Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 435 : comprendre tes sentiments
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 11:51 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Chapitre dispo sur le forum de Arlong park : (en attendant de le trouver sur le site ^^)

http://apforums.net/showthread.php?t=10035

J'ai pas compris grand chose, mais il se passe des grandes choses... de tres grandes choses ^^
Par contre, je me suis bien marré :Luffy hilare:

Je veux la trad des nouvelles primes !!!

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 11:56 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Tes désirs sont des ordres ^_^

D'Arlon Park : http://apforums.net/showthread.php?t=9989

Citation:
Quote:
Originally Posted by Zede05 View Post
One Piece 435
"Understanding Your Feelings"
Enel's Great Space Conquest vol 6. [Shyly Surviving!]
A fried old guy solutes Enel

Water 7
Square Sisters: Bro, Iceberg is here.
Square Sisters: Coming.
Ice: Working hard, Franky?
Franky: Hmm? What are you doing here?
Ice: Hn..what's the matter, I can't come to help?
Franky....(shocked)...che..can your skills keep up with me!?
Ice: You've been dismantling forever now, your wrist must have dulled...let me look at your design.

Paulie: Come to Tom's Worker's office.
Ice, Franky: ?

Paulie: ...there's no need to make a ship in a place like this
Tileston: AOW! HEAR THIS WAS FOR THE STRAWHATS! IS THERE ANYTHING WE CAN HELP WITH!!!
Lulu: One person working isn't gonna be very fast.

Franky: You guys...(cries) better not be pulling my legs!

Franky Family: Look here, today's news! It's reporting the Enies Lobby incident!
Zambai: Fin..finally in there! Hey, what does it say!? This news could decide our fate!
Franky Family: That...about us...there's nothing there...!
Zambai: Ah...! REALLY!?!

Scene changes to Luffy's group

Sanji: What's going on? The Franky Family is causing a raucous. Hey...could it be that your Grandpa pulled some strings and messed up their intelligence?
Luffy: No way...things can't be that perfect...
Nami: Hm, I think there's no way as well (No way, no way in hell)
Robin: !...It must have been Ao kiji...I really don't understand that man...

Sanji: Oh well, no matter what...with us it's understandable...but if they also become fugitives, it would be very sad.
Zoro: Unlike them, our doings are written in detail...! Declaring war on the World Government, burning the entire island is also blamed on us, our bounty will rise for sure. (grin)
Chopper: Ah! I'll probably get one too!
Sanji: That's possible, but the most magnificent is still myself...(a superstar is born)
Nami: What's to be happy about that!? Bunch of idiots!
Luffy: Ah! Franky's going to make a boat for us!!!?

Talks again of the circumstances concerning the new boat to replace Merry.

Sanji: That's right, you were asleep at the time.
Luffy: That's great! What the, that guy's pretty nice afterall!?
Zoro: I'm really looking forward to it.

After this Nami beats up Luffy (?)
Luffy's really happy, Franky says it'll take 5 days, so the Strawhats stay around to rest.
Different scenes of the Strawhats:
Luffy and Chopper eats mizu mizu candy; Zoro wants to buy a sword, but has no money, so is kicked out; Nami and Robin go shopping; Sanji buys food.

Scene changes, Sanji spots something

Sanji: What the?
Usopp: What!? Luffy! You want me back now...geez, I guess it can't be helped! Without me, you guys can't get anything done! Since you put it this way...ok! I'm back onboard! ... Hmm, just like that...it would be best if he begs me, this is the number 23 situation (continue to try out different ways to rejoin the group).
Sanji: What is that guy doing...

So like this, the shipbuilding continues from night to day.

3 day's from ship's completion

Nami: The log is already set! It's already pointing towards the next island!
Kokoro: You guys...know which island the log's point to?
Nami: Not really, where? ...It seems to be pointing a bit down.
Kokoro: Wahahaha...of course, the next island is the undersea wonderworld "Merman Island!"
Sanji: AH!!!? Mer, mer, mer! "Merman Island!" Finally!!?
Nami: Merman Island? ...It's complicated.
Luffy: That's right, because of what happened at your village...it's a little...
Zoro: But, it's shouldn't be a problem, these mermen are not related to those pirates, right?
Spinning Sanji: Of course you bastard! Can't you say something civilized once in a while! Merman Island is one of the famous landmarks of the Grandline! Beautiful mermaids paint brilliant arcs in the sea, playing with the fish in the dreamlike kingdom!

Sanji glances at Kokoro

Crying Sanji: Even though it's just a dream, it's all good! We're pirates!
Kokoro: There should be some young mermaids there!
Kokoro: But, to get to that wonderland isn't so simple.
Robin: I'm worried about the whole under the sea concept...
Kokoro: About that, you'll know when you get there, but that's not the problem, look on the other side for the latest news.
Nami: What's this..."This month 14...ships disappeared"...? What's this about?
Kokoro: The Dark Triangle area, it's an area you have to pass to get to the wonderland, every year over 100 ships disappear in that area...at that place, you'll find many ships without crews...There are endless witness reports of haunted ships.

Square Sisters: Franky bro! Get everyone here! The dream ship is finally complete!
Square: It's a great ship!
Luffy: Ah! It's already done!? So fast!
Mozi: What's the matter with you guys? Why are you gasping for breath!
Zambai: Huh...huh...actually, to let everyone know...the wanted posters...! Did you see them!?
Luffy: Wanted posters?
Zambai: You! You have been given a shocking bounty! Luffy bro, and...the others too!
Sanji: Me too!? Great!
Nami: Me as well!?
Chopper: Me too!?

Strawhat Luffy, 300 million
Zoro the Pirate Hunter, 120 million
Robin the Child of Demons, 80 million
Sanji the Black Leg, 77 million
SogeKing the Sharp Shooter, 30 million
Nami the Burglar Cat, 16 million
Chopper the Cotton Candy Lover, 50


Luffy: Wow, it went up!!!
Zoro: Hehheh
Nami: No...
Crying Chopper: fif....ty...
Robin considers
Sanji: Who is this...

Zambai: ...hm...I understand how you feel...and have many things I want to say, but, we need to ask you a favor, look here!

Franky the Cyborg, 44 million

All: Franky!!?
Zambai: That's right! Even though we managed to escape this disaster...but bro wasn't so lucky...if he stays on Water 7, his life will be in danger! If he gets caught again...do we have the strength to save him!? Bro is really worried about us, that's why he won't leave here....! That's why we have decided!
Zambai: Luffy Bro, please!!! Even though we're pushing it on you!!! Please take Franky bro with you on your journey! That guy was the son of a pirate!



Raaah trop bon Oda, c'est carrément la Franky Family qui demande a luffy de prendre Franky avec eux \o/ Je l'adore lui je l'adoooore !

La tête de Sanji quand il voit son dessin sur l'avis de recherche trop laid >_<

Je verrai bien un 436 avec un passage sur toutes les ils ou ils sont passés et ou chacun de leur amis voient l'avis de recherche collectif !
Ou sinon une mini avanture avec ça

Tout le monde a une prime !! (meme ridicule pour certains : chopper 50 berry, ils en ont tous une ^_^)

Et encore une révélation !!! Franky est le fils d'un pirate... mais ou s'arrètera t'on ???

C'est BB qui va être content ! 300.000.000 B sur la tête de luffy, 667 000 050 B sur la tête de l'équipage entier wah !

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Jeu 16 Nov 2006 12:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Mon pauvre Sonic, il ne vaut mieux pas que tu lises la dernière page, tu vas te faire mal ! :luffy langue:

Bon je retourne me pendre suite à la visualisation de l'avis de recherche de Sanji...
Dégouté par ce portrait robot tout miteux...

Allez, vivement l'île des hommes-poissons, avec Fraaaanky Anikiiiiiiii !!!!! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29188
Localisation: Joker
Juste une remarque à chaud et rapide : Oda a réussi à donner une prime à Sandy tant en lui laissant la possiblité de continuer à jouer son rôle d'homme de l'ombre et d'infiltration => personne ne le reconnaîtra avec cette affiche^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
ange bleu a écrit:
Juste une remarque à chaud et rapide : Oda a réussi à donner une prime à Sandy tant en lui laissant la possiblité de continuer à jouer son rôle d'homme de l'ombre et d'infiltration => personne ne le reconnaîtra avec cette affiche^^;


Je sais pas trop, le sourcil en vrille, ça court pas les rues non plus ! :Sandji sur le cul:

Mais ça l'empêchera surtout d'être trop célèbre auprès de la gent féminine, ce qui devrait être un frein à ses "éventuelles futures" conquêtes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:16 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Oui c'est sur qu'il n'a pas mis sa prime avec une telle tête pour rien

Vu le prochain arc sur l'ile des hommes poissons ça aussi c'est annoncé \o/ weepee je verrai bien Sanji/Zoro/Nami tres en avant :
Sanji pour sa réputation & pour Nami
Nami pour prendre sa revanche sur les hommes poissons & aussi pour sa réput (burglar cat >_<)
Zoro pour une nouvelle épée si il n'en trouve pas avant de partir a moins que lui aussi il soit mit de coté

De plus vu que ce sera une zone aquatique on pourrait voir Luffy/Chopper/Robin mis de coté à cause de leur fruits

Avec un duo Franky/Sogeking détonnant !

enfin globalement j'entrevois 3 ouvertures avec ces mises à prix : Sanji/Nami/Chopper avec un bémol sur Nami car au final ça lui sieds pas trop mal

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ouaiiiiiii!!


Pour une fois que j'avais déviné quelques choses dans One Piece!!! Le prochain arc portera donc bien sur les hommes poissons !!!


Sinon, les primes s'avèrent assez énorme!!! Mais en meme temps c'est normal.... MDR Sandy!!!!!
Et la tête qu'il tire Nami Chopper et lui....
Et magnifique aussi le nombre incalculable de bosses sur le crane de Luffy XD
Enfin bref, encore un chapitre merveilleux..... Vivement le retour officiel de Pipo!!!!

ps: jle sens bien le coup du : "un chapitre sur les mugiwaras, un chapitre sur le reste du monde" jusqu'a la fin du tome voire le suivant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Question:
Mais a quel monment le photographe les a pris en photo(surtout nami) :Sanji amoureu: ?en faite le probléme avec sanji il semblerait que ca soit un portrait robot. tout comme sogeking surment pendant le puffing tome....


JE SUIS SUR QUE C'EST UN COUP DE WANZE!!!!!!!!!! :Ussop gloups: c'est lui qui a fait le portrait robot pour ce venger du beau Sanji :Ussop gloups:

A noté que pour une premier prime 77 millions c'est mieux que luffy et zoro :p

_________________
Image
Image


Dernière édition par Mr_Prince le Jeu 16 Nov 2006 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:24 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Moi je verrai bien Mihawk réapparaitre comme les deux autres fois après l'appartion de primes, le conseil des 5 étoiles qui discutent du nouveau monde et de Sengoku et le reste de la clique qui doit élire son 7éme capitaine corsaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:27 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 4
Pour continuer sur les réactions a chaud, je suis vraiment déçu de la prime de chopper , il en mérite une bien meilleure franchement. il a quand même pulverisé un membre du cp9 qui en plus n'était pas le plus mauvais.Ensuite je trouve que les autres primes conviennent assez. Mais bon ... j'ai pas tout compris alors vivement la trad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
vraiment un chapitre très très drôle. Et les deux primes étonnantes de chopper d'une part (50 berries c'est pas très sérieux...), et de Sanji avec le portrait robot qui, même s'il est reconnaissable, et notamment quand on fait met le portrait à côté de la vignette de sa réaction!!!, le laisse effectivement dans son statut d'homme de l'ombre. C'est cette caractéristique qui ressort d'abord de la prime. Sanji voulait être le plus beau, il est le plus invisible! Et même s'il se lamente, pour un homme dont on ne voit pas les exploits, c'est plutôt pas mal comme première prime!...

Sinon la prochaine destination est bien celle que beaucoup attendait. Cela nous indique-t-il quelque chose sur la manière de franchir RedLine (par les fonds marins). Mais cette zone de fantômes m'a l'air géniale: elle va brasser de grands mythes pirates!!!

(y a pas un côté Davy Jones, comme vu recemment dans Pirates des Caraïbes, dans l'association fonds marins/fantômes de pirates? De quoi renouveler le motif? et peut-être apprendre l'origine du Davy Back Fight?)

Enfin la mini aventure a l'air sacrément louffoque.Mais peut-être que derrière ça on va en apprendre plus sur la cosmologie de OnePiece entrevue dans la bibliothèque Ohara (déjà on voit sa population...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
En voila un chapitre bien sympatique! Il se passe pas grand choses mais on a de bonnes infos! Déja les primes! J'en suis plutot content méme si je trouve certaine primes bizarres!
D''abord je trouve que l'écart entre en Zoro et Sanji est vraiment Enorme! J'en sens qu'il va étre blazé le Mr Prince... Je trouve la prime de Franky un peu faible par rapport a la menace qu'il représente selon moi! Et je ne comprend pas trop pourquoi Robin n'a pris que 1 millions en plus, pour moi elle n'a jamais été aussi dangereuse...
Pour Chopper qu'une chosea a dire, ---> XD !!!
A part ça je dédicasse se chapitre et surement le prochain a tout les Pauleeticiens, car l'intégration de Franky se confirme de plus en plus.... Arf vivement le 436!!!
Je veux pas dire que je vous l'avais dit y'a 11 volumes, mais bon^^ Ah ca va on peut rigoler^__^ !
Mat D, Ichigo, Oid, Ssof, Froll, Lillo, BN et bien d'autre je vous aime ^_-

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:45 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
encore quelques révélations effectivement!
Bon pour ce qui est des prime je comprend pas trop le fait de mettre 50 berry sur chopper!personne va lui courrir aprés!
sinon on voit ussop qui cumule ses discours poour reintegrer l equipage en disant qu ils ont besoin de lui pour continuer!
et ensuite aussi l ile sous marine!effectivement c'était trés attendu, ca va encore nous amener de grosse surpise! on peut imaginer le groupe de jimbei avec une siréne pour affronter nami ^^
et enfin derniere révélation franky fils de pirate! :o saura t'on qui c est , est ce un personnage de premier ordre????

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:14 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon voilà, Le nouveau navire est terminé (personne en parle quand même), les primes sont tombés... et je suis mort de rire^^

Robin a une nouvelle photo (il était temps) prise sur le pont de l'hésitation. Pour SogeKing, je pense que c'était au sommet de la tour de Justice. Nami et Chopper, cela me parait évident que se sont les hommes de Garp qui les ont prises. Par contre ce pauvre Sandy, c'est pas demain qu'il va devenir populaire auprès de la gente féminine^^

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec le montant des primes (même pour Sandy) mais je suis déçu pour Chopper : 50 berry!!!!! C'est à croire que personne n'a fait le rapprochement avec Monster Chopper... bon c'est vrai qu'il n'a rien fait sur le pont de l'hésitation, ça doit venir de là^^

Eru>> pour Robin, le danger qu'elle représente n'a pas trop évolué je trouve.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
allez tous vous faire foutre les frankystes........

nan mais sérieux c'était un chapitre super drôle avec Nami qui frappe Luffy, la prime de Chopper et le portrait de Sandy, Nami qui avait apparemment repéré le photographe (c'est la seule qui pose ^^), et on finit avec la prime de Franky!!

je suis dégoûté, ils vont être obligé de le prendre maintenant... non pas que je déteste Franky, mais on a perdu, nous les pauleeticiens, après une longue lutte pleine de mauvaise foi et d'arguments minables.
et c'est certainement ça qui me fait le plus mal, devoir subir la joie des frankystes alors que j'aurais tant aimé l'ouvrir et charrier tout ceux qui étaient contre nous. j'adore faire ça en plus, vous m'auriez entendu longtemps....

on avait déjà eu des indices pendant le chapitre avec Luffy qui s'apercevait que Franky était sympa, ça me faisait peur mais j'oubliais grâce à l'humour si puissant d'Oda, et on termine ce chapitre avec la pire nouvelle que je lis depuis mon arrivée sur le forum.

bon à priori ce chapitre ne donnera pas naissance à de longs débats, on va pouvoir se reposer pendant une semaine.
le père de Franky était pirate? d'accord super. mais tant qu'on ne sait pas s'il était important ou non, je ne m'enflammerai pas sur cette info. (oui je reste de mauvaise foi)

EDIT: tu veux qu'on reparle de l'avis de recherche de Sandy Dr. Fred? :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:
une belle double-page à coloriser non?


Dernière édition par oid le Jeu 16 Nov 2006 13:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com