Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 16:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Après avoir lu ce chapitre, je me suis aussitôt posé de questions de la plus grande imporatance (à mon goût) :

-D'abord au niveau de la navigation, en supposant que l'île des hommes poissons est à la moitié de Grandline (ce qui est fort probable), et que la mer pour y accéder est très dangereuse, alors comment se fait-il que la marine navigue tranquillement entre les 2 parties de grandline, comme si de rien n'était ??? Enfin bien sûr ça ne vaut que si tou ce que j'ai dit avant est vrai, et si la marine navigue effectivement tranquillement entre les 2 parties de Grandline. Mais à mon avis c'est vrai et c'est encore un coup du docteur bégabank ou quelque chose comme ça, pour faciliter la navigation entre les mers.
-Ensuite, pourquoi Sanji n'a pas été pris en photo ?? Lors de la première prime de Luffy, il est dit que c'est un photographe ultrarapide qui prend les photos pour la marine, donc pourquoi il n'aurait pas pu prendre Sanji en photo ??? Mystère et boule de gomme...........En plus ce dessin est vraiment pourri !!

Enfin pour la prime de Chopper qui peut paraître étrange à mon avis c'est le gouvernement qui a été obligé de mettre une prime à tous les membres de l'équipage, les connaissant tous, contrairement à Alabasta. Et comme ils ont vu en Chopper une petite peluche qui aime la barbapapa ils ne pouvaient pas mettre de plus grosse prime.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 17:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Pour Sanji étant donné qu'il fait toujours ses coups en homme de l'ombre, sa description n'a pu être faite que par portrait robot de ceux qui ont vu son visage ...
Ensuite pour la navigation entre les parties de grand line....faut deja se dire que la marine fait pas tout le boulot en bateau, comment passer de west blue a east blue ?
question difficile à répondre :s

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 09:40 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
frenchement Oda je t aime!TU aS fait la suite de l histoire comme je l'attendais!par contre je comprends pas pourquoi franky a une plus petite prime que chopper alors qu il a brullé les plants du pluton!!!????
Pour moi il merrité une prime equivalente a nico robin car ils étaient les seul a pouvoir réveillé les ancienes armes!!!!!

:Ussop big gloup:

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 09:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Chopper : 50 B
Franky : 47 Millions de B

C'est bien Chopper qui a la plus petite... :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 12:53 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Juste une question comme ça, parce que j'ai dû zapper un truc : Où avez vous vu que la prime de franky était de 47 millions de berry? Sur le scan que j'ai, je peux lire 4 400 (donc 44 Millions).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 15:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Dark Sol > Franky a bien 44 Millons de Berry. C'est doc Fred qui a du le confondre et faire un mélange avec Sandy (77 millons)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 16:21 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je m'excuse, cette erreur est partie de moi. Je crois que c'est du au fait que j'ai soit mal lu une trad, ou que j'ai lu une mauvaise trad.

Pourquoi je me dois de porter le chapeau de cette erreur? Tout simplement parce qu'en debut de page 3 j'ai "corrige" cutty flam qui avait dit 44 millions, ce que je me suis chargeai de signaler et de "corriger" :Chapeau de paille goute: , alors que c'est moi qui avait tort.

Mea culpa!

Dr. Fred j'ai sauve ta reputation XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 17:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ouh Ouh Trinidad ! Tu as ossé te tromper ! Non je blague ! Enfin moi aussi je fait mon Mea Culpa à Doc Fred, puisque je croyais que l'erreur venait de lui.

Au moins l'honneur est sauf ! Et ce pour nous trois...Doc, Trinidad,... et moi ! XD :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 19:51 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 4
Salut, j'ai entendu qu'il n'y aurai pas de chapitre one piece qui sortirai cette semaine. info ou intox? j'espere vraiment que c'est une erreure parce que les chapitres deviennent de plus en plus intéressant , et j'ai vraiment envie de voir le nouveau bateau de l'équipage et de voir comment la confirmation de l'entrée de francky dans l'équipage de mugiwara va se dérouler. Donc si vous savez quelque chose au sujet du chapitre qui ne devrait pas sortir, je suis tout ouïe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 20:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
En effet le jump de cette semaine sera sans one piece. :luffy peur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 21:48 
1 Berry

Inscription: 20 Nov 2006
Messages: 3
franchemen ce chap il est top : le bateau est fini, franky va rejoindre l'équipage (o moin le bateau sera plus nickel ke avec pipo XD) et franchement le top c'est la prime sur chopper et l'avis de recherche sur sandy XD :Sandji sur le cul:
enfin bon vivement le prochain chapitre qu'on puisse ENFIN voir le remplaçant du pauvre vogue merry :Vogue Merry:
paix a ton ame mon ami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 21:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
s'il vous plait vous pouvez me dire (si il y a) où se trouve la trad du chap 435


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 22:00 
1 Berry

Inscription: 20 Nov 2006
Messages: 3
va sur http://op-fr.com et dans la rubrique scans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 22:55 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Tiens, j'ai pas posté depuis vraiment longtemps ici... Des années peut-être... Mais passons :p

C'était juste pour dire mon indignation suite à la prime d'Ussop qui est bien trop basse pour un vice-capitaine !!! Heureusement que la prime pour l'arrière de son crâne est elle montée a 300, ca sauve les apparences :D

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 23:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bon on a finalement beaucoup de réponses aux questions qui se posaient manque plus que le bateau et on sera bon pour repartir sur les joyeux débats que va nous offrir cette nouvelle aventure.

Cela m'a l'air sympa, j'ai hate de voir la tête des hommes poissons qu'ils vont rencontrer (dont surement jimbeï). par contre a votre avis : les aventures annexes (shanks, barbe noir) nous parviendrons avant ou après le futur arc?

Seule petit bémol , Je trouve un peu faciole la référence au traingle des bermudes, mai bon après tout les chapitres que l'on vient de lire c'est de moindre importance.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com