Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 437 : "Naked but Great"
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le voilà sur arlong, mais je mets le lien direct parce que de là-bas c'est encore un peu confus (en fait source mangahelpers):

dispo sur le site

Bon, sinon, on fait péter le champagne?!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!
A-attend! Qu'est ce que Robin a fait là?!!!
ça se rapporte à la téhorie la plus folle dans le topic du chapitre précédant!!!
(sur le lion et le serpent mais j'en sais rien je li pas encore le jap je peu me gourer)

..............................(choqué, là!^^)

edit : Nan mais je dois certainement me gourer (j'en ai les jambes serré de douleurs ourg!)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 7 Déc 2006 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:16 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
voici un chapitre emouvant comme a chaque recrutement d un nouveau membre quand il quitte son ile et qu'il fait ses adieux!
en parlant de membre celui de franky recoit une attaque speciale de la part de robin :Luffy hilare: j aimerai pas etre a sa place!
Donc voila c est fait les mugiwara recrute leur charpentier musicien c est le reve pour luffy

Sinon niveau avancée de l histoire pas de nouvelle d'ussop, alors que le départ ne devrait plus tarder! en plus oh surprise garp est de retour mais apparement c est plus une visite de courtoisie!apparement le bateau va pas tarder a nous reveler des secret pour fuir ou pour attaquer :)

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 15
bon chapitre, l'intégration de Francky dans l'équipage. Par contre je ne comprend pas trés bien se que fait Robin lol. Toujours pas de reponse sur le retour de pipo ou non.

_________________
Une seconde d’inattention et voilà que frappe la Mort !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
il y a un lien plus simple seleniel. sur les 2 tu cliques sur celui du bas et c'est direct ^^
http://apforums.net/showthread.php?t=10458

bah oui on fait péter le champagne, mais certainement pas pour la même raison tous les deux ^^
je suis bien content de la façon dont Robin "l'aide" à lui faire comprendre qu'il doit rentrer dans l'équipage.

alors évidemment je n'ai rien compris sauf que Iceburg aide également Franky à se décider, que ce dernier se remémore des moments avec la Franky Family.

il monte sur le bateau donc on peut penser qu'ils partiront au prochain chapitre, puisque les adieux me semblent déjà faits. le prochain chapitre parlera-t-il d'autres personnages ou bien verrons-nous les mugiwara en pleine mer, découvrant les gadgets du bateau et se demandant comment résoudre le probème du triangle?

la mini-aventure reste énigmatique mais on voit qu'il y a eu bataille. le type qui s'est fait foudroyé s'est enfui et c'est là qu'il est tombé sur Ener. d'où le titre d'une précédente: "j'ai honte d'avoir fuis devant l'ennemi"
mais qui sont les ennemis de ces êtres bizarres?
que se passe-t-il sur la Lune?

sinon dans ce chapitre Robin m'a fait vraiment plaisir, et puis on ne voit qu'elle (en tout cas c'est mon point de vue ^^), et elle est tellement belle :Sanji amoureu:
il y en a marre de ne la voir qu'en arrière plan, c'est bien qu'elle prenne un peu les devants.
j'ai adoré l'éblouissement dû au soleil au début du chapitre quand Franky fait sa pose avec les bras collés, belle inventivité ^^
et une autre pose qui m'a fait mourir de rire c'est quand on voit Franky de dos qui se dirige sur le bateau, hyper sérieux, son sac à la main... les fesses à l'air. bah ouais dans l'autre main il tient son slip ce blaireau.

vraiment bien ce chapitre.

EDIT: c'est vrai que Pipo ne se montre toujours pas... à mon avis il est déjà dans le bateau et fera une entrée à la Robin.
sinon kaizokudan jicy ou as-tu vu Garp?

EDIT: ah ok d'accord kaizokudan.


Dernière édition par oid le Jeu 7 Déc 2006 13:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
c'est vrai que du coup pour Ussop on est pas plus avancé. mais patience, il fallait bien un chapitre entier pour l'intégration de ce pitre de charpentier....
Mais alors la "cérémonie" d'integration fait peur pour les personnes dépassant un certain age (si c'est en rapport avec ça, et ça n'engage que moi)

Sinon je vois pas tres bien où Garp intervien....... ah si peut-etre! d'accord (puré je m'y mettrai, au jap! promis!)

En meme temps Franky, on lui a remis son slip pour qu'il le remette là oh... (à croire que ça n'a vraimant plus d'importance)

Donc avec Ussop, Chopper et Sandji cela fait le 4eme perso qui chial des souvenirs plein l'cranne en se tirant (remarquez, lui il s'est tapé une pause finale tordante tout de meme)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:49 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
oid a écrit:
sinon kaizokudan jicy ou as-tu vu Garp?


Je ne l ai pas vu mais c est ce que sanji et zorro disent quand ils arrivent en courant! tout simplement!

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon franky a enfin intégré l'équipage il était temps il commencait a se faire prier.

Je trouve que Robin est une bien étrange coquine,tout le monde peut s'imaginer ce qu'il veut a ce qu'elle fait a franky.

Zorrro et Sanji ont l'air préssé, peut etre que des marines ou autre arrive rive et qu'on va avoir une belle course poursuite en perspective avec le nouveau bateau ou l'on verrait un peu de ses gadgets, et la puissance du bateau.
Quant a Garp, je ne l'ai pas vu non plus si on peut m'éclairer, a moins que ce ne soit zorro et sanji qui annonce que garp et de retour mais j'en doute (enfin je vais attendre la trad).

Ussop, pas de nouvelles , bonne nouvelle enfin j'espere........

Départ de water seven,peut etre y a t-il de nouvelles surprises qui vont arriver, vivement le prochain chap

Edit: désolé je n'avais pas vu le message juste au dessus, on a posté en meme temps, est tu sur de ca??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 13:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Hé hé hé !
Très bon chapitre où c'est vrai que Robin va jouer un rôle pour le recrutement de Franky (notemment le coup des boules ^^), et où l'on voit : Cutty flam ! Chapitre très émouvant !

Pour Pipo : c'est vrai qu' Oda met toujours du suspens sur cette question.
Peut-être que cette fois-ci Garp va jouer un rôle pour que Pipo revienne ?
Par exemple si Pipo ne va pas avec Luffy, Garp l'attrapera et le livra ?
Ou est-ce Sogeking qui va vouloir rejoindre les mugis ?

Maintenant que c'est fait, peut-être qu'on verra le nouveau bateau à l'oeuvre ou qu'on retournera voir les autres persos (Shanks, BN, ...).
En parlant de BN, il est dit que son équipage est près de W7.
Donc si les mugis sont en train de partir vers leurs prochaine destination, il faudrait qu'on voit le combat Ace VS BN pour qu'après (en supposant que BN gagne), cet équipage se mettent à la rencontre de nos héros.

Je ne développe pas plus (dommage ^^) car je vais manger !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Jeu 7 Déc 2006 13:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 13:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Un très bon chapitre mais un peu trop axer sur Franky. Je trouve que Robin a des réactions bizarre, surtout qu'ils veulent qu'il intègre l'équipage, enfin bon c'était vachement drôle alors ...

Vivement qu'on voit ce que le bateau a dans le ventre parce que la je suis impatient. J'attends avec grande impatience la trad pour comprendre un peu mieu ce qui se passe parce que le japonais, moi, je connais po.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 13:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
IL EST DES NOTRES !!!!!
Ahlala je suis trop content!!! Vous pouvez pas immaginer a quel point!!!
Franky est un Mugiwara!!! E-N-F-I-N!
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique! Au menu dans l'avenir de notre cyborg: Nouvelles Technique, Nouveaux Combats, Pages Couleur, Couvertures, Nouveaux moment ou il va avoir la classe, Nouveaux moments ou il va nous faire délirer! Franky est là pour toujours!
Bordel je sens que je vais féter ça^^

Merci Oda!!

A part ça son départ est vraiment Frankesque, c'est a dire délire, émouvant, et classe! Pfffiouuuuuuu... Plus que le retour de Usopp et je suis aux anges!

FRANKY FOREVER!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 14:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
c'est bon maintenant on peut le dire sans se faire taper sur les doigts par un modo,oui bon alors je le dis,franky est enfin officielement(papier signé et tout et tout) un mugiwara.bon alors desolé pour la LAF ,mais moi je suis bien content,n'empeche que robin elle sait s'y prendre pour se faire obeir(voyez comment elle serre fort les poing :Ussop gloups: )

je suis un peu deçu par le fait que mardi on nous a sortit un fake,mais un fake tellement bon qua ça aurai été dommage de pas en voir un morceau(sisi y avais plein de nouvelle tetes,plein de capitaine d'amiréaux d'empreur et tout et tout)

rien a redir sauf que franky al'air moins emu que les autres(surtout que chopper)il pleure pas assez,mais bon s'est quand meme emouvant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 14:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Petite Parenthese:
Par contre en meme temps que ce chapitre il est sencé y avoir un autre truc dans ce weekly Jump : "Eichiro Oda & Akira Toriyama / One Piece x Dragon Ball (One Shot)"
Je sais pas si ce sera sortie à la fin de la journée mais c doit etre en rapport avec un dessin de Oda Sama sur dragonBall vu quelque part dans le forum mais je ne sais strictement plu où...
............fin de Parenthese.

à Croire qu'il faut "atteindre sa sensibilité" pour qu'il chiale lui; haha... (remarque sur ce coup, nous autres pauvres hommes compatissons)
On va sans doute 'attendre à un gag farfelu sur Ussop c'est évidence presque mais c telment bon à chaque fois!^^

D'un autre coté je sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué mais il est possible que Franky se retrouve face au bateau où il fut "rafistolé" et là nous en saurons peut etre plus (du moin si c'est pas fait en Hors série par la prod... ce sera tjrs marrant mais là ils prendraient de gros risques!)

Edit : remarquez si Robin lui fesait payer sa dette pour Ussop avant d'aborder se serait marrant aussi....

Est-il possible qu'un sabre apparu dans une mini aventure rejoigne l'histoire principale? (comme y en a un qui aparait ici j'ai peut etre une trop rapide apréhension là.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 15:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
On saura maintenant que Franky n'avait pas complètement mécanisé la partie avant de son corps...
Le pauvre
:Ussop gloups:

Outre l'intégration définitive de Franky qui m'a fait bien plaisir, on a maintenant et officiellement un nouveau mugiwara, et ses adieux ont l'air plein de larmes, très émouvant, tout en restant onepiecien, à savoir que les adieux se font rarement sans caleçon^^

Qui l'eut cru quand Franky apparut pour la première fois et affronta Luffy?

L'autre élément qui attire mon attention, c'est bien le sur le retour précipité de Zorro et Sandy : Garp is back!
Mais pourquoi est-il de retour, il le laissait tranquille pour l'instant, a priori.

Alors l'hypothèse la plus probable serait certainement que Garp veuille signaler à Luffy qu'Ace s'est fait rétamer par Barbe Noire. Une communication radio et voilà, ce qui engendrerait certainement un rappel pour Luffy de ce personnage, si toutefois Garp lui montre une photo ( de mémoire Luffy ne connait pas le surnom de Teach ).
Et probablement une envie de revanche, mais ça reste à voir.

A ce moment là, je trouve que Garp dérogerait pas mal de son statut de vice amiral, mais c'est pas le genre à en être gêne. Et puis si cette hypothèse s'avère exact, ce ne sera pas certainement avec la bouche en coeur qu'il viendra voir Luffy, je pense pas qu'il ne lui rende des service éternellement.



Et j'ai aussi vu cette idée de One shot One piece & DBZ, ça pourrait être très très intéressant ça ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 15:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 41
Hahaha top delire ce chapitre. Franky est enfin officiellement un mugiwara (enfin je suis sur qu'il y'aura toujour des Pauleenistes capables de soutenir le contraire avec toute la bonne foi qui les caractérise.). Manque plus que Pipo, qui va probablement faire une entrée remarquée (pas forcément classe cela dit) et l'équipage sera au grand complet. Il me tarde aussi de voir le résultat du combat Ace vs :teach: .

Ah oui sinon Robin fait preuve d'un sadisme que je ne lui connaissait pas :luffy langue: . Pauvre Sandji je suis sûr qu'il est jaloux :Sanji amoureu: .

_________________
Un paranoiaque a toujours raison, et même quand il a tort il avait raison de se méfier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com