Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 15:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Apres une erreur étrange mon poste précédant est aparu 2 fois, j'en suis désolé mais ne parvenant pas à supprimer cette fenetre-ci g juste fait un édit pour mettre cette excuse...^^ (si les admins veulent bien virer ça ya pas de prob, au contraire...)

edit: c'est moi le langage SMS?!......... ahhh tiens............au moins moi ....... (la vache je vais t'appeler Luky Luke)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 2 Déc 2006 15:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 15:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Evite le language sms s'il te palit ^_-
Il est interdit sur ce forum :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 16:39 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
moi je pense que pipo va revenir dans l'équipage en étant un peu plus reservé , restreint.... et qu'ils vont peut-être ensuite allé sur erbaf et que là pipo verra que pour devenir vraiment fort, la seule solution sera de rester avec luffy, et ils s'amuserontencore comme avant.

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 18:20 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Ca serait nul si Pipo devenait reservé,ca serait moins amusant sur le bateau.
Sinon,il y a un truc qui m'intrigue(je sais pas si on la deja dit) c'est la photo de sandy.
Atachan l'enflammé a montre une photo toute noir au vice-amiral,et celui-ci dit qu'il a peut-etre oublié d'enlevé le cache de l'objectif.
Mais si l'avait vraiment enlevé pourquoi la photo serait-elle noir ?
Est-ce que ca aurait un rapport avec l'oeil de sandy ?
Une piste a ne pas perdre.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 18:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Non, si j'ai bien compris, le photographe a pris en photo la jambe de Sandy si je ne dis pas de betise même si j'en dis tout le temps (d'ailleur, tout le monde le dit, si si !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 19:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Taytay a écrit:
Citation:
TonerTonerchopy a dit :

Hum. Il me semble que c'est de plus en plus mal barré pour que Pipo revienne dans l'équipage (pour le moment bien sûr). Je dis cela parce qu'il n'est pas présent lors de la découverte du nouveau navire et ne participe pas à la - hum - cérémonie d'intégration de Franky. Si Oda avait voulu le faire revenir, ne l'aurait-il pas pas fait réintégrer l'équipage avant ces deux moments forts pour qu'il puisse y tenir sa place ?
Adieu Pipo


Moi je vois un truc genre Franky qui dit "j'aimerai bien venir mais non...patatipatata..." et Pipo ayant un rôle clé genre il revient, c'est émouvant, Franky chiale en jouant de la guitare et accepte de venir (sans oublier la persuasion (comment ça s'écrit ?) spéciale Luffy). :Vogue Merry:



AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Mais vous êtes tous contre moi ! Personne n'est d'accord avec ma théorie ! SNIF !
Sérieux, je suis pas aveugle, j'ai bien lu que Pipo s'entraînait pour revenir dans l'équipage, mais cela ne préjuge en rien de ce qui va se passer. Ce qui me gêne, dans cette histoire, c'est que quand les géants lui proposent de le suivre, il ne dit pas non, donc il hésite. ET peut-être qu'aller sur cette île, c'est son rêve à lui autant que pour Sanjy d'aller à AllBlue, etc...
Bien sûr il reviendrait par la suite. Mais s'il ne part pas, comment gèrera-t-il la non réalisation de ce rêve, n'aura-t-il pas quelques regrets ?

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 20:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
keni-gama a écrit:
Peut etre dans son surnom de prime....


Bon, ca c'est du flood pur et dur alors s'il vous plait arretez ! ! !

J'ai moi même traduit le scan et je pense avoir lut que le photographe avait pris en photo la jambe de Sandy, malheureusement, je n'ai pas la traduction en anglais sous la main et donc je ne peux pas vérifié, je peux dire des betise alors Ange bleu, si j'ai faux, tu peux effacer mon Post, c'est pas grave !

J'editerai mon message quand j'aurais la traduction pour vérifié mon doute.-

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 20:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 15
Au sujet de la réintégration de pipo je vois bien le code de la piraterie s'en mélé et l'autorisé a revenir qu'a condition qu'il fasse ses preuves ou un truc spéciale.
Qu'en pensez-vous?

_________________
Une seconde d’inattention et voilà que frappe la Mort !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 20:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006
Messages: 3
Ussop est juste partie à cause d'un désaccord moral, pas parce qu'il n'était pas assez puissant pour faire parti de l'équipage. Les mugiwara ne vont, je ne pense pas, lui demandé de faire ses preuves.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 20:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 15
De mon point de vue c'est plus qu'une divergence morale, c'est un refus d'obéir a son capitaine, c'est pour sa que j'ai pensé au code de la pirateri qui a peut être prévu quelque chose pour se genre de situation. Peut être pas un test mais une tâche a acomplir pour réintégré l'équipage (un peut comme bn et ace)

Sa permettrai une réintégration de pipo plus mérité et plus sérieuse que des simples escuses et surtout montré une nouvelle détermination et les leçon tiré de cette expérience.

_________________
Une seconde d’inattention et voilà que frappe la Mort !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 22:24 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
A propos de réintégration de Pipo dans l'équipage.dans le chapitre 435 je crois nous voyons Pipo élaborer une "technique"(le terme exact ne vient pas a l'esprit^^)pour "s'excuser" malgré sa mauvaise fois d'avoir quitté l'équipage .il tente de prononcer le dialogue le plus correcte pour ensuite le dire devant luffy.preuve donc que Pipo a un sentiment de regret.on peut donc envisager dès les prochains chapitres les retrouvailles luffy/pipo .Etes vous d'accord pour dire que Oda n'a pas intégré ce passage pour qu'il ne se passe rien ensuite?

Tout dépend donc de la réaction de Luffy envers les"excuses de Pipo" tout peu alors etre envisagé Rejet/paix/indifférence/hésitation.Mais nous savons que malgré la violente dispute des deux amis.ils ont toujours se sentiment de profonde amitié l'un enver l'autre.
Mais le point le plus important je trouve c'est que Pipo n'a pas vu le nouveau navire de l'équipage!!!
Pipo pourrai tomber en admiration ...la aussi toute les réactions de Pipo son envisageable face au remplacent du Vogue Merry.
il est sur que nous aurons droit a un dialogue luffy / Pipo

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 22:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
C'est vrai que si Pipo voyait le nouveau bateau et l'aimerait, ça règlerait pas mal de problèmes, il ne faut pas oublier que c'est pour rester avec Merry que Pipo a volontairement quitté l'équipage. Et maintenant que Merry a brûlé, il n'y a plus de polémique : il faut juste que Pipo aime le nouveau bateau, parle à Luffy ils s'entendent pour que Pipo s'excuse d'avoir désobéi au capitaine et voilà !! Mais ça me paraît un peu trop facile, il ne faut pas oublier les paroles de Zorro dans le tome 35 : "ce qui est fait est fait, nous ne pourrons plus y revenir." En lisant ça, on à tendance à se dire que Pipo ne va pas revenir si facilement, même si le problèm à la base de tout ça est réglé. La théorie qui me parapit la plus probable, c'est celle d'une mis en scène d'Oda dans quelques temps, pour que Pipo revienne, sous un aspect comique ou autre.
Après il est aussi possible que Pipo aille à Erbaf et revienne plus fort, qu'il part et qu'ils se recroisent plus tard dans le nouveau monde, etc... Que des théories qui font oublier Pipo le temps d'un arc ou deux, pour qu'on croie qu'il ne pourra pas réintégrer l'équipage et que les mugiwaras oublient cette histoire. Je préfère peut-être ce genre de théories, qui me paraissent plus crédibles dans l'histoire, même si il y a peu de chances pour qu'elles arrivent.

Enfin au sujet de l'altercation entre un type de la marine et Atachan, quelque chose me dit que cette conversation n'est pas là pour rien, même si elle paraît anodine dans un premier temps. Qu'on nous montre ça juste pour expliquer pourquoi Sanji n'a pas de photos, ça me paraît quand même un peu bizarre. Peut-être que c'est moi mais à mon avis Oda nou prépar quelque chose...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 23:27 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
THE KING of this street a écrit:
keni-gama a écrit:
Peut etre dans son surnom de prime....


Bon, ca c'est du flood pur et dur alors s'il vous plait arretez ! ! !


et toi tu n'es pas modo pour faire le boulot de modo... Alors la prochaine fois abstiens toi de faire ce genre de remarque s'il te plait...
On s'est bien compris j'espère...

Quand a keni gama parler d'effacer les messages des boulets d'une ligne et faire ce que tu leur reproche me fait doucement rire alors là prochaine fois argumente ton post s'il te plait...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 02:13 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Eru--->Désolé de répondre aussi tard mais je crois que tu voulais en savoir un peu plus sur ma théorie concernant le QG de l'armée révolutionnaire qui se trouverait sur la lune.C'est vrai que j'ai émis cette hypothèse il y a pas longtemps ( dans le topic du chapitre 435 ) donc cela peu paraitre un peu déconcertant quand on se la prend dans la figure comme ça.

Alors voilà, ça m'a toujours paru louche que ODA laisse partir Ener vers la lune tranquillement.De ce fait, j'étais persuadé qu'on le reverrait un jour ou l'autre dans l'histoire ou que du moins on connaitrais le résultat de son voyage.Cependant, je ne pensais pas que ODA irait jusqu'à lui offrir une mini-aventure, ce qui n'est pas plus mal car comme ça on pourra suivre ses péripéties en "direct".
Et donc qui pouvait-il rencontrait sur la lune ? L'endroit étant quasi-impossible d'accès pour de simples mortels, il n'y avait que deux solutions : soit un peuple sélénite, soit un personnage ou une organisation ultra-puissante.Dans le premier cas, la mini-aventure risque de n'avoir aucune portée sur l'histoire principale comme Wapol ou Octo.Dans le second cas par contre, il est fort probable que nos pirates soient amenés à croiser cette organisation à un moment ou à un autre.
Et donc pourquoi pas l'armée révolutionnaire ? En effet, il y a quelques éléments qui peuvent amener à cette conclusion, qui reste tout de même très hypothétique il faut le rappeler :
- Premièrement, le fait que la lune est l'endroit le plus élévé dans les cieux qui sont dans la plupart des traditions religieuses le lieu de résidence du bon Dieu ; or, pour ODA, le dragon est l'être le plus proche de Dieu donc il se doit de l'être aussi géographiquement.
-Deuxièmement, je n'en suis pas vraiment sûr, mais le dragon est en général associé à l'astre lunaire dans les cultures asiatiques
Ca, c'était les éléments plutôt théoriques et métaphoriques.Passons aux éléments un peu plus concrets :
-La lune présente des avantages incomparable comme établissement d'un QG : elle est inaccessible et inattaquable en plus d'être inçoupsonnable ; il doit être possible d'observer ce qui se passe sur terre, du moins lorsqu'il fait nuit.Par conséquent, si ODA a calqué l'organisation de l'armée révolutionnaire sur celle des guérillas d'Amérique du Sud, la lune est le lieu idéal pour dirger une armée clandestine.
-Enfin, le curieux personnage qu'à rencontrer Ener est un militaire et a le rang de lieutenant.Or, il est habillé d'une manière totalement différente des officiers de la Marine que l'on a croisé jusqu'à maintenant et j'irais même jusqu'à dire de l'ensemble des militaires gouvernementaux.Or qu'elle autre organisation militaire importante connait on en dehors de la Marine ? Je vous le donne dans le mille : l'armée révolutionnaire !
Quand à la conclusion de cette expédition, je verrais bien soit Ener se rallier aux révolutionnaires ce qui serait une preuve du charisme de Dragon, soit se faire se tuer par celui-ci avec une facilité déconcertante histoire de nous montrer que le père de Luffy est un dieu du combat.

Voilà, j'espère avoir à peu près bien répondu à tes interrogations Eru ainsi que celles de tous ceux qui se demandaient d'où j'avais sorti cette idée.

Sinon, concernant la photo de Sandy, la situation est assez ambigue comme l'ont soulignés pas mal de monde : blague ou pas ? Aucune des deux solutions ne me surprendrait.Mais dans le cas où ce n'est pas une blague, on risque d'avoir une explication soir sur son oeil caché ou soit sur sa filiation.

PS : Et vive Lucci, futur membre d'équipage !!!

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 02:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 33
Enfin au sujet de l'altercation entre un type de la marine et Atachan, quelque chose me dit que cette conversation n'est pas là pour rien, même si elle paraît anodine dans un premier temps. Qu'on nous montre ça juste pour expliquer pourquoi Sanji n'a pas de photos, ça me paraît quand même un peu bizarre. Peut-être que c'est moi mais à mon avis Oda nou prépar quelque chose...[/quote] maaa maaa maaa exaxt ou peut être un clin d'oeil aux sbs ou il avait déja présenté sa fonction et son apparence je pense comme toi que black leg a quelque chose de spécial et peut-être le marine que l'on vient de voir également

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com