Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 439: "Third One and Seventh One"
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 10:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Le chap est dispo^^

http://apforums.net/showthread.php?t=10714


Edit Ichigo:

En bonus comme super cadeau de Noel:
http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Cross.zip

Un cross over entre Dragon ball et One piece (histoire ou les personnages se croisent), histoire de pas créer 26 topics pour la chose)

Dingue de voir les similitudes entre certains perso des 2 mangas


Edit de Dark Sol : P'tain je l'avais complètement oublié celui-là, Chapitre sur le site.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 10:50 
1 Berry

Inscription: 26 Nov 2006
Messages: 10
En HQ en plus.. ENJOY !!!! :Sanji amoureu:

Bon j'attendrais la trad parce que le jap et moi ça fait 4 et ce chapitre contient bcp bcp de dialogue.. mais quelques petits points intéressants :
- Le bateau est bien doté d'un "réacteur" comme certains l'avait dit précédemment et ça leur sert bien. Grap a l'air surpris mais content que son petit fils soit plein de ressources..
- On revoit enfin smoker :Sandji content: et il a l'air aussi en forme que pressé de recroiser luffy hihihi.. ça promet pour le suite.. Du coté d'Alabasta, z'ont l'air plutôt surpris voire même apeuré qu'ils soient devenus aussi fort en si peu de temps.
- Z'ont retrouvé l'envie de faire la fête :Luffy hilare:


Dernière édition par minikenshin le Mer 20 Déc 2006 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 10:53 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Trop cool c'etait bien un genre de réacteur comme je l'avais imaginé !!!

C'est sympa de revoir quelques vieux personnages que l'on avait pas vu depuis une éternité

Edit : Saura t'on d'ou vient la cicatrice de Smoker ?

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Mer 20 Déc 2006 11:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 10:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
mais quel chapitre mais quel chapitre,on attaque d'abord par une double page couleurs puis par l'annonce du chap crée par Oda et Toryama,puis en fin non commence avec des pages HQ,les fonctions du bateaux un propulseurs bionique FB36^^ a l'arriere et ils s'echappent de papy

et pour finir on revoi plein de personnage ,smoker(enfin) et la rayauté d'Alabasta, que du bonheur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 10:58 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Sanji amoureu:

Et ben décidément, c'est Noel vraiment avant l'heure!
Le chapitre qui sort deux jours plus tot, le Cross Epoch...

Gyaaah et moi qui me demandait d'ou pouvait bien venir l'image couleur de Battle Franky, j'ai enfin ma réponse! (j'aurais pas attendu très longtemps non plus! ^^)

Tiens au debut je me suis dit que le chapitre etait un peu court, seulement 11 pages ?! Mais en fait c'est parce-qu'ils ont rassemblés les pages deux par deux!

Et ben, on voit bien que le nouveau bateau a été fait par Franky! Un mini coup de vent puissance 10, ca fait mal!
Y'a qu'a voir Ao Kiji, qui daigne enfin se soucier de ce qui se passe! Bon je pense qu'on peut enfin considérer cet arc comme bel et bien fini!

Et puis, enfin le Smoker est de retour!!
Il nous aura fait attendre longtemps le bougre, mais ca en valait la peine, vu qu'il nous revient encore plus classe qu'avant!
Tiens d'ailleurs il serait pas sur l'île ou y'avait BN et Ace? Parce-qu'avec toute cette fumée, on peut se poser des questions...

Et puis maintenant avec cette page couleur, sobre mais jolie, y'en a un qui doit etre heureux!

EDIT: :Luffy hilare: Eru t'as carrément mis le même avatar que BF! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 11:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Ce chapitre m'a déçu, désolé de casser l'ambiance mais je voulais manifesté mon mécontantement vu que je ne l'ai pas fait au chapitre précédent...

Bon, premièrement, Pipo (Usopp, Soge King, Sniper King, long nez etc...) fait son come back un peu trop rapidement, et tout les membres de l'équipage sont d'acord, sans reconnaitre la faiblesse de Pipo au combat, qui était la seconde raison de son départ, je penserque pour prouver sa valeur, il essayera de tenir tête a Garp, l'homme au bras costaux,mais non, ill'accepte sans rien dire etPipo ne se bat pas !

Deuxièmement, ce chapitre n'est absolument pas logique ! ! !
Garp sortson arme pesant (a peu pres) 600 Tonnes, et il étaitrangé dans le bateaux ! ! ! Ilfaut qu'on m'explique ! De plus, Smoker a l'air au courantde la fuite de Luffy alors qu'il est a l'autre bout de la Route de Tous les Perils ! Pareil pour Vivi...

PS : J'ai aperçu deux chose tres amusante dans ce chapitre :

1) Kobby crie "Ouais !" et lève le bras en signe de victoire quand Luffy & co. ont réussis a s'échappés ^^
2) La proue du navire de Garp : c'est un chien rongeans un os, le sybole du drapeau des pirates ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 11:35 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Je suis pas tout à fait d'accord, pipo a largement prouvé ce qu'il valait sur EL meme si c'était sous l'identité de SK

Pour Garp le coup du boulet m'as aussi intrigué, pas super logique en effet

Pour smoker pourquoi ne serait il pas au courant ? Il est dans la marine et il peut lui aussi lire le journal, ça fait deux points qui font qu'il n'y a rien d'annormal là dedans

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 12:26 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
Cherchez pas la logique dans one piece sinon vous allez devenir fou parce que ce genre de chose ( un boulet géant qui sort de nulle part , serieusement j'ai hurlé de rire quand j'ai vu ça ^^) , c'est assez courant dans cette série , parce que il y a deja eut lors du DBF les 2 gars de foxy qui avait sorti des massues et des sabres géants de leur PANTALONS!!! :Chopper allucine: alors franchement un boulet géant qui sort d'un bateau normal faut pas trop chercher à comprendre !:Luffy hilare:

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 12:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Faudrai pas trop te faire un film de tous les prochains chapitres à l'avance car ce sera toujours différent de ce que Oda va sortir.

Comment t'imaginais un éventuel combat entre Garp et Ussop?!
Et pourquoi pas aussi Ussop contre Crocodile tant qu'on y est? Je trouve que tu zapes un peu vite tout ce que s'est passé jusqu'à present, là!
"un peu trop rapidement" tu dis? ça fait combien de chapitres qu'il s'est brouillé avec son équipage? Et puis quelle capacité lui à permis de s'illustrer à E.L? il s'agit pas de prouver sa force ou son Utilité (que tous connaient); ça sort completement de la logique de Luffy qui était pret à engager la tit gars coincé dans un coffre au début du manga.
Il s'agit de prouver qu'il à Murit en admettant qu'il était en tord par rapport à son coup de tete ou coup de gueulle! Meme si il avait réussi à retenir Garp par un quelconque sttratageme (impossible par la force) Je pense pas que l'embiance aurait pu etre aussi chalereuse qu'elle ne l'est actuellement dans ce chapitre pour son retour....

Je suis daccord que l'on soit deçu, j'ai aussi apri à me faire aux conciderations qui font des chapitres des volumes entier mais là en fait je capte plus. Tu ne souhaitais peut etre pas le retour d'Ussop sinon.

Je sais c'est ton avi et t'en a tout le droit mais bon j'arrive plus à suivre en pensant objectivement en fait.

Pour le boulet gigantesque de Garp, une seul expliquation: On est dans One piece!! à partir de là tout reste possible et la logique parlera d'elle meme y a pas à se prendre la tete.

Tachigi: Wooooooooooooooooooooooooooo!!!^^ Bon Dieu elle à dù pas mal progresser aussi huhuhu!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 12:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Il fallait bien que les révelations cessent à un moment , ça a déjà commencé aux chapitres précédents et ça continue là . Certes , l'intensité baisse , mais ça reste bno quand même .

Le coup du boulet . Un peu gros mais on a vu pire (les masses ge Gyn) et il ne faut pas oublier qu'on est dans One Piece et que l'imaginaire prime dans les mangas .

Smoker a l'air d'être en forme . Ne serait-il pas monté en grade , en commodore ???? Bon , c'est surement une impression mais sait-on jamais . Tashigi est toujours pareille , dans le sens à la bourre et faisant des conneries . L'île où ils sont à l'air d'avoir connu des dégats et le colonel range son sabre (c'est pas ça mais je ne sais plus comment on dit) . Une intervention musclée avec Ace qu'il aurait retrouvé et BN ? Sur la page où il range son arme , on voit bien que les batiments sont détruits et que certains ont l'air d'avoir été brulé ... Qui sait ?

Le départ de Luffy est un peu précipité et la voie des airs aurait pu être une bonne idée pour le baptême mais pas avec un boulet ...

Karoo a l'air d'avoir grandi , c'est une idée ??

Un bon chapitre mais un peu décevant sur un ou deux points pas trè-s importants .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 13:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Super chap cette semaine, avoir un RAW en HQ ça change, ça fait un bon moment qu'on a en pas eu droit.
Jai quand mme tu petite question à poser. Le JUMP de cette semaine ne devrait-il pas etre double?? normalement on devrait avoir deux chapitres non??
Sinon Usopp n'a pas mis lomptemps à se réintegrer, ils font déjà la fête, et Zoro qui gueule... lol :Zoro cri du sabre:
Un autre truc que jai aimé c'est la double page couleur, elle esty magnifique, la nouvelle team Mugiwara est au complet et repart pour de nouvelle aventures....

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 13:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
YEAH ! C'est la fête !
Smoker (for ever) est de retour !
Ce que je retiens :
-Karoo + Vivi (pourquoi ils sont là ?)
-Smoker (pourquoi il est là ?)
-Tashigi canon
-La fête
-La puissance du nouveau bateau même si on le voit très peu.
-Eru qui a copié l'avatar de Battle franky que je vais copier un de ces jours.
-Un beau Weekly jump pour fêter ça :Sanji amoureu:
-Et bien sûr la fin de l'arc.
Vite la trad. !!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 13:54 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Aaaaaaah! Ca faisait longtemps que j'attendais un aussi bon chapitre (et ça m'en a presque fait oublier quelque chose:p)
Aussi bon car Oda a fait un fan service de folie en réintégrant Smoker (plus de 25 tomes qu'on l'avait pas revu celui là) et Tashigi (beaucoup plus... hmmm, comment dire? Femme? ;p) ainsi que les grands d'Alabasta (Karoo!!!!!!).
J'ai l'impression qu'ils apparaissent pour commenter la prime des mugiwaras et montrer à quel point celles-ci sont énormes!

J'aurais espéré pour ma part une plus grosse bataille navale, mais bon, celle ci convient très bien, ça permet d'accélérer le rythme en vu d'un prochain arc.

Une semaine à attendre, ça va être dur je vous le dis^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 14:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
J'adore ce chapitre !! Pour le simple raison que Pipo est dans l'équipage depuis 2 min et on n'a pas du tout l'impression qu'il est juste parti et s'est battu avec Luffy, l'inconscience de la piraterie^^

Sinon les fans de Smoker vont etre ravi de le revoir, il est mieux torse nu quand meme, aussi Tashigi est vachement mieux et ressemble un peu a Robin je trouve (non non je ne suis pas myope^^). Je me emande ou ils sont....Parce que ce qu'ils disent est évident : "Ce Chapeau de paille ne manque pas de cran il a encore fait n'importe quoi après Alabasta raaaaa" et Tashiga : "Excusez moi colonel je m'étais perdu^^". D'ailleurs ca serait bine qu'il ne siot plus colonel mais qu'il est un autre grade.

Sinon Karoo a bien grandi (il a grandi ou pas ?? j'ai l'impression qu'il est plus grand et gros...) et vivi a pas changé^^. Je me demande pourquoi on les revoit out d'un coup, juste pour avoir des nouvelles ?? Non il y a forcément un truc :Ussop tien tien:
La petite fete a la fin excellent !! c'est aussi ca que j'aime dans OP, tout le monde réuni, amis pour la vie !! J'adore. :Ussop mdr:

Bon vivement la trad et vive le prochain chap^^, quand est-ce qu'on vas arrêter d'apprendre des choses fondamentales du monde de One Piece ?? Et quand arrêtrons nous de revoir des anciens personnage ??

Pas tout de suite en tout cas......

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Dernière édition par Cook le Mer 20 Déc 2006 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 14:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Génial le cross over entre Dragon ball et One piece!!^^ Avec l'episode animé spécial qui arrive la semaine prochaine ça fait vraimant des super cadeaux de noel!^^ (Loooooool Robin chez Bejita!!^^)

ya plus qu'a attendre un trade éventuelle.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com