Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 21:53 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Citation:
SSof D Belge a dit :

Et puis le coup des 30 millions de berrys impressionnant, je n'y crois pas trop. Certes il doit bien exister des pirates ou des gens "normaux" sur le Nouveau Monde, mais quand on est habitué à voir des primes énormes, on ne va pas s'attarder sur une de 30 millions de berrys.


Je suis complètement d'accord, on a bien vu que une prime de 30 million de Berry est impressionnante mais seulement proche de l'entrée de la route de tout les périls mais plus on s'en éloigne moins ça l'est. Par exemple, pour un pirate comme Bellamy qui n'est franchement pas un champion, 30 million est ridicule donc je pense que dans le nouveau monde ce le sera encore moins.
Pour le masque de Pipo, je pense qu'on ne le reverra plus car il marquait le fait que Pipo ne se sentait plus dans l'équipage de Luffy; or, comme sa réintégration est faite, ce masque n'a plus aucun intérêt.
Bon, vivement le prochain arc...

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com