oda ne peut pas nous pondre un truc comme ca ...". Et bien si Oda la fait mais maintenant que c'est lui qui le dit je trouve ssa super =D

Kobby et Hermep ont super progresser pour pouvoir esquiver au moins une attaque de Luffy/Zoro (même si ils se font facilement maitriser xD).

Vivement la trad !

Edit :

Merci Eru pour ses précisions ! Et bien Oda ne cesse de nous surprendre, je suis super suréxiter (toute de facon c'est comme ca à chaque fois que je lis One Piece)

Edit 2 :

Maintenant la question c'est de savoir qui sont les deux autres grand empereur a part Barbe Blanche et Shanks

_________________
"J'ai deux trucs à te dire ... le premier c'est merci ... je cherchais justement du feu pour ma clope.
Et le deuxième : prépare toi à pleurer ta mère !"


Dernière édition par Naruro le Jeu 26 Oct 2006 15:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:22 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
je suis épaté,en effet le 3e groupe est pirate bravo a toi d'avoir deviner,une trad est bienvenue...maintenant les théories vont fusées je pense.mais quelle famille quand meme.on soulignera que dragon n'est pas un "d" comme son père selon la traduction de glénat dans le tome 11 ou 12 je crois voila

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!


Encore meilleur que le chapitre précédent, toujours plus de révélation, un grand nombre de mystère résolu... Maintenant, ou veux en venir Garp??

C'est un gars de la marine quand meme... et Dragon un révolutionnaire... Pour qui Luffy va-t-il opter?? En tout cas, il est carrément dans la cours des grands maintenant

Pipo fait apparition caché... j'ai tres peur pour lui pour la suite :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:


De la a dire que Kobby et Hermep sont au niveaux de Luffy et Zorro.... c'est quand meme un peu gros ^^


Et un troisième groupe de pirates comme beaucoup le pensait... Mais ou va nous mener ce prochain arc???

Et surtout, QUAND REVERRONS NOUS SMOKER????

Il m'a fait une fausse joie en apparaissant sur la premiere page ce con! XD


d'ailleurs, c'est une pause dans la mini aventure c'est sa?? parce que sinon, sa voudrait vraiment dire qu'elle était courte XD




edit: jviens de remarquer le détail qui tue: Garp qui se fout le doigt dans le pif XD

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Jeu 26 Oct 2006 15:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:26 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
ça commence à devnir de plus en plus intéressant ça !
J'espère qu'on aura d'autre chapitre aussi imprévisible et aussi riche en révélation que celui là !

+ Dragon père de Luffy
+ Garp grand-père de Luffy
+ Découverte du 3eme groupe

Didjou !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:32 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
effectivement de nombreuses revlations, notamment sur la famille! Garp a donc bien un D dans sn nom!
et on comprend que Luffy et Ace aient un sacré coup de poing si c est garp qui les a entrainés:
aprés grosse surprise sur le groupe des 4 empereurs dont fait partie shanks, les deux autres ont l air d avoir des bonnes tete de psychopates
la il va vraiment falloir la trad pour eclaircir la situation!et savoir si on sait pourquoi Garp s est pointé a water seven!

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 15:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
je suis épaté,en effet le 3e groupe est pirate bravo a toi d'avoir deviner,une trad est bienvenue...maintenant les théories vont fusées je pense.mais quelle famille quand meme.on soulignera que dragon n'est pas un "d" comme son père selon la traduction de glénat dans le tome 11 ou 12 je crois voila


Dans le tome 11 ou 12 il nous le dit pas mais en fait son père est aussi un D. vu que dans ce chapitre il nous le dit.

Sinon pour les quatre empereures il ya shanks,BB,peut-etre un géant??(celui qui est en dessous de shanks)et un autre mec.

Pourle père de Luffy:c'est dragon mais pourtant en regardant bien il n'y a pas de ressemblance avec Garp.C'est bizzard,a part si il ressemble a sa mère???surtout que si on regarde que sa tête on dirait que c'est un méchant.

Le truc que je voudrais savoir c'est pourquoi tout le monde crie a la fin de ce chapitre.

Normalement dans le prochain chapitre on devrait voir les primes en tout cas je l'espère.

Ah oui il y a autre chose,au début de one piece quand on voit Kobby il est bien plus petit que Luffy et pourtant là il fait presque la taille de Luffy.C'est peut etre que le temps c'est bien ecoulé plus longtemps qu'on ne le pensse a part si il a eu une poussée de croissance d'un coup.
Le père et le grand père de Luffy porte le nom:monkey donc on peut dire que Ace est juste le demi frère de Luffy vu qu'il ne porte pas le meme nom.

Vivement la trad(meme si j'ai déja lu la trad) et surtout vivement le chapitre 433.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 16:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Voilà un chap qui m'a parut très bien (j'dis pas génial puisse que j'ai été spoilé aussi)

J'adore le fait que Garp et Luffy ont tant de points communs. Les doigts dans le nez, la façon de s'endormir, et pour finir des équipages qui correspondent aux deux capitaines (l'équipage de marines cool qui prends la peine de faire le ménage, c'qu'ils sont polis ^^)

Par contre, si le changement physique de Kobby est bien, celui de Hermep est hallucinant ! Il a bien changé depuis qu'il s'est révolté contre son père ! Moi qui le trouvait naze, je commence à bien l'aimer, surtout qu'il a les mêmes armes que Sarquiss ^^

Bon, sinon, maintenant on peut aussi dire que Garp à de drôles de fréquentations. Il demande à Shanks d'aller voir Luffy, il a un fils qui veux la peau du gouvernement et un petit fils pirate.
Il a pas été gâté le vieux :Sandji sur le cul:

M'enfin c'est tout de même interessant d'avoir une telle famille. On à ainsi un conflit qui met Luffy en mauvaise posture. Entre un grand père pro-gouvernement (enfin, il faudra voir jusqu'a quel point) et un père anti-gouvernement. M'enfin, je ne me fait pas d'inquiètudes, Luffy restera 100% neutre, c'est sûr.

Quoiqu'il en soit, la révolte de Dragon aurait alors peut-être un lien avec le continant qui à été rayé des cartes lors de l'histoire perdue? Cela donnerait alors encore plus de sens à la volonté du D. ,Garp ayant choisi la paix et Dragon la vengeance avec de l'extrémisme (le fait qu'il y soit pour quelque chose à Alabasta en est une preuve), Roger ayant plutôt décidé un autre moyenen foutant gentillement le boxon pour que les gens se réveillent par eux même...

Bon et si on en finissait avec les D. pour parler du troisième groupe? Cela m'a étonné que ce soit des pirates qui le forment. Mais il est vrai que cela permet d'éviter d'avoir un monde trop manichéen (ça s'écrit comme ça?)
LA première partie de Grand line est sécurisée dira-t-on par la marine mais qu'en est-il de la seconde? Est-ce que c'est la guerre partout où bien les pirates de là bas sont assez sympas pour laisser les gens vivre en paix?
Bon, en connaissant Shanks et Barbe blanche, on peu se douter que ceux-ci sont assez coulants pour n'attaquer que lorsque l'on les emmerde, mais qu'en est-il des deux autres? (apparement Oda les as déjà en tête d'après ce que l'on a put voir, on les verra prochainement?).
Et est-ce que le gouvernement à assez de pouvoir pour les empêcher de trop faire de dégats? Parce que si les "quatres empereurs" (ça fait "Ken le survivant" vous trouvez pas ?:teach: ) sont l'un des trois groupe et qu'ils se trouvent généralement dans cette Zone, cela ne m'étonne as qu'il soit si dur d'atteindre le One piece. Les pirates moyens ont trop d'ennemis pour espérer survivre...

PS : Un Hors suget, mais si barbe noire se trouve de nouveau sur le chemin de Luffy, vous ne croyez tout de même pas qu'il le suivra là bas?
Apparement, il s'est tout de même assez éloigné de cette zone pour arriver à Jaya. JE ne sait pas si il oserait retourner dans la seconde partie de Grandline où il à un gros risque de se retrouver face à son ancien capitaine. A moins qu'il ne soit vraiement inconscient le bougre !!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 16:15 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Une question a se posé: Est-ce que Dragon est Gold roger? Ca reste encore flou plusieur Hypothese dans la genealogie Luffy:

Image
_Haguar D sauro s'aurait le tronc de la genealogie de la famille D car l'age du geant est inconnu... Gold roger serait le mauvais fils de la famille et Garp celui qui suit les trace de son pére Malheuresement le fils Dragon préfere vouloir changé le monde et abandonne ces enfants a son grand pére. On peut pensé que Marshall D teach soit un cousin et non un Oncle.

Image
_Garp avec son education echoue dans tout est éléve ses enfant et ses petit enfants pour en faire des petit baganard (inconsciament o consiament) car c'est bien la marine qui a tué son pére!!

Image
_ le vice amiral Hgauar D sauro n'a que trés peu de lien avec cet branche mise a part qu'il soit surment frére de Garp comme le marshal D teach. Finalement Dragon le pére de luffy soit aussi Gol D roger ou le frére.

Conclusion trés bon chapitre Hermep qui a été oubliais par luffy et zoro C'est assez drole il a changé mais il mis des lunette de soleil pour avoir l'air cool xDD
Pour les Généalogie je n'ai pas la science infuse et le resultat final peut etre bien sur un mix des trois mais je miserai sur la premiere genealogie bien plus riche en rebondissement.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com