Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 22:43 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
J y vais de ma petite théorie, dans une semaine Maitre Oda l aura maltraitée puis montré et démontré que le maitre incontestable et incontesté c est lui!!!!!

Garp est en position d attaque pour tenter de ralentir :teach: qui vient pour Luffy après s être occupé de :Ace Oulala: !!!! Bn est un poil trop puissant pour toi fiston, va parcours le monde, deviens plus fort...ect ect!

Sinon je vois encore un chapitre à la cool, l équipage a besoin de faire connaissance et comme tout le monde j attend le retour du capitaine :Ussop tien tien:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 00:09 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Dans le slibar de Barbe Noire
eskiv a écrit:
comme tout le monde j attend le retour du capitaine :Ussop tien tien:



Oui c'est vrai quand lisant les posts tout le monde attend le retour du Capitaine Pipo mais ça pourrait être pas mal qu'il ne revienne pas (non non ne me sautez pas dessus, même si vous n'en croyez pas vos yeux d'avoir lu un truc pareil) mais ça ferait un peut de renouveau dans les personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 00:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Dans l'Ombre....
Moi aussi je veux que notre capitaine revienne et avec la classe, meme si il a pas la force "d'affronter" luffy en tant que pipo et qu'il revient en tant que Sogeking. De toute façon le manga perdrait une part conséquente si Ussop ne revenait pas dans le prochain chapitre ou après car il reste un homme normal qui se renforce et évolue avec l'histoire dans des proportions raisonnables, tout comme ses rêves quoi!!

Citation:
Garp est en position d attaque pour tenter de ralentir qui vient pour Luffy après s être occupé de !!!! Bn est un poil trop puissant pour toi fiston, va parcours le monde, deviens plus fort...ect ect!


je suis d'accord avec toi eskiv car dans Garp n'avait pas particulièrement parlé de revenir si vite voir Luffy a Water Seven,je suppose que c'est a cause de BN qui comme il disait précédement se trouve tout près de Water Seven (une il voisine !!!) il va aller lui rendre visite. De plus comme il a eu la force de défigurer Shanks je pense qu'il a laissé Ace au seuil de la mort ou presque et que Garp viens protéger son petit fils ou alors le forcer a partir par les canons pour "l'aider"?

Wait and see...

_________________
La croyance du destin est l'apanage des faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 10:16 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Je suis moi aussi en plein doute sur le retour d'Usopp, j'avoue adorer ce perso, a part dans l'equipage.

J'ai une théorie foireuse et potentiellement amusante:
Francky aurait aménagé une chambre secrete pour Usopp sur le bateau pour qu'il puisse suivre ses compagnons.
Il pourrait apparaitre en tant que Sogeking des qu'il y aurait besoin (un super heros arrive toujours miraculeusement au bon moment!) et ainsi préparer son intégration en Sogeking ou son retour en Usopp s'il tombe le masque!

De plus cela pourrait donner des situation rigolotes car vu la discrétion d'Usopp, l'équipage pourrait croire qu'il y a un fantome a bord et tout fouiller et Francky s'evertuerait a aider Usopp a ne pas etre découvert.
(Le bateau pourrait avoir des cachettes, des passages...)

enfin c'est une idee comme ca!! :Chapeau de paille goute:

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 13:24 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Citation:
Eskiv a dit :

Garp est en position d attaque pour tenter de ralentir qui vient pour Luffy après s être occupé de !!!! Bn est un poil trop puissant pour toi fiston, va parcours le monde, deviens plus fort...ect ect!


Je ne suis pas d'accord car comme on la vu dans le tome 25, BN n'est pas connu de la marine donc je ne pense pas que Garp le conaisse ainsi que son niveau de combat. Si ça se trouve il a croisé Smoker qui lui de faire son boulot ou un truc comme ça. Et puis j'en sai rien de toute façon...

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 13:44 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Paully, ta vision me plait mais malheureusement (petit malheureusement) Oda est un mangaka très gentil, je doute même si j espere (pour un court laps de temps seulement), qu il zappe Ussop de l equipage! Mais je poursuis ton point de vue :

On a souvent vu les mensonges d Ussop se réaliser (taupe humaine, poisson rouge géant, avalé par une baleine et j en oublie!) Ce serait cool qu il disparaisse un certain temps et qu il revienne avec une flotte de 8000 hommes plus des ogres et des géants sous ses ordres!

Taytay, tu as raison Bn est un inconnu de la marine même BB SEMBLE ignorer son véritable potentiel. Mais si il a vaincu Ace comme qui rigole, je pense qu un grand pere ne veut pas perdre deux petits fils (je ne dis pas que Ace est mort) il prévient plutot que de guérir... mais tu as raison, nous n en savons rien et la sagesse de ce forum dit Wait and see...

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 22:17 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Bon apparemment Zoro et Sanji ne bluffaient pas quand ils annonçaient le retour de Garp, ce n'était pas un coup pour enlever Usopp et le placer sur le bateau en urgence...

Donc si Garp est revenu si vite, c'est pour moi qu'il a des (mauvaises) nouvelles de Ace et qu'il est venu alerter Luffy, mais il va arriver trop tard. Heureusement d'ailleurs parce que Luffy serait aussitôt parti à la recherche de BN et pour l'instant il n'est sûrement pas au niveau ! Donc en fuyant Garp, il va finalement hériter d'un sursis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 16:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
Ohlalalala je suis à la bourre pour annoncer ma théorie foireuse que j'ai inventer en relisant One Piece cette semaine !
Alors la voici :

Ussop revindra j'en suis sur, sa c'est pas une théorie c'est une affirmation pur et dure ! Et d'ailleur en revenant sur lui il est déjà devenue un grand guerrier des mers sans peur. Car sur Little Garden, il dit aux géant : "Un jour je pourrais combattre jusqu'au bout de mes forces, contre un terrible adversaire" (plus ou moins ca :P)
Et c'est ce qu'il a fait en combattant Luffy et puis en amochant Spandam.
Bon je m'écarte du sujet principale du chapitre mais bon comme il est déhjà devenue ce qu'il à toujours voulu être (celon moi) il reviendra !

Sinon pour la suite des avaneture je vois bien les Mugiwaras s'achapper des marines comme il avait fait à Alabasta avec Hina la Cage et Smoker (d'ailleur on voit bien le même comportement Smoker / Garp, aidant Luffy puis devant reprendre leur rôle de Marine et le capturer).
Donc voila il s'enfuiront et puis dans la panique débarqueront dans le triangle (je sais plus le nom) et la Ussop sortira de la cale du nouveau bateau et puis les voila partit pour de nouvelles aventures !

_________________
"J'ai deux trucs à te dire ... le premier c'est merci ... je cherchais justement du feu pour ma clope.
Et le deuxième : prépare toi à pleurer ta mère !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 16:56 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
Alors" Naruro "Tu affirmes que Pipo reviendra?Peu etre aurons nous la réponse dans le prochain chapitre!?.Mais je veux revenir sur ce que tu dis,tu penses que pipo est devenu ce qu'il voulait toujours etre,si c'était le cas ne serai-ce pas alors une raison pour qu'il quitte l'équipage?(ce qui est déja fait pour le moment^^) plutot que son retour.Si il n'a pas d'objectif il risquerait plutot de s'ennyuer.hé hé toutes facon nous l'avons revu à W7 en train de remédié a une méthode pour (réintégrer-s'excuser)envers luffy. Si ODA nous integre des passages comme sa ce n'est pas pour rien.

le chapitre est bon mais pas autant que les derniers lourds en révélations l'essentiel a été dit déja.a+

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 17:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
En faite je pensais plutot que comme il était devenue ce qu'il était, il voudrait le prouver désormais à ses compagnons et puis il devrait revenir rien que pour se vanter de sa nouvelle prime qui est égale à la première prime de Luffy.

Enfin bon pour l'instant on ne peut qu'émettre des supositions sur l'avenir de One Piece (comme d'habitude) alors attenons passiament Jeudi et restons calmement assis (les doigts croisés xD).

_________________
"J'ai deux trucs à te dire ... le premier c'est merci ... je cherchais justement du feu pour ma clope.
Et le deuxième : prépare toi à pleurer ta mère !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 19:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
Est ce que j'aurais mal compris,ou j'ai manqué un passage,ou mes suposition sont fausses, car je pense que la prime de ace est supérieur à celle de luffy (au pire au dessu de 100 000 000B) donc, si b.n aurai battu ace,pourquoi il irait s'en prendre à luffy puisqu'il à ace aux poings ardent???? il peut devenir c.c quand même à moins qu'il est vraiment quelque chose contre luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 21:01 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Considerons qu'on ne sait pas si les empereurs ont une prime ou non. Ace fait parti de l'equipage d'un empereur, donc si l'empereur n'a pas/plus? de prime donc lui non plus, et BN cherche des tetes affichees donc ca ne lui sert a rien...

Ce qui m'amene a penser que les empereurs n'ont pas de prime, c'est le fait que c'est une sorte de provocation de la part du gouvernement de fixer une prime sur leurs tetes...Car ces empereurs sont capables de renverser le monde, le moindre faux pas du gouvernement entrainerait un cataclysme impressionant..Donc pour la securite du monde, evitons de lancer tous les pirates a leur recherche^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 00:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Trinidad a écrit:
Considerons qu'on ne sait pas si les empereurs ont une prime ou non. Ace fait parti de l'equipage d'un empereur, donc si l'empereur n'a pas/plus? de prime donc lui non plus, et BN cherche des tetes affichees donc ca ne lui sert a rien...


je ne sais pas si les empereurs ont une prime, mais Rockstar lui en a une.
la traduction de Glénat "anciennement mise à prix à" est erronnée.
sa tête est toujours mise à prix à 94 millions.

sinon à propos de Luffy, Barbe Noire sait qu'il vaut 300 millions, donc s'il connaît la prime de Ace (imaginons qu'elle soit entre 100 et 300 millions mais j'en doute), il pourrait s'attaquer à plus gros si Luffy a une prime plus importante.
mais personnellement je pense que c'est devenu une obsession depuis qu'il a décidé qu'il allait l'attraper. je pense que cette obsession s'est encore amplifiée quand Luffy lui a échappé en partant sur Skypea.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 10:16 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tu oublis un détail Trinidad, c'est que les Billions du Baroque Work étaient plus que chauds pour capturer Ace aux poings ardents. On en déduit qu'il a bien une prime sur sa tête. Et pour moi, les Empereurs ont aussi une prime, je ne pense pas que cela les dérange d'ailleurs.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com