Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 434 : White Beard et Red Hair
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 12:31 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Le voili le voilà:

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/One.zip

Je vous laisse savourer...

Edit de Dark Sol : sur le site aussi^^

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 12:46 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Et encore un paquet de révélations !!!

La marine semble être sur le branle-bas de combat

Sympa la proue du beateau de BB, on dirait une baleine blanche

On sait (a peu près) maintenant de quoi Shanks et BB parlent (du passé essentiellement, on y vois Buggy, Luffy), utilisent comme armes (une puissance a fendre les nuages O_o si BB arrivait à tenir tête a Roger, la vache quelle puissance !!) mais je me demande ce qui arrive aux matelots devants lesquels Shanks passe (un pouvoir ? la peur ? le bastingage du bateau semble craquer comme si Shanks générait une pression monstrueuse)

Et a priori on va aussi savoir d'ou viennent les cicatrices de Shanks !!! \o/

Ace retrouve BN, va t'on en apprendre plus sur les pouvoirs et compétences du groupe de BN dans le 435 ?

Quel entracte monstrueuse !!!

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Jeu 9 Nov 2006 12:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 12:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Grrlllgllrlglrllrlgll....

(Fred se roule par terre de convulsions, bavant comme un demeuré tellement Oda vient de lui en foutre plein la gueule...)
Oda m'a tuer...

Qui a vu mon pacemaker ?
Allez soyez cool...

En tout cas, il va falloir arrêter Oda avant qu'il ne nous achève vraiment !

Un mot : Dantesque !

Par contre super déçu que le tatouage d'Ace ait changé...
L'ancien portait trop à confusion ?
Oda a-til subi des pressions extérieures ?
On saura surement ça dans un SBS prochain !

_______________________________________________

Sinon voici la trad en anglais, source Arlong Park:

Citation:
434 Story "White Beard and Red Hair"
扉絵 エネルのスペース大作戦vol.5「ひとまず攻撃」
Cover pic. Eneru's spectacular space battle, vol. 5 "For now attack"

海兵「艦隊が破れた!!”赤髪”と”白髭”が接触するぞ!!」
Marine: The fleet’s been defeated!! “Red Hair” and “White Beard” are going to make contact!!
海兵「なにが起こるかわからん!!最上級厳戒態勢で待機せよ!!!」
Marine: There’s no telling what might happen!! Stand by in the highest defensive formation!!!

舞台変わってシャンクス来たトコ
Scene changes. Shanks has just arrived.
「船長”赤髪”を迎えます!!」
“Captain, we’re receiving ‘Red Hair’!!”
ジョズ「来るぞ”赤髪”が」 白ひげ海賊団三番隊隊長【ジョズ】
Jozu: “Red Hair” is coming. White Beard Pirate Band Third Division Captain [Jozu]
マルコ「若ェ衆は下がってろい 身が持たねェぞい」白ひげ海賊団一番隊隊長【マルコ】
Marco: You young ones better step back. You won’t last. White Beard Pirate Band First Division Captain [Marco]

シャンクス、白ひげの船に上がろうとする。若ェ衆泡吹いて倒れる
Shanks tries to board White Beard’s ship. The young ones, fall over foaming at the mouth.
マルコ「ああ・・・もう手遅れかい」
Marco: Aaah… It’s too late.
シャンクス、マルコ達の方へ向かってくる
Shanks, walks toward Marco and the others.

ジョズ「半端な覚悟じゃ・・・あの男の前で意識を保つ事さえできねェ・・・!!
    相変わらず・・・スゲェ”覇気”だ」
Jozu: With only a half-assed resolution… You can’t even retain consciousness in front of that man…!! His “spirit” is…as strong as ever.

白ひげとシャンクスご対面
White Beard and Shanks face each other.

シャンクス「失礼 敵船につき・・・・少々威嚇した」
Shanks: Excuse me. As it’s an enemy ship… I made a bit of threat.
白ひげ「てめェの顔ァ見るとあの野郎から受けた傷が疼きやがる」
White Beard: Seeing your face makes the wound I got from that bastard ache.
シャンクス「療治の水を持参した 戦闘の意思はない 話し合いたい事があるんだ」
Shanks: I brought some healing water. I have no wish to fight. There’s something I want to talk to you about.
白ひげ「”覇気”をムキ出しにして現れる男の言い草か バカヤロウ・・・ グラララ・・・!!(笑い声)」
White Beard: Is that something a guy who shows up with his “spirit” all out says, stupid… Gurarara…!! *his laugh*

マルコ「オイ赤髪 てめェ何してくれてんだい!!」
Marco: Hey, Red Hair. Look what you did!!
シャンクス「お!一番隊のマルコだな お前ウチに入らないか?」
Shanks: Oh! You’re Marco of the first division, right. Why don’t you join us?
マルコ「うるせェよい!!」
Marco: Shut up!!
ジョズ「親父・・・おれ達ァ・・・」
Jozu: Pops… We…
白ひげ「あァ・・・戦争はしねェらしい・・・2人にしてくれ」
White Beard: Yeah… Apparently we’re not going to war… Leave us alone.

2人きり
Just the 2 of them.

白ひげ「西の海の酒だな・・・あまり上等じゃねェだろ」
White Beard: Sake from the west sea… Not very good, is it.
シャンクス「世界中の海を回ったが・・・肌にしみた水から酒を超えるものはない おれの故郷の酒だ飲んでく れ!!」
Shanks: I’ve traveled the world’s oceans, but… there’s nothing that surpasses sake from water that has left an impression on the skin. It’s sake from my hometown. Please drink.

飲む白ひげ
White Beard drinks.

白ひげ「あァ・・・悪くねェ・・・ ・・・ロジャー・・・ガープ・・・センゴク・・・・・
    あの頃の海を知る者はもうずいぶん少なくなった」
White Beard: Aah… Not bad… Roger… Garp… Sengoku… Those that know that seas from back then have become so few.
シャンクス「22年たった・・・当然だ・・・・!!」
Shanks: It’s been 22 years… Of course…!!
白ひげ「おめェもよく成り上がったモンだぜ・・・ゴール・D・ロジャーの船の・・・ただの見習だった小僧が よ・・・!!」
White Beard: You’ve risen well to… You were just an apprentice kid… on Gol D. Roger’s ship…!!!
続く
To be continued

続き
Continued

白ひげ「ロジャーの船とはよく競りあったせいで 殺し合いの中で妙な顔馴染になった・・・
    お前と一緒にいたあの面白ェ赤っ鼻はもう死んだか」
White Beard: Because we competed so much with Roger’s ship, even amidst the killing, a strange familiarity developed… The funny red nose that was with you, is he dead?
シャンクス「・・・・バギーか! 懐かしいな・・・船長処刑の日 ローグタウンで別れてそれっきりた・・・ 」
Shanks: …Buggy, you mean! Good old days… We went our separate ways from Rogue Town on the day of the captain’s execution… Haven’t seen him since…

シャンクス(おれと一緒に来いよ!!バギー!!)
Shanks: Come with me!! Buggy!!
バギー(おめェの部下なんざまっぴらだバーカ!!!)
Buggy: No way I’m going to be your subordinate, stupid!!!

シャンクス「風の噂でまだ海賊をやってると聞いた」
Shanks: I’ve heard rumors in the wind that he’s still a pirate.
白ひげ「あっという間よ おれにとっちゃあ・・・ 伝説と語り継ぐ者も少なくねェ
White Beard: It’s only been a moment in time for me… Those that say it’s a legend aren’t few.
    お前と鷹の目との決闘の日々も おれの耳にはまだ新しい・・・・
The days of dueling with you and Hawk’s Eye are still fresh in my ears…
    おめェ程の男が東の海で腕一本落として帰って来た時ァ・・・誰もが驚いたもんだ
    どんな敵にくれてやったんだ その左腕・・・」
When a man such as you came back from the East Sea without an arm… Everyone was surprised. What kind of enemy did you give it to, that left arm…?
シャンクス「これか・・・(ルフィとの出会いの回想 ”新しい時代”に懸けてきた・・・」
Shanks: This… (flash back of when he met Luffy) I bet it to a “new era”…
白ひげ「くいがねェなら結構」
White Beard: As long as you have no regrets.
シャンクス「白ひげ・・・おれは・・・色んな戦いを越えて数々の傷を負って来たが
      今・・・・!!疼くのはこの傷だ・・・!!!(左眼の傷を指差す)」
Shanks: White Beard… I’ve… Survived through all sorts of battles enduring numerous wounds, but… Now…!! What aches is this wound…!!! (Points to his left eye)
シャンクス「こいつは・・・冒険の痛手でもなければ ”鷹の目”から受けたものでもない・・・
      おれにこの傷を負わせたのはお前んとこの・・・”黒ひげ”ティーチだ」
Shanks: This is… not a wound from an adventure nor received from “Hawk’s Eye”… The one that gave me this wound was from your group… “Black Beard” Teach
白ひげ「・・・・・・・・・・おれは油断などしてなかった」
White Beard: …………I wasn’t being careless.
シャンクス「おれが言いたい事が分かるか!?白ひげ あいつはじっと機を待っていた・・・
      隊長の座にもつかず名を上げず自分を隠し今まで白ひげというデカイ名の陰に潜んでいたんだ!! !」
Shanks: Do you know what I’m trying to say!? White Beard, he was waiting patiently for an opportunity… He didn’t take the position of captain, nor did he become renown. He hid himself behind a large shadow called White Beard!!!

シャンクス「―――そして力を得て・・・動きだした 最終的には頂点を狙ってくるぞ
      自分の意志で!!いずれお前の座も奪いに来る」
Shanks: –––––And he gained strength…and has started moving. Ultimately, he’ll aim for the top. By his own will!! He’ll come to steal your position too.
白ひげ「・・・・・おれにどうしろってんだ? ――それが本題だろう」
White Beard: …….What do you want me to do? –––That’s your real reason right.

シャンクス「エースを止めてくれ!!!」
Shanks: Please stop Ace!!!
白ひげ「!?」
White Beard: !?

続く
To be Continued

続き2
Continued 2

シャンクス「若くもお前の一団の二番隊隊長を任される男だ エースは強い・・・!!!そんな事はわかってい る
      ・・・・だがその名声と信頼が話をこじらせる 今はまだあの2人をぶつける時じゃ ない!!!
      黒ひげティーチから手を引け!!たったそれだけの頼みだ」
Shanks: He’s young but he’s been appointed as your band’s Second division captain. Ace is strong…!!! I know that …But that reputation and trust twists things. Now isn’t the time to pit those two against each other!!!
白ひげ「・・・フフ・・・グラララララ!!ハナタレボーズが言うようになったな」
White Beard: …Fufu…Gurarararara!! The snot nosed kids talking!
シャンクス「・・・・・・・・」
Shanks: ………
白ひげ「あいつの罪は・・・海賊船で最もやっちゃならねェ仲間殺しだ・・・・鉄の掟を破ったの さ
    おれの船に乗せたからにゃあどんなバカでもおれの息子よ 殺された船員の魂はどこへ行くんだ・・・ ・!!!」
White Beard: His crime is… something that should never be done on a pirate ship: killing a nakama… He broke the absolute rule. When I let them onto my ship, they become my son, no matter what the idiot. Where are the souls of the crew that have been killed going to go…..!!!

白ひげ凄む
White Beard threatens.
白ひげ「仁義を欠いちゃあこの人の世は渡っちゃあいけねェんだと
    ティーチのバカに教えてやるのが おれの責任だろうがよ・・・!!!」
White Beard: It’s my responsibility to teach Teach that you can’t cross this world without morality…!!!

白ひげ「わかったかアホンダラ おれに指図するなんざ100年早ェ」
White Beard: Got it, you moron! You’re a 100 years too soon to tell me what to do!
シャンクス「誰にも止められなくなるぞ・・・!!!暴走するこの時代を!!!(剣を抜くシャン クス)」
Shanks: No one will be able to stop this…!!! This rampaging era!!! (Shanks pulls out his sword)
白ひげ「恐れるに足らん!!!おれァ白ひげだ!!!(白ひげも剣を抜く)」
White Beard: Not enough to be scared!!! I’m the White Beard!!! (White Beard pulls out his sword too)

ぶつかる二人 雲が二つに割れる
The two clash. The clouds split in two.

ベックマン「・・・・・・!! やりやがった」
Beckman: …….!! He did it.
ラッキールウ「戦争か!?」
Lucky Lou: A war!?
ヤソップ「そりゃしねェってたろ お前は・・・」
Yassop: That’s not going to happen. You’re…

船員達「雲が・・・!!いや・・・!!!天が割れた!!!」
Ship crew: The clouds…!! No…!! The heaven has split!!!

舞台変わってグランドラインとある島
Scene changes to Grand Line to some island.
ティーチ「おい見ろ!!麦わらの記事だ・・・・!!
     ゼハハハハ!!とんでもねェ事やりやがった!!!司法の島を落としたそうだ
     こりゃあ賞金もはね上がるぞ!!!」
Teach: Hey look!! It’s an article on Straw Hat…!! Zehahahaha!! He’s done something outrageous!! It appears he brought down the Judicial Island. This will shoot up his bounty!!!
オーガー「ふむ」
Ogre: Mmmm
ラフィット「エニエスロビーなら ウォーターセブンからの海列車が有名ですな」
Rafeate: The ocean train from Water Seven is famous in Enies Lobby.
オーガー「ここから遠くない それもまた巡り合わせ」
Ogre: It isn’t far from here. This is another luck.
ドクQ「我々の射程範囲にいるとは・・・憐れ 運のない奴らだ・・・ゴホ」
Doc Q: To be within our range… Such a pity. They have no luck… *cough*

ティーチ「当然行くとも ゼハハハハハハ 出航の準備をしろ!!!」
Teach: Of course we’re going. Zehahahahaha. Get ready to depart!!!

エース「おい」
Ace: Hey
ティーチ「ん?」
Teach: Huh?

エース「待てよティーチ  探したぞ・・・・!!!」
Ace: Wait Teach. I’ve been looking…!!!

今週おわり
This week ends.


En gros, Shanks se ramène pour demander à Barbe Blanche d'empêcher Ace d'essayer de battre Barbe Noire, celui-ci étant trop fort pour lui (Wow !!!)
On y apprend également que Shanks et Baggy faisaient partie de l'équipage de Roger, que c'est Barbe Noire qui a fait la cicatrice de Shanks.

Et lorsque Barbe Blanche demande à Shanks ce qui est arrivé à son bras, celui répond qu'il l'a mis en gage pour l'avenir (une nouvelle ère...)

Et pas mécontent de revoir Yasopp, Lou et Beckman !

Je retourne à mes convulsions de bonheur !

Grlgrglglgrlgrlrlglglrglgrlrlgrl !!!!!

PS : Le tome 45 est vraiment déjà plus énorme que le 25 !!! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 9 Nov 2006 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 12:54 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Oui... en effet à cause des pays occidentaux trop influencés par le nazisme...

Beaucoup de mangas avec des croix gammées ont été réédité pour les pays occidentaux (bien qu'a l'origine ce symbole vienne de l'inde : wikipédia)

Vu le titre : White Beard and Red Hair

Les théories sur la couleur + attribut physique des Empereurs semble de plus en plus valable !

Edit : waw avec la trad c'est plus des révélations, c'est une avalanche de bonheur
*entre en convulsions lui aussi*
Grararalkjmlskfjgsdfksjgmkljfdl

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Jeu 9 Nov 2006 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 12:58 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Chapitre sur le site... et chapitre ENORME, ça fait lontemps que ça avait pas bougé comme ça (en dehors des Mugiwara j'entend).

Bon ben Shanks et Barbe Blanche se rencontrent enfin et comme je le présentais, le Roux n'a pas lésigné sur la boisson. Par contre je me demande de quoi ils parlent. Peut-être de la rencontre de Barbe Blanche avec Shanks et Baggy, puis de Luffy et de Barbe Noire. Mais tout cela n'a pas l'air de plaire à Newgate. Vont ils se massacrer? En tout cas si c'est ce que je crois (ce serait quand même énorme) Shanks sait provoquer un véritable malaise face aux sous fifres de Newgate. Et les deux autres gus que l'on vois au début du Chapitre, qui sont ils? d'autres seconds de Barbe Blanche?

Ange bleu va être content, on revoit Barbe Noire et ses potes (j'aime bien son manteau de capitaine^^). Et Ace les a enfin retrouvé!!!! Sa va se friter c'est moi qui vous le dit!!!!!!!!

PS : Il semblerait qu'Oda ait opté pour la censure : le tatouage d'Ace est le même que dans l'animé.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:07 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
C'est BN qui a fait la cicatrice à Shanks, se pourrait il qu'il se serve d'une triple lame ou qqch dans le genre ?

On le saura sans doute la semaine prochaine.
Et si BN tueait Ace ou blessais mortellement O_o j'imagine a peine la rage de Luffy (et Garp)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Quel chapitre cette semaine rien a dire d'autre que magnifique rien que la vue de l'equipage a bb et deja superbe.

je voudrais bien savoir quel sont les raisons des evanuissement de matelot de bb a la venu du roux seul 2 membre et bb sont reste debout et de la colere imprevisible de bb pour qu'il sorte son epee aussi grande que son corps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ditchou depuis le temps que j'attendais le retour de Shanks :

Oda nous sert un combo Shanks vs Barbe Blanche et Barbe Noire vs Ace !!
Je n'en demandais pas autant O_o !!

MERCHI ODA !! :Sanji amoureu:

Alalala la suite va être d'enfer !!
http://rapidshare.com/files/361049450/1.mp3
Par contre en attendant la traduc complète il y a des trucs qui restent mystérieux pour moi :
- Les hommes qui s'écroulent devant Shanks ? (Dû à la pression qu'il impose peut-être ?)
- Eneru qui attaque mais pourquoi ?
- De quoi parlent BN et son équipage ?


Moi je risque de pas dormir cette nuit :Chapeau de paille goute:


Edit : Ah que je suis aveugle la traduc est complète :Chapeau de paille goute:
Ça y est je vais pouvoir mieux dormir ce soir ^^

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 9 Mar 2010 15:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
vous avez qu'a lire la TRAD FRANCAISE(du script)dispo sur :

http://onepiecegrandline.free.fr/forum/ ... =191(dispo depuis hier)



Chapitre très interessant, en effet après les révelations, un tel chapitre... encore mieux que les révelations sur Luffy!!
Découvrir les Grands Pirates du Nouveau Monde c'est super!!! et Barbe Noire qui a la force d'un empereur... son petit équipage vaut bien la 1ere Flotte de Barbe Blanche!!
Il ne leur reste plus qu'a avoir plusieurs flottes et Barbe Noire devient Empereur... voir Seigneur des Pirates(impossible puisque ca sera Luffy evidemment).

En tout cas, ca nous fait maintenant 5 Equipages du niveau d'Empereur(4 Empereur + Barbe Noire), et l'équipage de Baggy....

Un VRAI FlashBack de Shanks viendra bientot je l'espere!!(pas comme le FlashBack de 3 pages dans le tome 3 avec Baggy)

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Jeu 9 Nov 2006 13:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Selon la trad du Arlong Park, les plus "inexpérimentés" ne peuvent supporter la puissance spirituelle de Shanks et s'évanouissent (vu que Shanks est un épéiste ça nous fait un rapprochement avec la dernière évolution de Zorro).
Sinon à la fin Barbe Noire et ses potes découvrent via un journal que les mugiwaras ont attaqué Enies Lobby et concluent que la prime de Luffy va encore augmenter et ils enragent car ils sont trop loin d'Enies Lobby.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Les membres de l équipage de BB (pas Brigittre Bardeau) cederaient sous sa puissance psychique un peu comme en a Zoro quand il utilise Ashura! Mais ça se rapproche un peu de la pression spirituelle de Bleach! Donc seuls les plus aguerris y resistent!

Apparement Shanks et baggy était du Roger's crew mais il se sont separés apres son execution car baggy refusait d etre le sous fifre de Shanks!

Ce serait Barbe noire qui aurait blessé Shanks à l'oeil! Donc il s'inquiete pour Ace et demande à Barbe Noire de le faire revenir!

Moi je pense que BB est un ancien il doit savoir qui il a sous sa coupe même si ils cachent leur jeu il n empeche Que Ace est special et il a sans doute mis toute sa confiance en lui et franchement je sais pas quelle force a BN mais avec toute sa volonté s'il n a pas de capacité spéciales ou de Fruit autre qu'un Zoan comme peut il lutter contre le feu! J attends de voir la surprise du Chef!

Sinon pour le combat ça va etre chaud car là on a 2 D (du jamais vu!!!) mais même si BN (pas le biscuit) est fort je sais pas comment il pourrait venir à bout d'Ace qui est un Logia quiplus est du feu sauf s'il utilise un granit marin ou une fourberie car vraiment là faut m'expliquer!

Et puis si ace est aussi fort que Luffy le dit je crois qu'il a du bien progresser pour que BB le nomme second et il ne serait pas assez fou pour l envoyer à la mort. Dans le cas d'une defaite de Ace ou de sa Mort Luffy va devoir progresser très vite pour venger son frère. Mais à mon avis le vieux BB en connait un rayon et je pense qu il fait confiance à Ace à 100%.

Sinon les 2 empereurs boivent sont bourrés sentent les muscles pousser et se frittent! lol! Quelle puissance!!! le ciel s'en ai fendu en 2! Sinon chose bizarre tous ces pirates ont des sabres donc luffy devra peut etre s'y mettre car à mon sens on ne peut pas se pretendre un des plus grand pirates si on ne manie pas un minimum le sabre!

Et sinon d'apres la trad BN n'est pas loin de Water Seven, donc s'il botte le cul à Ace c'est Luffy qui va ramasser!

Sinon ces 4 derniers chapitres sont E. N. O. R. M. E. S. et le suivant s'annonce d'un calibre encore jamais vu. Mais connaissant Oda il risque de nous faire un pied de nez.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Pasino St amand....
Mes amis quel bonheur de vous rerouvez aprés 2 semaines de purgatoires, je vais vous épargnez mes commentaires sur les 2 anciens chapitres car tout as été dit et aucune envie de répétez ensuite quel chapitre mais quel chapitre.

De grand combat je dirai meme une guerre entre 2 EMPEREURS, et quel puissance Luffy et co ont encor du travail, car BB et SHANKS dégage une tel puissance à fendre les nuages, oouah super.

Ce qui me fait peur c'est comment Shanks parle de BN, Ace aura beaucoup de mal, j'ai peur qu'il ne fasse pas le poid face a D TEACH, vue comment il a estropier SHANKS, ce D ne fait pas dans la dentelle et BN souhaite devenir un CC voir le grand conseil.

Un chapitre sans voir Luffy sa me fait tout bizarre, il me manque j'espére le revoir au prochain meme si à mon avis on risque de voir des combats à la place.

Pour notre plus grand plaisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
ange bleu a écrit:
ils enragent car ils sont trop loin d'Enies Lobby.


C'est tout le contraire !
Ils se réjouissent car ils sont vraiment pas loin :

Citation:
オーガー「ここから遠くない それもまた巡り合わせ」
Ogre: It isn’t far from here. This is another luck.
ドクQ「我々の射程範囲にいるとは・・・憐れ 運のない奴らだ・・・ゴホ」
Doc Q: To be within our range… Such a pity. They have no luck… *cough*

ティーチ「当然行くとも ゼハハハハハハ 出航の準備をしろ!!!」
Teach: Of course we’re going. Zehahahahaha. Get ready to depart!!!


Ils plaignent les Mugiwaras d'etre si malchanceux de leur retomber entre les pattes...
Et Barbe Noire déclare le départ de sa troupe, c'est là q'Ace intervient...

PS : La prochaine fois je me ferais pas chier à poster la trad si personne la lit :luffy langue:
En même temps, un copier coller... :Luffy erente:

Edit Ichigo: c'est rien contre toi mais une trad blindée de "???????????????" me surtout l'envie d'en trouver/attendre une autre que de déchiffrer (avis personnel)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 14:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Dr. Fred > j'avais lu trop vite ce dialogue et j'ai lu le contraire : j'étais persuadé d'avoir lu "out range" et "we have no luck ", comme quoi^^

Enfin bref, ce que je trouve intéressant dans tout cela au niveau des perspectives c'est que Barbe Noire aurait le niveau d'un Empereur et que donc si Luffy le bat cela le hisserait au même niveau de puissance qu'un Empereur.

Toujours est-il que je n'arrive toujours pas à situer le rôle de l'équipage de Barbe Noire dans One Piece. Oda va-t-il "garder" Barbe Noire comme Boss final de Luffy (c'est possible vu qu'il a le niveau d'un Empereur) et donc continuer à le faire évoluer en parallèle de l'histoire ou alors le lui faire affronter bien avant. (et évidemment il y a aussi la possibilité que le rôle de Barbe Noire ne soit pas d'être un boss de Luffy et serve de contre-point pour l'intrigue générale de One Piece).

Enfin vu qu'Oda fait en sorte que la position de Barbe Noire soit proche de celle de de Luffy, il semble vouloir nous indiquer qu'une rencontre est proche, surtout si Luffy et Co doivent rester longtemps à Water Seven. Mais un affrontement immédiat me semble exclu car en général lorsque Oda veut confronter Luffy à un boss il met en scène une intrigue, alors le fait que Barbe Noire se pointe et qu'il y ait combat direct me parait un peu trop expéditif.

D'où la question : la rencontre Ace Vs Barbe Noire sert-elle à ralentir Barbe Noire et permettre à Luffy d'avancer sur Grandline ? Après on peut imaginer un truc qui avait déjà été évoqué il y a longtemps, que le prochain cycle mettrait en scène plusieurs boss en même temps (ex : les mugiwaras confronté à un CC et Barbe Noire qui vient foutre le boxon dans tout ceci).

Enfin bref, le prochain chapitre devrait nous éclairer sur ces perspectives et les intentions d'Oda sur le personnage de Barbe Noire.

Sinon au sujet de la cicatrice de Shanks : il y a trois marques et sur l'emblème de Barbe Noire il y a trois têtes, serait-ce un indice ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 14:05 
1 Berry

Inscription: 09 Mar 2006
Messages: 8
ouah de retour apres 2 semaine de prison :Chapeau de paille goute: pas pu poster ici.. mais bon voila, 21 pages sur les 2 dernieres semaines je pense que je vais rien rajouter.

sinon sur ce chap, je me pose une question... le combat du roux contre le blanc, shanks n a t il pas un desavantage sur newgate a cause de son bras? car s il font jeu egal aux chapitres suivants, ca voudrait dire peut etre que shanks avec ses deux bras serait plus fort de BB.... car regardez bien BB met son coup de lance avec ses 2 bras et shanks resiste avec 1 seul.... bizarre

donc a mon avis shanks devrait perdre ce combat normalement en force pur... mais voila les 2 cachent surement des capacités qu on ne connait pas encore... wait and see

_________________
" papa! papa!, ou se trouve l'ile des snipers: elle se trouve dans ton coeur!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com