Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 23:40 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Oui peut être que son pouvoir est d'être super leger, ça expliquerait sa vitesse ainsi que les grands sauts, mais de la à ce qu'il arrive à sauter jusqu'à skypea, c'est chaud! :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 02:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
AJT a écrit:
Je ne peux pas dire que je connaissais P-L depuis super super longtemps (en fait depuis que j'ai internet à la maison = fin septembre dernier), mais je peux dire que P-L était toujours en avance sur N-u-l-l ! ! !
il y a eu deux-trois exceptions ses derniers temps, mais ils sont humains, pas des machines à scan-trad !! !! !!

En plus, t'as vu, ils ont Nami-chan dans l'équipe... à peine sorti à peine traduit et en plus elle nous fait un grand sourire !
Bref avec P-L ont a le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. lol


Le site n'est pas si vieux que ça AJT (a peine un an et un mois^^)
là on bosse d'arrche pied sur le 325^^
C'est vrai que j'aime beaucoup Nami chan aussi :Sanji amoureu: , un vrai soleil, elle est toujours de bonne humeur, une vraie perle comme tous les autres membres qui travaillent sur nos chapitres
Et ce chapitre c'est du bon One piece, je me suis bien marré au moment du change d'argent et quand luffy fais tomber la valise^^ (Nami deteste se faire arnaquer^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 10:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
ange bleu a écrit:
Tarocean a écrit:
lorsque j'ai vu que robin semblait connaitre nez carré


t'as vu ça où ? O_o

Bon bon d'accord je me suis tromper de personne, JE ME SUIS TROMPER....Bouuuuuu (snif)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 10:49 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
looooool :Luffy rigole a grande bouche:
bha ca arrive a tout le monde^^ mdr
et puis moi je voudrais bien savoir c'est qui le gas déguisé et ce que signifie CP9 O_o
je veux savoir je veux être la semaine prochaine lol >.< ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 10:56 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
nami a écrit:
moi je voudrais bien savoir ce que signifie CP9 O_o


Avec Baggy on en a parlé hier soir
sachant qui est Robin c'est surement lié a une des fameuses armes du monde de One piece: un poneglyphe

Oda leur a donné des noms de Dieu Grecs & Romains (ce sont les memes seuls les noms changent)
si on prend les noms Romains ce sont aussi des noms de planétes
et on connaitrais
Pluton
Neptune (=Poseidon, pas compris pourquoi Oda a gardé le nom Grec)

Or les planétes de notre systéme solaire sont au nombre de 9
C pour ?
P pour "planets"
9 pour le nombre d'armes

C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est la seule théorie qui tiennent la route que je connaisse

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 11:30 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Ichigo a écrit:
Or les planétes de notre systéme solaire sont au nombre de 9
C pour ?
P pour "planets"
9 pour le nombre d'armes

C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est la seule théorie qui tiennent la route que je connaisse


Bah comme je l'ai souligné sur mon forum, maintenant y'a dix planètes dans notre cher système solaire mdr ^^ Bon d'accord, c'est encore plus tiré par les cheveux ! :Luffy rigole a grande bouche:

Au fait, j'espère que Kaku c'est un masque qu'il a car là je l'aime pas trop moi... ^^ Déjà il risque, s'il débarque sur le Vogue bien sûr, d'y avoir un concours de nez entre lui et Pipo ! ^^ Et puis, ce Kaku a une tête de Lego System ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 11:34 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Non je crois bien que c'est son vrai visage.^^
Il va pouvoir défier Pipo dans un duel d'escrime de nez! :Ussop halucine trop:
Pour l'explication possible du "cp9" c'est pas bête du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 12:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Allé Oda va nous faire une grosse surprise, en faite le mec au nez c'est le grand pere de luffy et le nouveau membre de l'équipage c'est le fils d'arlong aaaah c'est incroyable!!
Pour ce qui est du duel kaku/pipo.... pipo à l'avantage de l'allonge je pense, mais kaku semble avor un nez plutot puissant (c'est peut être sa principale arme!)
Il a peut être mangé le fruit du légo, c'est pour ça qu'il peut sauter d'une tour sans se faire mal.
Ou alors il est simplement maudis par les genes de ses parents...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 18:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Que dire de ce chapitre a part que je ne souhaite vraiment pas que ce garçon en bois fasse partie de l'equipage !
il n'a aucun charisme , aucun style , mais il colerait tout de meme dans l'équipage , dans la messure ou il est different , ça ferai une sorte de 2eme Chopper ! ...
mais perso , je ne l'aime pas trop , esperons qu'il n'est que de passage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 18:22 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Monkey D Ariel a écrit:
il n'a aucun charisme , aucun style , mais il colerait tout de meme dans l'équipage , dans la messure ou il est different , ça ferai une sorte de 2eme Chopper ! ...


Il est différent de chopper, il est vraiment baleze, je sais que son esthétique n'est pas des meilleures, mais il est haut placé a Water Seven, c'est surement lui qui supervise le chantier N°1, il est ingénieur maitre

pour le charisme et le style je crois qu'il est encore trop tot pour en juger

Sandy le cuisto> Kaku a 23 ans, seulement 6 ans de plus que Luffy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 18:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Moi personnellement j'aime bien l'aspect graphique de Kaku : sa différence est un vrai plus je trouve, on évite tous clichés comme ça.

Après il faut voir sa personnalité et ses capacités, mais surtout son rêve : très important ça.

Moi il m'a fait bonne impression avec son vol :

Image

C'est mon image préféré du chapitre

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 21:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Citation:
Que dire de ce chapitre a part que je ne souhaite vraiment pas que ce garçon en bois fasse partie de l'equipage !
il n'a aucun charisme , aucun style , mais il colerait tout de meme dans l'équipage , dans la messure ou il est different , ça ferai une sorte de 2eme Chopper ! ...
mais perso , je ne l'aime pas trop , esperons qu'il n'est que de passage !


A voir l'avatar que tu as choisi....comment dire..... je ne suis pas surpris du tout de ta réaction :D....

Citation:
pour moi , je pense que c'est l'homme au chapeau qui fera partie integrante du Vogue , parceque je trouve que c'est le plus stylisé et le plus personnalisé ! en plus , il a l'air d'etre assez un meneur avec son peroquet sur l'epaule ! et puis c'est celui que j'aimerai le plus voir entrez dans la Luffy industrie !
( cf : mon avatar ! )
>>> d'après toi :D, mais c'est sans compter les gouts d'oda ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 01:10 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je l ai enfin vu (en jap) j attend avec impatience qu il soit sur lorenor.Sinon j espere que nez carré ne sera pas le nouveau membre d equipages...Ok il saute haut mais bon sinon bof.J aime pas son design en plus.Et niveau nez zarbe y a deja pipo

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 03:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Franchement, la première fois que j'ai vu pipo, jle trouvais moche, pas classe du tout et ridicule à souhait....Et puis au fil du temps on s'habitue...idem pour robin jpouvais pas la sacquer... (sanji calme toi :D)tout ça n'est qu'une question de gout après tout... Esperez, priez tant que vous voudrez, le mec qui aura le dernier mot ce sera Oda ;).... et si ca se trouve dans une 30aines de chaps vous le "kifferez tropde la balle" ce perso

:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 10:25 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2004
Messages: 8
personnellement , j'ai bien apprécié le style de kaku , il à une tête à la con mais c'est ce qui fait son charme , ce qui le distingue des autres , niveau puissance il n'a l'a pas l'air d'un débutant , j'espère qu'il est un peu gogol et ca sera parfait ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com